CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Strategic Academy

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:07:42

moins revenant que l'autre n'empêche ^^"
Faut bien embellir le forum xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:19:01

up

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:21:38

xD la Tu up mais ça coule (de source) :(

Ok je sort :(
:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:22:12

Han vanne de merde è.é

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:30:51

up

Loul21 Loul21
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:22:26

Pourquoi ne pas noter les dernières team proposées :)
Ça fera des up productifs ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:23:30

Parce qu'il me faudrait des testeurs xD
On est plus tellement dans l'équipe ^^

Nili peut pas trop et xaox n'est pas là H24 xD

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:24:51

Lordide n'est pas la
Twist aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:26:04

Lordide, Mister et twist ne sont plus là ^^"
Twist traîne de temps à autre mais ne note plus ;)

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:28:14

Ils ont quitté l'équipe ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:35:57

Twist on parle des fois mais il ne teste plus mais les 2 autres aucunes nouvelles :/

JoIifIor JoIifIor
MP
Niveau 5
11 avril 2014 à 22:01:30

Bonsoir, que pensez-vous de mon équipe ? :)

:globe: Sidérella@Mouchoir Choix
Nature : Timide
Talent : Marque ombre
Ev : 252 PV/Vitesse, 6 Attaque spéciale

Attaques :

-Tourmargik
-Repos
-Provoc/Clonage
-Choc Psy

:d) L'idée est simple, je l'envoie sur un staller non méga (comme Leveinard évoluroc, Noacier, etc...), utilise tourmagik pour le bloquer sur une attaque et spamme repos pour le PP waste et le forcer à utiliser lutte puis crever. Je peux accélérer le processus avec Provoc. Au tour juste avant le KO, je réutilise tourmagik pour récupérer le mouchoir choix et recommencer avec un autre Staller. Choc psy est un stabb permettant de toucher efficacement Florizarre ou d'infliger des dégâts corrects à tout autre pokémon.

:globe: Dracaufeu@Dracaufite Y
Nature : Timide
Talent : Brasier
Ev : 252 Vitesse/Attaque spéciale, 6 PV

Attaques :

-Lance-Flammes/Surchauffe
-Lance-Soleil
-Séisme/Lame d'air
-Atterrissage

:d) Classique, il profite de Sidérella qui détruit n'importe quel staller qui pourrait gêner son sweep. Il passe Heatran grâce à Séisme, et peut se soigner pour reprendre son sweep après une grosse attaque (comme un rapace d'un flambusard abîmé qui le met à 5% s'il est full hp).

:globe: Maraiste@Restes
Nature : Relax
Talent : Inconscient
Ev : 252 PV, 252 défense, 6 défense spéciale

Attaques :

-Séisme
-Soin
-Buée noire/Toxic
-Ebullition

:d) Bloque n'importe quel Pokémon physique qui se boost, et résiste même à M-Léviator après deux danse-draco, malgré brise-moule. Buée noire pour calmer les ardeurs des équipe relais. Est très efficace contre Scalproie, qui autrement gêne mon équipe.

:globe: Minotaupe@Mouchoir choix

Nature : Rigide
Talent : Brise moule
Ev : 252 Vitesse/Attaque, 6 Pv

Attaques :

-Séisme
-Éboulement
-Tour rapide
-Tête de fer

:d) Il retire les EH et fait très mal à la majorité des spinners/défogers. C'est un excellent contre à Motisma, Latios et compagnie.

:globe: Nymphali@Restes

Nature : Modeste
Talent : Peau féerique
Ev : 252 Pv/Défense, 6 en Défense spéciale

Attaques :

-Mégaphone
-Glas de soin
-Voeu
-Abri

:d) Un bon staller, wisher et heal beller, il tient relativement bien la majorité des sweepers spéciaux et même certains sweepers physiques n'ayant rien pour le menacer (Bétochef par exemple), son mégaphone fait mal et passe les clones comme ceux de Scorvol. Il complète bien maraiste.

:globe: Simiabraz@Ceinture force

Nature : Naïf
Talent : Poing de fer
Ev : 252 Attaque/Vitesse, 6 Attaque spéciale

Attaques :

-Piège de roc
-Poing éclair
-Surchauffe
-Mach punch

:d) Un bon lead, un bon poseur de roc, un bon finisher, un bon "middle fighter", Simiabraz est mon couteau suisse, toujours marrant et efficace.

---

On ne dirait peut-être pas, mais cette équipe surprend :o))

J'ai également songé à Azumarill, Voltali ou Motisma-Laveuse pour cette équipe, voire même un défoger en plus de Minotaupe, qu'en pensez-vous ?

Merci et bonne soirée :)

JoIifIor JoIifIor
MP
Niveau 5
11 avril 2014 à 22:06:59

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:11:03

J'ai vu j'ai vu ^^

Je n'ai pas le temps de faire les notes mais je vais te donner un avis dans quelques minutes ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:26:38

La team a quelques bonnes idées mais des maladresses aussi

Déjà je note une trop grosse faiblesse eau
Sécheresse de dracaufeu Y ne peut pas tout faire

Ensuite siderella est maladroit
Marque d'ombre c'est mieux sur un set de stall à base de toxik + abri ou repos + plénitude + attaque qui inflige des dégâts

Le mouchoir choix n'est pas adapté à lui du moins ce set mixe trop de choses ^^

Surtout pas surchauffe sur dracaufeu y, lance-flammes est bien plus sûr

Maraiste je ne suis pas fan de ce set mais ça c'est personnel :)
Je le trouve moins efficace que celui de malédiction ^^
Autrement maraiste n'est pas un contre total à scalproie méfie toi

Ce minotaupe est très sympa je l'aime bien ^^

Nymphali classiquen, je n'aurai pas mis les EV en défense mais plutôt en défense spéciale pour avoir une éponge spéciale ;)

Simiabraz est sans doute le Pokémon qui te mets le plus de faiblesse tu devrais l'enlever ( autrement je ne suis pas vraiment fan de ce set :/ ce n'est pas un excellent poseur de pdr).

Si tu enlèves simiabraz ce sera mieux ^^

JoIifIor JoIifIor
MP
Niveau 5
11 avril 2014 à 22:37:39

Ouais enfin le set de Sidérella est utilisé par le champion du monde hein, il fonctionne très bien ^^
Et justement il permet à Dracaufeu de faire le café après ! Donc non, il doit se jouer ainsi !

Surchauffe pour Dracaufeu est en effet risqué, mais ça lui permet de stallbreak, alors que lance-flammes est trop faible pour cela, mais sinon j'ai quand même mis lance-flammes en premier choix, c'est que je sais qu'en général c'est plus efficace ^^

Maraiste contre Scalproie car il bloque ses boost, scalproie ne lui inflige jamais plus de 30-35% du coup. Malédiction est une mauvaise idée avec inconscient, et ça manque de souplesse, puisqu'il prend très cher sur une grosse attaque spéciale.

Nymphali encaisse très bien le spécial ainsi, si j'investis en défense c'est aussi pour tenir les choc psy.

Il y a en effet une triple faiblesse eau gênante, et non couverte, je pourrais mettre Noacier à la place de Simiabraz, mais dans la mesure ou c'est une équipe assez offensive, et qui impose facilement son rythme ça ne m'a jamais vraiment dérangé. De plus deux des mes Pokémons faibles à l'eau ont des attaques pour contrer les types eau. Mais je dois faire attention en effet.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas mentionné Noacier dans les options car j'y ai déjà souvent pensé x)

Par contre, indépendamment du reste de l'équipe, Simiabraz fait du très bon taf en lead hein :o))
Souvent il permet de détruire celui de l'adversaire ou du moins de l'abîmer et de placer les rocs en plus, et deux fois sur trois il sert encore après malgré 1 Pv.

Tu fais de la strat depuis longtemps ? Car tu dis des bêtises parfois ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:42:22

J'ai bien vu les sets spéciaux proposés xD
Essayer de me piéger avec ça est un peu idiot ^^"

La team est très très bonne comme ça je pense juste en réalité que Simiabraz devrait être enlevé pour quelqu'un d'autre à cause des faiblesses et que je préfère Nymphali avec de la défense spéciale

Autrement j'ai déjà joué siderella et maraiste comme ça c'est très marrant pour faire tourner en bourique l'adversaire ;)

On m'a déjà fait le coup de : je te fous une team de champion et je vais démolir chaque raisonnement :p

JoIifIor JoIifIor
MP
Niveau 5
11 avril 2014 à 22:45:13

Il y a un seul set qui provient d'un champion, et encore j'ai modifié quelques détails, le reste c'est du building simple, et je n'ai pas tenté de te piéger, c'est simplement que tu recommandes un set qui n'aurait aucun intérêt dans cette équipe pour Sidérella, son but et de préparer le terrain en virant les Leuphorie, Nymphali, Leveinard, et autre joyeusetés qui tiennent bien les attaques spéciales.

-XaoX- -XaoX-
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 22:45:20

Sylveon je le joue aussi avec des Ev en defense et franchement il est TOP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:49:24

nan mais je l'ai fais exprès hein xD je connais l'utilisation de siderella mouchoir choix / marque ombre sinon je ne te dirais pas que j'ai déjà testé ainsi que la version phazer de maraiste ;)

Nymphali bon c'est plus du goût personnel d'en faire une éponge spécial ça, ça pourrait convenir à ta team

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment