CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 307»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:53:21

Zanmato? :fou:

Nan ça ira , si je fait une Partie 100% là , c'est pour la loyale , pas avec ce Déloyal de Yojimbo. :noel:

Sinon , j'ai boosté Rikku , je pense Booster Wakka Maintenant :) .

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:55:25

Rassemble tous les persos au même endroit si t'as déjà fini le sphérier, ca sera beaucoup plus simple pour le boostage.

snake5959 snake5959
MP
Niveau 7
31 juillet 2008 à 21:11:28

pourquoi ne pas tenter chiva au lieu de bahamut je les fumer aujourd'hui est j'ai trouver qu'elle etais simple a battre ...

Gogeta62 Gogeta62
MP
Niveau 7
01 août 2008 à 01:05:28

Time :d) Ok , ben un p'tit tour dans les Ruines d'Oméga s'impose pour des sphères Téléport . :noel:

Sinon ce que j'ai fais :

J'ai boosté à mort Rikku et Wakka aujourd'hui et ils commencent à devenir des Monstres :bave: .

Sinon j'ai pulvérisé Ifrit y'a 5 Minutes :

  • Alchimie de Rikku :d) Great Mother G*
  • Wakka Combos réussis ! :)*
  • Tidus Assaut , Riposte de Ifrit :d) :mort: *
  • Récussité par Auréole :ange: *
  • Je met Auron et je transfère à Wakka*
  • Wakka :d) Combos --> Mort !*

En clair , ses ripotes font mals même avec Carapace (33 000 de Dégâts) , j'ai 190 en Constitution à peu près.
Mais bon , j'ai gagné , c'est le principal.

C'est pour ça que je sens mal Ixion , mais bon , je vais aller Tester .

J'ai eu en fin de Combat contre Ifrit : Brassrd pour Kimahri avec Ruban , mais Annu Feu(Ou Absorb je sais plus -_-) , Et 2 H-Espaces.

J'ai eu en tuant le Terraglouton , une Arme pour Tidus avec Overdrivex3 et 3 Autres Slots de libres !Excellente Arme de Boostage !(Si je met les Capacités adéquates bien sûr :) )

Bon , j'y retourne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2008 à 01:08:21

Désolé , me suis trompé de Pseudo, c'est le Pseud' de mon frère . :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2008 à 11:31:31

Cool , y'a vachement de réponses . :noel:

J'ai pulvérisé Ixion non sans mal , parce que ses Ripostes à 83 000 sur la fin du combat Oo.

Le 1er Combat j'ai eu du mal ; mais le deuxième est passé tout seul.Allez savoir pourquoi...

Shiva est abordable avec mes Stats?

snake5959 snake5959
MP
Niveau 7
01 août 2008 à 11:38:00

mais stat sont inferieur au tienne est je l'ai fumer sans pb par contre j'ai viser haut et anima m'a pulveriser (hum des level s'impose mais je devrai commencer par trouver des armur hp extra tin sa va encore etre enuiyeux mais rien que pour voir les chimere mourir sa vaut le coup

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2008 à 11:42:10

Snake :d) Forcément , si tu n'as pas HP Extra ^^.

Mais si t'as réussi sans , je devrais l'avoir alors , j'ai à peu près 25 XXX HP :) .

Moi je vais encore me Booster au max la Constitution , parce que la Force c'est déjà fait .

Ensuite , je verrais pour Bahamut mais Anima , j'y songe pas trop pour l'Instant ^^.

snake5959 snake5959
MP
Niveau 7
01 août 2008 à 11:46:21

:gne: bas moi comme anima fais une attaque tuant tout mais perso d'un coup yojimbo aussi et les magus je vais detruir les trois d'un coup (pas separement) donc il me reste plus q'anima ou avoir hp extra sinon bosste aussi ta pesision je rater souvent anima chose assez mal faite vu sa taille :fou:

snake5959 snake5959
MP
Niveau 7
01 août 2008 à 11:47:30

dsl le :gne: est venu sans que je demande se smyler vive les bug ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2008 à 11:54:48

Snake :d) Lol , clair , parce que en remplissant tout le Sphérier , j'ai encore moins de 150 de Précision .

Mais , tu as Ruban?
Je l'ai moi , mais sur qu'un seul perso alors , va falloir que je gagne d'autres équipements sur Yoyo :) .

Les Purg's sont assez difficiles à toucher sans Précision ni Chance ^^.Même si pour le moment , j'ai toujours touché Valefore/Ifrit/Ixion , ce sera pas pareil pour Bahamut ^^.

Sinon te reste lesquels de Purg' toi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2008 à 11:56:14

Petite question aussi : On peut rater Attaque Eclair?

Parce que si ça rate jamais , pas besoin de Booster la Précision , Tristella dès le Début et Bourrinage :) .

snake5959 snake5959
MP
Niveau 7
01 août 2008 à 12:04:05

je pense que attaque eclair peut rater (il me semble) car sa sert a remonter un tour sinon j'ai ruban a tidus les autre auto guerison mais peutetre bientot un deuxieme pour wakka je vais lui refair une armure sinon en purg y me reste bahamut(impossible a battre sans hp extra pour moi),yojimbo(pareil),(les magus j'ai expliquer plus haut) anima (qui me detruit mes perso :snif: ) donc faut que je m'entraine impsible de battre les 4 dernier monstre du cem qui fournisse d'exelente arme de boostage et pas envi de les creer moi meme

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2008 à 12:06:52

Te faut Hp Extra quoi.

Terraglouton m'a donnée une Excellente Arme pour Tidus :
Overdrive x3
3 Emplacements Libres . :)

^^.Assez chaud mais ça passe.

snake5959 snake5959
MP
Niveau 7
01 août 2008 à 12:07:05

au fete tu te sert des sphere annulation? (qui en plus coute la peau des fesse) car moi ces se que je fais et en precision j'ai deja pas mal avec que des sphere +4 :p)

snake5959 snake5959
MP
Niveau 7
01 août 2008 à 12:10:02

teraglouton je le bat facile ces ceux qui me donne pcx3 et overdrive x3 qui gene (dsl me rapelle plus des nom)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2008 à 12:12:05

Snake :d) Oui , j'étais Obligé pour Booster ma Force et tout , j'ai rajouté aucune case , j'ai remplacé ^^.

Mes Stats pour Tidus :
Force : 255
Constitution : 202
Magie : 175
Esprit : 153
Rapidité : 228
Chance : 45
Esquive : 161
Précision : 115 :hum:
HP : 26'420
MP : 999

Voilà.Je met pas pour les autres persos , ça sert à rien , y'aura juste des Nuances de 2-3 dans quelques stats par exemple.

Je suis devant le Temple de Macalania.Je vais en profiter pour rendre visite au Priant après Shiva ^^.

snake5959 snake5959
MP
Niveau 7
01 août 2008 à 12:13:17

voila ceux qui me pause probleme sont ultima buster,chinryu et brachioraidos (etre supreme pas encore debloquer mais on dit qui manque a sa reputation)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2008 à 12:15:52

J'adore les Répliques de ce Débile de Guado devant :

Inconscients !Comment osez-vous revenir à Macalania après ce que vous avez fait?!

Traîtres !Repentez-vous dans l'Au-delà !

  • Apparition de Shiva*

:bave:

Ils recommencent avec leur baratin de mes 2 :
Traîtres !
Infidèles !
Machins !
Trucs !

Et moi je réponds :
J'ai rien fait , m'voyez ? :noel:

snake5959 snake5959
MP
Niveau 7
01 août 2008 à 12:16:58

ta pas fait tout le spherier moi non en tout cas et pour les sphere magie impossible de detruire le flambos ce fumier est insemsible au attacque physique et yuna etant nul mes chimere aussi :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment