CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pauvre naruto

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cayzin_95 Cayzin_95
MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 19:48:20

Luffy où le mec qui va se prendre une raclée par les trois autres. :rire:

MiXo_95 MiXo_95
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:04:16

Vous savez quoi les gars natsu les nique tous 1vs1 avec son friendship power et ses power up quand il y'a du feu pas très loins donc chut

utakata94 utakata94
MP
Niveau 5
14 juillet 2013 à 01:15:58

arrete natsu il et pte fors mais tu mais goku luffy ou naruto voila koi mdr mais ichigo pe lbatre ;)

Cayzin_95 Cayzin_95
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 14:29:03

Natsu où le mec le plus faible de tous manga Shonen confondus :rire:

findus_is_magic findus_is_magic
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:05:21

jerry du débat qui se relance à chaque topic :hap: à part goku ils sont équivalents niveau puissance :oui: ceux qui disent "ololol naruto défonce ichigo xd" "luffy il défonce tout le monde" c'est juste des arguments car ils ont une préférence pour tel shonen :hap: sauf natsu lui il sort c'est juste un plagiat ambulant qui a été fait par un disciple d'Oda :oui:

findus_is_magic findus_is_magic
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:08:17

+sinon le plus fort c'est ryuk :hap:

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 03:49:08

Il me semble pas que Natsu sois faible :doute: Mais il fait pas partie du jump donc ça sert à rien d'en parler ici, parlons au moins de ceux qui seront présent dans l'arene.
Et puis ce débat sérieux... On parie quoi qu'avec mon Naruto j'éclate Goku ? :noel: arrêter de vous prendre la tète :noel:

C'est justement ça qui est génial avec les jeux vidéo !
Certain ne veulent pas qu'un telle se fasse battre par un telle parce qu'il préfère telle personnage, justement c'est parfait car ici tout dépend de vous !!!!

Vous voulez que Luffy ou Naruto soit le plus fort ? A vous de bien jouer avec ! :noel:

Rendez vous dans l’arène de J-Stars Victory VS : :banzai:

Roronoa-31 Roronoa-31
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 07:10:43

findus_is_magic Voir le profil de findus_is_magic
Posté le 14 juillet 2013 à 17:05:21 Avertir un administrateur
jerry du débat qui se relance à chaque topic :hap: à part goku ils sont équivalents niveau puissance :oui: ceux qui disent "ololol naruto défonce ichigo xd" "luffy il défonce tout le monde" c'est juste des arguments car ils ont une préférence pour tel shonen :hap: sauf natsu lui il sort c'est juste un plagiat ambulant qui a été fait par un disciple d'Oda :oui:

Putain mais arrêté avec cette histoire de Disciple C'EST UNE PUTAIN DE FAUSSE RUMEURS QUI A ÉTAIT DEMENTIE PAR ODA IL Y A LONGTEMPS!!!! renseigner vous avant de dire de la m*r*e !!!

]Taisen[ ]Taisen[
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:31:44

Sans dec, Naruto est le deuxieme de la liste après Goku hein, il defonce tout le reste...

spiderdu91 spiderdu91
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:15:55

Taisen et tous ceux qui disent qu'un perso est supérieur à un autres >>> Naruto il va nous sortir une petite boule d'air et de chakra ? sans déconner et ichigo ? un petit getsuga ... et bien sûr luffy avec sont poing en fer la ?
Il faut arrêté de sortir des connerie pareil aucun n'est supérieur a un autres je sais même pas comment vous pouvez comparé alors qu'ils viennent tous d'un univers (manga) différent.
Pour celui qui va me sortir le machin de la bombe biju ou quoi désolé mais ichigo a le mode hollow et luffy le gear 2 et 3 c'est juste que chacun a ses force et ses faiblesse ce n'est pas parce que vous aimer un manga qui faut le mettre au dessus des autres.

PS : Goku lui par contre faut avouer qu'il est plus fort que tout les autres n_n"

]Taisen[ ]Taisen[
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:23:07

Désoler mais ça se voit que tu as arreter le mang apres que sasuke est deserter ! :rire2: :hap:

linkXluffy94 linkXluffy94
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:30:24

En tout cas niveau vitesse ils sont à égalité

Naruto :d) Mode KCM
Ichigo :d) Bankai Sunpo
Luffy :d) Gear second Soru

spiderdu91 spiderdu91
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:09:48

Taisen ... je lis encore le manga n'essaie pas de jouer au devin.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:15:06

tous les fanboy sont ici OMG enfin bref je sui Naruto,One piece et Bleach. Toriko je commence et je peux largement vou dire que Goku>Ichigo=Naruto>Luffy mes comme en la dit plus haut c des manga différent en peux pas dire Luffy >>>>> all

TrafalgarDreyar TrafalgarDreyar
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 18:16:13

Les univers de dbz et bleach sont cheatés donc on ne peut pas les compares a ceux de one piece et de naruto .

Mais pour revenir au sujet naruto à l'heure actuelle bat luffy

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 12:39:55

Perso je suis fan de Bleach mais aussi de tout les autres manga et sa me fait rire car Ichigo est revu à la baisse et je trouve que c'est abusé il est aussi puissant que tout les autres perso de Shonen cité. Toriko et aussi un personnage puissant et aussi le plus équilibré Knife ( il tranche comme une épée même si c'est un couteau ), Fork ( il plante aussi bien qu'une épée ) avec sa il les points faible de Luffy et peut résister à la lame de Ichigo. Le Kugi Punch une technique qui évolue continuellement vu le son évolution actuelle ( Goku et Naruto peuvent avoir très mal ).

J'ai parlé que de Ichigo et Toriko ( Toriko plus car il pas très connu ) mais tout les perso se valent.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
05 août 2013 à 22:19:35

Ichigo > Goku
Ichigo peut toucher Goku tandis que l'autre non.

--Amaterasu--, je te laisse la suite si tu passes par ici :hap:

MudaMudaMuda MudaMudaMuda
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 02:09:23

Ca sert à rien de tergiverser, je ramène Gon en mode Serment ou Kujo Jotaro et hop on en parle plus :cool:

Birham Birham
MP
Niveau 3
07 août 2013 à 18:52:06

désolé mais ichigo défonce naruto avec son mugetsu ou son getsuga tensho luffy hum peut etre

kakariki kakariki
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:17:11

de toute façon le plus fort restera sangoku apres pour les autre je sais pas il son a peut près égaliter encore que naruto en mode ermite déchire tout donc je dirai goku,naruto,luffy,ichigo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment