CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'Antre Forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153
Page suivantePage suivante
jblh jblh
MP
Niveau 16
19 avril 2014 à 19:06:48

Bonjour. :)

La Norvège, bon choix ! C'est une des destinations qui me ferait envie.

Je pense beaucoup de bien de FFX pour le moment. Certes, c'est un couloir géant (on sent bien l'absence de déplacements libres via une carte) mais le système de combat et l'univers rattrapent le tout. De ce point de vue, c'est un bon épisode.

J'avais beaucoup aimé Skyrim. J'y avais joué un peu plus de 40h, suffisamment pour comprendre qu'il était trop grand pour moi. Dans les points ratés, on trouve le système de combat qui en est à peine un (contrairement à FFX).

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 41
02 mai 2014 à 00:50:13

Bonsoir :o))

FF X je me le prendrais sur Vita aussi probablement, forcément en neuf sinon bye bye FFX-2.
Mais j'avoue que c'est pas l'épisode qui m'a le plus marqué, c'était un RPG sympa mais déjà j'avais du mal avec les personnages et l'univers je le trouve assez banal.
Pourtant ma ps2 a bien chauffé dessus.

Skyrim, laisse tomber. J'ai 70h de jeu et j'ai rien fait dans la trame principal, je viens à peine de terminer mon entrainement avec les grises Barbes :rire:
J'ai fait pas mal de missions secondaires en revanche.
Après j'ai fait LE TRUC à ne pas faire, regarder des vidéo de Skyrim moddé sur pc. Ça dégoute tout simplement de la version ps3 :noel: .
Déjà, même si je suis très très tolérant sur les graphismes ( en tant que retrogamer en même temps... ) quand on voit la tronche du jeu sur pc en ultra + mod et qu'on repasse sur ps3 c'est...décevant :hap: .
Puis surtout pour toute les améliorations de gameplay qui ont été ajoutés par la communauté et qui changent le jeu.

Sinon récemment j'ai acheté L.A Noire, un jeu que je voulais depuis longtemps, j'ai pas beaucoup avancé, j'en suis au tout tout début du coup je peux pas encore donner mon avis, mais en tout cas ils se sont gavé pour la modélisation des visages, je comprends pourquoi ils en sont si fiers de leur motionscan.

J'ai aussi chopé LSDA La guerre du Nord pour le jouer en coop avec un pote, puis une masse de jeu rétro ( Nes, Master System et Megadrive principalement ) .

Pour finir petite expérience personnelle assez frustrante, j'ai un ami qui est passé chez moi récemment, voyant dans ma ludothèque que je possédais Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 il me proposa une partie.
Il faut savoir que jamais je n'avais perdu, j'étais extrêmement fort sans me vanter, j'avais beaucoup pratiqué il faut dire, je connaissais tous les coups par cœur, j'enchainais le mode survie sans soucis ou je battais 5 adversaires IA en difficulté max avec un seul personnage sans problème.
Et même si je n'avais plus touché au jeu depuis un peu plus d'un an, je me sentais confiant.
Je me suis fait étaler :rire:

Je me souvenais plus de rien! Pour faire le test, j'ai essayé de battre les 5 adversaires IA en difficulté max et c'est tout juste si j'arrive à en battre 1!
Tout est à refaire on dirait :-(

D'ailleurs en parlant de la ps2, ça faisait un moment que je l'avais pas relancé, là cette aprem j'ai lancé quelques titres que j'aimais bien et... bigre, j'avais oublié que c'était aussi flou la ps2, je n'ai joué qu'a la ps3 en full HD ces derniers temps, ça fait vraiment bizarre, alors qu'avant ça ne me choquait pas du tout, j'ose plus lancer la N64 du coup, la reine du flou :peur: .

jblh jblh
MP
Niveau 16
06 mai 2014 à 19:15:07

Bonsoir.

Les personnages ne débordent pas tous de charisme. Wakka par exemple est aussi inutile avec sa baballe que tête à claques dès qu'il ouvre la bouche.

Pour Skyrim, je ne suis pas surpris, trop grand, trop vaste. C'est le genre de jeu qui réclame de sacrifier sa vie sociale pour avancer. À l'époque où je jouais, il y avait peu de mods donc j'ai été relativement épargné à ce niveau. Par contre, j'avais des bugs de quêtes vraiment casse-pieds, je ne sais s'ils sont résolus aujourd'hui.

LA Noire ne m'a jamais vraiment tenté.

C'est le problème quand on lâche un jeu. Je suis sûr que si je reprenais Mario Kart sur Snes, je serais absolument ridicule alors qu'enfant je me défendais plus que bien.

La N64 était la reine de la brume. Il suffit de comparer OOT et son remake.

jblh jblh
MP
Niveau 16
13 mai 2014 à 23:39:46

Bonsoir.

De retour de l'avant-première de Godzilla pour laquelle j'avais obtenu deux invitations. Bien content de ne pas avoir payé. Mais quelle grosse purge, c'était difficile de se retenir de rire nerveusement. Tous les clichés possibles et imaginables y sont, c'est un enchainement ininterrompu pendant 1h40. Les 20 minutes restantes se résument à voir des monstres se battre dans le noir, sous la pluie et dans la brume alors que pour moi cela aurait dû être l'essentiel du film. Franchement, qu'est ce qu'on se fout de voir des humains débiles accomplir des actions débiles à la chaine. Qu'on nous montre des monstres qui s'en mettent plein la tronche point final. C'est un blockbuster bas du front ou non ? Pacific Rim avait déjà commis la même erreur l'année dernière.

La réalisation est risible et accumule comme le scénario les tiques les plus ridicules qui soient. En premiers les ralentis à n'en plus finir et les personnages qui se téléportent en fonction des besoins de l'intrigue au point qu'à la fin le réalisateur n'assume même plus et colle des ellipses "oui le personnage est arrivé là mais je n'ai même pas envie d'essayer de vous dire comment, sérieux je n'en peux plus".

Pour clore, la musique qui n'est jamais en accord avec l'action. D'un coup thème épique sur un type qui ne fait rien. :rire:

Godzilla, c'est mauvais n'en mangez pas.

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:41:47

Oh jb :(
En plus moi qui avait envie d'y aller :(

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:44:39

Heu jb à Ton avis " Outlast " mérite t'il d'être acheté? :(

jblh jblh
MP
Niveau 16
13 mai 2014 à 23:50:34

J'ai oublié de dire que je l'ai vu en 3D dans une salle bondée et en VF, pour moi ce sont les pires conditions possibles. Tu fais comme tu veux mais franchement je ne paierais pas pour un truc pareil. Je voulais voir un film d'action idiot et m'éclater devant des monstres qui se bastonnent. Là j'ai juste vu un film idiot où rien n'est bon. Après il est quand même meilleur que la grosse bouse de Roland Emmerich mais partage avec lui les effets spéciaux masqués par des cache-misères climatiques.

Je pense que dans le genre blockbuster décérébré, X-Men sera meilleur.

Pour Outlast, oui je pense l'acheter prochainement. Les vidéos m'ont convaincues.

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:54:41

C'est vrai que le jeu à l'air vraiment intéressant ^^

jblh jblh
MP
Niveau 16
13 mai 2014 à 23:56:07

Comme je disais plus tôt sur la mod, cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait un jeu flippant. Le dernier doit remonter à une partie de Silent Hill.

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:57:37

Juste le DLC :bave:

Quand tu est poursuivi par notre ami à la tronçonneuse :peur:

Mais je comprends pas la note de " 14 " de JVC :(

jblh jblh
MP
Niveau 16
13 mai 2014 à 23:59:18

Pour le coup je n'ai pas envie de me fier à la note. Je réclame un jeu qui me fasse peur, le reste n'est qu'accessoire du moment que la première condition est remplie. Apparemment, le DLC se fait "descendre" car il est court.

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:59:54

4 h de jeu pour intrigue formidable :bave:

jblh jblh
MP
Niveau 16
14 mai 2014 à 00:02:06

"Une gigantesque partie de cache-cache, gore et malsaine", pas besoin de m'en dire plus. Par contre, je prendrai sans doute ce dlc en solde contrairement au jeu principal. 3h à 8,99€ c'est un peu juste.

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:05:44

Ah ouais donc j'vais devoir compter 30€ :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
22 octobre 2014 à 18:54:35

Yo :hap: /

Je remonte le topic :noel:

Jb, si tu passes, t'aurais pas un jeu Psp à me proposer ? Je 'ai eu (Ouais, j'ai des années de retard), mais je sais pas quoi prendre comme jeux dessus :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment