CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fanfic] La malédiction de Gardevoir

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
NePleurezPas NePleurezPas
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 01:48:44

Ah et, je double-poste juste pour poser une question à l'auteur. :hap:

Dans ton épiloque, Gardevoir a complètement "évolué" en le Darkrai qu'on connaît (je parle physiquement), ou c'est toujours la Gardevoir trop dark avec les cheveux pâles et la robe noire ? :hap:

Ou alors je me plante complet et elle s'est déjà changée en Darkrai dans le chapitre d'avant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:55:27

Au début, elle est juste la "Gardevoir trop dark", présentant cependant plus de similitudes avec Darkrai qu'avec Gardevoir. Pourtant, elle n'est pas encore Darkrai, c'est bel et bien un "Hybride" entre les deux. Et dans l'épilogue, là, elle est totalement Darkrai physiquement parlant.

Sinon, j'ai pas trop compris ta remarque juste avant :

"Bien que j'apprécie l'idée du lien entre Darkrai et Gardevoir, je préfère penser que le premier est né de l'autre. :hap: "

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:02:26

J'ai beaucoup aimé ce récit, la fin notamment est fascinante. Bien joué Ao ! :o))

Foudrix84 Foudrix84
MP
Niveau 12
31 juillet 2014 à 22:22:09

J'ai adoré cette fanfic,cette elle était courte mais mouvementée :D

J'aimerais bien savoir ce que sont devenus Gallame,Gardevoir et Mangrif... Qui sait : Dans une prochaine fic ? :-)

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 00:00:43

Hey !
Eh bien... Je ne sais pas quoi dire.
En réalité je suis tombée sur ta fan fic en faisant du repérage. Et je dois t'avouer que des histoires pas trop mal, j'en ai trouvé que trois. J'ai lu la tienne jusqu'au bout. J'ai adoré :3
Néanmoins, j'ai quelques remarques :
1. Tu as une jolie plume. Écrire des fanfics pokémon, c'est très bien. Mais je suis sûre que tu cartonnerais aussi dans des trucs plus sérieux, plus poussés dans l'idée et les détails !
2. Car oui, les détails, parlons-en : le paysage n'est pas décrit par exemple. Certes je n'ai pas ressenti le manque (ou alors j'ai oublié les fois où tu as décrit) mais ça peut donner un plus : nous plonger dans l'ambiance (par exemple, quand Drakrai regarde toutes les personnes qu'elle a tuer et part après l'intervention de Mangriff, décrire qu'il/elle voyait (le sang au sol, ses amis tombés au combat, dans un combat contre leur propre chef, décrire son ami aussi et le regarde qu'il porte sur elle etc...) pouvait vraiment nous faire plonger dans ton récit. Mais il est vrai que Pokémon est un monde que l'on connait tous et qu'on imagine sans mal ^^
Sinon, autre chose : quelque chose que l'on oublie souvent, c'est de parler du toucher et de l'odorat ! Lors des scènes de combat, on peut très bien dire que Girarina puait la mort ou des trucs du genre. Ou quand Mangriff venait secourir Gardevoir, elle pouvait remarquer la douceur de sa fourrure. Enfin bref c'est difficile de parler des détails, dans pokémon c'est pas obligatoire, mais peut-être que ça t'aidera dans d'autres récits :3
Mais globalement c'est pas mal ! Je suis ha ituellement déçue par les fictions Pokemons mais là j'avoue que je suis agréablement surprise :3
Vraiment bravo !

Après, je te parlais de repérage, alors je vais quand même dire ce que j'avais a dire :
Moi et quelques autres personnes, on souhaite donner une sorte de deuxième génération a un forum de lecture qui s'appelait La Plume de l'Aigle. Ce forum a connu beaucoup de personnes, des liens se sont crées et on a traversé beaucoup d'épreuves ensemble. Malheureusement la plupart des fondateurs sont maintenant majeurs et ont quittés le forum, alors il se meurt. Nous, on cherche a recréer une communauté. Pour faciliter la "renaissance" on a décidé de se reconstruire sur un autre fofo : accueillir des nouveaux sur des ruines, c'est pas top. Bref, on est axés sur l'art, dessin, musique, photographie, écriture (nouvelles, fics, poèmes) et bien sûr on aime les joyeux bordel qui anime souvent notre bla bla. Bref, je suis donc en repérage de bonnes plumes, je me disais que tu serais peut-être intéressé, tu peux partager tes écrits et recevoir des conseils, toussa quoi :3

Voici le lien du fofo, j'attends de savoir ce que tu en penses ! C'est pas une obligation de nous rejoindre, et puis une folle qui débarque pour faire la pub de sa secte, ça doit faire peur :noel:
Je te présente donc, La Galerie de l'Aube (fais pas gaffe si c'est un peu vide, tout est a construire) ! : http://la-galerie-de-l-aube.forumjv.com/0-89021-0-1-0-1-0-0.htm

PS : je m'adresse également aux lecteurs, si parmi vous se cachent des musiciens, dessinateurs, écrivains, ou même juste des gens qui aimeraient créer des liens, on vous accueille volontiers ;)

Bonne fin de heu... Nuit x)

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 00:03:16
  • forum d'ECRITURE qui s'appelait La Plume de l'Aigle.

Et non de lecture

  • SBAF*

La fatigue désolée.

NePleurezPas NePleurezPas
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 02:52:29

Ao :d) Quand je disais préférer penser que Darkrai est né de Gardevoir, c'est parce que je veux pas que Darkrai soit une Gardevoir, mais c'est juste un de mes caprices, j'ai rien pour appuyer ça. :hap:

Je préfère penser que Darkrai est né des émotions négatives de Gardevoir et qu'il "s'échappe" de son hôte pour devenir ledit Darkrai physiquement parlant. :hap:

You see what I mean ? Ou j'explique aussi mal que ça ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment