CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les meurtriers de l'ombre S2: the 6th

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 203»
Page suivanteFin
Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:56:33

1h après...

Sinon j'ai repensé à un léger message de SX, à la fin du T1/T2 ( je ne sais plus exactement ) qui disait qu'il me trouvait suspect, donc je pense qu'il y a une différence de camp entre Xabab et moi. :(
Donc Xabab Flare. :ok:

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:02:36

Ah? Trouve-le, ce message, alors. :(

Ensuite, Fata, on peut savoir que SX était Flare à ce moment, si on était Flare, de base. Et, je pense que SX vous a fait un peu comprendre qu'il état Kami; mais, vous vouliez qu'il soit tué un peu plus tard, c'est pour ça que vous êtes pas vraiment allé sur lui après que Trini ait essayé de convaincre.

Puis, c'est bizarre, t'as la même hypo sur moi que sur Rock.
Par ailleurs, j'aime bien ta menace. C'est la chose parfaite pour un Flare.
Assez ouvert au débat? Tu es peu présent.
Ensuite, si Rock est lié mixte, mieux vaut alors le laisser vivre, car sinon on perd.
Tu viens de me convaincre de te voter.
Mais je te laisse jusqu'à 20h30.
Travaille bien ta plaidoirie.

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 23
27 juin 2014 à 20:08:54

Eh ben c'est parfait !

Momo , Nin , Sham , Rock , Fata , Moi .

Manque plus que Kirb , Célébi et Xab . :o))

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:15:05

Qu'est-ce qui est parfait, Col?

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:17:41

Flemme, étant donné qu'apparemment tu n'as rien contre moi de valable.

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 23
27 juin 2014 à 20:21:27

Que la majorité des personnes soit là . Dont Momo ce qui nous permet de mettre 3 votes sur Ancien , ce qui nous permet d'être sur de le tuer .

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:24:28

Bon, ben hé, Fata, je vais faire ma douche, donc je te vote.

Je remets les raisons énoncées précédemment :

Fatalis a peu de choses, comme Sham, sur lesquelles on peut l'accuser.
Il est peu présent, mais ceci est dû la plupart du temps à des raisons IRL. Néanmoins, le problème est qu'il accuse peu, aussi, donc on a d'autant plus du mal.

Mais, avec ce que j'ai, je pense au moins pouvoir formuler deux-trois trucs sur lui.
Premièrement, il a voté SX en ninja. Volonté de faire gagner un joueur influent et Kami, qui a en plus dit qu'il est primordial pour les Flares d'avoir le poste? Peut-être, et sûrement.
C'est ce à quoi je pense. Néanmoins, ça peut être faux.

Ensuite, on dirait que tu n'es pas trop là.
C'est bizarre. Je sais que tu as des absences IRL, mais quand tu étais là, à part exemple la nuit d'avant, tu n'as fait que te défendre.
D'ailleurs, ta question a été peu étudiée, c-à-d que, quand Celebi et Momo t'accusaient, j'ai été le seul à aller sur eux; ce qui veut dire que probablement, les joueurs s'en fichaient un peu.
Enfin, pour moi, s'ils s'en fichaient, c'est probablement parce qu'on était engloutis par le Débat SX.
Mais, tout de même, je te trouve très, voire trop étrange.

Et le fait qu'aucun Flare ne t'ait voté n'arrange pas les choses.
Perso, si j'étais Flare, au lieu de sacrifier un qui a l'air assez fort, j'aurais voté celui qui a les trois voix; il est condamné, après tout.

Mais pourtant, tu n'as pas été voté.
Serait-ce car tu es en plus le chef Flare?
C'est ce à quoi je pense.

Mais, comme tu postes peu, aussi, j'ai rien contre toi.
A part aussi le Ninja contre Celebi qui est probablement inno, mais c'est tout. D'autant plus que tu disais avoir pensé assassiner le Parecool.
Tu n'avais donc pas vu le vote de Momo, quand tu as préparé ton ninja.
Et, tu t'es directement mis sur la défensive, ainsi.

Néanmoins, sache que tu es plus ou moins comme Sham : Les autres me paraissent tous innos, alors je te pense coupable.

Je rajoute maintenant que par ailleurs, ta plaidoirie n'a fait que confirmer mes soupçons. Tu n'essaies pas réellement de nous défendre, tu fais plutôt une menace en disant "si je suis pas Flare, on perd".
De toutes façons, pour nous, c'est tout ou rien.
On a quasiment perdu, nous les innos.
Si on touche Rock et qu'il est lié mixte, on perd. Or, Rock est le lié mixte le plus probable.

Sham, si tu le trouves, peut-être reconsidérerai-je ton cas. Sinon. :hap:

Donc, Draco, je vote :d) Ancien-Fatalis :g) et encourage les innos (et pas les Flares) à faire de même, si on veut arriver à gagner.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:27:34

Boah, j'irais chercher si j'ai pas trop la flemme.

Ancien-Fatalis Ancien-Fatalis
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:35:11

" Ensuite, Fata, on peut savoir que SX était Flare à ce moment, si on était Flare, de base. Et, je pense que SX vous a fait un peu comprendre qu'il état Kami; mais, vous vouliez qu'il soit tué un peu plus tard, c'est pour ça que vous êtes pas vraiment allé sur lui après que Trini ait essayé de convaincre. "

Et si je ne suis pas flare, comment je le saurais? :( Desolé de te couper, mais a moins que tu sois flare, tu ne peux deviner précisement le MP des flares, surtout que je n'était pas présent a ce moment là.

" Puis, c'est bizarre, t'as la même hypo sur moi que sur Rock. "

Je n'ai pas la même hypothése que toi, mais les flares ont trés bien pu le voter pour ça, ce qui n'écarte pas cette théorie.

" Par ailleurs, j'aime bien ta menace. C'est la chose parfaite pour un Flare. "

Je pourrais me défendre, et alors? N'essaie pas de renier ce que tu as dit toi-même, les seules choses qu'on a sur moi, c'est mes ninjas et mon absence de vote, que je pourrais parfaitement expliquer.

" Assez ouvert au débat? Tu es peu présent. "

Quand je suis présent. Nuance.

" Ensuite, si Rock est lié mixte, mieux vaut alors le laisser vivre, car sinon on perd. "

Je soupçonne le misti d'être lié avec un flare, peut être rock, peut être un autre, mais en aucun cas j'affirme que rock est lié.

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:38:18

"Rock est lié mixte, les flares l'ont spotted et veulent le buter le plus rapidement possible."
:d) Néanmoins, tu affirmes ta théorie, Fata.

Ensuite, oui, le problème est que ce sont LES SEULES CHOSES qu'on a sur toi. Comme si tu voulais ne pas laisser de traces, tu vois? :(

Puis, tu n'étais pas présent au TE? Et quand tu as fait ta présentation, tu l'étais.
Eh, oui, pour moi, tu étais dans le MP des Flarouche, et donc, Flare.

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:38:58

Euuh ancien sans vouloir te vexer quand t'es la tu participes pas beaucoup au débat

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:43:16
Ancien-Fatalis Ancien-Fatalis
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:45:56

Rayons :d) Je ne participe pas au débat principal, mais je suis toujours prêt a me défendre. :hap:

Nintales :d) Soit tu es totalement borné, soit tu te fout de moi. Trini a voté pour SX a la mairie, mais il était trousselin, alors si je vote SX aussi, je suis obligé d'être flare dans ton raissonement? :(

Dark-Celebi Dark-Celebi
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:48:23

Bon je suis la et j'ai tout relu. Au vu des grosses accus lancés par Nin sur Fata, et du fait que j'ai moi même lancé avec Momo les accus sur Fata, cela va vous sembler étrange, mais je ne change pas sur Fata. Non. Je ne vote pas Fata. Par contre, Draco, je change de vote et vote :d) Blanc :g)Ne me demandez pas pourquoi je vote blanc et pas Fata, ce sont des raisons en moi même, un peu comme les regrets de Lini, j'ai un doute de derniére minute :( Je sait qu'il est Flare, mais un dernier doute vient de s'inscruter, un peu comme la peur qu'on a eu du troll Zygarde avec Fox :(

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 23
27 juin 2014 à 20:49:20

"Je suis quasi-certain que Fata est Flare vu qu'aucun Flare ne l'a voté .

Les Flares sont 4 , ils ont 3 votes en disant que Rock est Flare . En soustrayant les voix des liés mixtes au pire ça leur fait un votes en moins , aucun si Rock est lié . Encore faut-il que Rock soit un lié ce dont je doute . Donc en ajoutant les trois votes de Fata au votes des Flares , ça en fait 5 ou 6 si Rock lié si les liés ne les aide pas .

Les innos sont 5 . Nous sommes d'accord pour dire qu'environ tout les innos voteront Rock ce tour-ci pour l'instant .

Pourquoi les Flares ne se révéleraient pas en votant Fatalis ?
5-5 , Rock décide de tuer Ancien et voilà .
Ils sauvent Rock , tuent un inno et peuvent en tuer un la nuit suivante ce qui leur assure la domination de jour et de nuit .

Alors Pourquoi ?

Je rejoins Nin , Ancien est Flare , donc les Flares ne peuvent pas le sauver . Et même maintenant je rejoins ton idée Nin , Ancien est Chef Flare . A l'édition 4 vous l'aviez justement choisi car il était nouveau et discret . :o)) "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-26-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4799988

Il y a aussi ce vote pour SX . SX était ? Flare .
Qui vote pour Essixe ? Rock ? Rock est sans doute ? Flare .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-39-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4814725

Puis ça .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-47-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4817553

Tu postes tes accus à 5 minutes de la fin ne laissant pas la possibilité à tes accusés de se défendre ? :doute:

Ensuite tu n'est présent plus que pour te défendre . Vous vous accusez mutuellement avec Célébi et je préfère croire Célébi .

:fete: :mort: RSFDSFSRRFSQFQSD ( S'pour attirer l'attention de Dracau ) :d) JE CHANGE MON VOTE POUR FATALIS :g)

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 23
27 juin 2014 à 20:50:48

Dark-Celebi Voir le profil de Dark-Celebi
Posté le 27 juin 2014 à 20:48:23 Avertir un administrateur
Bon je suis la et j'ai tout relu. Au vu des grosses accus lancés par Nin sur Fata, et du fait que j'ai moi même lancé avec Momo les accus sur Fata, cela va vous sembler étrange, mais je ne change pas sur Fata. Non. Je ne vote pas Fata. Par contre, Draco, je change de vote et vote :d) Blanc :g)Ne me demandez pas pourquoi je vote blanc et pas Fata, ce sont des raisons en moi même, un peu comme les regrets de Lini, j'ai un doute de derniére minute :( Je sait qu'il est Flare, mais un dernier doute vient de s'inscruter, un peu comme la peur qu'on a eu du troll Zygarde avec Fox :(

Mouais en fait t'est Flare quoi . CE TOUR EST PRIMORDIAL ON NE PEUT PAS LAISSER LE PARECOOL CREVER .

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:55:17

:cd: Maj des votes :cd:

Ancien-fatalis :5 (vote du mj,cornèbre,Nintales,col)
Rock : 3 (Dark-célébi,Xabab,ancien-fatalis)

Fin des votes, le 27/06 a 00H00.(donc demain soir)

Manque les vote de shamroc,rayons.

N'ont plus de changement de vote : Col

Célébi, tu n'a plus de vote blanc normalement. :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:55:24

Trini, c'est différent, puisqu'on sait qu'il était inno.
Par ailleurs, il y a une différence : Toi, tu as voté Ninja.

Et, Celebi, en fait, c'est bien entre toi et Sham maintenant.
Xaboobs, quasi-sûr.
Fata, je pense ça énormément.
Sham, je sais pas.

Sham, tu me trouves alors ce post et je reconsidérerai tout. D'accord? :coeur:

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:55:29

Celebi : 'Je sait qu'il est Flare'

tu sais qu'il est flare ?

Bas vote le alors ...

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:56:18

Et toi, Rayons, vote-le. :hap:
Si tu es inno, je te demande de le voter. :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment