CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le simetèr 2u monastèr c tro b1! :bave:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:17:28

Tout le monde ne joue pas SL300+ aussi Korn et t'as eu de la chance, la plupart de ceux que j'ai croisé c'est tortue ou robe de bouffon ou anneau de protection de gower, puis recherche de backstab et avec le netcode pourris je me fais backstab à tout les coups alors que le mec se prend 2 coups juste avant, soit c'est moi qui suis mauvais sois c'est parce que mes adversaires sont tous des rang 2 et 3 de leurs serments respectifs, en gros ils savent ce qu'ils font et comment gagner.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:48:27

Je dis pas que c'est pas cheat la CM. Avant la MaJ 1.05 je me faisais battre par des CM en pagaille mais la je constate de nouveaux kikoolol qui une fois au courant du glitch utilisent leur "precieux" mais avev moins d'inventivite

Euh par contre je veux pas etre tatillon mais l'anneau de gower a ete mechamment nerfe et les resistances du torse de tortue ont pas mal diminues donc ok bon ils se premunissent des coups critiques mais en cas de dague, t'as toujours le delock ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:56:29

Le delock ça dépend, si tu joue avec une arme qui a un moveset frontal comme une framée c'est pas si utile, concernant la tortue bah si le mec se met Torpeur et Grande Barrière Magique si, c'est toujours une bonne défense et gower protège toujours des backstabs.

DarkBoubounouth DarkBoubounouth
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 00:55:10

la dessus je suis ok Kornyou il y a plein de mec qui spamment le parry avec la CM c'est porte ouverte au backstab c'est free win même si tu backstab pas tu le démonte facile mais franchement quand tu fait un dudu correct que le gars quand il sent la défaite te sort le CM et parry 1rst try la c rageant parsque yen a qui le gère vraiment la CM et c'est relou ca casse tout tu voit bien que ton coup il l'airait pas paré en temps normal tu le voit a l'animation du truc enfin bref j'espère vraiment qu'au prochain patch se sera réglé j'ai pas envie de devoir finir par le sortir on sera tous au CM après et les dudu dureront 5 sec déjà qu'ils sont pas longs aussi je comprend pas les mec qui font ca il n'y a pas de mérite a profiter d'un bug que tout le monde connais perso je pourrais pas savourer ma victoire dans ces conditions

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:10:43

ahahah je viens de tomber contre un monastere qui s'est déco au moment ou j'ai sorti mon hallebarde de syan :rire:

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 07:05:57

salut a tous
je sais que vous aimez probablement pas ca mais la magie bleue regle beaucoup de problemes lies aux cm,tenue de bouffon etc...un bon sort bien place quand le blaireau spamme son cm et hop!ou alors quelques fleches pour l inciter a ranger sa mer...
du coup en pvp les joueurs cm me semblent plus faciles...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 07:19:09

C'est pas une mauvaise idée ça VDD.

Genre tu t'attends à ce qu'il pare et au moment où tu te met devant lui, BOUM. Un truc qui OS de préférence. Ça va les calmer :sournois:

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
01 août 2014 à 08:10:48

Un coup de grande combustion dans la gueule il doit pas aimer !

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
01 août 2014 à 08:45:31

J'ai déchiré un type qui tentait sans cesse la parade avec sa CM avec mon bouclier d'Havel tenu à deux mains. :rire:

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 11:50:41

Moi j'en ai tué un en faisant que des attaques sautées. :noel: Il a rien compris en fait, il continuait à tenter une parade, mais il savait pas que ça fonctionne pas. :hap:

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 12:29:10

Perso je sors ma Dent de Dragon et je l'ecrase comme une mouche :hap:
C'est tellement drôle :noel:

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 14:01:35

ben voila les gars apparemment les solutions anti cm y en a plein et pour tous les styles de jeu...y a plus qu a prier pour pas tomber sur un full heavy armor sl838 overbuffé avec barriere magik+engagement+cm+katadague si si y en a des fois ils gagnent a tous les coups detestons les tous ensemble!
a plus

lucarnage1 lucarnage1
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 14:08:13

squalson2 :d) Si il y avait pas de Soul Memory, ce genre d'énergumène n'existerait pas. :-(

...Mais ça concerne un autre débat qui n'a plus sa place sur le forum depuis des mois. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 14:27:54

Je tombe que sur ça squalson :hap: Franchement un gros conseil: ne désactivez pas l'interzone quand vous allez à l'arène sinon vous allez tomber que sur des tryhards européens et américains sl 600+ rang 2 ou 3.

Noepyth Noepyth
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 14:32:17

Quand on a de la patience un duel est gagné à 80% du temps, CM ou pas.

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
01 août 2014 à 14:33:50

M'ouais bof, le coup de l'interzone marche pas vraiment avec moi. J'ai beau lui dire de rester activé, je me tape des taiwanais et des jap's à tour de bras. Qu'on me dise pas qu'ils sont dans la même zone que moi. xD

Skein Skein
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 14:40:16

Activer l'interzone en PvP on auras tout vus :rire:

Vous voulez vous faire lagstab a tout vas ? Parce que c'est comme ca que ca arrive !

Wawapo il y a que 2 régions chez Fromsoft : Japon / Le reste du monde.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment