CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anecdote pas anodines

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Horror_Bop Horror_Bop
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 21:22:34

Au quai de la désolation, j'invoque deux spectres pour qu'ils m'aident à nettoyer la zone et à tuer le boss. Les deux spectres se barrent en courant pour rejoindre le boss, alors que je visite les lieux. Aucun des deux ne me rejoint, ils démolissent chacun de leur côté des ennemis en se désolidarisant. L'un des des deux meurt tout seul de son côté. Au bout d'un moment, exaspéré par le manque de coopération, je rejoins l'autre spectre qui est en train de se battre avec difficulté contre des ennemis sur le quai où se trouve le maître magicien (Carhillion). Je me mets à charcuter comme un bourrin les adversaires et découvre à la fin du combat un anneau de "rituel du nord +1". Je me dis c'est bizarre, c'est pas un drop normal de ces ennemis. Le spectre retourne dans son monde. Je quitte les lieux, y revient et découvre au lieu du magicien une pierre tombale. Je réalise que j'avais tué sans m'en apercevoir Carhillion...

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
18 avril 2014 à 21:30:30

Une ptite anectdote qui m'est arrivée tout à l'heure et qui à dû arriver à pas mal de monde! :hap:

Je m'en vais voir le pnj dans la forêt avec la brume, je rush jusqu'à lui sans tué d'ennemis, je vérifie que personne ne me suit et je go lui parler. Je vais pour vider son dialogue où il est content qu'on a tué son corps tout ça et là backstab par un des fantômes, OS sur place :hap:

Et là le message habituel "Vous êtes mort" qui apparait, le fantôme qui reste là et le PNJ de merde qui continue de parler comme si de rien n'était genre je te nargue :hap:

Firefall Firefall
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 21:37:09

Bizarrement ils ne m'ont jamais suivi ces mobs moi. Mais c'est bien relou je penses!

Moi je faisais une coop ( la forteresse de fer encore et toujours ) j'aidais un mec pour le vieux démon de fer. On entre dans la zone, le démon s'approche de la plateforme, je le poutre de loin avec mes maléfices j'me dis ça va passer easy fingers in the nose.

Le démon enfin arrivé sur la plateforme avec la moitié de sa vie, brandit son premier poing en l'air, frappe l'hôte ( qui jouait CAC ) et ça l'envoie dans le petit trou de lave.

:o))

Et la première fois que j'ai battu ce boss je jouait au CAC à la claymore, je l'avais bien entamé mais j'avais pas étudié le niveau j'ai esquivé comme un dieu son chassé bras gauche pour finir ma roulade dans ce même trou de lave.
:honte:

Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 22:10:40

Perso ce mini trou dans la lave m a fait criser quelques fois :-d
Des coups de p*tes comme ca ça craint samsho :rire: Il a du se sentir b*isé dans l histoire le mec :rire2:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:18:22

Anedocte drole: voyons, je suis mort contre Jabbah The hut en avalant une mousse toxique au lieu d'une fiole d'estus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:25:11

:rire: Un des meilleurs jusqu'ici VDD

Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 22:43:33

Le pvp c est des barres assurées :rire: 1vs1 dans l arene du vide des sentinelles blueues ( celles ou y a pas mal de trous). La porte s ouvre , je balance une grande fleche qui fait mouche tout le temps (allez savoir pourquoi :rire2: ) le mec se prend la fleche, commence a stresser, en esquive une autre et fait un barrel roll into the sea :rire:
Le pire c est que mis a part son pseudo j ai meme pas vu son armure xD
PS: j ai pas bougé du spawn :rire:

[m50100] [m50100]
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 22:48:00

Ce qui m'ait arrivé était juste EPIQUE :hap:
Je m'amusais à envahir des gens dans la dernière zone du jeu avec le dragon ancien quand tout à coup je tombe sur un ptit mec spé dex.
Je l'attend sur les escaliers et j'arrive à lui rentrer 2 linceuls de flammes qui le foot à un pv ( en plus un des gardes drake lui a rentré son attaque)
N'ayant plus qu'un PV il fuit ... je le poursuis encore et toujours jusqu'à l'air des dragons.
On arrive là-bas essoufflé mais il prend de l'avance en sautant sur une tyrolienne. Sauf que il faisait en boucle le tour de la map en montant 2 tyroliennes consécutives.
Je vous laisse imaginer la scène moi le poursuivant avec mon casse-tête et lui à un pv avec sa pauvre arme de merde.
A un moment alors qu'il s'apprétait à descendre une tyrolienne il a juste eu le temps de descendre pendant une micro seconde que je lui fout une grosse attaque alors que je suis derrière lui sur la terre ferme : cela lui fit lacher la tyrolienne et il tombe dans le vide comme une merde après 10 mn de tourne en rond :D

Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 23:04:30

Tu mets la musique de benny hell en ariere plan et c est parfait xD

kev2grenoble kev2grenoble
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 11:25:19

Forteresse de fer NG+

moi et mon pote (LGK in da place :cool: ) on va pour se faire un petit PvP
Le gars est invoqué en esprit rouge (en full set draconnique bien stylé) et je commence à l'engager pendant que mon pote regarde la baston après lui avoir demandé de ne pas intervenir dans ce duel de guerrier qui s'annoncait prometteur.

Le guerrier draconnique commence à se détendre puisqu'il voit que mon pote ne l'attaque pas et que pour une fois on étais 2 a combattre l'un contre l'autre sans chercher le backstab.

Après quelques échanges et quelques emotes on en vient à arreter de se combattre et je propose alors à mon collegue d'invoquer un 2ème esprit sombre pour qu'il puisse participer et faire un 2v2 à la loyale.

On invoque alors un 2ème adversaire et la choqué je vois le guerrier draconnique se jeter sur son "partenaire" pour tenter de l'occire !!! (bon il s'est fait démonté m'enfin c'était marrant)

Je crois bien que celui la ne voulait pas nous tester !

Bref j'engage alors le dernier survivant (après le magnifique fail du guerrier draconnique invoqué) et finit par perdre mon duel (c'est qu'il était chaud le sal**!).

Mon pote s'avance, le salue pour le combattre et me venger (à savoir qu'on s'est fait un petit réseau avec mon pote chez moi pour coop dans les rêgles donc je peux suivre le combat sur son écran vu que je venais de mourir)

Et la bim mon pote arrive avec masse d'ame chercheuse + espadon d'ame et hop epic win : duel terminé 2 secondes après l'engagement !!!
Mon pote salue son adversaire et la gros fou rire ^^

Oui les mages sont cheatés (encore faut il savoir les jouer) mais ils ont vraiment la classe :cool:

Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 12:26:56

Bon je vais relancer le topic (qui a tenu bon jusque la) car pour ma part je pense en tirer beaucoup plus et faire de celui ci une sorte de bêtisier . Je pense pas que sur la vingtaine de joueur ayant posté leurs anecdotes, seuls eux ont vécu des Situations particulières alors je parle aux vétérans du jeu mais aussi aux débutants LANCEZ - VOUS !
C est pour en rire et c est que du bonheur <3 =D

Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 14:17:56

Normalement ceux qui envoient des messages d insultes sont de grosses sous races a les yeux ^^
Vu que je combats loyalement (salut a chaques duels et CAC tout le temps + cherche les coups spéciaux comme le BS ou le FS) j ai jamais reçu de messages. Insultes xD

bonnetdenuit bonnetdenuit
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 17:05:03

Alors ma petite anecdote :

Aujourd'hui je me fais invoquer pour le serment draconique et la forcément je tombe sur le Mage qui pendant que je le salue me balance tout ces sorts et donc me tue...je rage intérieurement et essaie de garder ma manette dans mes mains :gni: et je reçois un message du gars me disant qu'il espère que j'ai pris une bonne leçon !? Je lui renvoie une leçon de quoi ?! ( déjà vous noterez que je n'ai pas répondu d'insultes et pourtant ça défilait dans ma tête ^^).

Reréponse de sa part : quand un mec avec dirty dans son pseudo t'invoque il ne faut pas saluer !!!

Et bah au final le mec m'a fait sourire :gni:

Poireau-Magique Poireau-Magique
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 17:34:20

Petite annecdote : Au sanctuaire du dragon, au premier feu, je me fais envahir par un mec.. Je me quis demandé si il était bon à cache cache donc j'ai pris le pont qui tangue, la tyrolienne puis je suis partis me planquer sur un petit rebord caché en contre-bas.
Le mec m'a trouvé : un grosbill Havelien avec un marteau monstre, attaque sautée, j'ai été projetté dans le vide...

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:10:59

anecdote : sur une de mes parties je jouais un chevalier bretteur, arrivé à la forteresse oublié je tue le chevalier de heide et j'allume le second feu a coté du forgeron je sors et paf invasion, je l'attends 1 minute qu'il se pointe pour engager le combat. Ne voyant pas arrivé le gugusse je retourne au premier feu, mais toujours rien... Quand tout a coup sa sonne chez moi(IRL)je lache la manette, j'aide ma copine à monter les courses, me fais un café, vais aux toilettes.

Je me remet devant le jeu, en me disant que ça doit être un esprit sombre qui m'attends ou le joueur à quitté la partie.
Je continue donc de finir le niveau en allant chercher quelques items derriere la porte qu'il faut exploser.
Ensuite je me dirige vers la ou il y a plein de garde avec des épées juste avant les 3 sentinelles, je les tues tranquillement 3 par 3 et LA j'arrive dans la pièce ou il faut enclencher un mécanisme pour faire monter la grille,la même ou il y a 2 baril de poudre prèt à explosé.

Le bougre était la à m'attendre depuis tout ce temps !!! :ouch:
Boule de feu sur ma tronche au moment ou je rentre dans la dite pièce = explosion = you dead

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:26:07

NG, feu du repos de Rhoy, j'attendais d'être invoqué depuis un bon quart d'heure, chose récurrente en NG, SL 150 et 3M900 en SM.

Puis là, invocation: yahoo! Enfin des âmes à se faire me dis-je. Tintin, une fois la grotte passée, l'hôte (accompagné d'un autre invoqué tout comme moi) se déporte un peu trop sur la gauche, une fois arrivé dans l'eau et chute dans le fond, comme une grosse merde...

Ca valait la peine d'attendre 1/4 d'heure pour ça... :-(

kuibicraft kuibicraft
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 20:01:53

Première fois que je tente l'avant garde du boss de fin, tout va bien, ils sont mid-life. Je prends une pierre radieuse pour finir le combat en beauté. L'un des deux m'attaque, je fais une roulade...et note que l'arène est entouré de vide :snif2:

sinon, je fesais du pvp a la forteresse de fer, je tombe sur un full mage, je lui pète la gueule avec ma claymore de foudre... jusqu'a ce qu'il commence a courir et a se cacher derrière les mobs pour ce heal. Je vais me cacher dans le passage secret avec la baliste et l'attends... après cinq minutes il rentre, esquive la flèche géante et commence a spammer les tempêtes de feu, il m'en a placer 6, a la dernière il m'a frapper avec la main de pyromancie et m'a buter..... j'ai rien contre les mages mais ya des limites....

Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 20:45:15

Ça fait 2 jours que j ai pas pu toucher a DKS 2 pour cause de repas en familles (enfin bref). 5 min après que j allume la play je me suis fait invade 8 fois dont 3 fois d affilée. 2 premier fight je me fais latter par des mages full ténèbres , pas d armes rien donc la session commençait bien. Mais après le niveau des mecs en NG++ est effrayant o.O
Sur 8 matchs , en gagner 5 (duel a l épée) dont 2 suicide. Mais le mieux c est le dernier ^^ le mec apparaît , on se salue et je vois qu il spamme la magie et joue au lock claymore (tellement de skill xD ) face a mon épée drangleic et mon armure du roi. J ai fini par gagner le duel mais le pire c est que les 3/4 du temps du duel j ai joué et vaincu mon opposant avec 10hp =D (ps: ma barre de vie n était pas visible xD )

riton-029 riton-029
MP
Niveau 18
22 avril 2014 à 10:16:15

moi à l'instant au porte de pharros je suis invoqué sous forme d'esprit gris (je crois que c'est ça le nom) donc j'apparais le type comme une grosse chienne était dans mon dos à 2m de la où ils m'ont fait apparaitre il spam la touche R1 comme un porc avec ses sorts d'enfant,je fais une roulade je me retourne 1 lance de lumiere solaire OS mdr il a pleuré par message après

Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 22:59:07

Riton mon héros <3 xD tu m as vendu du rêve la ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment