CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pauvre naruto

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:13:26

Entre Goku et Luffy sa serait comme un combat de mages dans un mmorpg (plus de mana t'es mort). Si on applique cette logique pour eux : comme Luffy ne peut etre battu par des attaques a main nu et que je ne pense pas que Luffy puisse faire mal à Goku, sauf peut etre en Gear Third, ce serait un combat a épuisement.

Parcontre Krillin avec un kienzan bien placé sa powned Luffy x) sa powned tout le monde meme mais vu qu'il l'utilise presque jamais et qu'à chaque fois sa rate... *-*

utakata94 utakata94
MP
Niveau 5
03 juillet 2013 à 10:21:14

pourquoi vous diferencier sangoku o autre on c tres bien goku c le plus puissant il pe detruis des planete et en plus il pe maintenan se transformer en super saiyan god sa ve dire un dieu :) alors sa sert a rien mdr on pe je juste comparer les autre perso sinan apres c luffy le plus chaud avec naruto en 3 eme et ichigo en 4 eme ihih

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:36:43

Le SSJG ne transforme pas en dieu hein. Il a juste sa puissance + celle de cinq autres Saiyans mais c'est tout. Même Weiss à la fin dit que le SSJG n'a rien d'exeptionnel.

univerblast univerblast
MP
Niveau 6
03 juillet 2013 à 20:34:57

regardé ichigo http://www.dailymotion.com/video/xbkr5q_ichigo-complete-hollow-vs-ulquiorra_creation ultime

utakata94 utakata94
MP
Niveau 5
03 juillet 2013 à 21:17:09

et alors !!!

AwesomeJB AwesomeJB
MP
Niveau 4
04 juillet 2013 à 18:14:24

Perso :d) Goku > Luffy = Naruto > Ichigo

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
05 juillet 2013 à 11:42:05

Je dirais
Superman > Ichigo > Natsu (Avec son up de l'amitié )> Goku > Luffy > Naruto.

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:52:44

Les persos les plus fort ce sont ceux de Saint Seiya.
Rien que les chevaliers d'or à eux tout seul se déplacent à la vitesse de la lumière et leur combat peuvent durer des éternités,sans compter en plus leur capacités.

utakata94 utakata94
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 17:11:18

oublie pa l athena esclamation l attack la plus cheeter lol

Ceasar-Zeppeli Ceasar-Zeppeli
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 11:06:52

Je crois que vous n'avez jamais vraiment fait attention à Toriko les gars !

Un knife en mode " honneur alimentaire" et luffy il est fini, un simple kugi punch toujours dans ce même mode et Naruto explose direct. Je dis ça alors que je suis fan de Naruto, mais il faut avouer que Toriko est largement trop sous estimé.

utakata94 utakata94
MP
Niveau 5
06 juillet 2013 à 21:25:37

c normal que y a des gens qui sous estime toriko comme il et pas tres connu :) mais avec le temps si il se fait bien connaitre il changeron surment d avie apres on pe pa dire qui soi plus fors que luffy parceque les 2 on fait un crossover et parsonne a battu lautre apres pour moi i y a un vrai combat entre les 2 luffy il sera plus fort que lui.

Ceasar-Zeppeli Ceasar-Zeppeli
MP
Niveau 7
07 juillet 2013 à 00:15:05

Et bah je pensais la même chose que toi mais Toriko entre temps il a appris l'honneur alimentaire, chacun de ses coups a une puissance largement décuplé et un simple knife tranche luffy direct

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:53:30

Ca me fait marrer les gars qui disent que Luffy est insensibles à des coup normaux.
Il s'est fait lynché contre Luccy avec le CP9 et leur techniques du rokushiki et a pris le rokugan qui aurait pu le tuer et pourtant c'est pas une attaque tranchante.
Toriko est un personnage de pure puissance brute et l'impact du kugi punch sur les autres comme Goku pendant le spécial a montré que il fait bien parti d'une certaine élite.
De plus contrairement aux autres persos de shonens Toriko est celui qui se rapproche le plus de Kenshiro car il a une très grande expérience du combat et il a presque le même âge que ce dernier à peu de choses près.Il est différent dans les techniques mais il a un très esprit combatif que les autres n'ont pas.

Je classe pas Ichigo car il se bat avec une arme blanche donc cela ne compte pas vraiment.

utakata94 utakata94
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 00:53:48

a moi jpe pa dire jconnai pas tros tros toriko parceque j atten les episode en vf apres comme je suis un grand fan de luffy :) jle dit gagnant apres tu pe avoire raison ;)

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:14:32

Naruto moins fort que Luffy ? Ils sont de niveaux à peu près égaux.

Une Bijuu Dama peut raser une montagne entière. La vitesse de Naruto est environ égale à la Téléportation. Sa force est faible mais on imagine qu'il peut détruire un rocher facile en mode KCM. Son chakra est juste énorme. N'oublions pas qu'il crée environs une centaine de clones tous capables de créer un Oodama Rasengan... (L'Oodama Rasengan prends environs 3/5 du chakra d'un humain normal. En gros chaque clone possède environ 1,2x le chakra d'un ninja normal. Et comme le chakra d'un clone = chakra de Naruto / Nombres de clones... :noel: )

En gros, Naruto KCM possède 120x le chakra d'un humain normal... :hap:

Luffy a beau mettre 10 000 hommes K.O, ce n'est pas forcément suffisant ^^

dragonsixfleur dragonsixfleur
MP
Niveau 3
10 juillet 2013 à 20:49:36

ichigo utillisse une arme blanche mais vous oublier goku et sangohan utillisait le baton de goku quand il etai peti et luffy utillise aussi une arme blanche quand il fait son gir secon ou son elephant gun

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:20:42

Quelle arme Luffy utilise-t-il lors du Gear 2 ou du Elephant Gun ? A part le Haki franchement, je vois pas. Désolé, try again :pf:

utakata94 utakata94
MP
Niveau 5
10 juillet 2013 à 21:45:24

ta de la merde dans les yeux ;) luffy il a pa darme deja voila il a pa une epe c zoro qui en na 3 et le baton magique de sangoku c pa une arme blanche desoler

dragonsixfleur dragonsixfleur
MP
Niveau 3
11 juillet 2013 à 20:37:50

il tronforme son poing en métal ses pareille

utakata94 utakata94
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 21:14:34

c un blindage grace o fluide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer