CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Course Chocobo - Astuce qui marche

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
[SNT]Fabien [SNT]Fabien
MP
Niveau 10
11 juin 2023 à 00:19:51

"ça fini par rigoler tôt ou tard"

NON !

Offinou13 Offinou13
MP
Niveau 1
27 juillet 2023 à 12:37:41

Hello à tous, franchement sur PS2 et PS3 je me souviens pas avoir galéré à ce point-là ça fait des heures et des heures voire des jours que je suis dessus c'est un cauchemar bon courage à ceux qui sont encore et bravo à ceux qui ont réussi la manette elle va passer par la fenêtre lol

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
28 juillet 2023 à 15:55:12

J'avoue quelle purge...

La je viens de faire 3.3 seconde... Pareil j'me souviens pas avoir galéré autant sur PS2 :) La manette est pas encore partie voyager dans le mur-fenêtre-bureau mais je sens que c'est une possibilité ^^

(Après FF10 et les quêtes annexes relou... entre ca, les papillons et surtout les éclairs (que j'ai jamais fait, même sur PS2) tu te demande si les gars qui ont développés le jeu étaient pas un peu adepte de la souffrance :) )

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
28 juillet 2023 à 18:08:35

Voila j'ai réussis cette maudite course^^

Persévère Offinou, c'est vraiment une question de chance. Ca te mets les nerfs en l'air puis d'un coup, tu chope assez de ballon et t'évite les piafs (voir c'est eux qui t'évite t'as l'impression) et ca finit par passer !

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 37
28 juillet 2023 à 22:15:11

Le 28 juillet 2023 à 18:08:35 Chocobo_3 a écrit :
Voila j'ai réussis cette maudite course^^

Persévère Offinou, c'est vraiment une question de chance. Ca te mets les nerfs en l'air puis d'un coup, tu chope assez de ballon et t'évite les piafs (voir c'est eux qui t'évite t'as l'impression) et ca finit par passer !

Félicitation pour la course :ok:

Pour les éclairs si tu veux une astuce qui va te le faire réussir super facilement et super rapidement:

01 - Désactives la musique et surtout le son (pour pas être déconcentré, surtout par les sons d'éclairs superflus qui peuvent te faire appuyer sur esquive pour rien)
02 - Équipes un objet qui retire les rencontres aléatoire (avec "Securité" sur une armure)
03 - Vas dans la partie sud de la Plaine Foudroyée au même spot que sur mon screenshot plus bas
04 - Fais bien attention de passer bien à gauche des deux petits cratères entourés en vert pour "appâter" la foudre
05 - Appuies sur esquiver uniquement quand tu vois le flash blanc (donc en réaction et surtout pas en anticipation)
06 - Reviens te coller contre la tour paratonerre
07 - Recommence en boucle

Ici pour le lieu, et pour le tracet à effectuer https://www.noelshack.com/2022-34-2-1661218627-aaaaaaaaaa.jpg

Cette façon de faire est super facile car elle est sécurisée puisque la RNG est retirée, en plus ça va plutôt vite :ok:

D'ailleurs je conseille toujours de faire au moins 50 esquive le plus tôt possible dans le jeux, car ça donne 3 spheres forces, et +12 de force c'est un boost de dégâts de fou furieux

Message édité le 28 juillet 2023 à 22:19:52 par Liimustelieth
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
03 août 2023 à 18:41:16

Merci pour l'astuce!

Je tenterais peut-être de voir ca... mais cette quête m'a traumatisé plus jeune :p)

AmeMaudite AmeMaudite
MP
Niveau 33
17 janvier 2024 à 22:45:44

Je re up ce sujet pour dire qu'il y a un endroit à droite avec une stele pampa et un coffre, on peut juste attendre le spawn de l'éclair et ainsi ne pas devoir se replacer quand le perso recule (sans la sécurité la technique cratere est relou)

perobas68 perobas68
MP
Niveau 2
18 avril 2024 à 13:56:16

L'astuce ne fonctionne que sur la console de Sony. Je refais le jeu sur switch. Et la course de chocobo est une galère contre la dresseuse. Et je ne parle même pas d'avoir 0 secondes au temps !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment