CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : communauté pvp sur xbox 360

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
16 août 2014 à 16:57:15

Salut à tous!
Comme dit sur l'autre topic, j'en recrée un plus explicite et mieux présenté grace a un conseil de geckao (plutot une critique, mais merci de me l'avoir fait remarquer :ok: ).
Pas de nom pour le moment, ce n'est pas la priorité.

Donc voila les quelques choses a savoir:

SM:
- 9M-20M, pose avec la petite stéatite blanche, 20M+, avec le stéatite rouge.

SL:
- 150-400 pour le moment( quand la communauté fonctionnera bien, je réduirait le sl pour mettre plutot les limites sl entre 150 et 225). Sachez que bien que le sl autorisé est élevée, certaines restrictions écrites plus bas font que vous ne verra pas se qui pullulent en ce moment, des monsters fort en tout.

Rendez-vous:
- 21 heures - 23heures voir minuit, la zone et le dieu de l'anneau cartouche seront précisez 2 jours à l'avance.

- Si vous êtes partant et que vous n'avez pas encore recu d'invitation d'ami, c'est normal, je les envoies une fois sur place et sur que ce n'est pas une personnes étrangère ( anglophone, japonais ...)

règles de base:
- Un petit salut avant et après le duel, un petit gg en messages après le combat n'est pas de refus.

- 1 seul buff est autorisé durant le combat et ce fait sans risque uniquement avant le combat. Si vous êtes prêt, locker l'adversaire et si le salut est fait et que l'adversaire est prêt, le combat peut commencer. Si le combat a commencé et que vous utiliser votre buff, à vos risques et peril!

- Si un envahisseur arrive, attendez de voir s'il joue le jeu. (S'il voit que c'est un fight club et y participe normalement, on ne se jette pas dessus). Si c'est un gars qui se jette sur quelqu'un sans réfléchir, utilise 5 buffs, a des armes et armures cheap, la, aucune pitié :banzai:

Quelques limitations:
- Les gens utilisant une dragon tooth,
une dague, un katana et tout les types de sort en même temps dans un même combat en faisant avec chaque des dégats monstrueux (les monsters en gros) ne sont pas le bienvenue.

- Les sortilèges, miracles et pyromancie offensive sont accepté, mais à usage raisonné (pas de spam, pas de combos imparable qui os) et intelligent (n'utilisez pas que des lances d'âmes cristal, utiliser vos sorts intelligemment).
Niveau maléfices, brouillard noir, affinité, les âmes résonnantes, apogée et le buff arme résonnante sont INTERDIT.

- La totalité des armes avec 150 de dégats de contre ou plus (katana et dague) ne sont pas autorisé pour frontstab, parry ou backstab. Elle sont autorisé néanmoins pour un combat normal.

- Le torse du bouffon est autorisé uniquement en cas de cosplay bouffon. Les carapaces de tortue uniquement pour un cosplay tortue en FATROLL.

- L'anneau de gower est interdit. L'anneau des ronces est autorisé uniquement en cas de cosplay patches/pate, l'anneau solaire en cas de cosplay ayant un quelconque rapport avec le soleil.

- Le cimeterre du monastère est autorisé, mais INTERDIT de PARER avec. Vous pouvez vous en servir comme arme mais pas comme arme de parade cheap. Anneau de rétablissement interdit.

- Pas plus de 3 coup d’affilé avec stunlock.

- Le heal en combat est interdit. Si vous avez un cosplay clerc avec du heal, vous ne pourrez pas utiliser vos soins en combat pour avoir un minimum d'équitabilité (j'éspère qu'il existe ce mot).

- Pas de jeu passif à attendre une occasion pour backstab.

-Les consommables sont autorisé, mais pas de spamming et de jeu passif pour achever l'adversaire avec. C'est pour cela qur vous avez une limite de 3 consommables utilisable en combat.

-Double Avelyn-Double auto arbalète du sanctuaire interdit.
Les arcs et arbalètes sont autorisé dans les mêmes conditions que les consommables, pas de spamming, et évitez en fin de combat. Pareil qu'au dessus, 3 flèches/carreaux utilisable en combat. 6 pour les arbalètes à 3 coups, et les capacités spéciales des arcs/arbalètes sont considéré comme une flèche/un carreau, 3 carreaux pour l'auto-arbalète.

-Les armes invisibles sont interdites.

- Ne venez pas en mode tank avec une résistance de fou et l'incapacité de vous retirer le moindre pv s'il vous plait, no monster plz.

Ce qui est considéré comme buff:
-Fleur verte
-Les baumes du dlc
-Les résines
-les buffs d'armes
-Les buffs de boucliers
-Barricade de distorsion, Torpeur, Chair résonnante, Calme Absolu, Promenade de paix tranquille, Répulsion
-Transpiration abondante, Chair d'acier
-Déni, Les barrières magiques, Engagement sacrée, Persévérance
-Déchainement magique.

Voila je pense avoir fait le tour. Merci d'avoir lu ce petit pavé ( nécessaire néanmoins)et à bientot!

Prochain rendez vous lundi, 21 heures, anneau cartouche dieu du sang au prmier feu de la crypte des morts-vivants!

_Quik-Suum_ _Quik-Suum_
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 15:51:59

Très bien ton topic !!!

Je ne peux que me prosterner devant toi...
Tout est bien expliqué, clair et précis !!!

Je te dis a lundi alors :-)))

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
17 août 2014 à 22:11:22

:up:

tulden tulden
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 22:54:26

Un peu restrictif mais ça me plaît.

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
17 août 2014 à 23:01:09

Restrictif, mais je pense que c'est nécéssaire pour avoir des combats un minimum fair-play. Je n'ai pas interdit les dagues ou le CM, seulement ce qui est trop puissant des 2 cotés. J'ai fait en sorte de restreindre le moins possible de sort (seul quelques maléfices, surtout affinité car c'est limite du OS dès fois)
C'est surtout pour éviter les tactiques de monsters tous sa :)

Xtrem_Major Xtrem_Major
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 00:06:41

Tres bon pavé !

Hate pour un fight-club

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 00:30:37

Vous n'autorisez pas les katanas? :(

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
18 août 2014 à 03:55:50

Non pas vraiment kornyou, on a pas le droit au contre avec les armes avec 150 de contre (certains katanas, la quasi totalité des dagues) mais on peut jouer normalement avec (en gros tant qu'on fait pas des dégats de contre, parry bs ou guardbreak, avec).

[wil34] [wil34]
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 08:17:08

:) Un fight club pour poupée barbie !!!

_Quik-Suum_ _Quik-Suum_
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 13:43:23

Tu n'as qu'à venir wil.
viens rejoindre les barbies power :fou:

own8ge_Tiger own8ge_Tiger
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 15:09:21

J'y serais :)

ced-90 ced-90
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:02:47

Si y'a des couche tard qui y seront après 23h, j'y serai!

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
18 août 2014 à 16:32:43

C'est sa win pas de clones juste du fashion souls :cool:

Geckao Geckao
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 19:18:12

Super topic, bien présenté :ok:

J'aurais aimé participer mais malheureusement je n'ai aucun personnage avec un SM supérieur à 5M vu que je reste sl 150 en essayant d'éviter tout gain d'âme.
Je vous souhaite de beaux combats :)

PS :
"- La totalité des armes avec 150 de dégats de contre ou plus (katana et dague) ne sont pas autorisé pour frontstab, parry ou backstab. Elle sont autorisé néanmoins pour un combat normal. "

Les dégâts de contre n'influencent pas les dégâts de backstab, frontstab et riposte, tu devrais autoriser les katanas car non buffés ils ne sont pas tellement cheatés !

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
18 août 2014 à 20:24:11

Je pensait que sa influencait les dégats de bs & cie :(
Bon je vais faire une petite réecriture pour ce passage la, et ajouter les augmentations de résistances dans les buffs (bardane, pastille, fruit commun...)

Donc désormais seulement les dagues n'ont pas le droit d'être utilisé pour BS, guardbreak et parry. Elle peuvent être utilisé néanmoins, pour des attaques normales.

Voila, je pense que j'ai vraiment fait le tour, a dans 40 minutes pour ceux qui viennent, et merci geckao, je pense que le topic est déja bien mieux présenté que le précédent :)
Et si les modérateurs peuvent remplacé l'ancien par celui la dans le Nexus (même si peu de monde y va) sa serait bien simpa :ok:

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
18 août 2014 à 20:57:23

:up: je me connecte, je suis déja sur place!

_Quik-Suum_ _Quik-Suum_
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 21:12:34

J'y suis

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
18 août 2014 à 21:36:26

petit changement, on va au premier feu de la forteresse d'Aldia, impossible de poser des marques sans ce faire envahir a la crypte =/

own8ge_Tiger own8ge_Tiger
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 22:17:07

Putin on est que 3, personne pour faire de combat réglo sur cette console :(

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
18 août 2014 à 22:44:45

dernier changement, pour finir la soirée fight club a Heide avec des inconnus ( pour les havels qui j'éspère seront rare libre à vous d'en faire ce que vous voulez :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment