CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le simetèr 2u monastèr c tro b1! :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lucarnage1 lucarnage1
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:50:46

:pf:

Le problève avec les utilisateurs de cette daube, c'est que non content d'être des parry-fishers, ce sont aussi des backstab fishers avec leur dague à la con. ce qui fait que même si je switch sur un ultra espadon, marteau, hache ou espadon courbe tenu à deux mains, le tracking est si faible sur ces armes qu'ils auront aucun mal à se faufiler derrière toi pour te OS avec le couteau buffé à la con. :(

Comment From a pu à ce point FOIRER le patch pour que des modifs précédemment faites au jeu soient annulée? :ouch:
Et combien de temps il va falloir attendre pour de nouveau pouvoir jouer normalement sans être obliger de feinter 24h sur 24? :-(

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:55:55

J'approuve.
Par contre la technique du run + attaque plongeante marche quasi a chaque fois.

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
31 juillet 2014 à 19:57:27

Hallebarde de Syan, tenu à deux main, spam R1/RB. :noel:

A tactique adverse daubée, solution personnelle daubée.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:00:02

Pourquoi la meilleure dague du jeu s'obtient en 45 secondes de jeu ?

Comme pour le fauchon, GG From :noel:

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:04:39

+1 wawapo, je sors n'importe quelle hallebarde et je spam, comme un abruti, contre un abruti..
sinon ceux qui sont plus "intelligents" ou ceux qui attendent et te contournent pour bs, la meilleure solution c'est le brise garde, les mecs sont passifs et attendent une attaque pour parrer, mais le brise garde les stun et tu peux enchainer deux coups juste après sans qu'il puisse rien faire

JHonni-79 JHonni-79
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 20:07:45

Comment From a pu à ce point FOIRER
:d)

le pvp entier est foirer...

tulden tulden
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 20:40:13

Une horreur pour ceux qui jouent a l'épée droite. Le pire c'est que la moitié de ces enfoirés sont en bouffon donc pas de punish backstab pour les paryfisher.

Et ouais From a pensé à tout!

Mais bon je suis revenu sur le jeux pour la maj et j'me fais parer a tirelarigot depuis.

Rendez moi au moins mon épée de chevalier d'argent :snif:

[shadow_gamer] [shadow_gamer]
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:51:25

WAIT, ils ont remis le Monastery's Scimtar comme avant?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:52:16

Ils ont fumay.

J'me disais bien que c'était redevenu comme avant.

Bon bah, j'vais devoir jouer full arc/arbalète si j'veux pas me faire parry x)

Enigmashoot Enigmashoot
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:58:28

Lololol Marakumo dans leurs gueules ils comprennent rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:03:45

J'avoue c'est assez abusé, ils auraient jamais du mettre dans le jeu des items qui empêchent de se faire backstab, manquerait plus qu'il y'en ait pour contrer les brise-gardes et parades (ça m'étonnerait pas d'ailleurs, l'équipe est vraiment daubé), là ça serais le best off. Ah et la meilleure dague depuis le patch c'est le couteau de pantin infusé en ordinaire (ça surpasse la dague de l'ombre et la basique) mais chuuuuuuuuuuut! :hap:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:08:21

et si ça s'arrêtait de whiner? :hap:
la cimeterre de monacheat ça se punit par attaque sautée et coup feinté :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:12:43

Attaque sauté je te backstab et la moitié de ta vie part, coup feinté je te backstab pendant ta roulade :hap:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:15:56

non mais le gars qui utilise cimeterre du monastère faut pas le prendre pour un mec skillé. Depuis le retour de la CM, je n'ai pas croisé un seul adversaire qui m'ait battu. Donc bon qui dit cheat dit qui sait pas forcément s'en servir.
Après si tu fais des attaques sautées à l'emporte pièce, c'est sur qu'au bout d'un moment, tu te feras punir :)

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:22:34

Infuser en ordinaire :question: ... juste +10 quoi :( ?

D'ailleurs elles me font bien rire les armes de pantin, en plus d'être horriblement chiantes à drop, elles sont complètement merdiques. Ok les infuser augmente leurs dégâts physiques, mais ça vire quand-même leur scalling et l'infusion est moins puissante que sur une arme normale (aussi infusée). On se retrouve donc avec des armes avec des dégâts physiques de merde (car perte du scalling) avec des infusions de merde (car moins puissantes en contrepartie de l'augmentation physique). En plus paye tes 19 Dex pour manier l'épée courbe et 18 pour les griffes. Paye la dépense de points inutiles pour powerstance ces armes alors que le fauchon (qu'on a à l'infini au bout de 5min de jeu) est meilleur sur absolument tous les points :hap: ...

RainbowFactory RainbowFactory
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:28:15

Castiel_The_One, t juste mauvais tkt

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:35:33

RainbowFactory :d) tu sais si tu veux troll ou foutre la merde tu peux juste aller faire un topic sur la religion sur le 15-18 et te casser d'ici, t'en fais pas on s'en sortira sans toi :ok:

RainbowFactory RainbowFactory
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:49:37

Je t'ai vexé ? Excuse moi, ce n'était pas mes intentions mais surveille ton langage néanmoins. :)
Sinon il suffit d'utiliser des armes imparables, mais pour ceux qui utilise des armes faciles à parer c'est un petit peu contraignant.

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:23:10

Comme dit au dessus
coup de coude
attaque sauté
gg wp

DarkBoubounouth DarkBoubounouth
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 23:11:28

je plusoie le CM ca commence a pourrir sévère le jeu la, non pas parsque c'est le win assuré pour celui qui l'a mais parsqu'on peut plus dudu réglo entre homme ( les spammeurs c'est easy mais les mecs qui te le sortent quand ils sont a 10% pv comme des tafioles alors qu'ils t'envahissent ca commence a me les briser je trouve ca limite pire que de courir se heal au moins tu cour te heal bon ta des risque te te faire pecho etc etc mais la non le mec te parry dudu fini alors qu'il a pas réussi a te toucher une fois avec son arme max buffé dark et que toi tu la piqué a coup de 10 pv avec ton épée courte +4 tout le combat )il y a encore 15 jrs ca allait mais la sur tout mes perso du sl300 au sl 40 je tombe sur 85% de CM ,ils m'ont fait rager cet aprèm mdr sur mon serment du champion avec un sl40 15 rouge a la suite qui m'attendent devant le chariot tous comme ca et pas toujours le même je rageais tellement que a chaque fois je crevais comme un bleu sur le boss (quand j'arrivais a passer...) :diable: :diable: :diable:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment