CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 307»
Page suivanteFin
rrrodrigue rrrodrigue
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 18:53:09

il était temps quil reviennent crok&pete

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:46:38

Hello ! :)

J'aimerais savoir si j'ai le Niveau pour battre Valefore Purgatrice maintenant , que je n'ai jamais battu .

Mes Stats sont :(Je ne met que Tidus vu que mes 2 Autres persos ont complétés de la même façons , le sphérier)

HP : 22'020
MP : 999
Force : 208
Constitution : 175
Magie : 152
Esprit : 134
Rapidité : 195
Chance : 39
Esquive : 140
Précision : 96

Sur mes 3 Persos , il y a bien sûr les Armes Légendaires Boostées au Max(Sceau+Symbole) , et comme Protections :
HP Extra
Auto Booster
Auto Phénix

Je laisse le 4ème Emplacement pour Ruban , sachant qu'il me faut 99 H-Espaces pour 1...

Je commence tout juste à remplacer les Sphères +1 , +2 , +3 par des +4 et les HP +200 par des +300 ...Et bien sûr le Sphérier est complété par mes 3 Persos (Tidus , Auron , Yuna) .

Et je me demandais , si il était nécessaire de monter tout mes Persos?(Je pense que ce sera utile pour les Futurs Combats du Cem , contre Shinryu par exemple...)

Merci d'avance. :-)

Prauron Prauron
MP
Niveau 14
30 juillet 2008 à 20:49:39

Oui là pour Valefore purgatrice c'est bon (largement même). T'es pas obligé de monter tous les persos, mais c'est sûr que pour Shinryu il faudra monter un minimum les persos qui savent nager. De toute façon Tidus et Wakka sont utiles pour combos et CdB, et Rikku pour ses alchimies. :)

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:50:19

Oui Evil_Gogeta tu as LARGEMENT ce qu'il faut pour plier Valefore purg, qui est relativement faible comparé aux autres purgs.

Sinon monter tous tes perso n'est pas nécessaire : pour Shinryu, Tidus et Wakka suffisent. Sans doute Yuna également... C'est subjectif :) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:56:34

Merci Prau.

Mais pour Ifrit (Par exemple) c'est beaucoup plus corsé que Valefore ou c'est à peu près pareil?

Je penserais à les monter , quand j'en aurais le courage (C'est à dire quand j'aurais envie de faire du Pampi en boucle avec mes Armes de Boostage :fou: ) .

En fait , j'ai eu des Echecs cuisants déjà dans ma première Partie :

"Bon , va falloir que je retourne à Besaid , j'ai oublié ce malheureux Trésor pour Anima . :hum: "

  • Arrive devant Besaid , déclenchement de cinématique*

"Infidèles !"
"Quoi?Encore?Bon rentre chez toi mon petit Yévonite :hap: ."

  • Invocation de Valefore Purg'*

"C'est ça qu'il m'envoie ?Pfffff."

  • 1 Coup d'Epée de Tifus à 50 plus tard*

"o_O Bon ok , je sors toutes mes chimères..."

  • Une Boucherie de Chimères en tout genres plus tard*

" :snif: :snif2: "

  • Overdrive de Valefore Purg'*
  • 99 999 de Dégâts sur tous*

"Ok :hum: ..."

P.S : Même Histoire avec Ifrit quand je faisais la Quête des Pampas dans une autre partie :hum: .

Prauron Prauron
MP
Niveau 14
30 juillet 2008 à 20:59:47

Ifrit est plus difficile que Valefore quand même. Mais bon ça devrait être faisable avec tes stats. Ou sinon essaie Ixion il est un peu plus facile qu'Ifrit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:07:26

Ok , merci :) .

Bon ben , je vais me préparer Spirituellement , et je vais aller Pulvériser Valefore :coeur: .

(Je me vois déjà devant le Der mais bon ^^.)

N'empêche que ce jeu est une pure bombe ^^.

C'est l'un des seuls que je m'amuse à faire et à refaire ... :coeur:

Sinon , pour une Prochaine éventuelle partie , je songeais à faire une NSG , j'ai lu que c'était pas trop dur pour le Scénar' (Bon ok , je m'en fous de la difficulté...) , mais que y'avait quand même des Purg's Battues ...

C'est vraiment prenant comme Challenge?(Ayant fait des Challenges comme le LLC , NLB , ou NLBLLG sur FFXII et que c'était très prenant)

Bon ok , je suis une vraie pipelette , mais bon , faut pas m'en vouloir...Enfin.Peut-être que si. :hap:

:dehors:

ff_seb ff_seb
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:09:28

Oui c'est vraiment prenant je trouve moi, trouver des méthodes différente pour battre les boss, mieux se servir des techniques et objets et pas simplement shooter comme un bourrin.

C'est un challenge sympa =)

Prauron Prauron
MP
Niveau 14
30 juillet 2008 à 21:11:06

Ouais la NSG c'est interessant. Moi j'ai fait juste le scénario et quelques boss du CEM. Après faut booster Anima et c'est très long et répétitif, ça a fini par me souler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:15:00

Prau :d) Ca me rappelle FFXII en Perfect Game quand il faut s'entraîner plus ou moins 20H , pour monter Niveau 99 , ça soule mais bon , je suis sûr que c'est encore plus long.

On verra si je me jette sur ce Challenge plus tard.

Dès que j'aurais Fini à 100% ma partie déjà.

Prauron Prauron
MP
Niveau 14
30 juillet 2008 à 21:16:01

Oui c'est beaucoup plus long. :p)

snake5959 snake5959
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 21:19:48

au cas ou tu poserais la question :hum: tu peut aussi bousillier ixion purgateur :p)

Prauron Prauron
MP
Niveau 14
30 juillet 2008 à 21:20:58

Ouaip c'est ce que j'ai dis le 30 juillet 2008 à 20:59:47. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:38:50

Sinon , je me dit que Bahamut est dur , même BEAUCOUP plus dur que le Trio Valefore/Ifrit/Ixion donc va falloir que je m'améliore encore?

Vous conseillerez 255 partout (Sauf Magie , Esquive et Chance je pense) et au moins 45 XXX , 50 XXX HP pour en venir à Bout?

(Bon je sais que je demande trop vite , mais tant que j'y suis .... :noel: )

Prauron Prauron
MP
Niveau 14
30 juillet 2008 à 21:41:36

Oui pour Bahamut faut des stats assez élevées mais peut-être pas 255 partout. Par contre faut pas mal de précision et de chance pour le toucher. Pour les HP pas besoin d'en avoir autant, entre 20 000 et 30 000 ça devrait suffire, surtout que tu peux les doubler avec un breuvage vital.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:44:02

Ah ben , ça va alors ,vu comment ça devient long pour se Booster les Hps maintenant :) .

Bon ben , je verrais quand j'y serais , je vais essayer de régler le compte à Valefore , je vous tiens au courant ! :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:30:44

Voilà Valefore is P0wned... :noel:

Ca aurait pu être plus rapide si j'avais pas eu ce problème intestinal ( :hum: :-p ) , et cette foutu télé de ma chambre qui me fait croire que je deviens Daltonien :o)) .

J'préfère le LCD dans le Salon , mais mes Parents regardent la Télé :snif: :snif2: .

Bon ok ... --> [] :dehors:

Ai-je le courage d'aller Botter le C** (Auto-Censure Powaaaaaa :noel: ) , D'Ifrit?

Rien n'est moins sûr ... :o))

crunch3001 crunch3001
MP
Niveau 1
31 juillet 2008 à 14:08:49

si t'as du mal a battre les chimères utilise zamnaton de jojimbo sa marche du tonnerre ^^

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:21:07

Non ne fait pas ça :hum: ...

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:42:21

Zanmato c'est nul de plus c'est même pas sur qu'il le fasse à chaque fois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment