CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Discussions sur le Lore

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 56»
Page suivanteFin
_Ekiou_ _Ekiou_
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 09:44:35

La gardienne dans la cinématique d'intro nous fait, quand on voit Drangleic : "Peut-être que ça vous rappelle qq chose ? ... Non, impossible." et je doute qu'elle nous parle de Vinheim, enfin bon...

ZartMo ZartMo
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 16:56:32

y'a pas eu de guerre entre vendrick de drangleic et les géant.

Avant drangleic c'etait paris, les géants on vu que la tour effeil etait plus grande qu'eu, résultat les géants sont jaloux alors ils sont parti à l'assaut.

mais vendrick lui c'est un ptit malin il mange des Chocosouls au lait pour vite grandir ( d'où sa taille imposante ) ce qui de plus le rend immortel (donc venez pas avec vos histoires de flamme et d'âme de géants.) Les géants vexés fonce quand même tête baissé , c'est là que vendrick fait appel à sarkozy alias le premier pygmée/père des abysses.

une fois victorieux ,Vendrick eut des relations pas trés nette avec sarkozy.

La reine forcément en à marre que les rois se tappent toujours les présidents, elle décide de s'en prendre à sarkozy directement.

Aprés une soirée avec ce père abyssale, elle en obtient ces pouvoir et devient nashandra, là c'est sur qu'elle veut punir vendrick, voilà tout. Aprés pour le fait qu'elle dise qu'elle vient d'une terre lointaine c'est pour pas montré qu'elle est la reine puisqu'elle est hors d'elle , tellement qu'elle l'a mauvaise.

Aprés j'veux bien accepter vos hypothéses mais bon sang soyez un minimum logiques, il y a des choses évidentes quand mêmes.

à labderitain : - D'accord pour la ressemblance Nashandra/Nito. Pas une simple coïncidence, même si Nashandra semble être la réincarnation de Manus.

-Forcément qu'elle lui ressemble Nito c'est son père. elle tient ça de lui. me semble qu'a cette époque y'a pas encore de chirurgie esthétique.

Par ma barbe ce topic est rempli de troll.

à bon entendant :mort:

LF999 LF999
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 17:32:11

Nito le père de Nashandra :( ?
j'ai de gros doute sur ce que tu viens de dire a moins que ca fasse partie du troll si c'est mes excuses

dsdark dsdark
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:58:25

Encore mieux en réalité Shalquoir est en faite une des 7 vie d'Alvina (c'est bien connue que les chats on 7 vie)

DAT REVELATION :bave:

ZartMo ZartMo
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 23:16:55

Enfin quelqu'un qui comprend l'histoire

+1 dsdark

adidayes adidayes
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:41:55

Salut tout le monde
je suis nouveau dans le forum et aussi dans le backgrond générale de dark souls :hap:
J'ai quelque question:
Comment se fait t-il que nashandra se retrouve complètement horrible a la fin alors qu'on l’aperçoit un moment sur un trône dans le château de Drangleic et qu'elle a l'apparence d'une femme ?

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:44:03

Magie, simple non ? :o))

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 00:49:00

"Comment se fait t-il que nashandra se retrouve complètement horrible a la fin alors qu'on l’aperçoit un moment sur un trône dans le château de Drangleic et qu'elle a l'apparence d'une femme ?"

Basiquement, Nashandra est à la base Manus, le père des abysses. La forme monstrueuse qu'on voit à la fin, c'est sa véritable forme, héritée, pour ainsi dire, de son ancien corps, Manus.

L'apparence qu'elle utilise pour se camoufler est en fait une sorte de version plus âgée de Dusk d'Oolacile, qui aurait été son amante à l'époque ou Oolacile était encore là.

Donc, soit Manus a imprimé sa conscience en Dusk et s'est servi du fait qu'elle ait "voyagée dans le temps" pour revenir à Noiresouche avant de partir pour Drangleic, soit il a utilisé son image en hommage à celle qu'il aimait.

Dans les deux cas, cette partie du lore est fascinante.

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 00:58:37

"- Ou est passé le le kiln de la premiere flamme?"

A mon avis, contenu dans le Throne of Want.

"- Que sont devenues les serpents qui influencaient le chosen undead?"

Sans doutes tués par les dragons, les géants ou les humains de Drangleic.

"- Pourquoi Ornstein defend t-il la cathedrale de Heide? Ses semblables sont il toujours de ce monde?"

C'est peut-être pas forcément Ornstein ...

"- Pourquoi le visage du First-born de Gwen est il visible dans cet opus et volontairement dissimulé dans Dark Souls 1? (Regardez les statues!)"

Sachant qu'il s'est jeté dans le feu et est redevenu un Saint ... Normal qu'il soit à nouveau montré ... Ou alors, c'est parce que les mythes de Lordran ont été tellement oubliés que la "censure" sur le Firstborn l'a été aussi...

"- Qu'est ce que Vendrick voulait absoluement protéger de Nashandra si ce n'est son âme (sanctuaire d'amana)?"

Le sceau du roi ? (Ca j'avoue que j'en ais pas la moindre idée)

"- Qu'est ce que Vendrick a réellement volé au géants?"

Le calice royal.
C'est pour ça qu'on peut se téléporter directement et qu'on trouve les âmes de seigneur en NG+.

"- Ou se trouve la terre des géants? En est il fait mention ou allusion dans Dark Souls 1?"

Lordran. Tout les natifs de cet endroit sont des géants.
Ils ont détruits les grands arbres, ils deviennent des arbres à leur mort, excellente punition.

"- D'ou sort ce trone du désir et a quoi sert il?"

Selon-moi, c'est surement un reste du Kiln, voir le Kiln lui même ... Ou alors, le réceptable de l'âme sombre.

"- Ce que dit le dragon ancien a t-il un rapport avec le trone et la malediction? ("Car la malediction de l'homme, c'est le désir")."

C'est le désir qui a animé les Seigneurs. Le désir de puissance, d'immortalité, de connaissance, etc ... C'est ce qui a provoqué la perte de tout les personnages importants du premier ... Tout les êtres, pas seulement les hommes, sont condamnés à céder au désir.

adidayes adidayes
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:01:53

Ha ouais c'est compliqué tout sa , donc Dark souls 1 et 2 sont liées ?

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 01:03:05

adidayes : Au vu de l'actuelle apparence de Nashandra, je dirais même liés par les liens sacrés du Yuri <3

(Je déconne)

adidayes adidayes
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:07:15

lol :noel:

Du coup Dark souls 2 se passe après le 1 , ce qui expliquerai que nashandra soit en faite Manus avec un nouveau corps
Mais comment vous faite pour faire des suppositions pareil :hap:

Kort-91 Kort-91
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 01:08:43

Nashandra à plus (Beaucoup plus) hérité de Nito, que de Manus.

Surtout le faite de prendre une petite flamme dans la main.

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:14:05

Le Guide dit que Nashandra est une partie de Manus qui est revenue à la vie. :oui:
Elle n'a donc aucun rapport avec Nito, si ce n'est sa ressemblance :ok:

Et personne ne peut remettre en question la parole du Guide ! :noel:

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:27:31

Déjà, le Ornstein qu'on voit à la Cathédrale Bleue, n'est qu'un reste résiduel, un "fantôme", du vrai Ornstein qui a été vaincu. Cependant, cette entité est contrôlée par les abysses.
Je m'étais imaginé que seul notre personnage voyait ce Ornstein. Genre, un quelconque mort-vivant ou même Targuay ne peut en fait voir ça. L'affrontement survient donc dans une dimension coupée par un portail qui s'ouvre des abysses pour laisser passer le spectre d'Ornstein. Je le vois mal prendre un thé avec Targuay avant de nous fight.
On dirais un piège. Et vu que cette entité résiduelle d'Ornstein est contrôlée par les abysses, il est possible que ce soit Nashandra qui l'ai fait apparaitre.

Après, faudrait savoir pourquoi lui et comment. :o))

Kort-91 Kort-91
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 01:45:25

Oui Daxyn je sais et je ne remet pas ça en cause cependant il a peut-être un truc a voir par là car d'autre élément font référence à Nito.

La grosse ressemblance avec Nashandra.
Les Fenito qui sont dans le sanctuaire des mort-vivants.
Et les Milfanitos (les chanteuses d'amana) qui d'après la description de leur robes sont au ordre du grand défunt.

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 13:15:18

Metaknighthero : Personnellement, j'ai une théorie sur le sujet ...

Pour soumettre un dragon à ta volonté, pourquoi ne pas utiliser leur pire cauchemar : l'image du légendaire Tueur de Dragons ?

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:26:31

Faut voir. Si c'était vraiment le cas, je l'aurais fais pop dans la zone du sanctuaire draconique. :o))

Dans la cathédrale bleue ça a son sens car les chevaliers bleus, à l'origine, ont l'air d'être liés aux dieux ou plus précisément liés au serment des lames de la lune noire.
La présence de statues de divinités (?) et la cathédrale, un lieu saint, correspond à la mission de base du chevalier Ornstein. Même sous l'emprise des abysses, son but reste le même, et il est là pour tester/arrêter le souverain en devenir. Et vu qu'il est lié aux abysses, il est forcément lié à Nashandra qui a fait en sorte que cet esprit là soit convoqué pour savoir si notre personnage est à la hauteur.

Enfin, c'est ce qui semble être. Il faut juste savoir qu'il est contrôlé par les abysses et que ce n'est qu'une forme résiduelle d'Ornstein qui est mort il y a longtemps, ça c'est des faits. Après, le vrai pourquoi du comment, faut le savoir, et ça bah à part spéculer comme je le fais... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:47:50

Dites, pourquoi tout est submergé d'eau ?

Car au début je pensais bien que Drangelic=Lordran mais que le tout avait simplement été submergé par les eaux. Plusieurs éléments me faisaient vraiment croire à cette théorie, la ressemblance entre Anor Londo et la zone de Heide notamment l'architecture bien sûr mais aussi le fait que la zone soit entourée de falaise comme l'était Anor Londo. Mais ici vu vos théories plus élaborée je doute et une bête question ressort.

D'où vient toute cette eau :hap: ?

labderitain labderitain
MP
Niveau 21
18 avril 2014 à 13:51:26

@Metal Knight

Une forme résiduelle, c'est toi qui le dit. Contaminé par les abysses, sans doute, mais, encore une fois, rien n'est certain. Mais l'âme est bien la sienne, de même que l'anneau et la lance. Et s'il est rattaché à qqchose, ce serait d'abord à l'ordre du Bleu qu'à Nashandra. Après, il faut encore déterminer les liens entre le Bleu et Nashandra.

@ Captain Nemo

Pourquoi soumettre les dragons, alors qu'ils sont déjà soumis dans cet opus (en tant que création, asservis)? Cela ne se base sur rien, je pense.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment