CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat-Officiel] Instacheck

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:13:28

Salut a tous :hap:

Suite à de nombreux problémes, je créé, avec l'accord des modérateurs, ce topic pour débattre d'un logiciel juger, jusqu'à présent, interdit, le fameux Instacheck

:d) Instacheck, kézako ?

Il s'agit d'un logiciel permettant de voir les IVs de pokemons ou d'oeufs. Mais sa plus grande utilité est la suivante:

:d) Le Trainer Shiny Value

Elle permet de voir la shiny value d'un oeuf, et, grâce a celle ci, de faciliter l'obtention de shiny ! il vous suffiera de trouver une personne possédant le même shiny value que votre oeuf! Si celui ci éclot chez la personne ayant le même SV (shiny value) il sera forcément Shiney !
De ce que l'ont sait, chaques oeufs (peut-être chaques pokémons) ont une SV variable, contrairement a celle du dresseur, qui elle est fixe !

:d) Pourquoi ce débat?

Simplement pour avoir votre avis quant à l'autorisation de ce logiciel sur les forums pokémons! Car, comme beaucoup le disent, cela facilite trop l'obtention de shiny ! De ce fait, les shiney obtenuent via ce logiciel auraient moins de valeurs !

:d) Les diférents opinion

1) L'autorisation:

Parce que, après tout, un shiney reste un shiney, peut importe sa manière d'obtention (sauf hack/cheat), et ce logiciel sert "juste" a faciliter l'obtention de shineys ! Et que ce logiciel ne NOUS fait pas bidouiller les codes du jeu, ce n'est donc pas un hack

2) L'interdiction

Parce qu'un shiney non obtenue a la sueur de son front ( ou celui des autres :hap: ) n'as aucune valeurs. Ou qu'un shiney peut trop facilement être 5IVs grâce a cette méthode.

En plus d'être un débat, ce topic est porteur du futur de ce logiciel sur ce forum

-Soit toutes mentions sur le forum seront supprimé et sanctionné par nos chers modérateur

-Soit l'autorisation de la mention MAIS pas de son apologie ( Donc pas de liens sur le forum )

-Soit on créé un topic dédidé a ce fameux logiciel

-Nous sommes ouvert à toutes autre propositions

:d) Règles sur ce topic:

-Ne postez pas de liens de téléchargement

-Restez polis envers autrui !

A vos claviers, tout en restant mature et respectueux envers ceux qui me sont pas de votre avis :hap:

[Riku1080] [Riku1080]
MP
Niveau 11
23 novembre 2013 à 22:14:51

Officiellement, il est interdit oopas ? :hap:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:15:22

Justement, ce topic est là pour en débattre

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:16:58

Ce qui veulent l'utiliser pour eux l'utilisent pour eux, ceux qui pensent qu'un shiny ne doit s'obtenir que par des manières régulières. Je comprends pas pourquoi il devrait y avoir matière à débattre, chacun joue comme il veut sans se préoccuper de la manière de jouer des autres.

[Riku1080] [Riku1080]
MP
Niveau 11
23 novembre 2013 à 22:17:13

Moi je l'autoriserait :hap:

Car y a déjà la peshe, masuda etc qui facilitent leur obtention :ok:

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:17:41

j'ai oublié de finir ma phrase:
ceux qui pensent qu'un shiny ne doit s'obtenir que par des moyens réguliers ne l'utilisent pas*

[Riku1080] [Riku1080]
MP
Niveau 11
23 novembre 2013 à 22:18:32

Faut quand même préciser que ça a été obtenu via Instacheck :ok:

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:18:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2259771-1-0-1-0-debat-officiel-instacheck.htm#message_2259812
| Ecrit par « [Riku1080] », 23 novembre 2013 à 22:17:13
| « Moi je l'autoriserait :hap:
|
| Car y a déjà la peshe, masuda etc qui facilitent leur obtention :ok: »

ça n'a rien à voir, la peshe et masuda sont des moyens mis en place par les développeurs pour faciliter l'obtention des shiny, là c'est une méthode qui lit des données de jeux qui sont normalement cachées pour avoir des shinys à coup sûr.

ololz_plagiat ololz_plagiat
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:18:41

Ca peut être bien pour les IV quand même. On a pas a se faire arnaquer comme ça. :hap:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:19:17

-Flame- :d) Justement, suites aux incidents sur le forum, ce topic sert a receuillir les avis quant à son autorisation sur le forum

[JV]Aetherian [JV]Aetherian
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:19:29

Ce désapprouve ce logiciel pour moi est comme une AR, sauf que l'obtention n'est pas immédiate.
:d) stop de dire c'est pas de la triche, en utilisant le logiciel, vous utilisez un logiciel extérieur a la 3DS qui facilite l'obtention des chromatiques, a partir de la c'est de la triche les shiney TSV n'on aucun valeur.

:d) Débat clos, logiciel extérieur = Même chose qu'une AR, rendre officiel le TSV revient a autoriser la triche,

[Riku1080] [Riku1080]
MP
Niveau 11
23 novembre 2013 à 22:20:08

L'Ar est autorisée :hap:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
23 novembre 2013 à 22:20:51

L'interet de pkmn c'est de chasser, de farmer, et d'élever soit même ses pkmn, donc ça tuerait un peu le coté élevage de pkmn si on utilise ce logiciel
donc mon verdict -> Je suis pour

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
23 novembre 2013 à 22:21:23

l'inderdiction du logiciel

dsl du double post

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:22:47
[Riku1080] [Riku1080]
MP
Niveau 11
23 novembre 2013 à 22:22:55

Moi aussi car ça agit comme l'AR. Mais bon, je dois juste savoir si ça permet d'avoir des shinies à tous les coups ou pas. Puis ça vire quand même une grande partie du prestige des shinies :ok:

[JV]Aetherian [JV]Aetherian
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:24:25

[Riku1080]
Posté le 23 novembre 2013 à 22:20:08
L'Ar est autorisée
Lien permanent

:d) :gne:

:d) Y'a rien a débattre il faut interdire c'est tout, comment rendre une chose de valeur ? En facilitant son obtention par utilisation de logiciel extérieur a la console a partir de ça c'est considérer comme de la triche.

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:24:51

Pour l'instant, selon vous, la 2eme solution serait la plus judiciable?

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:25:20

| Ecrit par « [JV]Aetherian », 23 novembre 2013 à 22:19:29
| « Débat clos, logiciel extérieur = Même chose qu'une AR, rendre officiel le TSV revient a autoriser la triche, »

L'AR est une modification des codes et des données des jeux, les Pokemon fait par AR sont hackés vu qu'ils sont modifiés par ce logiciel. Instacheck ne fait que vérifier des données et d'agir en conséquences pour obtenir des pokemon tout à fait légitimes, mais avec le caractère shiny. L'utiliser pour soi n'a rien d'immoral.

Yados Yados
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:25:32

Pour moi un shiney est censé être un Pokemon rare et dur à avoir.
Tandis que là, c'est facile à avoir et pas rare du tout.. :( Mais après ce qui sont contre, n'ont pas à aller pourrir les topics des autres car ils échangent des Shinies venu de ce logiciel.. :(
De toute façon sa ne concerne pas les shasseur ni les personne qui comme trouvent qu'un shiney qu'on a pas obtenu donc échangés n'a aucune valeurs. :)
Donc je m'en contre fiche royalement de ce logiciel et tout ce qui en suit.. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment