CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'attends la Version PC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
melquiadeshb melquiadeshb
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 22:08:55

bon je viens faire un saut de temps en temps ici, je ferme les yeux a demi pour pas etre spoiler en attendant la version pc

pour l'instant je me suis bien préservé je n'ai vu aucune vidéo ou quoi que ce soit depuis les trailers de l'année derniere

haarandark haarandark
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 22:11:03

Je m'etais tellement spoilé sur certaines zones de DkS 1, que j'arrivais pas a en profiter ! :noel:

Tenez bon les gars, il en caut la peine ! :noel:

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 01:39:10

je vais craquer...

potmbotm potmbotm
MP
Niveau 5
24 mars 2014 à 01:44:17

J'ai rien lu, mais si t'as le choix entre PC et PS3, ayant la version PS3, je ne peux que t'inviter à attendre la sortie PC. Le framerate est pas terrible mais à la rigueur on s'y fait, le vrai problème sur PS3 c'est les temps de chargement, ça prend parfois plusieurs secondes pour déclencher un dialogue ou ouvrir un menu bordel... ça devient lourd à la longue.

Je sais ce qu'il en est pour la version Xbox j'saurai pas te dire.

dixie893 dixie893
MP
Niveau 6
24 mars 2014 à 03:46:43

une version pc bugger! comme le 1, ce triste de jouer sur pc! surtout quand on voie que cette plateforme et morte... bouffer par le marcher des consoles gta V red dead ect ce triste.

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
24 mars 2014 à 03:52:13

Perso je suis étonné de la fluidité du jeu sur 360, de plus graphiquement c'est loin d'être degueulasse... Du tout bon ce DKS2 :)

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
24 mars 2014 à 09:38:09

Tenez bon on doit tous patienter pour apprécier le grand frisson de ce dark souls 2! Et puis si vous êtes à la limite de craquer de vous spoiler, soit décrivez votre attente longue et douloureuse sur ce forum, ou bien refaites le 1 :-)

AnAutisticKitty AnAutisticKitty
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:10:53

" dixie893 Voir le profil de dixie893
Posté le 24 mars 2014 à 03:46:43 Avertir un administrateur
une version pc bugger! comme le 1, ce triste de jouer sur pc! surtout quand on voie que cette plateforme et morte... bouffer par le marcher des consoles gta V red dead ect ce triste. "

J'allais te dire d'ouvrir un Bescherelle mais je crois que ça sera pas suffisant et je sais pas quel bouquin te faudrait pour résoudre ce problème à 31 ans, alors je me contenterais de te dire que dire que le PC est mort c'est la blague la plus nulle du siècle, c'est un peu désolant que des gens puissent seulement émettre la pensée que les consoles prennent le pas sur le pc. :hap:

J'ose pas sortir de ce topic pour pas me spoil :-( La diff est comment par rapport au 1 ?
Y'en a d'autres qui ont joué full clavier sur le 1 ? :noel:

calofscopi3 calofscopi3
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 12:50:32

Jouer full clavier c'est ce gacher le jeux prend une manette de 360.

potmbotm potmbotm
MP
Niveau 5
24 mars 2014 à 12:52:54

J'avoue que j'ai pas tenu dix minutes au clavier-souris, j'ai sorti la bonne vieille logitech. Et non la version PC de Dark Souls n'était pas buggée, c'était au contraire la plus fluide, avec des temps de chargements instantanés, et 60fps constants.

Quant au message sur le marché PC qu'est mort, ça fait plus de 5 ans qu'on le dit mais j'ai toujours rien vu...

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 12:55:40

...Ou une manette ps3 en fait tu fais comme tu veux. Parait que la jouabilité au clavier donne envie de se pendre. Je ne relèverai pas le troll de Dixie c'est un peu trop gros pour que je me l'enfile en entier ^^

Slatch Slatch
MP
Niveau 5
24 mars 2014 à 13:03:33

Honnêtement, moi qui n'ai pas de PC, je suis malgré tout très impatient de voir la version PC. J'avoue que j'espère encore une version absolue, avec les éclairages sublimes de la première vidéo de gameplay présentée en avril 2013.

Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:16:21

.... c'est trop long mis a part les graphisme il y a aussi le online ! que je trouve plus complet sur PC et qui vas tenir des année

Max_fr06 Max_fr06
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:18:22

Vdd@ en moins de deux semaine il y a deja eu +ou- 100 millions de mort donc je pense que le online va vraiment durer lingtemps vu le nombre de joueurs sur PS3

Max_fr06 Max_fr06
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:19:03

Je parle de la version PS3

Bellepomme Bellepomme
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:50:47

Tenez bon les gars :hap:

:fou: :fou:

J'ai regarder quelque screen de la version Console ça me conforte dans l'idée de patenté

Il y'a des texture sacrement dégueulasse

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
24 mars 2014 à 15:06:13

Franchement la communauté pc est excellente. J ai adoré dans le 1. Mais avec nos machines qui coûtent chères on est en droit d espérer un rendu photorealiste u

haarandark haarandark
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 15:20:27

Je suis franchement impatient de voir ce que ça va donner même si je suis déjà comblé par la version PS3 ! Ca m'aide a patienter ! :noel:

AnAutisticKitty AnAutisticKitty
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:28:56

Ben non justement, le full clavier c'était très bien comme ça, j'avais vu un post sur Reddit de la config d'un mec pour, j'ai modifié pour arriver à un truc similaire, et c'était parfait, 0 soucis avec de tout le jeu. Pas de souris, hein. :noel: J'avais beaucoup moins de problèmes qu'avec une manette vu que j'ai largement perdu l'habitude des manettes, et ça m'évitait d'avoir à payer un adaptateur pour un jeu... :noel:

calofscopi3 calofscopi3
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 16:30:04

Pas besoin d'adaptateur avec une manette xbox 360. Et puis reprendre l'habitude d'une manette c'est pas dur, full clavier tu devais te faire defoncer en pvp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment