CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'attends la Version PC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
MiddleHappiness MiddleHappiness
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 00:24:26

http://steamcommunity.com/app/236430/discussions/0/558751364434651204/

Apparemment la version PC est downgradé au niveau graphique, ce sera niveau console mais avec du 60fps + meilleur texture, je trouve que c'est du foutage de gueule pour ma part...

"olol on joue pas a darks souls pour ses graphismes" je suis d'accord mais la version de présentation avait une meilleur ambiance, de beaux effets, le côté dark, une vidé vaut mieu qu'un long discours...

http://youtu.be/WFQoLN89_j8?t=1m48s

Y'a quand même tout le côté oppressant et dark qui se casse sur version console...

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
29 mars 2014 à 15:24:07

Je suis dégouté mais j attends une vraie news sur le sujet. Comment ont ils pu nous downgrader le jeu à ce point sachant que n importe quel pc d aujourd'hui hui, fixe ou portable quasiment font beaucoup mieux niveau perf. Et puis pourquoi nous montrent ils qu' ils savent faire un jeu réussi techniquement et nous sortir ca alors qu' on est là lead plateforme...

SSI c est vrai, je suis très déçu... trop déçu...

IgotMicroskillZ IgotMicroskillZ
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 17:28:01

ça craint de downgrad autant... Même si je le prends sur PC ça me fait chier quand on voit la différence avec la vidéo quoi, ça aurait été juste ouf. dommage :(

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
30 mars 2014 à 18:14:05

On peut pas remplir une pétition?

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
30 mars 2014 à 18:15:50

Pour conserver les graphismes pc du tgs ?allez je suis partant

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:32:51

Je suis partant pour une prise d'otages à Bamco et From.
On joue pas avec nos espoirs.

charloo83 : "Suis pas calé en ps3, mais je suis heureux que les consoles next gen ressemblent au pc, comme ca on aura de meilleurs jeux... je suis pas un troll je joue en ce moment à infamous second son donc... :bave: "

Elle sont déjà dépassées à leurs sortie, et le gouffre ne fera que s'élargir avec les années. Les consoles ne sont pas en tort, c'est le fait qu'on en change moins qui est un problème. Alors qu'elles sont beaucoup moins chères qu'un PC, elles devraient évoluer plus vite (pas tous les 7 ans).

Im-Rain Im-Rain
MP
Niveau 5
30 mars 2014 à 20:57:36

Non mais les gars, apparement ils veulent juste apporter une meilleure expérience de jeu que sur console.

Et puis je le répète, sur PC ya des mods qui vont booster le graphisme qui sera bien supérieur que sur console déjà.

JD-Salinger JD-Salinger
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:05:39

Idem, j'ai une 360 et une PS3, c'est le jeu que j'attends le plus cette année mais j'attends :oui:

Bellepomme Bellepomme
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:36:42

"Apparemment la version PC est downgradé au niveau graphique, ce sera niveau console mais avec du 60fps + meilleur texture, je trouve que c'est du foutage de gueule pour ma part..."

Je m'y attendais mais en meme temps j'ai un gout d’amertume si c'est le cas et j'ose espérer que non :hap:

Il rabâche sens arrêt que le Version PC a été développé en priorité , quand on voit le potentiel des PC c'est tout a fait cohérent de vouloir dev ce jeu en lead platform.

L’expérience du jeu en sera renforcé : 1080p / 60FPS texture plus fine , plus détaillé , jeu de lumière (DX11)

Bref j'attends une version nickel :(

Bellepomme Bellepomme
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:41:02

Si il s’avère que la version est quasi identique aux consoles avec quand meme :hap: le 60FPS en gros le FIX de darksouls 1 .

C'est un coup marketing un bon gros coup de bluff pour les pecno comme nous qui sommes prés a l'acheter sur console ...

MiddleHappiness MiddleHappiness
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 23:51:21

Il faut arrêté avec les moddeur tout de même, c'est aux dev de terminé leur jeu pas aux moddeurs même si ils sont bien souvent meilleur, les dev sont devenu fainéant comparé à avant quand même :hap:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
31 mars 2014 à 11:36:32

On vient d apprendre que namco bandaï a supprimé les images steam du tgs 2013 car les.graphismes ne sont plus d actualité... Normal que les pcistes decommanden

MiddleHappiness MiddleHappiness
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 14:13:19

Oui ça rage sur le forum de steam :rire: je crois que si ils nous sortent pas la version du TGS certains vont devenir fou, et c'est normal :hap:

Im-Rain Im-Rain
MP
Niveau 5
31 mars 2014 à 15:52:09

Bah les moddeurs ont souvent des idées plus proches niveau design. C'est la théorie du "tu peux toujours faire mieux".

Tu sais pas faire un jeu, mais tu peux toujours en améliorer un existant.

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
31 mars 2014 à 16:36:07

Ca serait bien que notre rage les fasse modifier le jeu. Et dans ce cas pourquoi nous faire attendre 1 mois de plus ? Je pense pas que c est le 1080p 60 fps qui coûte 1 mois de développement supplémentaire...

MiddleHappiness MiddleHappiness
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 18:44:40

Je l'ai dis c'est marketing y'a des mec impatient qui achèteront sur console + pc, mais ça l'étonnerai vraiment qu'on aurait la version TGS, on va avoir ça

:d) https://www.youtube.com/watch?v=hVqUmE3sUZ8

Bellepomme Bellepomme
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:22:07

"Ca serait bien que notre rage les fasse modifier le jeu. Et dans ce cas pourquoi nous faire attendre 1 mois de plus ? Je pense pas que c est le 1080p 60 fps qui coûte 1 mois de développement supplémentaire..."

+1 MiddleHappiness

M.A.R.K.E.T.I.N.G :oui:

Nous faire acheter la version Console et PC :hap:

Bellepomme Bellepomme
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:25:06

D'ailleurs ça marche leur coup marketing l'attente se fait long :-( j'ai mécahement envie de cr@cker :fou:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
31 mars 2014 à 21:25:50

C'est vrai VDD que s'ils avaient voulu nous faire un coup mkg pour nous faire acheter les 2 versions, la version PC aurait dû avoir quelque chose de "nouveau" à offrir (des bons graph) mais là ca va rien changer. J'attends quand même une vraie news. L'espoir fait vivre...

Bellepomme Bellepomme
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:25:53
  • méchamment*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment