CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Course Chocobo - Astuce qui marche

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
[Inception] [Inception]
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 16:33:11

Les chats, c'est le mal :ok:
ps : j'ai reussi la course :) Sans forcer en plus !

dragoons98 dragoons98
MP
Niveau 4
12 juillet 2011 à 09:51:53

j'arrive pas moi a cette ***** course :)

Saettadluffy Saettadluffy
MP
Niveau 17
12 juillet 2011 à 17:57:27

(je l'ai fait y'a meme pas 2semaines je viens de recommencer ffx, 70h de jeu déjà.. )

Quelques règles pour gagner :
1- Faut savoir qu'il y a des courses pré-destinée pour faciliter le temps 0:00:00, a chaque fois qu'on en commence une, les ballons sont aléatoirement placés..

2- Donc, Privilégiez un départ avec beaucoup de ballons rouges a vue dès le décompte du chrono.
dans le cas contraire essayez quand même on sait jamais ! le lot de consolation, console .. lol

3- Si vous voyez que la fille en a sur sa trajectoire initiale, n'essayez même pas de l'avoir avant elle), vous perdrez du temps et elle passera devant et vous volera tous les premiers ballons..

4- A l'inverse si vous en avez (un ballons) sur votre trajectoire, elle essayera de le prendre avant vous, mais passera derrière, car une direction freine assez le chocobo pour changer l'ordre des places. profitez-en du coup pour prendre le maximum de ballons avant de devoir tourner à droite.

5- Quand vous effectuez ce petit demi-tour afin de continuer en bas de la plaine, tentez de le prendre assez court, car y'a souvent un ballon rouge aussitôt le virage pris.

- à partir d'ici essayez de récupérer un max de ballon pendant mes prochains conseils -

6- la zone où le chocobo peut se mouvoir à partir du virage est assez large , surtout sur la gauche pour le début
Donc au moindre doute n’hésitez pas a diriger le chocobo vers le gauche assez fortement (2-3 flèche gauche) pour éviter ces pu***n d'oiseaux.

7- dès que vous vous approchez de la zone ombragée, privilégiez le côté droit, pour évitez les descentes d'oiseau qui viennent du haut de l'écran, surtout pour pas vous en prendre 2 a 3 d'affilée.

8- la caméra va se mettre à tourner pour entamer la dernière ligne droite avant l'arrivé, récupérez le max de ballon, pour les oiseau tout au début de cette partie orientez votre chocobo vers la droite, enfin vers la fin passez à gauche si vous y êtes deja pour couper un peu avant la ligne d'arrivé, pour être précis (ca vous fait courir au bord de la plaine)

- Avec de la pratique, vous aurez assez de ballons et d'oiseaux évités pour réussir ce défi qui m'a bien plus embêté que les 200 frappes de foudre (oui c'était calme chez moi donc j'ai reussi assez facilement lol) -

Un dessin fait vite fait sous Ps pour vous aider.
http://saetta.fr/share/chocobocourse.png

ripipi ripipi
MP
Niveau 9
10 août 2011 à 14:18:42

0'00"08
...
...

Qui dit mieux ? Personne ne connait un cheat ou quoi, parce que là j'en ai vraiment plein le cul ! J'ai passé une heure à faire ce truc horrible et pas drôle, et jme suis tappé un 0'00'08 en faisant le truc parfaitement, je mérite bien d'avoir ma récompense :'(

Nightheknight Nightheknight
MP
Niveau 9
10 août 2011 à 14:20:30

Bah on fait 0'00"00 donc mieux.

ParisEnLdC ParisEnLdC
MP
Niveau 11
10 août 2011 à 14:32:10

Mais je vois pas ce qu'il y a de si dur en fait :(
Du 5-6ème coup c'était bouclé.

ripipi ripipi
MP
Niveau 9
10 août 2011 à 14:40:25

"Qui dit mieux ?" , c'est pour dire , qui dit mieux dans le score tellement proche de 0'00''0 que t'as envie de tout balancer par la fenêtre ...

Moi je le fais parfaitement mais y'a toujours un truc qui déconne , y'a pas un moyen spécial ou quoi ?

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 14:43:16

Tu n'as pas dû le faire parfaitement, sinon, tu aurais réussi.
Si ça peut te consoler, j'ai fait plusieurs fois 0'00"01, avant d'atteindre le 0. Ce n'est pas avec tes sept centièmes que tu vas m'impressionner.

ripipi ripipi
MP
Niveau 9
10 août 2011 à 14:48:51

Oh milles excuses ... --'

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
10 août 2011 à 14:52:00

Seulement 1 heure ? J'ai passé bien plus de temps sur cette course avant de réussir. :p)

Nightheknight Nightheknight
MP
Niveau 9
10 août 2011 à 15:07:28

La première fois j'ai mis 20 mn, bande de noobs !

vivithemushroom vivithemushroom
MP
Niveau 8
10 août 2011 à 15:52:05

Comme Night. Cette course est chiante mais elle m'a toujours moins saoulé que les papillons ou les éclairs.

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
10 août 2011 à 15:53:24

T'as eu de la chance c'est tout !

ParisEnLdC ParisEnLdC
MP
Niveau 11
10 août 2011 à 16:44:12

D'accord avec Vivi, j'en ai bavé avec les papillons :(

J'ai même aimé faire cette course de chocobos :-)

Ectoplismi66 Ectoplismi66
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:51:30

Moi aussi j'ai réussi la quête des Chocobos avec une certaine facilité mais je n'ai jamais réussi à éviter 200 éclairs, en contrepartie.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
10 août 2011 à 21:24:20

Sous-quête de m... :-((

fozer3 fozer3
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 11:38:56

Tellement simple que je laissais l'autre cavalier prendre un peu d'avance au départ, genre 3-4 secondes pour corser le truc. :cool:

mino28_is_back mino28_is_back
MP
Niveau 9
11 août 2011 à 12:03:03

Les chocobos quel galère au début mais on prend assez vite la main et on loupe toujours à peu pour finir par y arriver^^ et l'astuce de L1 etc... c'est clair que c'est bidon ,ça n'a jamais fonctionné.

Mais je pense aussi que le pire c'est avec les papillons ,il faut pas se louper une seule foi sinon c'est foutu et aller aussi vite que possible. On a pas le droit à une marge d’erreur.

Les éclairs c'est long mais faisable.
Tout comme pour les pampas, aller à droite à gauche pour chercher tel ou tel.

[SNT]Fabien [SNT]Fabien
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:04:47

Je tue touts les papillons que je croise depuis ce mini jeux !

Ectoplismi66 Ectoplismi66
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:16:41

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment