CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'Antre Forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 153»
Page suivanteFin
jblh jblh
MP
Niveau 16
16 janvier 2013 à 19:55:49

Bonsoir. :)

Mouais la fin ne m'avait retourné plus que cela hormis ce "détail", Dexter s'en sort sans aucun égratignure et blanc comme neige. Et puis, il a finalement peu d'influence sur la suite de la série.

Il faut que je me fasse un MK7 dans les jours à venir. :oui:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
17 janvier 2013 à 08:47:01

Coucou.

Je viens de me rendre compte qu'en fait, je ne suis presque aucune série. :(
Moi aussi faudrait que je me refasse un Mario Kart 7, mais j'ai encore tellement de jeux à terminer...

jblh jblh
MP
Niveau 16
17 janvier 2013 à 20:00:56

Bonsoir.

Barcelone, c'est bien dommage. Il y a dans le paysage sériel des œuvres incontournables qui surpassent parfois ce qui se fait au cinéma.

J'ai beaucoup de jeux à terminer (surtout que je ne joue pas ces dernières semaines) mais une petite partie de Mario Kart, c'est vite plié. Je jetterai bien quelques carapaces.

Horloge Horloge
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:03:00

Salut.

Si vous voulez faire une partie à plusieurs je suis partant. ^^

jblh jblh
MP
Niveau 16
17 janvier 2013 à 20:03:49

Oui il faudrait qu'on s'organise ça samedi ou dimanche. J'espère ne pas être trop rouillé. :noel:

Horloge Horloge
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:05:47

Je suis là samedi et dimanche après-midi seulement, parfait. :)

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
17 janvier 2013 à 20:13:23

Je préviens, je suis très mauvais. :hap:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:19:20

Tiens, Gaet, que penses-tu du Keldeo sur lequel je me suis fixé ? ^^ (oui, je me suis enfin procuré Blanche 2)

Modeste :

PV 30
Att 24, 25
Def 8, 9
AtS 28, 29
DeS 22, 23
Vit 28, 29

EvangiledeVenus EvangiledeVenus
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:53:10

Il est très bien :oui: Tu as regardé sa PC ?

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:55:39

Pas encore, je commence juste la version, donc j'ai pas encore la CT. Mais en revanche, j'ai sa puissance, à savoir 50, donc pas extraordinaire. =/

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:55:53

Hellow !

Je me suis lancé dans Paper Mario aujourd'hui, juste 1/2h. J'ai l'impression d'avoir trouvé un Navi 2.0 . L'assistant qui ne sert à rien, qui vient t'insulter pour faire genre et qui se casse de peur dès qu'il y a un combat, ça m'a blasé. C'est dommage, le système de jeu est original, même si les stickers qui servent d'attaque doivent être correctement rationnés (inventaire limité, mais sans, on ne semble pas pouvoir attaquer).

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 42
18 janvier 2013 à 03:50:49

Je n'ai jamais joué à Paper Mario, j'ai l'opus Gamecube, je l'ai mis dans ma Gamecube pour voir si il marchait puis plus rien .

YveltalSH YveltalSH
MP
Niveau 9
18 janvier 2013 à 06:22:37

J'ai jamais accroché aux paper mario perso, vraiment pas mon style, comme ceux en 3D

jblh jblh
MP
Niveau 16
18 janvier 2013 à 20:17:19

Bonsoir. :)

Justement j'hésite beaucoup à acheter ce Paper Mario. Je suis vraiment indécis (si c'est pour prendre un jeu qui ne me plait pas au final...). Je sais qu'il est un peu mou ou début mais qu'il prend de l'ampleur par la suite. Au niveau de l'humour on est proche de ce qui se faisait dans les Mario & Luigi ? D'ailleurs j'espère qu'ils développeront rapidement un nouvel épisode. Voyage au Centre de Bowser commence à dater.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
19 janvier 2013 à 10:39:03

Je n'ai jamais accroché aux Mario de ce type. Cependant, je pense me prendre Paper Mario 3D, j'aimerais beaucoup redécouvrir la série, parce qu'en fin de compte je n'ai joué qu'à un seul épisode. Mais 40€ c'est trop pour le moment. :(

jblh jblh
MP
Niveau 16
19 janvier 2013 à 20:38:29

Bonsoir.

Je confesse n'avoir joué qu'à Mario RPG et le premier vrai Paper Mario. Je suis un peu passé à coté de la série, les graphismes version papier m'ont un peu rebuté.

On le trouve pour 34€ sur Amazon je crois.

Sinon, j'ai vu Starfox 64 3DS soldé, quelq'un sait s'il vaut le coup. C'est vraiment pour ne pas finir bredouille à la fin des soldes.

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 42
20 janvier 2013 à 16:46:32

Starfox 64 c'est un jeu de scoring, un shoot them up sympa mais qui se fini entre 2 et 4h selon le chemin qu'on a pris. Après la je parle de la version 64 d'origine .

jblh jblh
MP
Niveau 16
20 janvier 2013 à 20:18:36

Bonsoir.

Je me souviens de Lylat Wars sur N64. J'avais préféré le premier Starfox sur Snes mais il m'avait plu malgré tout. L'aspect scoring pourrait me convenir et les shoot en 3D ne sont pas courants sur le support. Reste à voir si les éventuelles nouvelles options sont intéressantes.

Sinon, je viens les sorties pour la fin du mois. Il n'y a quand même pas grand-chose. :(

Il faudra qu'on s'organise pour ce Mario Kart 7. Je n'ai pas eu l'occasion d'y toucher du coup. :o))

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
21 janvier 2013 à 12:26:14

Coucou.

Jamais joué au moindre Starfox. Il parait que c'est sympa, mais je ne me prononcerais pas là-dessus. :(

Sinon, je viens d'avoir un 6/10 en histoire. Je ne comprends pas. Le prof n'explique pas pourquoi, j'ai aussi bien réussi que les autres pour lesquels j'ai eu des 17-18. :(

Payjybai Payjybai
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 12:33:13

Est-ce que ça existe vraiment un prof d'histoire qui note objectivement au lycée ?

Après avoir eu 6 de moyenne toute l'année de terminale, j'ai fini par claquer un sans faute à la partie histoire du bac d'HG. Je me suis pas fait prier pour foutre le relevé de notes sous le nez de ma prof.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment