CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] Pokémon version Arc-en-Ciel, T.1

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
01 février 2013 à 20:09:45

[4/6]

- Bien ! hurla l’arbitre. Les deux dresseurs sont en position. Prêts ? COMBATTEZ !

Pendant que Brown, dans les tribunes, menait une lutte intérieure avec lui-même pour déterminer s’il était plus intéressant de regarder le match sur les écrans ou directement sur le stade, les deux maîtres, Goyah et Pierre Rochard, se regardaient dans les yeux, immobiles, les mains survolant lentement leurs Pokéballs. On aurait dit deux cow-boys du Far West, comme dans les films Pokéwoodiens, guettant le moindre mouvement de l’autre pour agir.

- Alors, Pierrot, qu’est-ce que tu m’as prévu aujourd’hui ? sourit Goyah.

Pierre ne réagit pas, si ce n’est que les extrémités de ses lèvres se relevèrent très légèrement, pendant une fraction de seconde. Ils restèrent aussi immobiles que deux statues pendant encore cinq secondes, puis, exactement en même temps, à la vitesse de l’éclair, ils lancèrent chacun une Pokéball : une Sombreball pour Pierre, et une Hyperball pour Goyah.

En même temps qu’un colossale Tyranocif émergeait de la Sombreball, une tempête de sable, semblant venir directement du Pokémon, se leva. Face à lui apparu un Betochef armé de deux piliers de béton très larges, pesant chacun au moins un quintal.

- On dirait le Tyranocif de Blue, commenta Brown.

- C’est un Pokémon assez apprécié des dresseurs de haut niveau, répondit Grey.

- Qu’est-ce c’est moche quand même un Betochef ! s’exclama Pauline, de son coté.

Couvrant leurs voix, on entendait les commentateurs hurler :

- Deux colossaux Pokémons sont face à face. Nos poképowers estiment la puissance du Tyranocif au niveau 189, et celle du Betochef au niveau 183 ! (deux tableaux digitaux à trois chiffre affichèrent ces nombres, de chaque coté du terrain). Que vont faire les deux dresseurs ?

Les deux Pokémons se jaugeaient, s’évaluant l’un l’autre et attendant les ordres de leurs dresseurs. Ceux-ci émettaient des petits claquements de langue, et des onomatopées en tout genres, à un rythme régulier. Pour meubler, un autre commentateur donna des précisions sur ce qu’étaient en train de faire les deux adversaires.

- Tous les dresseurs de haut niveau mettent au point avec leur équipe des codes, basés sur toutes sortes de bruits, ou accompagnés éventuellement de gestes, afin de donner des ordres à leurs Pokémons très rapidement tout en ne dévoilant pas ce qu’ils veulent faire à leur adversaire. Cela demande un travail régulier et difficile, et une très bonne connaissance de chaque membre de son équipe. Une partie de ces commandes, d’ailleurs, sont bien souvent personnalisées, et ne sont comprise que par un seul Pokémon de l’équipe.

Les deux dresseurs produisirent soudain deux commandes brèves et sonores, et les deux Pokémons se ruèrent l’un sur l’autre.

- EXPLOFORCE ! hurla Pierre.

Alors que le Bétochef s’apprêtait à frapper le Tyranocif d’un énorme Marto-poing, aidé d’un de ses piliers en béton, ce dernier fut soudainement remplacé par un non moins colossal Metalosse, qui encaissa l’attaque, non sans broncher tout de même sous la puissance du coup.

- Tu croyais vraiment me perturber avec un piège aussi enfantin ? s’amusa Goyah.

- Sait-on jamais, répondit son adversaire.

- Ce qui vient d’entrer sur le terrain, s’enthousiasmaient les commentateurs, est la pièce maîtresse de Pierre Rochard. Ce Pokémon est tout simplement un monstre, classé depuis longtemps dans le top 50 des Pokémons les plus puissants au monde. Il atteint pratiquement le niveau de puissance 200 !

- Un poképower trouvé dans le commerce peine à donner une estimation fidèle, a ce stade, précisa le collègue du commentateur qui venait de parler.

Le tableau digital afficha 199.

Les deux dresseurs ne dirent rien, à part des claquements de langues et des sifflements, et restèrent concentrés. Les poings du Betochef s’enflammèrent. Le front du Métalosse fut parcouru d’énergie psychique. La tempête de sable continuait à souffler, blessant le Pokémon de Goyah, qui serrait les dents et continuait à fixer sa cible.

- Tu vas comprendre pourquoi on dit de mon Betochef que sa puissance est « sans limite ».

- Laisse-moi deviner, c’est une orbe vie que ton Pokémon tiens-là ?

Les deux Pokémons chargèrent, comme précédemment. Le choc allait être terrible. La chaleur des poings du Betochef redoubla d’intensité et se propagea à ses piliers. Mais alors que les deux Pokémons se heurtaient de plein fouet, le Métalosse, bien plus rapide, surtout après que le Betochef ait utilisé Martopoing, parvient à le frapper en premier d’un Psykoud’boul et à le déstabiliser. Abasourdi et bien affaibli, le Pokémon de type combat se releva tout de même, juste à temps pour éviter une nouvelle charge de l’énorme tank vivant qu’il avait pour adversaire. Ses poings s’enflammèrent de nouveau, ses piliers entrèrent presque en fusion, et avant que son adversaire ai eu le temps de se retourner, il lui envoya un fantastique coup de poing ardent, renforcé par la capacité spécial de Betochef et son orbe vie. Il était l’un des rares Pokémons à pouvoir utiliser cet objet sans subir de dégâts.

Même un Pokémon comme le Métalosse qu’il avait en face de lui aurait du avoir du mal à se remettre d’un coup pareil. Mais, au dernier moment, une énergie rouge se propagea autour du Pokémon acier et lui servi de bouclier. Il se pris quand même le coup, mais il fut nettement amoindri. Les restes calcinés d’une baie tombèrent sur le terrain.

- Tu ne t’es pas demandé pourquoi je prenais autant de risques ? demanda Pierre.

- Une baie Chocco. J’aurais du m’en douter. Ce n’est pas mal joué, mais tu as malgré tout beaucoup exposé ta pièce maîtresse.

- Je ne mise pas non-plus tout sur lui, bien au contraire.

À nouveau, Métalosse rassembla son énergie psychique et se rua sur Bétochef, qui chargea lui aussi le même coup. Alors que Métalosse allait le toucher, le Pokémon combat fut remplacé par un Symbios, qui encaissa l’attaque… Séisme !

- Ne va pas t’imaginer que je sois si simple à anticiper, commenta Pierre, pendant que le sol du stade tremblait.

Le tableau afficha 181.

Symbios, fortement touché, rassembla ses esprits et se servi de ses étranges pouvoirs psychiques. Une énergie sembla circuler entre les deux Pokémons. Bientôt, des flammes parcoururent le corps du Métalosse.

- Voilà de quoi remplacer l’objet que tu as utilisé, se moqua Goyah.

- Une orbe flamme, échangée grâce à la capacité Tourmagik, constata Pierre.

- Symbios est un Pokémon plein de ressources.

Pierre n’insista pas et remplaça son Pokémon par un Archeodong (le tableau afficha 182), pendant que Symbios, à peut-près simultanément, ce qui n’était pas évident, se régénérait et invoquait la pluie, dissipant le tempête de sable mise en place par Tyranocif. Archedong utilisa Protection et Mur Lumière, mais Symbios n’eut que le temps d’utiliser la première capacité. Chaque moitié du terrain se retrouva entourée de barrières colorées semi-transparentes, qui projetaient leur couleur dans toute la zone où elles étaient actives. Cependant, celle du coté de Pierre semblaient plus intenses, laissant deviner l’effet d’un lumargile.

- Bon, pépé, je suis d’avis que nous passions aux choses sérieuses, dit insolemment Pierre en jonglant de sa main droite avec deux Pokéballs.

- Tu te crois tellement plus jeune que moi, rit Goyah ? Mais tu as raison, nous avons assez fait mumuse !

Dans les gradins, hurlant pour se faire comprendre malgré les cris du public et des commentateurs, Brown fit remarquer :

- Ils sont vraiment immature ces champions ! On dirait deux gamins se livrant à un combat de Rattatas.

Son propre Rattata, de nouveau perché sur son épaule, siffla, indigné, et commença a ré-enfoncer ses griffes dans sa blessure à peine cicatrisée.

- Aïe ! Oui, d’accord, ce n’était peut-être pas le meilleur exemple que je puisse trouver !

- Si tu veux mon avis, répondit Pauline, je pense qu’ils cherchent aussi à donner du spectacle. C’est peut-être juste un poil surjoué.

- Alors, demanda Pierre, qui jonglait maintenant des deux mains, avec trois Pokéballs, qu’est-ce que tu vas nous faire ?

Les deux dresseurs rappelèrent en même temps leurs Pokémons et renvoyèrent immédiatement, d’un mouvement parfaitement maîtrisé, deux autres Pokémons. Du coté de Goyah, une Honorball d’un blanc éclatant vola, s’ouvrant sur un Trioxhydre vert et violet, au corps parcouru d’étoiles.

- Un shiney ! s’exclamèrent en même temps Brown et Grey, dans les tribunes.

Plus modestement, la Pokéball de Pierre s’ouvrit sur un Minotaupe marron, bien plus habituel, flottant au dessus du sol grâce à son ballon.

- Un Pokémon chromatique, et capturé dans une Honorball, qui plus est, commenta Pierre. Tu es toujours aussi vantard, à ce que je vois. Mais comme on dit, ce n’est pas parce que ça brille que ça tape fort pour autant.

Les tableaux affichèrent 189 du coté de Goyah, et 193 du coté de Pierre.

Alors, tout se passa à une vitesse incroyable. Le Trioxhydre envoya une attaque Déflagration, mais déjà le Minotaupe était remplacé par le Tyranocif vu au début du combat, qui déclencha une nouvelle tempête de sable, faisant disparaître la pluie qui s’abattait sur le stade.

- Ces Pokémons semblent tout deux équipés d’un mouchoir choix, vu leur vitesse hors normes, remarqua un commentateur.

Mais alors que le Tyranocif chargeait, le Trioxhydre était lui aussi remplacé. Ainsi, pendant deux bonnes minutes particulièrement intenses, les deux dresseurs échangèrent leurs Pokémons à toute vitesse, comme deux escrimeurs tentant de créer une ouverture et de percer à jour le point faible de leur adversaire. Les bras des deux dresseurs faisaient des mouvements réguliers, envoyant et faisant revenir leurs Pokémons à toute vitesse. C’était comme s’ils jonglaient contre un mur avec des balles rebondissantes, chaque balle explosant pour repartir directement dans la main de son dresseur. Puis le Pokémon était immédiatement rappelé, remplacé en même temps par un autre, envoyé de l’autre main, qui était éjecté littéralement de sa Pokéball et portait une attaque unique, avant revenir vers son dresseur, comme son prédécesseurs.

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 20:39:36

Un très bon combat très bien écrit, mais faut faire de la stratégie pour comprendre, évite de trop parler d'objets donc, pour s'ouvrir a un plus large public. :oui:

Bravo :)

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
01 février 2013 à 20:49:31

Désolé, mais la stratégie est l'une des composantes de ma fic, qui se veux proche des mécanismes du jeu vidéo. :hap:

Enfin, c'est pas non-plus comme si j'étais un grand expert en stratégie, on va juste dire que je connais relativement bien la théorie. :oui:

Désolé si certains on du mal à suivre, mais c'est comme ça...

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
01 février 2013 à 20:51:53

Ah oui, au fait, si vous voulez savoir, écrire un combat stratégique faisant s'affronter deux équipes cohérentes, tout en devant en plus prévoir à l'avance la façon dont le combat va se dérouler, dans les grandes lignes, et BEAUCOUP plus difficile que de prendre simplement des Pokémons populaires et de les faire s'affronter façon dessin animé. :oui:
Rien que pour l’élaboration des deux équipes, j'y ai passé plus d'une heure et demi. :hap:

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 20:53:17

D'accord alors, c'est ton choix! :) Bravo pour l'écriture de ce combat qui m'a tenu en haleine, et j'ai hâte d'en connaître la suite.

Lhikan Lhikan
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:24:25

Toujours aussi intéressante. On voit que tu y met le paquet et que tu réfléchit à chaque élément. C'est juste ahurissant.
COntinue comme cela. :ok:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
01 février 2013 à 21:26:09

Je suis peut-être même un peu maniaque parfois. :o))
C'est ce qui fait que je peux parfois passer beaucoup de temps à écrire assez peu.

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:15:42

J'ai...J'ai...Fini de de tout lire. :mort:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
02 février 2013 à 22:44:19

[5/6]

Les murs de protection furent rapidement détruit par deux Casse-brique, l’un lancé par Minotaupe, dont le ballon avait finalement explosé sans servir à grand-chose, pour cette fois-ci du moins, l’autre par Bétochef, qui réussi peu après à se soigner un peu en portant un Vampipoing au Carchacrok (niveau 187) de Pierre.

Et les attaques s’enchaînaient à un rythme effréné, sans jamais provoquer de réelle percée chez l’adversaire. Goyah utilisait principalement son Trioxhydre shiney et son Motisma forme machine à laver (niveau 182), parfois son Betochef, qui cependant commençait sérieusement à fatiguer, et se servait de temps en temps de son Foretress (niveau 186) et de son Symbios comme boucliers. Ce dernier bénéficiait d’ailleurs admirablement de sa capacité spéciale Régé-force, qui lui permettait de se régénérer à chaque fois qu’il était rappelé. Mais personne n’avait encore entraperçu l’ombre du Pyrax du vieil homme, et, pourtant, on pouvait être sur qu’il l’avait avec lui. Pierre Rochard de son coté se concentrait sur son Minotaupe, son Tyranocif et son Carchacrok, en prenant garde aux dégâts que lui causaient son orbe vie, tout en se servant parfois de son Archeodong (niveau 182) pour encaisser. Il n’avait pas ressorti son Metalosse, qui n’aurait sans doute pas fait long feu, dans l’état ou il se trouvait.

Cependant, Pierre Rochard avait remarqué ce Motisma aquatique à l’Hydrocanon étonnamment puissant, qu’il avait bien du mal à maîtriser, et, exposant volontairement son Minotaupe un bref instant, il profita d’un nouvel Hydrocanon pour jouer la dernière carte qu’il n’avait pas encore montrée.

À la place du Minotaupe se tint soudain un Vacilys (niveau 185), qui, au lieu de chercher à éviter le terrible jet d’eau, alla au contraire volontairement à son contact. Bien que lui faisant des dégâts considérables, il semblait en même temps renforcer l’antique Pokémon plante, qui l’attirait et l’absorbait. Alors que le Motisma utilisait ses dernières ressources pour finir son attaque, une Ecosphère renforcée trancha le jet d’eau en deux et explosa avec violence au visage du Pokémon amateur d’électroménager. Le choc fut très violent, et le type eau que lui avait conféré la machine à laver n’apprécia pas du tout.

- Un Vacilys possédant la capacité spéciale Lavabo ! s’exclama Goyah. Ils sont très rares !

Motisma, sur le point de tomber KO, parvint à rassembler les maigres forces qui lui restaient pour utiliser, comme Symbios avant lui, la capacité Tourmagik. Alors que Motisma recevait une deuxième Eco-sphère, moins puissante que l’autre pour éviter de le blesser trop gravement (et inutilement), le reste du Vacilys et les lunettes choix du Motisma étaient échangées. Le Pokémon électrique s’effondra, mais en laissant un souvenir à celui qui l’avait mit KO.

- Tu me fais le coup une deuxième fois ! pesta Pierre. J’avoue que je ne m’y attendais pas. Mais désormais, ça se joue à six contre cinq.

Le premier Pokémon venait de tomber KO, ce que ne manquèrent pas de souligner les commentateurs, et plusieurs étaient bien affaiblis, et n’allaient sans doute pas tarder à suivre. Comme les règles le voulaient, Goyah devait maintenant choisir son Prochain Pokémon, tandis que Pierre attendait. Pendant quelques secondes, on n’entendit plus que le souffle de la tempête de sable qui se concentrait au centre du stade.

Goyah envoya alors une Pokéball qui s’ouvrit sur son Foretress. Pierre rappela immédiatement son Pokémon, devenu presque inutile, et il fut tout de suite remplacé par son Carchacrok, juste avant que le Foretress ne répande des Pics toxic. Carchacrok tenta un Croc-feu, mais c’est Symbios qui reçut l’attaque.

- Qu’est-ce que tu me prépares encore comme surprise ? demanda Pierre, hésitant sur la tactique à adopter.

Carchacrok commençait à être sérieusement affaibli par l’orbe vie qui augmentait sa puissance, mais drainait, lentement mais surement, son énergie. Son dresseur, pensant qu’il pouvait encore encaisser un peu, et le sentant à l’aise dans son élément, la tempête de sable, lui demanda de rassembler toute son énergie grâce à la capacité Danse-lame, en attendant de voir ce qu’allait tenter son adversaire. Symbios en profita pour mettre en place une nouvelle Protection.

- Assez prévisible, en fin de compte, sourit Pierre.

Carchacrok fut remplacé par Minotaupe. Les Pics toxic n’eurent pas d’effet sur lui, à cause de son type acier. À nouveau, le tableau digital de Pierre afficha 193.

- Sous la tempête de sable, expliqua un des commentateurs, Minotaupe, grâce à sa capacité spéciale Baigne Sable, devient un Pokémon pratiquement indépassable. Une fois lancé, il devient une force brute ultra-rapide très difficile à contrer. Mais, pour l’instant, il est gêné par la Protection mise en place sur le terrain de Goyah.

Justement, le Pokémon acier s’apprêtait à lancer un Casse-brique, mais, avant qu’il n’ait eu le temps d’agir, Symbios utilisa de nouveau ses pouvoirs mystérieux et mit en place, sur tout le terrain, une Zone étrange, capable de dérégler l’essence même de toute attaque.

- Pourquoi une telle capacité ? se demanda Pierre, momentanément surpris.

Un commentateur, apparemment le même que celui qui avait expliqué le fonctionnement de la capacité Baigne sable, apporta de nouvelles précisions :

- Zone étrange est une capacité très mystérieuse. La plupart des gens pensent qu’elle inverse la défense et la défense spéciale des Pokémons, mais de récentes recherches tendraient plutôt à dire que ce sont les attaques lancées par les Pokémons, qui sont modifiées.

- …Ce qui, quand on y réfléchi, est plus logique, poursuivi l’autre commentateur.

- Quoi qu’il en soit, le résultat est le même.

Pierre reprit vite ses esprits et son Pokémon poursuivi ce qu’il tentait de faire. Alors, Goyah jugea que le moment idéal s’était enfin présenté, et dévoila sa pièce maîtresse. Un magnifique Pyrax (niveau 191) apparut, le corps parcouru de flammes. Habituellement peu robuste sur le physique, la zone étrange lui permit d’encaisser sans problème l’attaque du Minotaupe, qui en plus se brûla sur son Corps ardent. Cependant, la Protection vola en éclat.

Sur le coup, Pierre resta complètement abasourdit. Sentant la situation lui échapper par ce revers inattendu, il hurla :

- Minotaupe, DECHAINE-TOI !

La taupe d’acier entreprit d’ensevelir Pyrax sous un déluge de roche qu’il extirpait directement du sol, mais la grosse mite enflammée se montrait étonnamment résistante face à cet Eboulement, et les brûlures du Minotaupe lui enlevaient une grande partie de sa puissance. Sous cette pluie de roches lui tombant dessus sans interruption, Pyrax entra en transe et commença une Papillodanse, afin de laisser émerger tout son potentiel. Sa célérité augmenta progressivement, jusqu’à devenir proche de celle de son adversaire, ses flammes se firent plus intenses, et, grâce à l’effet de la Zone étrange, ce fut sa défense, et non pas sa défense spéciale, qui augmenta, lui permettant de tenir encore un peu plus longtemps.

Alors qu’il puisait dans ses ultimes réserves et sentait qu’il allait, malgré tout, bientôt succomber, le Pyrax acheva sa danse sur une attaque extrêmement rare, que presque aucun Pyrax au monde n’était capable de maîtriser : Danse du feu. Le Minotaupe s’effondra dans un déluge de flammes, vaincu.

- Qu’est-ce que tu dis de ça, Pierrot ? Sourit Goyah.

Pierre Rochard serra les dents.

- J’en dis que vu l’état de ton Pyrax, il suffirait d’une pichenette pour qu’il s’effondre.

Effectivement, les Eboulements successifs ne lui avaient pas fait du bien. Une puissance incroyable circulait dans son corps, mais sa résistance avait été bien entamée, et il chancelait légèrement. Pierre envoya Archeodong.

Goyah étudia la situation. Pourquoi son adversaire avait-il envoyé ce Pokémon ? La cloche de bronze géante se trainait au sol. Elle devait sans doute avoir la capacité spéciale Ignifuge, et non pas Lévitation. Pierre espérait qu’Archeodong encaisserait une attaque de Pyrax, le temps de contre-attaquer, et ainsi achèverait son flamboyant Pokémon. Etant donné la résistance de ce Pokémon, ce n’était pas impossible qu’il y arrive. Mais son adversaire ne savait pas ce qu’il avait en tête. Il allait-être surpris !

- C’est fini Pierrot. Pyrax, Repos.

Le Pokémon enflammé bascula en arrière, en fermant les yeux. La baie Maron qu’il tenait le réveilla presque instantanément. Mais pendant cette sieste à la fois très courte et très réparatrice, l’Archeodong avait mit en place une autre zone spéciale, venant s’ajouter à la première : Distorsion. Le Pyrax ouvrit les yeux, complètement régénéré, mais maintenant devenu bien plus lent que ses adversaires.

- Si je m’attendais à ce que tu fasses ça !... dit Goyah, surpris.

Pour mieux le narguer, l’Archeodong se remit à léviter.

- Tel est pris qui croyait prendre, comme on dit, pépé.

- En plus, maintenant que j’y repense, je l’ai vu léviter tout à l’heure ! pesta Goyah. Mais malgré tout, j’aimerais bien voir comment tu vas t’en sortir, même avec la Distorsion. En tout cas, c’était très risqué ce que tu as fait.

- Mais le risque paye !

La Zone étrange commençait lentement à perdre de son intensité. Pierre retira son Archeodong, et ce fut son Vacilys, déjà bien affaibli, qui s’empoisonna sur les Pics toxic, reçut l’attaque et tomba KO.

- Ton sacrifice n’aura pas été inutile, le remercia Pierre.

Il prit les dix secondes qui lui étaient offertes pour choisir un nouveau Pokémon, pendant que la Zone étrange perdait encore de son intensité.

Metalosse apparut, affaibli et souffrant de ses brûlures. Au lieu de chercher le contact, il tenta de fuir, gagnant encore quelques précieuses secondes. La Distorsion le rendait plus rapide que Pyrax. Ce n’est que quand il fut sur le point de succomber de ses brûlures, et que son adversaire fut sur le point de l’atteindre, qu’il se retourna brusquement et frappa le Pyrax avec un Psykoud’boul, qui ne lui fit que des dégâts modérés. Il s’effondra juste après sous la Danse du feu de la mite enflammée.

- Bien joué, Metalosse, tu as été aussi merveilleux que d’habitude !
Trois de mes Pokémons éliminés rien qu’avec ton Pyrax, félicitation ! l’applaudit Pierre, avec ironie.

Goyah ne dit rien, et se concentra sur la suite des événements. Il savait que ces deux sacrifices de Pokémons déjà bien affaiblis étaient parfaitement calculés, et commençait à voir ce que son adversaire tentait de faire. Ça allait se jouer à peu de choses !

Encore dix secondes de rognées. Puis Tyranocif apparut, et s’empoisonna sur les Pics toxic. La Zone étrange devenait très pâle, et était sur le point de disparaître.

- Pyrax, utilise ton attaque Bourdon le plus fort que tu peux, ET VITE !

Tyranocif lançait de nombreuses petites pierres acérées, qui flottaient, mus par un pouvoir étrange, et se rassemblaient autour du Pyrax, du plus en plus nombreuses. L’énorme Pokémon roche restait à distance, attendant le moment propice, toujours sans attaquer.

Pyrax, MAINTENANT !

Le Pokémon de Goyah fonça vers le Tyranocif, commençant à battre des ailes à une vitesse folle pour lancer son attaque sonore. La Zone étrange allait disparaître. Ca y est, elle avait disparue ! Pyrax allait toucher Tyranocif. Au dernier moment, alors qu’il voyait la pièce maîtresse de Goyah arriver sur lui, le Pokémon de Pierre relâcha son attaque Lame de roc. Des pierres aiguisées frappèrent le Pyrax de tous les cotés en mêmes temps, le mettant KO sur le coup, car qu’il ne bénéficiait plus de la protection de la Zone étrange et de sa Papillodanse. Emporté dans son élan, il continua pourtant à foncer sur le Tyranocif, qui fit un simple pas de coté pour l’esquiver.

- RAAAH ! hurla Goyah.
Et bien, je dois dire que c’est bien joué, Pierre… Tout à fait digne de toi. Je n’aurais rien put faire, et changer de Pokémon aurait été loin d’être une meilleur option.

- Il n’a pas trop de mal au moins ?

Goyah observa son Pyrax inanimé, un bref instant.

- Il s’en remettra. Il en a vu bien d’autre !

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
03 février 2013 à 22:10:15

[6/6]

Dans les tribunes, Brown, qui n’avait encore jamais vu de match semblable, s’émerveillait face au techniques, toutes plus inventives les unes que les autres, que les champions mettaient en place. Au final, un combat de Pokémons, c’était en grande partie un jeu d’anticipation et de bluff. La force pure n’avait que peu de choses à voir.

- Nous approchons de la fin de ce match, disait un commentateur. Il reste encore quatre Pokémons à Goyah : Betochef, Symbios, Trioxhydre et Foretress, et trois à Pierre Rochard : Tyranocif, Archedong et Carchacrok. Ils ont tous déjà combattus. Entre les deux dresseurs, la tension est à son comble !

C’était maintenant à Goyah de choisir. Utilisant la même technique que sont adversaire, il laissa filer ses dix secondes, pour que la Distorsion le gêne un peu moins longtemps, puis envoya son Trioxhydre shiney.

Le dragon à trois têtes se prépara à lancer une attaque Exploforce. Pierre savait que son Tyranocif ne pourrait pas le mettre KO avant de prendre le coup, et le remplaça par Carchacrok, déjà bien affaibli, qui en plus s’empoisonna au contact des Pics Toxic. Mais le Dragon des sables, profitant de la tempête de sable, l’utilisa comme un brouillard, se rendant difficile à repérer. Il n’eut pas de mal à éviter l’orbe d’énergie pure que lui envoyait le Trioxhydre.

- Ton mouchoir choix te dessert, cette fois, dit Pierre.

Goyah remplaça Trioxhydre par Symbios, quasiment en pleine forme grâce à Régé-force. Carchacrok déchaîna toute sa puissance, chargeant son adversaire d’une attaque Colère d’une puissance incroyable, capable de tout décimer. Il allait bientôt succomber, empoisonné et vampirisé par l’orbe vie, et son dresseur espérait qu’il ferait de gros dégâts avant de tomber KO.

Symbios vit cette puissance brute lui foncer dessus. Submergé par cette ravale de coups redoutables, il parvint tout de même à lancer une attaque Psyko, et, finalement, le Carchacrok s’effondra. Mais le Pokémon psy n’en menait pas large.

- De toute façon, il n’aurait plus tenu longtemps avant de tomber KO, dit Pierre.

- J’ai encore quatre Pokémons, et tu n’en as plus que deux. On dirait bien que c’est mal parti pour toi, Pierrot.

- Erreur, tu n’en a plus que trois, répondit Pierre en envoyant Tyranocif.

Il était toujours empoisonné, mais avait encore de la réserve. Il allait utiliser Poursuite, c’était obligé. Si Goyah changeait de Pokémon, son Symbios serait mit KO avant qu’il n’ait eu le temps de le rappeler. Et s’il le laissait sur le terrain, il n’était pas en état d’encaisser. Mais grâce à la Distorsion, il aurait quand même l’avantage.

- Et qui te dit que mon Symbios n’est pas capable de faire très mal à ton Tyranocif, avant de tomber KO ?

- Inutile de bluffer. Ton Symbios est spécialisé dans la défense et le soutien. À part les attaques psy, je doute qu’il maîtrise plusieurs sortes de capacités offensives.

Goyah ne répondit pas. Son Pokémon tenta maladroitement de lancer une Ball’ombre. Le résultat n’était pas vraiment convaincant, et la petite boule d’obscurité qu’il parvint à lancer ne fit pas grand-chose au Tyranocif. De plus, la tempête de sable le frappait inlassablement, et il était sur le point de tomber KO. Le Tyranocif l’acheva, mais, à la surprise générale, avec l’attaque Lame de roc.

- Quitte à ne pouvoir utiliser qu’une capacité, autant qu’elle soit puissante, commenta Pierre.

- Encore une fois, tu te montres imprévisible. Je n’ai pas vu le coup arriver. En tout cas, le mouchoir choix de ton Tyranocif te dessert, toi aussi, dit Goyah.

La Distorsion, à son tour, commençait à s’estomper. Goyah envoya son Betochef, assez affaibli. Pierre rappela son Tyranocif, et Archéodong encaissa le Vampipoing du Pokémon combat. Celui-ci eu juste le temps de frapper une deuxième fois avec Match punch, avant de succomber sous le Psykoud’boul d’Archéodong. La cloche de bronze tenait le coup, mais sa résistance était bien entamée.

- Ça risque d’être serré, dit Goyah.

- Vraiment serré ? Je n’en suis pas si sur.

Goyah envoya Trioxydre.

- Alors, Pierre, vas-tu changer de Pokémon ou pas ?

- Grave erreur, que d’avoir envoyé Trioxydre. En même temps, il n’est pas sur qu’envoyer Foretress aurait été un meilleur choix. Après tout, il ne te reste pas tellement de possibilités.

La Distorsion n’allait plus tarder à disparaître.

- Archeodong, c’est ta spécialité, met-y tout ce que tu as !

- Une ruse encore ?

Archeodong concentra toute son énergie dans son attaque Gyroballe. La fin de la Distorsion lui permit d’envoyer l’attaque avec une rapidité extrême. Le paradoxe de cette capacité, c’est qu’elle tenait compte de la vitesse réelle des deux opposants, et n’était pas altérée par la Distorsion. Le Trioxydre était normalement tellement plus rapide que l’Archeodong, notamment grâce à son mouchoir choix, que, bien qu’étant lancée à très grande vitesse, l’attaque devint incroyablement puissante. La cloche de bronze frappa le dragon à trois têtes de plein fouet, l’envoyant valser sur plusieurs mètres.

Et pourtant, péniblement, il parvint à se relever. Dans un ultime effort, il tenta d’utiliser Exploforce. Une boule d’énergie pure se forma entre les deux têtes qui lui servaient de mains. Mains alors qu’il allait parvenir à la lancer, n’en pouvant plus, il s’effondra, cette fois pour de bon. La tempête avait finie le travail de l’Archeodong.

- J’aime beaucoup ce Pokémon, dit Pierre. Il est très polyvalent, même si à la base il est plus axé défensive. Il faut dire que j’ai passé beaucoup de temps à l’entraîner, aussi. Désolé, mais je crois que c’est mal barré pépé. Il ne te reste plus que ton Foretress.

- Tant que les six Pokémons ne sont pas encore au tapis, rien n’est fini.

Dans les gradins, les spectateurs étaient en délire. On n’avait pas souvent l’occasion de voir un match aussi captivant ! Les supporters de Pierre Rochard manifestaient déjà leur joie, tandis que ceux de Goyah ne croyaient plus vraiment en la victoire de leur favori.

- Foretress, il n’y a plus que toi. Fini ce match en beauté.

Goyah envoya son ultime Pokémon. Les yeux du Foretress, seule partie de son anatomie véritablement visible, affichaient une grande détermination. Pierre envoya de nouveau Tyranocif.

Alors qu’il venait à peine d’arriver sur le terrain, Foretress utilisa l’attaque Séisme. C’est juste à ce moment que la Distorsion se dissipa. Tyranocif riposta avec sa plus puissante technique : Lame de roc. Foretress encaissa tant bien que mal, récupéra un peu d’énergie grâce à son reste et utilisa, cette fois, Gyroballe. Le Pokémon roche, sous ces deux attaques tapant dans ses faiblesses, et à cause de son empoisonnement, ne put résister et s’effondra.

- C’est tout bonnement INCROYABLE, hurlaient les deux commentateurs, à l’unisson. Ce match va se finir en un contre un, Foretress contre Archeodong !

- Et bien, on dirait que ça va se jouer entre nos deux derniers Pokémons, dit Goyah.

- Je n’ai fait que jouer la sécurité. Tu le sais aussi bien que moi, vu ton niveau. Tu as déjà perdu. Rien de ce que ton Foretress est capable d’utiliser ne peut réellement mettre en danger mon Archeodong. Et puis regarde, ton Pokémon est à bout de force, il ne suffira pas de grand-chose pour l’achever.

Foretress attaqua l’Archeodong avec Représailles. Ce dernier étant encore plus lent que le Pokémon de Goyah, le coup ne lui fit pas tellement mal. La cloche de bronze riposta avec un séisme, qui manqua bien mettre Foretress KO. Pourtant il tint bon, malgré tout, usant de toute sa volonté pour ne pas, si ce n’est s’effondrer vu sa morphologie, du moins perdre connaissance.

- Aucune de tes capacités ne peux vaincre mon Archeodong. C’est fini, la victoire est mienne.

- Oui… peut-être bien. Mais pourtant, une attaque peut tout de même vaincre ton Pokémon.

Alors, Goyah, solennellement, prononça le nom de l’attaque en question.

- Explosion.

Fin du chapitre VI.

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
03 février 2013 à 22:19:49

Voilà, j'ai posté mon stock.

Maintenant, la question importante : quand la suite paraîtra, à partir de maintenant ?

Vous allez devoir attendre un peu je pense. Déjà, la semaine arrive, et je n'aurais peut-être pas beaucoup de temps. En plus, j'écris en parallèle "VOUS êtes un dresseur tru3 r3b3lz" ainsi qu'une nouvelle qui n'est pas en rapport avec Pokémon (qui n'est pas une fic tout court d'ailleurs) qui me tient à coeur et sur laquelle je m'applique beaucoup. Celle-là, si je la fait passer, (si ça intéresse) ce ne sera sans doute pas avant plusieurs mois, et uniquement en MP. Rien n'est garanti.

Le chapitre 7 fait déjà une petite dizaine de pages. Je ne sais pas exactement combien il fera au total, sans doute moins de 20. Mais, le temps que je m'avance dans les autres écrits, que je finisse celui-ci, et que mon correcteur s'en occupe, il peut bien se dérouler une dizaine de jours. Peut-être juste une semaine, mais je veux éviter de donner des promesses que je ne tiendrais pas.

Donc voilà, merci de votre patience et de votre fidélité (koukou la réplique commerciale ! :hap: ) et sachez que je ne lâche rien. :ok:

DavidLuiz4 DavidLuiz4
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 22:26:24

Ok, et encore GG :ok:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
03 février 2013 à 22:30:25

J'oubliais :

Equipe de Brown :
Rattata M N°28
Noeunoeuf M N°25
Luxio F N°24 @ Poudreclaire
Poussifeu F N°19
Etourvol F N°23
Abra M N°20

[JV]Aigle4 [JV]Aigle4
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 17:55:33

OK!
Sweet! J'attendrais autant de temps qu'il le faudra!

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
18 février 2013 à 22:07:26

Bon nouvelle, j'ai enfin fini le chapitre 7. :hap:
Un peu de manque de motivation pour celui-là. Ce n'est peut-être pas le plus intéressant de la fic, mais il faut bien faire avancer l'histoire.
Là, je finis la relecture, puis je passe le tout à mon correcteur. :ok: Je posterais le tout en 4 parties, à 5 jours d’intervalle entre chaque, à priori.
Pour le chapitre 8, je ne saurais pas dire s'il arrivera vite ou pas, sachant que j'ai une autre nouvelle (non fic) en projet et que je vais peut-être faire un peu avancer ma parodie.

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
22 février 2013 à 21:45:56

CHAPITRE VII : ARENE DE GLACE ET NOUVELLE MISSION [1/4]

- Oui, bien sur, ce passage là était particulièrement spectaculaire, je suis d’accord, mais je ne suis pas sûre que vous ayez fait attention au plus intéressant. Le moment où les deux dresseurs ont fait défiler leurs Pokémons à toute vitesse relève pour moi d’une prouesse technique incroyable ! Cela demande à la fois des réflexes, une grande connaissance de son équipe et une fluidité dans les mouvements remarquables.

- Je suis d’accord avec toi, Pauline, répondit Grey. C’est vrai que ça doit être vachement compliqué à acquérir, comme technique. Il faudrait que je m’entraîne.

- Oui, mais pour moi, le moment ou Goyah a envoyé son Pyrax reste le plus important du combat, argumenta Brown. Pierre à mal joué sur le coup, et il s’en serait fallu de très peu qu’il ne perde le combat. Mais il a admirablement renversé la situation.

- Depuis quand est-ce que tu sais analyser des combats comme ça ? se moqua Pauline.

- Je trouve la question bizarre, venant de quelqu’un qui n’a pas arrêté de me marteler que j’étais un bon dresseur, rétorqua Brown.

Pauline, surprise, ne répondit rien. Elle n’avait pas l’habitude que Brown fasse preuve d’un peu de répartie. Ils continuèrent à pédaler en direction de Yellow-sur-mer, en disséquant pour la vingtième fois le match qu’ils avaient vu la veille. Alors que l’été commençait tout juste quand ils avaient quittés Bluecestia, le soleil tapait maintenant plus fort que jamais, et ils devaient souvent faire des pauses pour se reposer et s’hydrater. Brown songea que cela faisait maintenant un mois et une semaine qu’ils étaient partis. Comme le temps passait vite !

La dernière attaque du Foretress de Goyah avait surprise tout le monde. Se sentant vaincu, l’ancien maître à la chevelure flamboyante avait voulu terminer le combat avec panache. En mettant KO son dernier Pokémon, il avait en même temps vaincu celui de son adversaire. Mais une des règles principales des tournois Pokémon édictait que si le dernier Pokémon d’un dresseur se mettait KO par une attaque dite « kamikaze », et qu’il mettait en même temps KO le dernier Pokémon du dresseur adverse, c’était le Pokémon, et donc le dresseur, qui n’avait PAS lancé l’attaque qui était désigné vainqueur. Dans cette situation, le vainqueur fut donc Pierre.

Après le match, on eu droit pendant longtemps à de grands débats sur tous ses aspects. Les commentateurs étaient d’accord pour dire qu’on avait rarement eu l’occasion de voir un match de cette qualité. D’autres personnes soulignaient quand mêmes certaines erreurs qu’avaient commises les deux adversaires, ou remettaient en question certains choix dans leur équipe, ou leur stratégie. Mais à peut-près tout le monde était d’accord pour dire qu’au final, ce match avait été trop serré pour vraiment départager les deux dresseurs. Même si Goyah avait été vaincu, c’était aussi une victoire pour lui, en quelque sorte. Cela prouvait que, même après les années, il était toujours capable de se mesurer à des dresseurs du D10.

Brown, Grey et Pauline étaient repartis peu après le match, comme ils l’avaient prévu à l’origine. Voir un match de professionnels en vrai avait été très enrichissant pour eux. Ils parcoururent ainsi la route 162 à une assez bonne allure, roulant de front, les uns à coté des autres. Brown laissait souvent gambader son Luxio à coté de leurs vélos, et son Etourvol se livrait à de gracieuses danses aériennes avec le Roucoups de Grey. Pauline, elle, gardait souvent son Minidraco autour du cou. C’était la posture préférée du petit Pokémon dragon.

Brown trouva même le courage de rappeler sa mère. Après tout, il préférait encore l’affronter au téléphone que face à face. Il se contenta d’abord de tenir son Pokématos à distance, durant le premier quart d’heure, en produisant de temps en temps un vague son dans l’appareil pour montrer qu’il était toujours là, puis sa mère commença à fatiguer un peu et il eu l’occasion de placer quelques phrases, et de s’expliquer. De toute façon, tout le monde semblait avoir déjà oublié l’affaire de la team Delta… Brown put enfin raccrocher et souffla un bon coup. Ca, c’était fait !

Sur le chemin, ils s’arrêtaient parfois et sortaient des sentiers battus, pour poursuivre leur entraînement. Alors qu’ils traversaient une zone un peu plus aride et déserte que le reste de la route, Brown trouva un Mascaïman. Ce Pokémon pourrait devenir bon en grandissant. Le crocodile masqué lui apposa un peu de résistance, mais il finit par le capturer. Il se promit de le prendre dans son équipe dès qu’ils attendraient Yellow-sur-mer, mais il se demandait encore quel Pokémon il allait enlever. Peut-être qu’il alternerait les membres de son équipe…

Durant le trajet, ce fut autour de son Poussifeu d’évoluer, puis de son Abra, peu de temps après, qui devint enfin suffisamment puissant pour se débrouiller sans être soutenu par un autre Pokémon. La persévérance payait ! Pauline justifia ces évolutions en grommelant qu’il avait pris majoritairement des Pokémons qui évoluaient vite. Le Cheniti de Grey quand à lui évolua en Cheniselle. Se battant surtout dans les plaines et les forêts, il était toujours de type plante.

C’est ainsi qu’au bout d’un peu moins de six jours, le trio arriva en vue de Yellow-sur-mer, la principale ville portuaire d’Alaubia. Il était onze heures.

- La dernière fois que nous avons combattu, dit alors Grey, c’était à Verdion-les-Champs. Nos équipes commencent maintenant à se construire et je serais d’avis que nous remettions ça, avant d’arriver à Yellow.

- Je suis d’accord, répondit Brown. J’aimerais bien savoir ce que mes Pokémons fraîchement évolués ont dans le ventre. Je ne pense pas que je gagnerais, mais bon, qui ne tente rien n’a rien, comme on dit...

Pauline mit un peu de temps avant de répondre.

- Je préfère peaufiner encore un peu mon équipe. Vous n’avez qu’à faire un match tous les deux, je vous regarderais.

- Tu trouves tes Pokémons trop faibles ? Ricana Brown.

- Avoir de gros Pokémons ne fait pas tout, et je pense que les stratégies que je suis en train de créer autour de mon équipe sont suffisantes pour pouvoir faire pas mal de dégât. De toute façon, je pourrais sans doute me procurer une pierre éclat et une pierre feu pour mon Roselia et mon Goupix, moyennant une quantité suffisante de Pokédollards, mais ils ont encore des choses à acquérir sous cette forme.

- Deux Pokémons de type plante et poison dans une même équipe, avec ton Herbizarre, ça me paraît assez discutable, tout de même, répondit Brown. Enfin c’est toi l’experte !
Bon, Grey, ce combat, on le fait comment ?

Grey fit rapidement un tour d’horizon.

- On s’écarte un peu de la route et on se met sur l’étendue d’herbe, là-bas. On aura toute la place qu’on veut.

Grey et Brown se mirent en place. Brown tâtonna successivement toute ses Pokéballs, réfléchissant à la manière dont il allait commencer le combat. Pauline s’assit confortablement dans l’herbe à coté d’eux.

- Ce sera un combat à six contre six, précisa Grey. Objets du sac interdis. Pokédex autorisé. Ca te convient ?

- Parfait.

Pauline, s’improvisant arbitre, cria :

- Prêts ? Trois… deux… un… COMBATTEZ !

Les deux adversaires lancèrent une Pokéball. Un Luxio (niveau 26) et un Cheniselle cape plante (niveau 28) apparurent en même temps sur le terrain. Le Pokémon insecte commença à être prit de tremblements. De plus, le Luxio l’intimait. Elle oserait moins attaquer au contact.

- Pourquoi est-ce que mon Cheniselle se met à trembler ? s’étonna Grey.

Grey réfléchi, Brown se prépara à l’action.

- Un Luxio… dit Grey. Il est de type électrique. Cela me fait penser que je n’ai pas vraiment de réel contre face à ce type pour l’instant. Mon équipe a encore besoin d’être peaufinée. Mais il ne devrait pas avoir l’avantage face à Cheniselle. Près Brown ?

- Heu… Oui, oui… je pense !

- Ok. Cheniselle, fait moi un combo piqûre/choc mental/tranch’herbe !

- …Morsure !

Les deux Pokémon se jetèrent l’un sur l’autre. Cheniselle alternait les coups de type insecte, psy et plante. Grey pensait avoir l’avantage et espérait que Brown ait du mal à changer de Pokémon, ne pouvant prévoir avec sureté le prochain coup du Cheniselle. De son coté, Luxio luttait vaillamment et tentait de mordre son adversaire. Sa poudreclaire l’aidait à esquiver certaines attaques, mais il était surtout dans une attitude défensive, et peinait à prendre le dessus.

- Luxio, on passe au niveau supérieur !

Le Pokémon électrique sembla comprendre ce que son dresseur attendait de lui. Tandis qu’il continuait à lutter, ses crocs prirent progressivement une teinte rouge vif, et ses morsures se firent brûlantes. Cruellement blessé, Cheniselle battit en retraire.

- Brown, si ton Pokémon est capable d’Anticiper le danger, ce n’est pas pour faire joli, commenta Pauline.

- Mais… Je ne pensais pas que…

- Il faut croire que mon Luxio n’a pas que des Luxrays dans sa descendance. Tu as de la chance, il ne maîtrise pas encore parfaitement l’attaque Croc-feu. Et puis rassure-toi, tu ne devrais pas tarder à reprendre l’avantage.

Luxio avant pris quelques coups, mais pouvait encore encaisser. Un Simularbre (niveau 25) remplaça le Cheniselle, à bout de forces. Brown consultât son Pokédex. « Simularbre, Pokémon imitation, de type ROCHE, Pensa-t-il. Est-ce que j’ai un contre efficace ? »

- Heu… Etincelle !

Luxio réagit juste à temps et parvient à frapper le premier. Le Simularbre encaissa et riposta avec une attaque Tomberoche. Affaibli, et gênée par les rochers tombés autour de lui, Luxio ne put résister à la Feinte qu’il reçut ensuite, et s’effondra.

- Tu t’es bien débrouillé, Luxio, revient.

Le Pokémon électrique fut happé dans sa Pokéball.

- J’ai confiance en mes autres Pokémons, mais je ne suis pas sûr qu’ils fassent aussi bien. J’ai du mal à les entraîner efficacement. Luxio est peut-être bien mon plus fort, pour l’instant. Bon, dit-il d’une voix désabusée, Arceus, go.

- Ah oui, ton Noeunoeuf.

Brown envoya mollement une Pokéball… qui s’ouvrit sur un immense Pokémon blanc de plus de trois mètres !

- OUATE ZEUF ? !... hurlèrent en même temps les trois amis.

Pendant une dizaine de secondes, il ne se passa rien. Brown, Grey et Pauline restaient dans une posture ahurie complètement ridicule, et le Divin Pokémon ne bougeait pas.

- Attendez voir, finit par réussir à dire Pauline. Arceus n’a pas que quatre « branches » qui partent de son corps, normalement, et non pas six ?

- Oui, et des pierres précieuses vertes, et non pas rouges. Enfin si on en croit les livres religieux… continua Grey.

- …Et son cou n’est pas lisse, acheva Brown.

Un noeunoeuf (niveau 25) s’extirpa d’entre les pattes du Pokémon blanc. L’Entité qu’ils avaient en face d’eux commença à se dandiner.

- Ar… Arc… Arc… Arcé-méta ? dit-il d’un ton extrêmement convainquant.

Le trois ados froncèrent les sourcils en même temps.

- Vous savez quoi ? fit Pauline, un sourire malsain se dessinant sur ses lèvres. Je propose que le premier qui capturera ce chewing-gomme polymorphe prémâché ait le privilège de lui faire passer l’envie de faire ce genre de blagues.

Dans un même mouvement, ils lancèrent tous les trois une Pokéball en direction du Metamorph. Mais celui-ci avait comprit que la situation lui échappait, et avait déjà prit la fuite. Ils le manquèrent, et eurent juste le temps voir une forme étrange avec deux longues jambes s’enfuir au loin, mit-courant, mit-volant. On sentait qu’il y avait de l’Elecsprint et du Ninjask dedans.

- Raté ! pesta Pauline. Bon, où en étions-nous ?

- Arc… Noeu… enfin Truc quoi, contre Simularbre, un Pokémon KO de mon coté, un Pokémon presque KO du coté de Grey.

Partie 2 mercredi vers 20 heures. :ok:

DarkrymoZe- DarkrymoZe-
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 22:34:53

Continue :bave:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
23 février 2013 à 09:36:33

:up: :oui:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
25 février 2013 à 17:40:41

Je pars du principe que ceux qui lisent ne postent pas à chaque fois. :hap:

DarkrymoZe- DarkrymoZe-
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:13:19

Andouille , c'est pour te donner de l'espoir que tu penses ainsi ? :noel:
Re-bon anniversaire au fait , comme ça au moins tu pourras le répondre , enfin j'espère :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment