CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : communauté pvp sur xbox 360

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Moandor13 Moandor13
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 15:53:17

Et nan, je part pile poil aux alentours de 16h malheureusement...

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
27 septembre 2014 à 16:46:39

seul aujourd'hui (encore :() donc je réannule.
Personne sur xbox prêt à faire de vrai combat et ne pas se cacher derrière du heal ou du stuff op avec 3 buffs ou quoi :(

Moandor13 Moandor13
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 21:23:37

Ayé, j'ai reviendu, si t'es toujours là je suis partant :)

[Samus]75 [Samus]75
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:09:37

Faudrait créer un autre topic de fight club pour le pvp sur 360 vu toutes les règles débiles de la 1ère page, c'est illogique :ouch:

arthurus14 arthurus14
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:22:36

oué mais faut trouver un bon nom, sur ps3 c'est les lames de l'ombre, sur 360 ça pourrais être quoi ?

à part ça je suis dispo pour un peu de pvp, du 2vs2 ou aider pour un boss :) je suis en 45m+

MidNightX458 MidNightX458
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 18:55:20

Une idée pour le nom: The Sunlight Blades \[T]/

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
29 septembre 2014 à 18:58:05

non merci midnight ^^
Perso je suis pas sur de chercher plus loin sur 4 rendez vous donnez aucun n'a abouti, il n'y a deffinitivement personne sur cette console pour jouer normalement, ils préfèrent se cacher derrière des blancs et insulte ta mère après, patéthique des joueurs comme ça ne sont même pas apte à avoir une console et un abonnement pour le online ...

_Quik-Suum_ _Quik-Suum_
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 19:16:54

salut les gens !!!

d'accord avec toi gamerfan. je ne viens plus au rendez vous parce que je sais qu'on va etre deux voir trois.

y a quand meme pas mal de monde qui joue sur xbox sur ce forum mais...personne n'est interessé.
Alors pourquoi ? on sait pas.
Mais tant qu'on sera pas au moins 6 ou 7 à se donner rendez vous régulierement,je pense que ce n'est pas la peine continuer.
C'est dommage !! la fois ou on était 6 c'était tres sympa. mais voilà, une fois sur 10 ... ca ne me donne pas envie de continuer.

Si certains veulent bien se donner la peine de répondre à notre appel, alors pourquoi pas donner un nom de groupe et faire quelque chose de concret. mais en l'état actuel des choses...c'est pas la peine !!!

A croire que les xboxiens ne jouent qu'en pve....

Affaire à suivre !!!

Moandor13 Moandor13
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 19:34:01

Faut surtout se dire que tous les joueurs de Xbox ne sont pas sur JVC hein, donc bon, je doute qu'on puisse généralisé à la console le cas d'un forum.

Certes, les Xboxiens n'ont pas l'air très Pvp fight club dans le coin, mais ça n'empêche pas d'organiser des petits tournois de temps en temps.

Et puis, je reviens sur ce que je disais lors de la création du topic: trop de règles ça ne donne pas envie, quitte à en refaire un, pensez à éviter d'interdire trop de choses cette fois.

MidNightX458 MidNightX458
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 20:27:53

Bon nous au moins on joue normalement,enfin j'utilise quelque fois arme enflammée mais pas plus quoi. Après j'ai vus des choses que personne ne devrait voir à la forteresse de fer...

arthurus14 arthurus14
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:31:29

Des gens pour 2v2 dans la foret des géants ?

_Quik-Suum_ _Quik-Suum_
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 17:02:00

Et si on trouvait un nom de groupe et qu'on crée un nouveau topic ?
Ça amènera peut être plus de monde...
Je propose " la congrégation ténébreuse "
A vous !!!!!

MidNightX458 MidNightX458
MP
Niveau 5
06 octobre 2014 à 17:20:49

The Sun's Brotherhood \[T]/

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
06 octobre 2014 à 17:23:45

Niveau nom je sait pas, mais perso je sais pas à moins que vous soyez motivé (quelques uns, 5 à peu près!) sa ne sert pas à grand chose j'ai pas énormément d'espoir perso :-(
Surtout que comme Moandor le dit, les xboxiens sont pas très fight club et si ça l'est sa reste quand même du havel monster ou du katana buff et backstab fishing =/
En plus le dlc 3 à apporté 2 arène très très bien (le 1er feu et celui de la cathédrale, qui est en plus avec des escaliers pour jouer sur la hauteur si le fight le permet) il y aurait moyen de faire des trucs simpa!
Sinon niveau nom je sais pas. A voir!

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
06 octobre 2014 à 17:25:07

Je serais venu volontier si je le pouvais...

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
06 octobre 2014 à 17:25:53

et si sa ce fait faudra voir aussi niveau des règle / buffs!
Je pense autorisé tous les hex si sa se refait, affinité reste néanmoins à voir, il peut encore 2 shot (plus pour moi, la parry spell fait des ravages dessus!)

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
06 octobre 2014 à 17:27:31

Faudrait aussi annoncer ça autre part que sur ce topic parce que bon, là j'ai pas l'impression que totu le monde va regarder. Au pire t'appelle ton topic "tournoirs xbox 360"

_Quik-Suum_ _Quik-Suum_
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 17:54:16

tu veux t'en occuper pour créer un nouveau topic gamerfan ?
tu m'as l'air aguerri pour ça !! :-)))

pour les règles, ce que tu veux. de mon côté les buffs et les sorts, je ne m'en suis jamais servi... ça ne m'intéresse pas !

pour l'instant,juste 2 noms de groupe ont été trouvé !!! allez ... un petit effort !! ensuite, on vote pour le nom de groupe gagnant et de là, on pourra créer ( euh...gamerfan ) le nouvau topic !!!

en ce qui me concerne, je suis dispo presque tous les soirs et un samedi sur deux voir trois.

A vos plumes !!

MidNightX458 MidNightX458
MP
Niveau 5
09 octobre 2014 à 22:40:55

Bon les gars. En ce moment,notre communauté se casse la gueule(2 personnes qui participent,topic pas très actif,Ext...). Après je dis pas que ce qui ne participent pas sont des lacheurs ou quoi que ce soit,je sais que certains ne peuvent pas mais voila quoi. Vous vous souvenez de la soirée à la carrière de Vivepierre? C'était génial! Tous le monde était là,t'avait de bon combats,une bonne ambiance,des part... Ah non pas ça mais c'était cool(discussion p.7)! Alors il faudrait faire un nouveau topic,donner un nom à cette communauté et rendre actif ce topic. Alors je compte sur vous et \[T]/ Praise The Sun \[T]/

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
09 octobre 2014 à 22:43:32

je comptait retenter un rendez vous, carrière de vivepierre au 2ème feu, déesse de la fortune, à 15 heures, Samedi.
Allez venez nombreux! Sa fera du bien d'affronter autre chose que des havels!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment