CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : M.Tortank est nul putain...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Caca_Insigne Caca_Insigne
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 01:39:30

:snif2:
Ca m'énerve parce que c'est un des mes pkms préféré tortank, mais faut se rendre à l'évidence : il est raté :nonnon:
Pk la vi ?

Bon sérieusement, il a une capacité spéciale pourrie, c'est bien beau d'augmenter la puissance de certaines attaques mais bon, si ça sert à rien... :pf:
Parce que certes, son attaque spé a plutôt bien augmenté pour le jouer ainsi, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas lui mettre d'objet de un, et de deux il est LENT + aucune attaque de priorité en spéciale, donc on trouve facilement des sweepers spéciaux meilleurs que lui, surtout que le prendre nous gâcherait une ME dans notre équipe alors qu'une non ME est déja meilleure que lui :rire2: :-(

Et niveau défensif, c'est EXACTEMENT le même problème, eau c'est plutot bien, mais du coup sa capacité spéciale sert plus à grand chose, il a des pv pas terrible (cohérent ça de mettre aussi peu de pv à une armure badass alors que mamanbo fait trop le chaud ce nudiste trans' ? ) ce qui ruine encore une fois tout le reste vu qu'au final on peut pas lui mettre d'objet et qu'il a un movepool def assez limité.
Le seul interet à la limite c'est si vous avez envie de jouer avec tour rapide...

Alors moi le mieux que je l'ai joué pour l'instant c'est avec full pv + un peu des deux def + 2 attaques def et 2 attaques qui servent avec mega blaster
Et je vais pas mentir, c'est vrai qu'il encaisse plutot bien les coups mais, FRANCHEMENT, ça reste un pkm moyen quand meme. Je dis nul par rapport à la déception et à la méga-évolution qui devrait le rendre plus redoutable et redouté mais voila, des fois je lis bla bla M.Tortank est redoutable, voila un tuto pour le jouer etc ... c'est n'importe quoi sérieux. Il ne sera jamais énorme. C'est une des ME les MOINS jouées du jeu srx, il est laissé à l'abandon presque :rire: :-(

Quand je vois qu'à coté M.Florizarre et M.Dracaufeu font les beaux dans le metagame tandis que le magnifique Tortank est envoyé dans un cachot sombre et puant j'ai la rage :-((
Pourquoi lui avoir fait ça ? :snif2:
Lui qui roustait si facilement en classe et en puissance le gros gras du bide plein de pustules et l'espèce de gros lézard qui se prenait pour un dragon depuis 5G :rire2:

Alors, pourquoi avoir fait ça ? Est-ce que Tortank dérangeait dans le game des starters ? Devenait-il trop puissant :question: Fallait-il l'éliminer ? 2 dracaufaud = suprématie des lézards = reptiliens.
Coïncidence ? Je ne pense pas.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 01:42:30

Tortank n'a jamais été bon. :(

Chris972_2013 Chris972_2013
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 01:43:11

Tu te sens baisé, heiiiin. :hap:

Caca_Insigne Caca_Insigne
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 01:44:15

Oui mais avec la M.E c'était l'occasion :bave:
Résultat : surement la ME la moins exploitable du jeu :pf:
En plus on parle pas d'un noname la, on parle de monsieur Tortank quand meme :(

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 01:48:47

Bah justement Tortank est pas un monsieur et ne l'a jamais été.

Caca_Insigne Caca_Insigne
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 01:50:29

Non mais tu sais très bien que je fais référence à l'image de la série quand je dis ça :hap:
Il fait parti des pkms emblématiques quoi.

Xenial Xenial
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 01:51:39

M-Tortank est bon. :(

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
01 août 2014 à 01:56:28

Les gens qui ragent de la taille de son canon. :-)))

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 01:57:26

Justement, on le voit rarement, il est même pas emblématique, Rondoudou est plus connu. Donc non Tortank a sa place dans les pokemon banales. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 01:58:53

M.tortank est bon :( tu dis n importe quoi car il a un bon talent et sans sa mega evo il serais rester NU :+

Caca_Insigne Caca_Insigne
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:00:54

Arretez de dire qu'il est bon sans arguments, ou alors oui, il est bon aussi bon méga évolué qu'un aquali :bave: :malade:
Non il est nul et samourai-of-sun est un agent pro dracaufeu infiltré sur ce topic, nous t'avons repéré canaille !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 02:05:10

Si il serait nul il serait pas dans les tops tiers du UU alors tais toi si c pour dire des conneris :(

[Tai-Tai] [Tai-Tai]
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:06:01

C'est pas le meilleur méga, mais c'est pas le pire non plus, quand tu vois Branette ou Démolosse ...

Xenial Xenial
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:07:37

Drago', faut laisser tomber, ils sont têtus et ne chercherons pas à comprendre. :oui:

Caca_Insigne Caca_Insigne
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:10:37

[Tai-Tai]
Posté le 1er août 2014 à 02:06:01
C'est pas le meilleur méga, mais c'est pas le pire non plus, quand tu vois Branette ou Démolosse ...

ils sont bien + jouables que tortank pour moi...

Dragonit
Posté le 1er août 2014 à 02:05:10
Si il serait nul il serait pas dans les tops tiers du UU alors tais toi si c pour dire des conneris

whaou, un pkm ME dans du sous-joué, quel pkm surpuissant :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 02:11:24

Je le joue et il m'a beacoup servi :hap: teste le avant de dire qu'il est nul :ok:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
01 août 2014 à 02:12:17

"whaou, un pkm ME dans du sous-joué, quel pkm surpuissant :bave: "

Jean-OU ne jure que par Flambusard et autres déchets du genre, à ce que je vois. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 02:14:09

Y a pleins de poke fort dans le UU :hap: si il serais NU/RU je te laisserais dire qu'il est nul mais la tu dis des conneries :honte:

Xenial Xenial
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:15:50

Même pas Drago, certains NU/RU sont oubliés et restent efficaces quand même, même en OU. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 02:17:47

Metalosse/florges/leuphorie/nostenfer/victini/ronf
lex
sont UU alors qu'ils sont tres fort :hap: je sais xenial

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment