CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fanfic] La malédiction de Gardevoir

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:21:42

Bonjour à tous.

Vous l'aurez compris, je commence une fanfiction. Certains qui m'ont peut-être déjà lu savent que j'ai une mauvaise habitude : mettre des projets de côté. Ayant une inspiration trop fleurissante, il m'arrive parfois de devoir laisser un projet de côté pendant des mois (deux ans sur certains, même si je limite au maximum...) mais TANT que je n'ai pas dit "J'abandonne ce projet", je continue à y penser, à le travailler. Du coup, j'espère que je vous intéresserais avec cette Fanfiction.

Comme je n'ai pas le temps cet après-midi, je poste juste une intro comprenant une description des personnages principaux ainsi que de l'univers. Le premier chapitre arrivera dans la soirée, normalement.

Bienvenue dans le monde des pokémon! Un univers enchanteur où toutes les rencontres sont possibles. Organisés en villages, les pokémon vivent en paix... Ou presque. En effet, des pokémon démoniaques troublent cette paix. Nul ne sait d'où ils viennent ni quel est leur but, mais selon leur puissance, ils peuvent être très dangereux (des communautés entières totalement annihilées).

Afin de combattre ce fléau, certains pokémon, plus puissants que les autres, deviennent chasseurs. Leur rôle est de protéger les citoyens de ces démons, et ce, quel que soit le prix.

Personnages principaux :

Gardevoir : Leader de la team "Alpha", un groupe d'élites dans la chasse aux démons, Gardevoir est une pokémon avec un potentiel exceptionnel. Toujours prête à aider les autres, elle se fait aussi défenseur des pokémon dits "Chromatiques", comme elle.

Mangriff : Ami et bras-droit de Gardevoir, Mangriff est un combattant extrêmement rompu à l'art des sabres. On prétend qu'il est capable de trancher l'acier avec. Moins empathique que sa chef, il n'en reste pas moins prêt à donner sa vie pour sauver autrui.

Gallame : Chasseur de démons Solitaire et petit frère de Gardevoir. Quand elle ne va pas bien, il n'hésite pas à remettre une mission à plus tard pour venir l'aider.

Personnages secondaires :

Nanméouïe : Soigneur du village. Absolument qualifié et professionnel.

Lugulabre : Exorciste chargé de purifier les pokémon maudits par des démons.

Bref, à ce soir pour le prologue.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:24:51

Ça m'a l'air intéressant :)
Reste à voir ce qu'on aura ce soir, mais c'est engageant :oui:

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:26:14

Ça donne envie.

Je suis

NePleurezPas NePleurezPas
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 15:30:31

Oooh une Gardevoir chromatique comme mon Poké principal :coeur:

Hâte de voir ce que ça va donner, je suis. :hap:

Magowarrior Magowarrior
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:33:48

ça à l'air très intéressant comme histoire :oui:
j'ai hâte

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:38:29

Je up pour pas trop chercher ce soir. En plus, la fonction recherche s'actualise très mal...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:49:16

Nouveau UP pour dire : C'est bon, l'écriture a commencé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:22:58

Prologue : Mission de rang "Extrême"

Une grande salle, simplement éclairée par des torches. Dans cette salle se tenait une vingtaine de pokémons, discutant tranquillement. Il paraissait que le chef avait reçu de nouvelles missions, d'un grand niveau de difficulté, cette fois. Certains étaient excités, d'autres anxieux. Tous se turent cependant quand la porte du fond s'ouvrit.

Une jeune Gardevoir s'avança. Son pas était gracieux et son maintien légèrement hautain. Pourtant, tout son être semblait répandre la douceur. Chose curieuse, pour une Gardevoir, sa chevelure était d'un bleu envoûtant et son regard, couleur ambre. En un mot comme en cent, c'était un pokémon d'une rare élégance.

S'avançant jusqu'à arriver face à tous les autres pokémon, Gardevoir examina chaque visage avec un léger sourire. Si elle en était là, c'était grâce à eux.

Gardevoir : Bonjour, chère Team Alpha. Comme vous l'aurez compris, de nouvelles missions sont arrivées. De difficulté variant entre D et A, je vous invite à ne pas les prendre à la légère, la mort de l'un de vous causerait un profond sentiment de solitude. Et sur ce, bonne chance à vous!

Sous les applaudissements de son groupe, Gardevoir sortit de la salle de rassemblement. Pourtant, à la sortie, elle n'était pas seule, un pokémon était adossé à un mur. Avoisinant le mètre cinquante, ce qui est exceptionnel pour sa race, Mangriff semblait attendre son retour, avec ses brassards en Acier de Galeking.

Mangriff : Salut Gardevoir.

Gardevoir : ... Tu es déjà prêt à partir en mission?

Mangriff : Tout à fait. Mes lames sont aiguisées, il ne reste plus que tu nous téléportes.

Gardevoir : "Nous"? Je t'avais dit que je pourrai m'occuper de "cette" mission toute seule, tu n'as pas à venir.

Mangriff : La première mission de difficulté "Extrême" de l'histoire de la team et tu voudrais que je rate ça? Mais bien sûr! De toute façon, je te suivrai, que tu sois d'accord ou non.

Gardevoir : ... Pff, quelle tête dure!

Mangriff : Tu peux parler.

Dans un léger rire, Mangriff posa sa patte sur l'épaule de son amie, qui se contenta de fermer les yeux et de les téléporter dans une immense plaine. Ils avaient encore quinze minutes devant eux avant la tombée de la nuit, et donc l'arrivée potentielle des Démons.

Mangriff : Tu m'en dis plus sur notre cible?

Gardevoir : "Giratina, Démon à la puissance délirante. A déjà détruis trois cités et tué cinq maîtres chasseurs, dont les célèbres "Pourfendeurs". Son souffle spectral peut détruire les montagnes."

Mangriff : Ainsi, ce vieux Drattak s'est fait tuer... Un débutant, à côté de nous!

Gardevoir : Il vaut mieux rester prudent, mon ami. La mission n'est pas en "extrême" pour rien, j'imagine.

Mangriff : Ca, on va le voir tout de suite, la nuit est tombée.

A peine ce constat fait que l'espace sembla se distordre. Non loin des deux chasseurs, une gigantesque patte apparut. Puis une autre, et encore une autre, jusqu'à laisser apparaître leur cible, un massif pokémon. Son regard rouge se posa sur les deux amis avant de grogner.

Giratina : Misérables... Je ne ferai qu'une bouchée de vous!

Mangriff : Tiens, lui, il sait parler, pas comme ses crétins de confrères! Tiens toi prêt, démon, tu as tes bourreaux!

Un rire guttural s'échappa de la gorge du pokémon Dragon. Ce rire arracha un frisson de dégoût aux deux membres de la team Alpha. Et sans prévenir, le démon les attaqua finalement.

Un puissant rayon d'énergie pure frappa le sol, là où se trouvaient Gardevoir et Mangriff deux secondes auparavant. La première s'était néanmoins téléportée hors du chemin tandis que la mangouste avait effectué une roulade en avant. Adoptant instantanément d'autres appuis, le pokémon normal se propulsa lui même vers son ennemi.

Mais au moment où la lame allait mordre de la chair, le pokémon disparut.

Mangriff : Merde, c'est "Revenant"! Fais gaffe, Gardevoir!

Gardevoir : Oui, je sais.

Fermant les yeux, la pokémon chercha la présence de son adversaire et sentit quelque chose de... Déroutant. Son ennemi était tout autours d'elle, intangible. Elle n'avait jamais rien vu de semblable.

Instantanément, elle sut cependant où il allait frapper et parvint à bondir sur le côté pour esquiver une blessure qui lui serait fatale. Malgré cette précaution, le souffle de l'impact la trimbala bien plus loin.

Gardevoir : Urgh...

Mangriff : Viens me voir, sale bête!

Encore une fois, Mangriff chargeait mais la puissante patte du Giratina repoussa son ennemi. Et tandis que Gardevoir voulait lui envoyer un pouvoir lunaire, Giratina fit luire son bec doré avant d'envoyer une Balle Ombre. Les deux attaques s'entrechoquèrent et explosèrent dans un retentissement assourdissant.

Sous le choc, les deux pokémon furent repoussés. Mangriff tenta d'en profiter pour placer un coup de Katana mais n'entailla que partiellement le bassin de l'imposante créature. Ragaillardi un peu trop tôt, le bras droit ne parvint pas à esquiver la Dracogriffe dirigée contre son épaule. Sans son épaulette d'acier, le pokémon n'aurait plus eu de bras.

Mangriff : Bordel, il est pas en rang "Extrême" pour rien, celui là...

Gardevoir : Nous ne pouvons perdre!

Ponctuant sa phrase d'un nouveau pouvoir Lunaire, elle parvint cette fois à faire mouche, le faisant crier de douleur.

Gardevoir : Mangriff, maintenant!

Mangriff : C'est comme si c'était fait!

Bondissant sur le massif pokémon, Mangriff ferma à son tour les yeux, lui permettant de mieux ressentir la force vitale de son adversaire. Puis, armant son Katana, il frappa. Une plaie béante se forma sur le cou de l'être. Et sous la douleur, ses membres furent parcourus de spasmes. Peu prudente, Gardevoir se fit blesser par l'une d'elle.

Gardevoir : Argh!

Mangriff : Gardevoir! Tout va bien?

Gardevoir : Oui, la blessure n'est pas très profonde...

Giratina : SoIS maUDIte! Que tA soUFfrance soiT EterNElLe!!

Écoutant les dernières lamentations du massif pokémon, Gardevoir le vit se désintégrer sous la forme de lueurs bleues. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, ce démon ne les ennuiera plus jamais.

Mangriff : Finalement, il n'était pas si puissant que ça, pas vrai?

Gardevoir : Je suis contente que nous nous en soyons sortis aussi facilement, mon ami. Retour à la base.

Après un autre téléport, Gardevoir emmena son bras-droit au QG du groupe et l'abandonna devant sa chambre pour aller panser sa plaie et se faire une toilette, pour enlever le sang sur son corps. Le sien. Et celui de Giratina.

Voilà mon prologue. Je précise que malgré deux gros combats (dont celui du prologue), l'histoire ne se déroulera pas vraiment avec des scènes de combat, ce sera plutôt psychologique mais ça, c'est pour plus tard.

Qu'en avez-vous pensé? Aimé, pas aimé? Toute critique m'aide, les positives m'encouragent, les négatives me poussent à m'améliorer alors n'hésitez surtout pas!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:24:37

Up, c'est lourd...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:09:59

Bon, beh... Chapitre 1, vu que j'ai de l'inspi

Chapitre 1 : Journée de courses.

C'était un jour comme les autres pour la chef des Alpha. Elle se promenait sur la place du village. Deux jours avaient passé depuis sa victoire contre Giratina. Et partout où elle allait, on la saluait, ce qui lui plaisait. Elle ne recevait pas plus de remerciements que nécessaire pour son travail, et elle s'en contentait. L'important pour elle était la santé de se proches et des villageois.

Aujourd'hui, elle faisait les courses avec Mangriff pour renflouer les approvisionnements du groupe. Ce dernier pestait d'ailleurs sur la tendance qu'elle avait à le requérir pour porter les affaires.

Mangriff : Pourquoi c'est toujours à moi de porter les sachets??

Gardevoir : Demande donc à mon portefeuille, dont la moitié de ce qu'il aura craché aujourd'hui sera pour toi, goinfre!

Mangriff : Pff, c'est pas que je suis morfale, mais que j'ai besoin de forces! Avec les bras cassés qu'on doit éduquer, je suis largement le plus rentable de nous tous!

La remarque fit rire gentiment Gardevoir. Mangriff était ainsi, plutôt bougon en toute circonstance, même lorsqu'on lui donnait raison. Pourtant, il n'avait jamais trahis, et il était son plus proche ami. La pokémon Chromatique savait qu'au fond de lui, il aimait ses camarades au moins autant qu'elle les aimait.

Lentement, mais sûrement, le panier se remplissait, tandis que Gardevoir faisait les payements.

Mangriff : On a encore beaucoup de choses à acheter? Car c'est pas tout ça mais je commence à ankyloser, moi!

Gardevoir : Nous n'avons plus besoin de beaucoup de choses, tu pourras te reposer bientôt. Il nous manque juste un peu de... De...

Sans prévenir, Gardevoir laissa tomber les paquets par terre avant de s'agenouiller en se tenant la tête. Un écho venait de passer, un écho désagréable. Ce n'était pas une attaque, mais le sentiment n'en était pas plus plaisant pour autant. Inquiet, Mangriff se hâta d'aller à côté d'elle.

Mangriff : Ho, ça va?

Gardevoir : Gnn... J'ai mal à la tête...

Mangriff : Probablement une insolation, ça... Bois.

Acceptant la gourde que lui tendait son partenaire, Gardevoir laissa couler le liquide dans sa gorge. L'eau fraiche lui faisait du bien, quelque part, mais elle avait le sentiment que son malaise n'était pas totalement lié à la chaleur. Elle devrait consulter le docteur le lendemain.

Voyant ce qu'il s'était passé, un jeune salamèche s'approcha de Gardevoir, une lueur triste dans le regard. Mais ce qui attira l'oeil de la chef fut sa couleur dorée... Il était comme elle!

Mangriff : Dégages, gamin, elle a besoin d'air!

Gardevoir : Non! Mangriff... Il peut rester.

Salamèche : Madame... Vous allez bien? Je n'aime pas voir les gens avoir mal...

Gardevoir : J'ai mal de quelque chose qui ne te fera jamais mal, mon enfant... La chaleur. Tout va bien se passer.

Salamèche : Vous êtes sûre?

Gardevoir : Certaine. Regarde, je me relève déjà!

Salamèche : Chouette! Mais faut pas vous surmener!

Gardevoir : Ne t'en fais pas. Si je vais mal, je t'en avertirai, pour que tu puisses t'occuper de moi!

Souriant jusqu'aux oreilles, le petit Salamèche partit en faisant l'avion, sous le regard amusé de Gardevoir et celui désabusé de Mangriff.

Mangriff : Irrécupérable. Il suffit de croiser un Chromatique pour que vous deveniez très potes.

Gardevoir : Ne t'en fais donc pas pour cela, je tiens le choc. Je suis peut-être fatiguée...

Pourtant, elle parvint tout de même à se tenir debout. Après ce léger incident, les courses reprirent, jusqu'à ce que un petit groupe de pokémon se mit à les accoster. Si Mangriff soupira, Gardevoir les accueillit avec un sourire avenant, même si son énergie manquait.

C'était des villageois qui demandaient leur service, à la vue de l'enveloppe cachetée qu'ils prenaient, et de leur air affolé.

Pokémon : Madame Gardevoir, nous avons besoin d'aide! Des démons n'ont de cesse de voler vers notre habitation, chaque soir, pour tout y casser. Mon fils s'est vu blessé en voulant l'arrêter.

Mangriff : Ca, c'est un démon de rang F, pas plus...

Pokémon : Nous ne savons pas ce que nous pourrons faire, sans vous, vous êtes notre seul espoir...

Gardevoir : ... Un rang F, deux jours après Giratina... J'espère que c'est une blague...

Mangriff : Gardevoir...?

Gardevoir : Nie que tu penses comme moi, Mangriff! Nous venons d'exterminer l'un des démons les plus puissants qui soit et tout ce qu'on a, c'est le droit de faire plus de missions minables!!

Mangriff l'écoutait, les yeux en soucoupe. S'il y avait bien une personne à qui ce discours ne collait pas, c'était bien elle! Jamais à la recherche d'autre chose qu'un "Merci", c'était la première fois qu'elle se plaignait comme ça! Les gueulantes, c'était son domaine, et surtout en privée!

Une fois sa tirade hargneuse terminée, Gardevoir laissa sa colère tomber. Mais au lieu de la changer en calme, elle s'en horrifia. Ce qu'elle venait de dire, quel manque de dignité! Comme elle aurait voulu revenir dans le passé, effacer ce qu'elle venait de dire...

Encore à moitié sous le choc, Mangriff demanda au groupe de lui remettre la demande de mission et de retourner chez eux, ce qu'ils firent sans se faire prier.

Mangriff : Bordel, Gardevoir! Qu'est-ce qu'il se passe !?

Gardevoir : ... Je n'en sais rien, mon ami... Je n'en sais rien...!

Voilà, le vrai premier chapitre est arrivé. Cette fois, j'espère qu'il coulera assez lentement pour que des gens intéressés le lisent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:32:08

:up:
Rappelez vous qu'un commentaire est la meilleure façon de montrer que l'auteur ne fait pas tout ça pour rien!

Aerow93 Aerow93
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:35:21

Ne vous méprenez pas,j'up parce que j'ai pas envie qu'une histoire parlant de mon Pokémon favori bide :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:38:08

Pardon de devoir poser la question, mais je suis censé le prendre comment ce commentaire? Je sais pas trop :hap:

Aerow93 Aerow93
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:41:46

En gros j'ai pas encore lu mais je compte le faire en attendant j'up parce que ça parle de Gardevoir

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:44:28

Histoire très intéressante à la manière Des Donjons mystère. Me faut plus de chapitre pour porter un jugement :)

PFUDOR PFUDOR
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:47:06

Je viens de lire et ça a l'air vraiment sympa :noel:

atheneva atheneva
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 02:18:32

je viens de lire et c'est bien pour le moment, j'espère juste que tu vas pas la laisser tomber :o))

Magowarrior Magowarrior
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:29:25

un début plaisant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:19:15

Je suis content de voir des commentaires positifs comme ça! :) Vous imaginez même pas à quel point ça peut me faire plaisir!

Pour les craintes : Ce sera une histoire courte alors pas de risques que je l'abandonne.

Et au passage, up caché afin de le retrouver facilement pour commencer le chapitre 2.

xXSIXELA72Xx xXSIXELA72Xx
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 12:33:54

bientot le chapitre 2?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment