CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anecdote pas anodines

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 22:17:26

Au vu des derniers post qui a enclenché une rage et une querelle entre partisans de la magie et des preux guerriers j ai décidé de poster un sujet sur vos anecdotes durant vos parties. J entends par la des sujets comiques, situations debiles ou encore vos morts les plus cons tout simplement. J attends de vous une franche cooperation et vos histoires les plus droles :rire:
Amicalement Un fan de Dark Souls.

ExscidiumMundi ExscidiumMundi
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 22:21:49

C'est un sujet tabou, tu t'attendais à quoi ? :noel:

Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 22:25:11

Bah c est juste pour detendre un peu je cherche rien du tout :ok:

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
17 avril 2014 à 22:25:26

Hmmm j'en ai une bonne :hap:

Forteresse de fer, je pose ma marque en bon samaritain pour aider. Je me fais invoquer, on avance à 2 tranquillement et on arrive dans la zone pas loin de la fin avec la marmite (anneau de serpent) et où y'a que de la lave et l'escalier à descendre :hap:

De là on descend l'escalier en courant, et moi en voulant faire le mariolle je fais un saut vers la fin de l'escalier pour faire le ninja, mon personnage retombe bien, fait la roulade et...... bah a fait une roulade trop longue et tombé dans le vide :rire:

Le mec à du se foutre de ma gueule :rire:

ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 22:28:20

Après avoir enchaîner 5 invasions fail (hôte meurt quand j'entre) , je tente une dernière fois , j'arrive , hôte plus 3 2 spectre , me dit chouette ont vas s'amuser .... one shoot les 3 en même temps par un des géants , a la tour des flammes de heide ... 6 orbe rouge pour rien .... maudit

Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 22:32:41

Ok on commence fort la :rire: J imagine meme pas la tete du mec :rire2:
Pour moi y a eu un fight contre la charogne , j etais en esprit en train d aider la personne. Elle entre dans le frog, je la suis de pres et le temps que j arrive dans l arene, elle s etait fait grab par le boss, c est pas du style premiere attaque du boss le truc facile a esquiver mais la c etait grab-oneshot-retouralecrandechargement. en tout VDDK pour elle :rire: (Vie De Dark Souls)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:35:04

ironboy1314

rigole pas, une fois j'invoque un mec, plus lucatiel pour son trophée, et le boss me chope sur sa première attaque...

Humiliation

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
17 avril 2014 à 22:39:14

ironboy1314: Ouai il a du se fendre la poire parce que j'ai eu cette réaction avec un mec qui m'avait invoqué mais où c'est lui qui est tombé :rire:

C'est à Amana au premier feu, on se salut et à peine on a commencé à bouger qu'il a voulu je sais pas faire quoi, prendre un raccourcis à descendre la tour sur la façade mais il s'est planté et à fait une chute libre jusqu'en bas :rire:

Il m'a envoyé juste après un message qui disait: "...."

J'étais mort de rire tout seul :rire:

Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 22:39:57

Pas serieux Shakaa371 :rire: Et la tu respawn, tu pousses un rale et tu cliques dégouté sur le bouton utiliser de l effigie humaine :rire2:

Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 22:45:00

Autre anecdote qui cette fois m est arrivé, je voulais aider des gens a passer le demon fondeur. On m invoque et je remarque que le mec avait oublié d activer le second levier pour le pont. Je me dis en bon saint maritain "tiens je vais le depanner". Je descends et me rends compte de ma connerie. Un spectre ne peut interagir avec le monde de l hote donc entubé pour le levier et pour desactiver le four geant. Je vous dis pas le desespoir qui m a pris :rire: surtout qu apres 20 messages le mec a pas bougé d un pouce pour venir et il doit surement encore se demander pourquoi j ai jump suicide into the lava :ok:

Enigmashoot Enigmashoot
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:46:12

En PvP dans l'arène rouge , je me retrouve contre un gars avec l'aura au max , je le bow mais à la place il enchaîne les émotes du style " décapitez " " haussement d'épaule " toussa..

Je l'ai parié et OS.
C'était assez rigolo. :o))

Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 22:48:05

Il a du etre decu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:50:58

ba deja oui, mais en plus, je réinvoque le mec, je lui ai envoyé " désolé ", histoire qu'il ne me prenne pas trop pour un clapin

AbadonSpirit AbadonSpirit
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 22:53:07

J'ai victimiser un Havel 5 min a l'acide et au fast roll c’était :hap: il a finit par tomber sur le rebord du pond a Iron Keep et a étouffer sous le sort nuage d'acide , il s'est suicider le pauvre :hap: (et j'ai reçus un message assez saler :hap: )

]lightstorm[ ]lightstorm[
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:53:11

Moi sa vient de m'arriver a dépotoir , je vois le feu..

Je court vite vers le feu et tout se casse sous mes pieds alors je meurt :( ( avec 53 000 ames quand même.. )

Alors je décide d'y retourner tranquillement, je vois le feu au loin et mon sang.. et comme un c** j'avais déja oublié le trou et je retombe comme un débile sans les âmes :rire:

Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 23:00:23

53 000 c est pas beaucoup encore :-d Hormis si tu es en NG , perso je suis en NG++ et je viens de me fracasser la tete au marteau en ayant perdu 315 000 ames :snif2:

Ironboy1314 Ironboy1314
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 23:01:36

Abadonspirit ça c est du troll comme on les aime :rire2: J imagine meme pas les frais de reparation apres :rire:

[Yangus] [Yangus]
MP
Niveau 15
17 avril 2014 à 23:06:31

Je fais du pvp en arène sous le serment des sentinelles bleu, le mec cast masse d'âme chercheuse crystal en sortant de sa cage. J'esquive tranquillement, seulement le mec à le temps de m'envoyer une émission de force, résultat je suis propulsé dans le vide : Mort avec toute ma vie et toutes mes utilisations de sort.

Je me suis senti vraiment con :hap:

]lightstorm[ ]lightstorm[
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:07:16

Oh oui c'est pas beaucoup mais dans le premier ayant déja perdu 11 millions d'âmes apres 5 journées de pvp :snif: :snif:

AbadonSpirit AbadonSpirit
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 23:09:18

ironboy1314
Abadonspirit ça c est du troll comme on les aime :rire2: J imagine meme pas les frais de reparation apres :rire:

Tout le monde joue avec le 3éme anneau draconnique qui explose en 3 4 lancer de bombe je me marre a chaque fois que je l'entends exploser putain :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment