CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slender : The Arrival
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La véritable histoire OFFICIELLE du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
annaclem annaclem
MP
Niveau 5
04 août 2013 à 11:14:25

Okay.....

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 20:50:22

Je remercie l'auteur pour ce topic, moi et mes potes on étaient un peut perdu :)

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
07 août 2013 à 11:55:48

oui moi aussi compleeeeetemeeeeent pauméeeeee!! :lol:

chadmuska69 chadmuska69
MP
Niveau 11
05 septembre 2013 à 23:34:58

Le cri était en effet Kate qui s'est fait rattraper par le Slenderman, à proximité de la tour-radio

==> La tour radio est loin de la maison de Kate, le cri ne peut pas venir d'aussi loin.

Sinon le reste à l'air logique.

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 18:53:01

Ouais c'est vria bonne suggestion chadmuska69

Enarpilod Enarpilod
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:04:28

Merci pour les détails. :)

http://www.youtube.com/watch?v=QQVPlP7J0nM

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:27:37

De rien si sa ta remis les idées en place:)!!!
Merci pour la video

-Crafteur- -Crafteur-
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 18:21:08

Ok mais... C'est quoi un proxy :gne:

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 12:39:13

Le proxy cest la "fille" quon rencontre dans la mine kullman!!!si tu veux cest le deuxieme monstre apres le slenderman!!!

Mioc-51 Mioc-51
MP
Niveau 2
09 octobre 2013 à 13:03:51

Hey, aucun d'entre vous n'a pris la peine de finir le jeu en mode hardcore ?? Si vous le faites, vous verrez une petite scène de fin qui --- SPOIL --- montre que votre personnage (qui est effectivement Lauren, je pense) ne meurt pas ! On a l'impression de tomber à l'intérieur de la tour radio, et on se retrouve dans les hautes herbes comme au début du niveau 3 sauf que le feu semble éteint (parce qu'on est toujours près de la tour je pense). Alors que s'est-t-il passé ? Peut être que Kate nous sauve dans un sursaut d'humanité, ou que la corruption du slenderman n'a pas l'effet prévu sur nous ? -- FIN SPOIL-- en fait, finalement, on n'est même pas sur que le truc dans la mine est bien kate... En tout cas, ce que j'ai compris, c'est que je ne crois pas que ce soit le gamin disparu qui soit le slender. Vous avez vu le message vers l'entrée gauche de la mine ? Un certain Charles Mathewson nous dit qu'il a perdu tous ceux qu'il aimait, et qu'il ne veut que quitter notre monde, tant pis pour les conséquences. Il y a une histoire bizarre avec ça, et je pense qu'on est tous à côté de la plaque.

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
10 octobre 2013 à 15:31:44

Ok mioc-51 pas mal ton hypothese!!!!mais justement si charles matweson a perdu tous se quil aimait il se serait venger en etant le slender man!!!!!??????????? je sais pas peut etre!!....Non moi je joue pas au jeux slender en fait mais je regarder des episodes de youtubeur connues qui en faisait et jai adorer ca!!!!jai deja vu une video du niveau cacher de slender the arrival,----SPOIL-----au premier niveau dans la maison il faut aller dans le jardin et sur un arbre ya une affiche de charlie matwson!il faut la regarder et apres je sais plus se quil faut faire desoler mais a la fin on est dans le jardin ya du feu autour de nous et le slenderman aarive et a la fin on voit le portrait de charlie matweson mis en relation avec le slender man est surprise celui ci coincide extremement bien voila!

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
10 octobre 2013 à 15:33:42

http://www.youtube.com/watch?v=cuXPDEuLQbc
voila le lien don je vous parlez au dessus

Mioc-51 Mioc-51
MP
Niveau 2
10 octobre 2013 à 17:52:33

Oui, j'ai pas voulu faire ce niveau parce que ça bug le jeu après mais bon je le ferais. En tous cas, je me pose pas mal de questions par rapport à ce fameux " proxy " comme on l'appelle, j'aimerais bien savoir d'où ça vient.

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 20:51:04

Beh ce proxy,yen a qui disent que se serais kate qui nous reconnait pas comme je les evoquer au debut de se topic comme tu me la fait remarquer que javais tort!Chacun son avis!! :)

Mayuri2009 Mayuri2009
MP
Niveau 18
25 janvier 2015 à 15:17:14

C'est Finalement Charlie Matheson jr

jojocassoulet jojocassoulet
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 10:10:19

Très intéressant, merci.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment