CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Strategic Academy

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 79»
Page suivanteFin
Loul21 Loul21
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:47:05

Bon voici, ma toute nouvelle équipe :)

•Scorvol
Nature:malin
Objet:orbe toxique
Talent: soin poison
EV:252ev PV et def
-séisme
-sabotage
-atterrissage
-toxic

•Florges
Nature:calme
Objet:baie sitrus
Talent:flora-voile
EV:252 EV PV et Def spe
-pouvoir lunaire
-aromatherapie
-voeu
-eco sphere

•Heatran
Nature:modeste
Objet:ballon
Talent:torche
EV:252ev PV ,158ev def et def spe
-déflagration
-telluriforce
-dracochoc
-feu follet

•Registeel
Nature:rigide
Objet:restes
Talent:corps sain
EV:252ev PV,100ev atk ,reste en def spé
-piège de roc
-malédiction
-Poinglace
-tête de fer

•viridium
Nature:jovial
Objet:orbe vie
Talent:coeur noble
EV: 252ev atk et vitesse
-danse lames
-lame feuille
-lame sainte
-lame de roc

•suicune
Nature:relax
Objet:baie marron
Talent:pression
EV: 252ev PV et def
-ébullition
-repos
-laser glace
-plenitude

Voilà ^^

GameKanonZ GameKanonZ
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:01:53

4 legendaires :ouch: je veux bien que les legendaires ne sont pas que uber mais faut pas abuser :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:09:26

C'est autorisé , autant utiliser ^^"

Moi si personne ne fait la notation , je me devouerai même si j'ai bcp de boulot ( publi sur la fiche de tropius sur NU , poster ma propre team , répondre à d'autres aides , ...)

-XaoX- -XaoX-
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 19:10:43

A partir de 21h00 je suis dispo pour les notations :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:12:45

Moi je dois faire quelques trucs avant donc c'est comme tu veux ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:58:15

J'ai de vilain pb de réseau donc je verrais si je peux poster ce soir ^^"

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:27:32

Scorvol et Atterrissage sont incompatible :non:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
26 mars 2014 à 23:25:07

Salut :)

Pourriez-vous me conseiller au niveau du moveset à donner à un Méga-Mewtwo Y, sachant que le but est de le rendre le plus polyvalent possible tout en sachant aussi qu'il risque de rencontrer d'autres légendaires comme Xerneas et Yveltal ?
A choisir, mieux vaut-il qu'il soit modeste ou timide (-ATK puis +ATKSPE ou +VIT) ?

-XaoX- -XaoX-
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 23:43:08

Salut à toi. Pour mewtwo si tu joue en uber je te conseille de le jouer modeste full EV attspé et vitesse (pas besoin de le jouer timide vue sa vitesse de base de malade). Avec comme attaque Laser glace (pour tout les dragon qui se balade dans se tier) Lance-flamme, tonnerre et ball ombre. Tu touchera à peut prêt tout et tu te couvre de toute tes faiblesses.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
27 mars 2014 à 00:10:43

Intéressant :) En effet je compte tester le registre oober ^^ Merci déjà pour ce conseil :) Ceci dit, pour en discuter un peu plus (ou avoir d'autres avis), je me demande s'il ne serait pas intéressant de caser Frappe psy quelque part, qui est un bon stab et permet de passer quelques éponges spéciales qui pourraient le contrer, sachant que pour contrer les types acier et ténèbres résistants au type psy je pourrais ajouter aurasphère, ball'ombre pour les types psy, et mettons tonnerre pour compléter...
Qu'en dites-vous ? :hap:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
27 mars 2014 à 03:02:08

Laser glace au lieu de tonnerre, ce sera bien aussi contre Zygarde, Carcha et compagnie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 08:47:30

Frappe psy c'est à mettre absolument sur un mewtwo ^^
Bon après je ne m'intéresse pas au uuber , je connais juste quelques combos duo comme suc digestif / soucigraine + regigigas

Bon je vais voir poster une des teams ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 09:45:31

salisalut :D

Voici une de mes teams qui dort profondément ^^" ( notez d'abord en priorité loul21)

Brutalibre @ ceinture force
Talent : délestage
Evs : 252 attaque , 252 vitesse , 4 pv
Nature : rigide

Attaque :
- danses lames
- pied sauté
- lame de roc
- délestage

Un pokémon qui fait d'énorme trou quand il est placé
J'évite de le placer en début de partie sauf sur certains lead suspects comme mentali qui prend cher
En effet , je le place en revenge killer sur un gros porc en espérant qu'il pète ma ceinture . Je place à ce moment une danses lames
Délestage s'active et là SURPRISE brutalibre pète beaucoup de pokémon
Il faut cependant le placer au bon moment à cause de EH , d'attaque de priorité , de tempetsable ( bien que tyra qui se bouffe simplement un pied sauté il prend cher )

Rhinastoc @ orbe vie
talent : solide roc
Evs : 252 vitesse , 116 Pv , 140 Atq
Nature : jovial

Attaque :
Poliroche
Lame de roc
seisme
megacorne

OH MON DIEU IL FOUT JOVIAL A UN ESCARGOT !!!!
En fait j'ai mis ça car après une poliroche il a 392 en vitesse :D
Mise à part les scarf , il dépasse tout le monde <3 ( enfin presque mais ce ne sont pas des menaces pour lui )
On lui met solide roc pour atténuer les attaques super efficaces ( oui il résiste à carcha :D )
Je lui mets des ev en PV pour mieux tenir et des Ev en attaque , avec orbe vie aie aie aie
Il fait des gros gros trous mais bon je fais attention avec lui aussi ;)

Mentali @ lunettes choix
talent : miroir magik
Evs : 252 vitesse , 252 attaque spéciale , 4 déf spéciale
Nature timide

Attaque :
Ball ombre
Choc psy
nœud d'herbe
éclat magique

Pffff encore un mentali lead , aller il va avoir psyko , mur lumière et autres conneries du genre
Nan :3 moi il frappe fort <3
Mentali ne dispose pas d'un large panel d'attaque mais celui ci suffit à détruire la plupart des leads envoyés
J'aurais quand même aimer des attaques comme exploforce ou tonnerre mais il n'apprend pas :/
Coucou tenefix :D , ça va queulorior <3 , bref bcp comme ça prennent cher ( ya juste mega branette qui lui fera peur )

Sorbouboul @ orbe vie
Talent : armurouillée
Evs : 252 atq spé , 128 vit , 128 pv
Nature : modeste

Attaque :
Lyophilisation
Laser glace
PC sol
Allègement

La petite surprise de l'équipe en somme ^^
Contrairement à ce que l'on pense , sorbouboul est bon
Il est assez résistant pour se prendre une attaque activant ainsi armurouillée ( augmentation d'un niveau de la vitesse , diminution de la défense )
J'utilise si je le peux allègement pour outspeeder tout sauf quelques scarfs
Armurouillée me permet surtout de contre attaqué contre un méchant ennemi ( sauf si c'est tj carcha , il prend cher sur laser glace )
Car oui n'oublions pas que sorbouboul a la coquette somme de 350 en attaque spéciale , 85 en défense et 95 en défense spéciale
Je mets des ev en PV pour résister un minimum et en vitesse pour maximiser le bonus d'armurouillée

Parlons des éponges ;

Tortank @ restes
Talent : torrent
EV : 252 pv , 252 défense , 4 déf spé
Nature : relax

Attaque :
Tour rapide
ébulition
draco queue
anneau hydro

Alors lui j'adore
Il me débarasse des EH , résiste très bien , se régénère avec anneau hydro + restes , me fait gagner du temps avec draco queue
Il est vraiment bon je le conseille en temps qu'éponge

Rafflesia @ grosseracine
talent : pose spore
Evs : 236 pv , 96 défense , 38 attaque spéciale , 140 défense spéciale
Nature : malpoli

Attaque :
Vampigraine
Aromathérapie
Toxik
Giga sangsue

Fallait bien un plante dans l'équipe <3
olala ce rafflesia
La répartition est venue de Neverused mais je l'ai modifié pour coller à son rôle d'éponge spéciale
Il atteint 276 en défense spéciale , on va me dire c'est nul
Ah bon ? 230 en défense , 350 pv , 266 atq spé
Qu'est ce qu'il fout dans une équipe tournée vers l'OU ?
huhu

Vampigraine et giga sangsue couplé à grosse racine : rajoutez déjà 1/8 de la vie de l'adversaire + le bonus de la racine , rajoutez le bonus de la racine associé à giga sangsue vous vous retrouvez avec une plante intuable si elle est en face d'un pokémon qui peut rien faire sur elle et en prime peut faire face à un staller chiant
Salut florges :D
A part me spammer du pouvoir lunaire , vœu et compagnie il peut rien
Et c'est là que c'est interessant : je switch lorsque la plante fait abri et je lui place une menace :)
Quand je vous disais que les plantes c'est fort <3

Voilà , je sais qu'il y a certains déséquilibre dans la balance comme vol ou glace mais j'y fais face comment ?
Déjà le petit flabu de con c'est tortank qui en fait sa joie :D , pour les attaques glaces le petit sorbouboul se place à merveille ( en plus aquali prend cher sur lyophilisation )
spectre ce n'est pas un problème dans le sens où les attaques sont relativement peu fréquente surtout que j'ai des solutions alternatives

Voilà :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:07:39

Note : pour une close sur les objets , je mets glaceternel sur sorbouboul ayant bcp d'attaque glace et si je veux jouer en UU je mets xatu bien que la balance soit limite mais comme j'ai déjà des trucs pour y faire face il passe ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:26:24

Donc pour mewtwo y :

Laser glace vu les putains de dragons en uuber
Frappe psy contre certains pkmn
Ball ombre vu les psy
Après la dernières attaques je dirais ptetr soin ou à la limite aurasphere contre un certains darkrai / regigigas

En nature timide serait plus judicieux et mettre des ev en pv et vitesse

Après personnellement le mewtwo X serait plus dangereux selon certains enfin bon y est déjà cheat niveau stat

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:27:41

( quoique pour UU ya mega absol mixxed / spécial qui passe super faudra que je teste)

linkman17 linkman17
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 12:28:46

Nouvelle équipe : Basée sur les Pokémons Dragons.
J'aime beaucoup ce type mais malheureusement tout le monde utilise soit des attaques glace soit des attaques fée pour les contrer donc c'est devenu très difficile à utiliser, je vais cependant tenter de l'équilibrer au maximum.

Comme toute stratégie basée sur les Dragons qui se respectent, je pars évidemment sur une team tournée vers offensive, parce que les dragons, entre nous, ce sont des grosses brutasses. J'ai quand même un staller physique et un spécial pour être paré à toute éventualité.

Dracaufeu @Dracaufite X
Nature : Rigide (+ATK,-ATKSPE)
Talent : Brasier/Griffe Dure
EV : 252 ATK, 252 VIT, 4 DEF
- Danse Draco
- Poing de Feu
- Dracogriffe
- Séisme
Commentaire : Outre le fait que c'est le plus puissant utilisateur de la Danse Draco que je connaisse, l'avantage de cette Méga-Évolution c'est de me permetttre de jouer avec les faiblesses Sol, Glace, Fée, Combat et Dragon en le faisant M-Évoluer au bon moment.

Léviator @Restes
Nature : Malin (+DEF,-ATKSPE)
Talent : Intimidation
EV : 252 PV, 252 DEF, 4 DEFSPE
- Repos
- Blabla Dodo
- Cascade
- Draco Queue
Commentaire : Comment-ça c'est pas un Dragon ? Mais si, mais si ! "Le dragon est une créature légendaire représentée comme une sorte de gigantesque reptile écailleux, généralement capable de cracher du feu" ça correspond tout à fait ! Et si vous êtes pas content c'est pareil :D
Le fait qu'il ne soit pas typé "Dragon" permet de faire face aux faiblesses de ceux-ci et donc d'équilibrer la team. Intimidation permet de forcer le switch et d'encaisser un minimum, le reste du set va également dans ce sens en lui donnant une Défense Physique extraordinaire (Def+Intimidation). Draco Queue pour empêcher un adversaire de se placer, Repos+Blabla dodo pour donner du bulk mais également pour éviter les attaques de statut.

Latias @Lumargile
Nature : Calme(+DEFSPE,-ATK)
Talent : Lévitation
EV : 252 PV, 252 DEFSPE, 4 ATKSPE
- Protection
- Mur Lumière
- Soin
- Draco Météor
Commentaire : Le staller spé de l'équipe. Disons que je me suis assez habitué à utiliser les Screens et vu l'avantage que ça procure pourquoi pas. Je n'ai pas mis Anti-Brûme car il vire aussi les Screens ce serait dommage, mais Soin fait très bien le boulot. Il tank parfaitement le spécial (surtout derrière le Mur Lumière) et la partie physique est gérée par le talent/objet des différents pokémons de l'équipe.

Carchacrok @Casque brut
Nature : Jovial (+VIT,-ATKSPE)
Talent : Peau Dure
EV : 252 ATK, 252 VIT, 4 DEFSPE
- Danse Lames
- Dracogriffe
- Séisme
- Lame de Roc
Commentaire : Combo Peau Dure+Casque Brut qui fera chier un pokémon physique adverse, surtout si y'a des dégâts de recul, le reste du set n'a je pense pas besoin d'être expliqué. Je l'ai choisi par rapport à d'autres pour contrer la faiblesse électrique de Léviator.

Bruyverne @Loupe
Nature : Timide(+VIT,-ATK)
Talent : Infiltration
EV : 252 ATKSPE, 252 VIT, 4 DEF
- Draco Météor
- Exploforce
- Vent Violent
- Vibroscur
Commentaire : Le seul sweeper spécial de l'équipe, il est l'un des pokémons les plus rapides du jeu (dépassant même Amphinobi), le bémol viendra sur la précision de ses attaques donc j'ai mis une loupe pour le moment, il faudra peut-être jouer sur la chance et mettre un les Lunettes Choix, seul le temps saura me l'apprendre. Globalement il fait bien son taf, je l'ai choisis pour son talent qui permet de passer derrière les clones.

Tranchodon @Orbe Vie
Nature : Rigide
Talent : Brise Moule
EV : 252 ATK, 252 VIT, 4 DEF
- Danse Draco
- Colère
- Séisme
- Direct Toxic
Commentaire : Je me devait de finir sur un type Dragon pur quand même ! Brise Moule permet bien sûr de passer Motisma, Smogogo, ou Maraiste avec une facilitée déconcertante, globalement ce set ne m'a jamais déçu vu qu'il gère tout le méta et qu'il garanti au maximum un 2HKO quel que soit sa cible.

Voilà c'est terminé ! Je tiens à dire que j'adoooore particulièrement cette équipe car elle combine tout ce que j'aime, elle est difficile à utiliser, elle est unique, elle est full Dragon (et j'adore ça !), elle est offensive, bref, à vos notations, j'espère qu'elle vous plaira !

linkman17 linkman17
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 12:41:53

Modifs pour Latias :

Latias @Restes ------------------------> Modif
Nature : Calme(+DEFSPE,-ATK)
Talent : Lévitation
EV : 252 PV, 252 DEFSPE, 4 ATKSPE
- Anti-Brûme -----------------------------> Modif
- Mur Lumière
- Soin
- Draco Météor

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:46:45

Linkman

Et bien tu vas avoir le privilège d'avoir un avis sur les dragons par mon sensei :D
Disons qu'elle est très très compétente dans le domaine étant son type préféré et puis elle est même plus forte que moi en strat xD

linkman17 linkman17
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 12:51:57

Faut pas oublier la modif de latias que je croyais avoir faite avant d'envoyer le post :x

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment