CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Shiney via pokéradar

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 52»
Page suivanteFin
i-want-smoke i-want-smoke
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 21:02:25

Est-ce que ça fonctionne sur pokemon y?

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:04:02

pavel aide nous :'(

LightMoonBeam LightMoonBeam
MP
Niveau 1
22 octobre 2013 à 00:51:27

Eh bien, je vais répondre à certaines questions :

[JV]OnePiece

Pour ma part, je ne vois que deux type ; ceux qui bougent a peine et qui disent ; Aucun pokémon et ceux qui bougent normalement. S'il y a d'autre sorte je ne les ai pas vue.

i-want-smoke

Sa marche sur Pokémon Diamant/Perle/Platine/X/Y mais ici nous sommes sur un topic de Pokémon X et Y, alors oui.

romeolusi

Je ne m'appelle pas Pavel, mais je peux essayer de t'aider

~~
Sinon pour ma part, mon maximum est de 21, mais je sais quels sont mes erreurs c:. J'utilise la règle de la zone 4 + celle qui ne faut pas marcher plus 7 pas pour aller a l'herbe et celle de ne pas aller sur les bords. Sa marche super bien !

Lawall Lawall
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:39:04

Vous connaissez un endroit pour trouver Evoli ? :(
Car partout ou je le croise il n'y a pas assez d'herbes, c'est trop étroit etc... Donc c'est chaud de tenter une chaîne dessus.

Lawall Lawall
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:53:15

Je précise : un endroit pour trouver evoli qui permet de faire des chaînes sans trop de soucis :)

LightMoonBeam LightMoonBeam
MP
Niveau 1
22 octobre 2013 à 02:36:52

Lawall

On peut retrouver les evol ique sur la route 10, et il y a beaucoup de mehnir et de rochers, donc c'est dûr a chaîner (perso je ferais des oeufs a la place) mais BlooDragon a affirmer qu'il avait réussi a une chaîne de 28, donc c'est possible. Il est aller à la première zone d'herbe au sud de Cromlach, puis a droite (selon ce qu'il a écrit)

StyrKa97 StyrKa97
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 03:00:42

UN GROS COPIER/COLLÉ DU TUTO DE POKEBIP !!!!

Tialou Tialou
MP
Niveau 1
22 octobre 2013 à 03:09:33

Oh mon dieu j'en peux plus ...
une chaine de 25 sur Dyanvolt route 10, Dieu sait que c'est difficile avec les pierres et tout. Et la, LA ce vieux sulfura tout puant vient briser ma magnifique chaine ouinnnnnnn !

LightMoonBeam LightMoonBeam
MP
Niveau 1
22 octobre 2013 à 03:19:41

Tialou

  • prends un arosoire et arrose Sulfura*

-Va t'en méchant oiseau! >:c
Tu vas réussir ! En plus il est full beau Dynavolt shiny *-*
La route 10 en plus ... >.<

Pavelted Pavelted
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 03:27:38

MP moi ceux qui ont besoin d'aide d'accord? J'en ai aidé plusieurs avec des réponses très complètes.

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 06:13:30

L'idéal serais qu'un de vous vienne chez moi pour m'expliquer mdr .

Ce qui me soûle c'est que a chaque fois yas 5herbe qui bougent en même temps je sais pas ou donner de la tête et du coup je fais pas attention a l'herbe comment elle bouge etc.. Ils auraient pu faire des herbes de couleur différentes ... La j'en remarque que 2 ! Mais jarrive pas a enchaîner 8 fois le même pokemon , c'est uniquement zone 3 et 4 ? Ça me déprime quand je vois pavel qui dis qu'en 1 matinée il a 10 shineys je craque ... :( . Il me faut une solution miracle mdr

Pavelted Pavelted
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 10:14:56

Tu habites ou? mdr'

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
22 octobre 2013 à 11:24:09

Mes chaînes elles sont méchantes elles se brisent tout le temps ! :snif2:

Je me demande, l'histoire des zones et tout, c'est juste une impression de gars qui ont passés beaucoup de temps sur le radar et qui ont eus le sentiment que ça marchait mieux comme ça, ou c'est avéré, chiffres à l'appui ? :question:

Tialou Tialou
MP
Niveau 1
22 octobre 2013 à 11:26:32

LightMoonBeam

Sur le coup j'ai voulu le tuer mais j'ai meme pas pu il s'est enfui sans que rien que je puisse faire ... (recontre inutile quoi )

Pavelted je crois que je vais te mp ^^'

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
22 octobre 2013 à 11:55:34

Là par exemple, je vais dans une herbe parfaite, en zone 4, qui remue fort, pas sur un bord...

Pourquoi est-ce qu'un Passerouge vient briser ma chaîne de 19 Zigzaton ? :pf:

Vous êtes obligés de reprendre combien de fois vos chaînes avant d'atteindre 40, sérieusement ? :(

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
22 octobre 2013 à 12:10:19

Mais lol, maintenant il ne trouve tout simplement pas de Pokés. :pf:

Vous connaissez une zone GRANDE avec une forme pas trop bizarre et avec pas trop de trucs qui cachent des herbes, et avec des Pokés FREQUENTS ? :(

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:14:03

j'habite a coté de disney :rire:

EvangiledeVenus EvangiledeVenus
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:15:54

Milo :d) Déjà ce que tu décris là n'est pas une herbe parfaite vis à vis du Pokéradar 4G (de plus rien ne dit que ce Pokéradar soit exactement pareil), en 4G, ça serait une bonne herbe, mais pas une parfaite (et oui le présent tuto n'est pas tout à fait complet :hap: )

Et même ce que l'on appelle herbe parfaite sur 4G, ce n'est pas parfait, la proba que la chaîne casse est bien plus faible, mais n'est pas nulle :-)

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
22 octobre 2013 à 12:18:55

Encore uns fois, je repose ma questions, vos histoires de zones, c'est très précis et il y a des chiffres, ou c'est des connaissances empiriques basées sur des expériences et des impressions de joueurs ?

J'ai plus ou moins le même sentiment que vous, c'est à dire que quand je prend des herbes juste à côté de moi ou dans les coins, je brise assez souvent ma chaîne, mais j'aimerais bien connaître un peu mieux les détails, et je me demande pourquoi les développeurs se sont amusés à augmenter la probabilité de tomber sur le même Poké en fonction d'un certain éloignement et de certaines conditions. :(

geoffreyx2mm geoffreyx2mm
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:21:43

j'comprend pas les zones

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 52»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment