CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les meurtriers de l'ombre S2: the 6th

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 203»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:39:23

Allez, je me lance.

TIME FOR ZE ACCU.
Je vais la faire progressivement, même si j'hésite un peu sur le dernier.

Premier Flare : Obvious, Rock.

- Commençons par le début, veux-tu? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-25-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4799643

Ce vote a lieu à 45 minutes de la fin. A mon avis, si l'on voulait vraiment obtenir une égalité, n'aurions-nous pas attendu la fin du tour pour ninja, et ainsi créer l'égalité?
C'est comme ça que l'on fait, généralement, pour l'avoir. A 45 minutes, avec tant de possibilités pour Ninja, tout est incertain.
D'ailleurs, ton vote remet SX sur la course. N'oublions pas, comme il l'a dit lui-même, que les Flares avaient besoin du poste de maire. Donc, ce vote pourrait être pour aider SX, et d'enlever l'écart qu'il avait avec moi.
N'oublions non plus que SX était le Kami. Et, contrairement à moi, il a dû parler assez sur le MP des Flares pour qu'on arrive à voir qu'il l'était; ou bien, peut-être que dire "le Kami sait-il son rôle?" était fait exprès pour vous faire croire cela.
Qu'importe. Je pense que les Flares savaient à quasiment coup sûr qu'Essixe était le Kami.

Ton vote est donc étrange. Et, puisque SX est le Kami, ça relance tout, donc je veux une nouvelle explication.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-102-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4849538

Sache que maintenant que je me suis souvenu de ça, je pense que tu as gagné ta place pour ma liste noire en ce qui concerne les MPs. Je pense ne plus jamais venir communiquer avec toi.
Tout le monde a vu le MP, donc je vais replacer tes paroles :
"Yople Nin', je te préviens ici, je vais voter contre toi.
J'aimerais cependant que tu ne te défendes pas, comme tu as du le remarquer, il y a pas mal de joueurs qui te suivent sur Miuu, n'est-ce pas ?
Il se pourrait qu'un Flare soit caché dedans.
Donc je vais voter contre toi, mon vote n'aura bien sur pas d'importance, mais j'aimerais voir si des joueurs te défendent et encore mieux si ce sont ceux qui te suivent; Ils e peut qu'il y ai des moutons"

Il n'y avait aucune réaction que tu voulais voir; tu voulais juste me faire plus suspecter, pas vrai? :o))
Regarde : Un joueur qui ne répond pas à une accu paraît automatiquement suspect. Je pense même que tu serais allé à encourager ceux qui auraient dit que je serais coupable, et qu'évidemment, sur le MP, tu te justifierais en disant que tu me voyais Flare.
Typique manière de tuer un inno.
D'autant plus que tu devais trouver un vote. Voter Miuu serait risqué; tu n'avais rien contre Trini; Celebi? J'y viendrais plus tard.
Donc, tu as voté celui que tu disais suspect, avec une argu rapide, c'est-à-dire moi.

J'étais assez suspect de base, si je ne me défendais pas, je le serais d'autant plus. Dommage juste que personne n'ait remarqué ta défense, et, à ma mémoire, tu as bien rappelé que j'avais pas répondu à cette accu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-128-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4875931

En tout cas, je te dis Bravo pour avoir préparé ton coup depuis tout ce temps. Dommage que tu ne semblais pas connaître assez mes tics de langage pour arriver; c'était quand même un très beau coup, hein.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-129-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4876044

Mais c'est là où tu as commis une autre erreur, Rockounels. Dans le faux MP que tu as fait, il n'y avait pas de demande de "Mettre Trini dedans"; tu aurais dû d'autant plus analyser tes posts, avant de faire ça.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-126-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4875610

Tu participes d'autant plus à la dispersion des votes, ici. Si certains n'avaient pas voté SX d'emblée, j'aurais facilement pu concevoir le Ninja pour tuer le Parecool de la part d'une personne quelconque. Par ailleurs, tu t'éloignes du débat, en votant quelqu'un qui n'est point trop apparu. Néanmoins, il est vrai que tu peux avoir ta propre opinion, je te l'accorde. Mais, le fait est que tu es resté en quelque sorte, durant tout le débat, hors des personnes au centre, si tu vois ce que je veux dire, et resté bien trop ancré dans ta vision sur Ludi.
Mais, tu peux toujours avoir ta propre opinion. Ca m'a juste tiqué, d'accord? :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-137-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4879802

Sérieusement, tu enchaînes les fautes sur ce MP. :rire:
Tu te contredis encore et encore, Rocky. Tu n'en as pas marre, avec ce faux MP?
Si tu admets qu'il est faux, tu t'enlèves déjà quelque chose d'énorme; après, il faudra juste bien le justifier.

Avec le Faux Mp, tu as fait monter énormément les soupçons sur toi.
Et, je t'ai donné assez d'éléments de TA PART prouvant que ce MP est faux.
Tu es obligé de l'avouer, Rocky.

Tu es F.L.A.R.E! (j'avais envie de l'écrire comme ça :hap: )

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:52:56

Vous en pensez quoi de la première?
La seconde arrivera prochainement. :oui: :hap:

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:20:06

tu a mis un point d'exclamation sans smiley après tu ments ! tu es flare ! :hap:

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
27 juin 2014 à 16:21:55

Que Rock est Flare . :hap:

Et que tu m'accuseras prochainement histoire de ... :)

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:38:40

J'ai ma petite idée sur qui sont les trois Flares, et même qui a tel rôle, maintenant, c'est amusant.
Et je peux vous dire que ça se repose pas sur n'importe quoi. :hap:
Ni sur des théories bidons. :oui:

Mais d'abord, j'attends la réponse de Rockounels. :nah:

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
27 juin 2014 à 17:25:29

Je suis curieux :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:49:50

Rooock? :-(

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:50:21

Au fait, pourquoi t'accuserai-je prochainement? :hap:

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
27 juin 2014 à 17:55:26

Puisque j'te pense lié mixte , si t'est effectivement lié mixte , le mieux pour toi ça serait de se débarrasser rapidement de moi . :noel:

Surtout que l'argument du " Col ne passe pas beaucoup , il ne cherche pas , comportement de LG " passe à toutes les sauces , mêmes produites par l'homme . :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:57:39

Dommage que je ne pense pas être le lié mixte.
J'ai toujours pas idée de qui parmi les 4 Flares que j'ai trouvés l'est, mais j'espère juste que c'est pas Rock. :hap:

Bon, si Rock n'est toujours pas revenu, dans 30 minutes, je poste le second.
Puis, le 3eme. Ensuite, le 4eme. :play:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:58:41

Mais poste donc roh lo lo.

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
27 juin 2014 à 17:58:53

D'ailleurs Rock devrait passer , il est là sur l'Ultime .

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
27 juin 2014 à 18:00:52

Rectification , il était là à 16h24 . :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:28:26

https://www.youtube.com/watch?v=GbqYuTZFDKk

TIME'S UP!

Le deuxième à avoir eu une attitude étrange est probablement Booby, ou Xabab2, ou Kebab pour les intimes.

Comme pour Rockynels, commençons par le commencement :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-22-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4795841

Ce vote, maintenant que je le revois, est d'autant plus bizarroc. Le Radar à SX. Ne t'inquiète pas, je ne te poserai pas de question sur ce radar en particulier.
Maintenant, voilà ma question : Ne suis-je pas plus facile à trouver en Flare que SX, pour toi?
Depuis l'édition 6, on a joué en étant proches. Surtout dans l'édition 7 et 10 où on a été tous deux en MP, et j'étais Flarouche et toi inno. Par ailleurs, dans l'édition 4, tu as dit m'avoir démasqué facilement.
Or, tu ne parles pas de moi, ici, non?

Donc, maintenant que je m'en souviens, ça me semble bizarre.

D'autant plus que tu me dis inno ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-94-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4844411

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-71-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4825363

Second problème. Contrairement à Rock, qui a justifié par des révisions, toi, tu as justifié par "je ne veux pas refaire l'erreur avec Fox".
Or, il n'y avait pas que Fox d'accusé. Ensuite, n'aurais-tu pas pu te faire d'avis?
Tu ne dis pas "personne d'autre ne me paraît trop suspect", tu dis "mais je suis pas assez présent pour être en mesure de voter décemment ce T1, de plus j'ai pas envie de refaire la même erreur avec Fox. ".
Même si t'es pas présent.
Je crois que certains font des grandes accus, en étant présent que peu de temps, où quand il n'y a presque personne (Meta par exemple, qui est présente que vers les Minuit).
Si tu as un créneau horaire, tu as de quoi regarder le topic, et généralement, dès la première fois qu'on le voit, on repère quelque chose qui cloche, pas vrai?
Du moins, la plupart du temps.
Donc, je pense ça un peu bizarroc, surtout vu le riche T1 qu'on a eu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-99-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4849288

Pardonne-moi de m'être mal expliqué, avant.
Maintenant, je vais mieux le faire.
Vois-tu, à cause du vote de Kat sur Trini, les Flares pouvaient avoir la main-mise sur qui vit et qui meurt; vu qu'on était tous prêts à voter pour sauver le Parecool.
D'autant plus que les voix allaient se jouer entre Celebi et Miuu, on voit par ailleurs Sham qui disait lui-même qu'il allait voter Celebi grâce à l'accu de Meta ( :coeur: ).

Mais, si Celeb et Miuu étaient innos, que se passerait-il? Les Flares auraient un contrôle total sur les votes. Ce n'est qu'une hypothèse, par contre. Hypothèse parmi tant d'autres. Qui sait si je ne pense pas Celebi Flare, après tout.

J'hésitais entre les deux, et j'avais même dit que j'allais voter le premier qui serait pris pour sauver le Parecool. Donc, un Flare aurait parfaitement pu prendre avantage de cela pour faire envoyer un inno à la potence.

C'est pour ça qu'ici, tu sembles un peu Flare. Mais, comme dit l'autre de SFR : C'est pas fini. :troll:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-128-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4875982
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-128-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4876014

Je ne vois pas le "Taunt" dont tu parles. Sx t'a juste dit suspect, et a dit aussi que tu es un joueur très dangereux en Flare. Perso, le fait qu'on me dise que je joue bien en Flare, je l'aurais plutôt pris comme un compliment.
Il demande juste à ce qu'on te surveille quand il mourra.
D'ailleurs, je pense pas que SX n'ait pas dénoncé au moins un Flare pour essayer de l'innocenter, ce qui fait alors que tu es sauvé un peu; vu qu'il me semble que SX planifie souvent ses coups.

Ton vote à la fin aussi était bizarre, de même pour celui pour Kirb, ou tu me suivais, carrément. Je sais pas pourquoi tu pensais me suivre. Tu disais l'instinct, mais perso, c'est une justification bien trop facile, et très sympathique pour les Flares.

Bon, voilà ce que j'ai contre toi.
Tu me sembles être un des Flares probables parmi les six joueurs restants.

Au prochain, maintenant!

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:33:19

meuh c'est bien sfr :-(

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:36:17

Clairement, les deux derniers sont les moins sûrs.

Le premier est alors...
Shamy.
Sham Rae.
Ah, c'est quoi son vrai nom? :fou:
Shamorc, voilà. :oui:
Ah non, on m'envoie dans mon oreillette que c'est Shamroc.

Bon, alors, pour toi, je n'ai pas grand chose.
Tu es probablement celui sur lequel je n'ai quasiment rien, comme à toutes les parties où tu es Flare.
Néanmoins, j'ai des petites preuves :

Pour commencer, tu n'as répondu à l'accu de Ludi. Une chance pour toi qu'il soit mort avant d'avoir pu te le demander, alors. :o))

Ensuite, je vais voir pour le vote.
J'ai dit que si Celebi était inno, alors tu serais aussi sur ma liste, car tu as créé une hésitation, qui au final, n'aurait servi à rien.
D'ailleurs, tu dis avoir été convaincu par moi, sur Celebi.
Or, c'est faux. Je n'ai pas fait d'énormes posts sur Celebi, juste des petites accus par-ci par-là, qui, maintenant que je m'en rends compte, avais peu de sens, si ce n'est rendre Celebi malencontreusement suspect.

Oui, je pense Celebi inno; tout simplement pour le prochain nom que je vais énoncer. Mais, sache que c'est soit toi, soit lui.

Donc, allons-y. Ton vote du T1, quel était-il? Sur Fox, en ninja. Peut-être ne voulais-tu donc pas gaspiller ton vote blanc? Tu dis ne pas avoir vu le temps passer, mais, si je me souviens bien, tu étais sur le topic la plupart du temps. N'aurais-tu pu faire un vote dans ce moment-ci au lieu d'attendre la dernière minute?

Par ailleurs, au Tour 3, il me semble peu t'avoir vu dans les débats.
Je vais rajouter aussi le "Taunt" de SX, mais ce n'est qu'une théorie.
SX disait qu'on devrait regarder Sham et Xab, pas vrai?
Et si c'était un truc pour innocenter l'un?
Vu que, on pense peu que le Flare donnerait deux Flares. On pense généralement à la config "Un inno/un Flare" ou "Deux innos"; et je crois que SX a voulu se jouer de nous ainsi.

Néanmoins, je peux te dire avoir très peu sur toi, car tu sais parfaitement cacher ton jeu, à mon avis.

Il y a quand même aussi un petit truc dans le Fanto de Ludi "Pierre qui roule n'amasse pas mousse"; cela n'aurait-il pas un rapport avec la fin de ton pseudo "Roc"?
N'oublions pas que Ludi était jusqu'à ce moment dans le camp des innos; il n'aurait donc rien à donner pour aider les Flares.

Mais, sache que tu es malheureusement le coupable par défaut.
J'ai beaucoup hésité sur ton cas, et il me semble que tu l'es.

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:42:47

Maintenant, voici le dernier nom, et c'est aussi sur lui que j'aimerais qu'on se dirige : Fatalis.

Et, si j'ai raison, je tiens à féliciter Celebi et Momo, en premier lieu.

Pourquoi? Regardez un détail.
La règle du Chef Flare est revenue! C-à-d que, si on tue le chef, on n'a pas de morts.
Dans ce cas, nos chances de victoire sont très élevées.
Je vais m'expliquer, alors.

Fatalis a peu de choses, comme Sham, sur lesquelles on peut l'accuser.
Il est peu présent, mais ceci est dû la plupart du temps à des raisons IRL. Néanmoins, le problème est qu'il accuse peu, aussi, donc on a d'autant plus du mal.

Mais, avec ce que j'ai, je pense au moins pouvoir formuler deux-trois trucs sur lui.
Premièrement, il a voté SX en ninja. Volonté de faire gagner un joueur influent et Kami, qui a en plus dit qu'il est primordial pour les Flares d'avoir le poste? Peut-être, et sûrement.
C'est ce à quoi je pense. Néanmoins, ça peut être faux.

Ensuite, on dirait que tu n'es pas trop là.
C'est bizarre. Je sais que tu as des absences IRL, mais quand tu étais là, à part exemple la nuit d'avant, tu n'as fait que te défendre.
D'ailleurs, ta question a été peu étudiée, c-à-d que, quand Celebi et Momo t'accusaient, j'ai été le seul à aller sur eux; ce qui veut dire que probablement, les joueurs s'en fichaient un peu.
Enfin, pour moi, s'ils s'en fichaient, c'est probablement parce qu'on était engloutis par le Débat SX.
Mais, tout de même, je te trouve très, voire trop étrange.

Et le fait qu'aucun Flare ne t'ait voté n'arrange pas les choses.
Perso, si j'étais Flare, au lieu de sacrifier un qui a l'air assez fort, j'aurais voté celui qui a les trois voix; il est condamné, après tout.

Mais pourtant, tu n'as pas été voté.
Serait-ce car tu es en plus le chef Flare?
C'est ce à quoi je pense.

Mais, comme tu postes peu, aussi, j'ai rien contre toi.
A part aussi le Ninja contre Celebi qui est probablement inno, mais c'est tout. D'autant plus que tu disais avoir pensé assassiner le Parecool.
Tu n'avais donc pas vu le vote de Momo, quand tu as préparé ton ninja.
Et, tu t'es directement mis sur la défensive, ainsi.

Néanmoins, sache que tu es plus ou moins comme Sham : Les autres me paraissent tous innos, alors je te pense coupable.

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:44:14

Il faut donc avoir le chef aujourd'hui.
Je reste jusqu'à 21h30, mon vote sera vers 20h30.
Des trois, celui que je pense chef est soit Sham soit Fata.
Néanmoins, j'ai plus tendance à aller vers Fata car aucun Flare ne l'a voté pour l'instant, ce qui me paraît bizarre.

Je vous demande juste de me croire, sachez que je suis innocent et que je sais donc qu'au moins un Flare a voté Rock. :o))

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:57:36

Away la règle du chef je l'avais complétement oublié :fou:

Du moins si on prends ton shéma du moins si il est vrai je pencherais plus sur Sham' chef que fata' juste une intuision concernant mon vote j'attends la fin pour etre sur que le parecool y passe pas :hap:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:02:27

:pacg: Pour commencer, tu n'as répondu à l'accu de Ludi. Une chance pour toi qu'il soit mort avant d'avoir pu te le demander, alors. :o)) :pacd:

Quelle accusation ? J'ai scrupuleusement répondu à ses messages, quand je pouvais.

:pacg: Ensuite, je vais voir pour le vote.
J'ai dit que si Celebi était inno, alors tu serais aussi sur ma liste, car tu as créé une hésitation, qui au final, n'aurait servi à rien.
D'ailleurs, tu dis avoir été convaincu par moi, sur Celebi.
Or, c'est faux. Je n'ai pas fait d'énormes posts sur Celebi, juste des petites accus par-ci par-là, qui, maintenant que je m'en rends compte, avais peu de sens, si ce n'est rendre Celebi malencontreusement suspect.

Oui, je pense Celebi inno; tout simplement pour le prochain nom que je vais énoncer. Mais, sache que c'est soit toi, soit lui. :pacd:

Best égocentrisme ever. J'ai aussi parlé de Méta, avec son post regroupant 4 liens de Celebi, donc un peu plus que moi.
Puis sinon c'est facile, "c'est soit toi soit lui", bawii comme ça quel que soit le résultat tu pourras dire que tu avais raison. :sarcastic:

:pacg:
Donc, allons-y. Ton vote du T1, quel était-il? Sur Fox, en ninja. Peut-être ne voulais-tu donc pas gaspiller ton vote blanc? Tu dis ne pas avoir vu le temps passer, mais, si je me souviens bien, tu étais sur le topic la plupart du temps. N'aurais-tu pu faire un vote dans ce moment-ci au lieu d'attendre la dernière minute? :pacd:
Déjà j'ai pas voté en Ninja, il était en retard. Ensuite ce vote n'a eu aucun impact, donc qu'il soit 10 minutes avant ou pas, tu vois, c'est de la connerie.
Ensuite je l'ai déjà expliqué, mais comme t'as l'air un peu sourd et lourd, je vais te réexpliquer. Oui j'ai pas vu le temps passer. Oui je postais, mais je regardais pas l'heure, j'allais de forume n forum, un peu sur Skype, et finalement quand j'ai bien regardé l'heure, je me suis dit qu'il fallait voter, donc j'ai dû faire avec ce que j'avais.

:pacg: Par ailleurs, au Tour 3, il me semble peu t'avoir vu dans les débats.
Je vais rajouter aussi le "Taunt" de SX, mais ce n'est qu'une théorie.
SX disait qu'on devrait regarder Sham et Xab, pas vrai?
Et si c'était un truc pour innocenter l'un?
Vu que, on pense peu que le Flare donnerait deux Flares. On pense généralement à la config "Un inno/un Flare" ou "Deux innos"; et je crois que SX a voulu se jouer de nous ainsi.
:pacd:

Le T3 c'est lequel ? C'est bien celui avec le trio ? J'ai pas beaucoup posté, parce que je n'avais pas grand-chose à dire, mais je lisais. Mais bon, comme t'es tellement concentré sur ton nombril t'as pas dû remarquer que j'ai dit que j'avais mal à la tête et que je pouvais pas correctement jouer.

Néanmoins, je peux te dire avoir très peu sur toi, car tu sais parfaitement cacher ton jeu, à mon avis.

:pacg: Il y a quand même aussi un petit truc dans le Fanto de Ludi "Pierre qui roule n'amasse pas mousse"; cela n'aurait-il pas un rapport avec la fin de ton pseudo "Roc"?
N'oublions pas que Ludi était jusqu'à ce moment dans le camp des innos; il n'aurait donc rien à donner pour aider les Flares.
:pacd:
Et là t'es con, et ça prouve que tu lis pas tout. De mémoire c'était avant le T1, on a eu un débat sur le camp du Zorua. On en a conclu que la façon de jouer ce rôle dépendait de la personne, qu'elle pouvait très bien se considérer Innocent jusqu'au bout ( Niva typiquement ), Innocent puis Coupable lors de sa transformation, ou encore Méchant de bout en bout. Et connaissant ludi, je pense qu'il avait prévu d'être transformé, donc n'allait pas attaquer bêtement un possible allié, dans la mesure où ce Fantominus me concerne bien, parce que je sens juste un épic troll.
Parce que oui, tu n'as pas voulu considéré ce message comme quelque chose à interpréter, mais comme quelque chose à interpréter POUR M'ACCUSER. Donc tes fumisteries pour étayer une théorie reposant sur pas grand-chose, tu peux les mettre où je pense.

Donc merci de considérer d'abord les faits, et après tes théories.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment