CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slender : The Arrival
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La véritable histoire OFFICIELLE du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 01:16:05

Bon !
En ayant marre de voir des conneries un peu partout, notament concernant le monstre de la mine ou le cadavre de la fin, j'ai décidé de me taper quinze secondes de recherches google à votre place et de coller le résultat officiel ici. Voilà donc le résumé du jeu officiel. Si vous voulez pas connaitre le jeu et vous garder la surprise, ne lisez pas. SOURCES A LA FIN:

L'histoire se base sur cinq personnages : Le Slenderman, dont on ne sait rien au départ, mais qui joue quand même le rôle d'antagoniste dans l'histoire, un enfant nommé Charlie Matheson Jr., Kate, une amie d'enfance de Lauren (le personnage contrôlé par le joueur), et un autre homme correspondant avec Kate : CR.
Le Slenderman, pour des raisons inconnues, (maladie, possession surnaturelle…) est un être surnaturel, habillé en costard noir et cravate rouge, capable de déployer des tentacules de son dos, de se téléporter, et de détruire les appareils électroniques ce qui rend la caméra brouillée. Kate est tourmentée par les apparitions du Slenderman, croyant qu'il s'agit d'hallucinations, et elle correspond avec un homme, CR, qui endure la même chose ; ils décident de s'associer pour résoudre l'affaire.
Le Prologue marque le début du jeu, qui prend place le lendemain (ou quelques jours après). En chemin pour aller chez Kate, Lauren eut un accident de voiture. Sa voiture contre un tronc d'arbre, Lauren décide de continuer seule le chemin. En arrivant, Lauren ne trouve que la maison de la mère/belle-mère de Kate (Beth Hayes, qui vient de décéder), une maison, bien sûr au milieu de nul-part, déserte et dévastée. Elle monte chercher une clé afin d'ouvrir la porte de la chambre de Kate, en entrant dans la chambre, elle remarque que la fenêtre est brisée et que la chambre est recouverte de dessins illustrant le Slenderman ainsi qu'une tour-radio, elle entends ensuite un cri de femme dans la forêt environnante. Pensant qu'il s'agit de Kate, elle s'enfonce dans les bois et atteint un lieu nommé "Oakside Park" . Entre temps, dans le Prologue, on peut trouver l'avis de recherche de Charlie Matheson Jr accroché à un arbre à droite de la maison.
Le cri était en effet Kate qui s'est fait rattraper par le Slenderman, à proximité de la tour-radio, et qui la transformé en Proxy craignant la lumière. Après cette transformation, Kate s'est réfugié dans la mine de la région appelée "Kullman Mining". Alors qu'elle essaie de trouver les 8 pages que Kate avait laissées lorsqu'elle était poursuivie par le Slenderman, Lauren est elle-même pourchassée par le Slenderman. Elle arrive d'une façon inconnue (une fois les 8 pages trouvées) à échapper au Slenderman (on a droit ensuite à une petite cinématique où on comprend que Lauren court à travers la forêt, donnant l'impression parfois de se téléporter). Elle s'assomme ensuite en tombant d'une falaise.
Lauren reprend conscience en bas de la falaise le lendemain matin. N'ayant toujours pas retrouver son amie Kate et ne sachant pas ce qui est arrivé à son amie, elle continue ses recherches. Elle ne tarde pas à se diriger vers la mine. Dans la mine, elle tombe nez à nez avec son amie Kate mais n'a pas l'air de la reconnaître. En effet, Kate craignant la lumière, porte désormais un masque blanc cachant ses blessures (blessures qu'elle s'est faites après s'être défenestrée) et un sweat blanc-gris (trouvé surement dans l'un des casiers de la mine) sur lequel elle a laissé des traces de sang venues de ses blessures. Traquée à la fois par Slenderman et par Kate, Lauren parvient à s'enfuir, pour découvrir un enregistrement vidéo laissé par Kate retraçant l'attaque de la maison de Kate par le Slenderman jusqu'à ce que Kate traverse la fenêtre de sa chambre.(C'est à partir de ce niveau qu'on comprend que le proxy est bien Kate car les deux personnages ont tout les deux des cheveux mi-longs foncés ainsi qu'un tee-shirt rouge orangé). En avançant dans une grotte menant à la tour-radio, Lauren découvre des messages de pardon qui lui sont destinés, écrits par Kate, sachant que Lauren deviendrait la proie du Slenderman. Elle finie par arriver, en sortant de la grotte, devant une forêt en feu.
Dans la forêt en feu, Lauren arrive à échapper un court instant au Slenderman, puis elle se réfugie dans la tour radio. C'est là qu'elle tomber sur le cadavre calciné de CR, celui-ci s'étant fait tué par Kate avant sa transformation finale. Au mur, on peut lire : « I failed you » (« Je t'ai laissé tomber », ces messages étant les dernières mots de Kate humaine pour son ami CR avant qu'elle ne devienne totalement un proxy.
Lauren trouve un enregistrement vidéo à ses côtés, sur lequel elle entend CR, puis celle de Kate. Elle entend Kate dire à CR (juste avant d'être transformer en proxy ) : « I am Kate » (« Je suis Kate ») 3 fois d'affilée avec une voix humaine puis une 4ème fois avec la voix d'un proxy (rappelant les grognements du proxy de la mine et prouvant de plus que le proxy de la mine est bien Kate). Lauren entend ensuite (toujours dans l'enregistrement) Kate dire à CR : « I am so sorry » (« Je suis désolée ») avant de le calciner. (On peut entendre par la suite le cri de CR avant de mourir et les grognements de Kate rappelant ceux du proxy dans la mine). C'est alors qu'à ce moment là, le Slenderman et Kate arrivent à enfoncer la porte de la tour radio. On entend par la suite des bruits de pas suivis d'images montrant un personnages aux traits féminins dont l'identité est difficile à définir, il pourrait probablement s'agir de Lauren durant sa transformation en proxy.
Après avoir fini le jeu, on apprend dans l'Easter Egg que le Slenderman est probablement Charlie Matheson Jr, l'enfant disparu. Cette hypothèse est approuvée lors de l'affichage du Game Over où l'on peut voir que l'affiche de Charlie et le visage inexistant du Slenderman ne font qu'un.

Source: WIKIPEDIA
Google est ton ami !

SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 01:22:32

Et bien que wikipedia est une encyclopédie libre, les gens qui prennent la peine de créer des pages le font correctement. Et les gens qui viennent y ajouter des conneries... Perdent leur temps sachant que la page est souvent revérifiée et corrigée.

yvanitchlikov yvanitchlikov
MP
Niveau 4
17 juin 2013 à 09:49:50

merci, ca me semble plus logique et simple que la première explication vue ya qqs semaines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:18:09

On comprends aussi que c'est Charlie dans le niveau Génésis. :ok:

SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:51:17

J'ai vu apres avoir créé ce sujet que qqun d'autre avait déjà copié collé la page (sujet "qui est le monstre de la mine?") mais personne ne semblait y avour pretté attention car un jour apres ya de nouveaux des questions.

Sinon j'ai hate de voir le peochain opus du jeu.
Certains parlent de "slender the last page" ce qui me pareait logique vu que cette derniere page donnerais la vérité sur slender, mais rien n'est officiel.

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
17 juin 2013 à 21:46:00

On peut aussi supposer que quand Kate quitte la maison a cause du SlenderMan, elle se retrouve dans la forêt du tout premier opus (The eight pages) vu que ce sont les même développeurs. Vu qu'a la fin de celui-ci il fait jour, donc on a très bien pu incarner Kate.

SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:14:03

C'est tout a fait probable que les deux jeux aient l'histoire qui se joignent.

Apres vivement qu'on découvre pourquoi et comment charlie est devenu slender, et pourquoi il fait ça.

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
02 juillet 2013 à 19:22:25

D'aprés ce que jai vu sur internet,charlie matheson Jr ses deguiser en slender car il n'aime pas la société qui l'entoure et les gens qui la compose!!!Mais beaucoup hésite entre le fait que le chaser(monstre de la mine)est : soit charlie matheson Jr, par sa petite taille et son manque de forme féminine mais d'autres disent que ce peut etre kate par ses cheveux ,son masque cachant ses blessure et son sweat blanc gris tacher de sang d'elle apres ayant été blesser!!
Apparement CR

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
02 juillet 2013 à 19:26:33

....(suite du message precedent!!)Apparement CR ,dont on ne sait rien a part qu'il est l'ami de Kate et de Lauren(joueur),a été bruler par Kate a la tour radio car il en avait marre des souffrances engendrer par sa paranoia du slender,cauchemar ect....
Mais bon toute ses idées sont encore trop troubles pour etre sure!Alors sil vous plait aider nous a éclairsire se mystere!!

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
02 juillet 2013 à 19:32:10

Et aussi personne ne sait trop ce que devient Kate a la fin du jeu:des gens disent qu'elle est contrôlée par le Slender,d'autres disent qu'elle est transformer en monstre(dou le visage flippant visible a la fin) et qu'elle va retourner dans la mine ,et d'autres encore disent que personne na encore découvert son corps et qu'elle est parti vivre loin du Slender !!!
PS:pour le message d'avant ,le fait que Kate est bruler son ami CR est prouver par le fait qu'elle le pardonne a la fin de le tuer et par lenregistrement horrible de son ami CR mourant!!!

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
03 juillet 2013 à 10:00:50

Plus Kate sert a ecrire les 8 pages mais elle a un sydrome et ecrit tres mal ce qui explique les dessins grossiers trouvers sur les pages designant le slender,et kate qui demande de laide!Apparement le chaser (kate)ne nous reconnait pas dans la mine Kullman et donc nous attaque!

Fouiz Fouiz
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:57:56

Copier/Coller

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
06 juillet 2013 à 11:31:10

Non c'est juste des infos que jai comprises dans des documents sur le web mais jia rien copier coller!

dinoz17 dinoz17
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:24:02

Je ne dis pas que c'est vraiment l'histoire mais ce mec à réussi à me convaincre !
Voilà la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=cuXPDEuLQbc

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 14:21:04

Merci dinoz17,pour cette video maintenant jai mieux compris certaines choses que je comprenais pas avant!Donc apparement
slender aurais prit possession du corps de charlie!Mais alors que serait le but de trouver toutes cest pages?

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 14:28:18

En fait ca rime a rien!ca sert a rien alors de faire ce jeu car ce decarcasser pendant longtemps pour trouver 8 pages et quau final on apprend que sa sert a rien!mais cest un peu debile quand meme!pourquoi le jeu existe si cest pour que ca finisse comme ca:on meurt ,cr meurt,kate est ke proxy et charlie matheson est le slender!!!WHAT???....O.o

dinoz17 dinoz17
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:12:24

Les 8huits pages, enfin leurs collectes, seraient un rituel pour devenir "proxy".

annaclem annaclem
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 10:28:34

Ok...........mais si a la fin du jeu on se transforme en proxy,le jeu na aucun but particulier!! :ouch:

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:28:54

Source du premier post : wikipédia. Putain, combien de fois je dois le répéter ? L'article wikipédia est un copié/collé réalisé par un abruti sans scrupule d'une HYPOTHESE que j'avais faite sur l'histoire du jeu sur ce même forum ! Si vous ne me croyez pas, allez chercher le topic "Slender : l'explication " ! Mais par pitié, ne croyez pas l'article wikipédia....

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:35:13

Toutes mes excuses, je viens de vérifier, et l'article wikipédia a entre-temps été modifié, et n'est plus le copié-collé de mon post.
Je m'incline. Je me couche. Pas taper moi.
Néanmoins, j'en profite pour rappeler que n'importe quel internaute qui sait écrire peut aller poster ce qu'il veut sur wikipédia. Or, l'histoire du jeu n'est jamais vraiment expliquée. Pas même par les créateurs.
Donc,"La véritable histoire OFFICIELLE du jeu" n'est peut-être pas si véritable. Et j'avoue que je prête plus d'intérêts à ceux qui soumettent gentiment une hypothèse possible sur l'histoire du jeu que ceux qui débarquent en clamant qu'ils détiennent la vérité et que tout le reste c'est des conneries.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment