CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 233»
Page suivanteFin
Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 11:12:40

Salut a tous mes récits de PvP de la soirer en bref

Dragon covenant max donc armure + great sword obtenue

Plusieur match dont un ou j'ai taper un fou-rire pendant 5 min je m'explique. Je me bat vs un perso force qui joue avec l'ultra great sword draconique celle qui envoie une vague d'air de loin. Le match est serrer on se rend coup pour coup et a un certain moment il cour vers moi pour faire son attaque charger je saute vers lui pour lui faire un poc avec ma longsword et l’enchaîner mais le coup et deja parti je me le prend de plein fouet je m'envole au dessus du pont et finit dans la lave xD. C'etait juste trop drôle le match qui ma le plus marquer de la soirer mdr.

Dispo pour des session de pvp sauvage a la forteresse de fer
PSN -> SolidusLight n’hésiter pas surtout si vous assurer en PvP sur ce bon jeu a tous =)

exas-hills exas-hills
MP
Niveau 4
02 avril 2014 à 11:33:52

Moi mes pvp se résume a sa ... https://www.noelshack.com/2014-14-1396430644-dark-souls-games-gif-898049.gif et je m'amuse a faire des match de boxe ou du Anbidextrie .
donc avant hier j ai fait un petit pas pvp avec un épéiste je l'attaque et il commence a se battre en marche arrière avec une lance + grand bouclier j'utilise mon duel badlaire poison et adversaire qui se heal, mais se prend une flèche dans la tête et tombe en bas et pendent l'animation quil se relaive il meure du poison.( zone du combat arène serment du sang sur xbox)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 11:58:47

j'ai fait pas mal de match en ambidextrie c'est vraiment puissant seulement avec deux longsword +10 je leve moins de degats qu'avec une longsword et une épé de chevalier de heide les deux en + 10 je trouve sa dommage d'investir dans la force et la dex et voir que la longsword n'est pas aussi viable que sa . Je vais essayer avec deux sun sword en +10 scaling A force et A dextérité =)

exas-hills exas-hills
MP
Niveau 4
02 avril 2014 à 12:04:51

essaie le duel couteaux c'est rapide et peux se révéler etre un atout de poids contre les mage ou Messieurs patate ;)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 15:41:03

En parlant de mage personne a une strat sympa contre les caster de masse d'ame ou masse d'ame en crystal le seul truc que j'ai trouver c'est d'attendre la venu du mage et d'esquiver au moment ou masse d'ame part si on rush vert le mage sa finit en bouillie de guerrier xD

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
02 avril 2014 à 16:18:37

Tu t'approche et tu straff de gauche a droite , tu esquive sur les coter si il cast une lance d'ame .

Et normalement au bout d'un moment t'arrive a sa porter les bouboule t'attaque , la tu esquive en avant si le mec n'as pas encore commencer de sort , sur les coter si il a commencer un sort ( sa pourrait être une vilaine espadon d'âme ou encore un vortex d'âme .)

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
02 avril 2014 à 16:25:05

Mais je capte pas trop comment les gens ce font avoir par l'espadon d'âme ...

C'est facile a repérer , sa laisse le casteur totalement vulnérable si t'as bien esquiver au niveau de l'angle mort de l'attaque ( la ou le casteur commence le mouvement ) .

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
02 avril 2014 à 16:34:13

Car quand le mec enchaîne les lances d'âmes, c'est la surprise de voir que le mec a aussi L'espadon d'âme et donc pas d'esquive :noel:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
02 avril 2014 à 16:37:29

Tu te fait avoir bien plus facilement par un coup d'épée simple je trouve .

Plus rapide , stunt block , si buff te fais des dégat supérieur a un espadon .

Un mage guerrier c'est ce qu'il y'a de pire pour un guerrier je trouve .

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
02 avril 2014 à 16:41:02

Le pire pour un guerrier c'est un autre guerrier avec une arme rapide :oui:

Et les mages usant de maléfices bien sûr :noel:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
02 avril 2014 à 16:45:04

Ba un mage guerrier quoi :hap:

Genre un mec avec maléfice et katana combiné au buff maléfique qui rajoute le double de damage a l'arme quoi :fou:

En plus je trouve que c'est hallucinant les masse d'ame maléfique :fou:

Genre tu les esquive et elle revienne a toi :fou: et tu les resquive et elles tourne autour de toi a force :fou:

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
02 avril 2014 à 17:37:57

:pf: maintenant les ganker sont au pont de la forteresse de fer :pf: tu poses ta marque tranquille pépère et tu te fais invoquer par deux idiots, la plupart avec double Avenlyn + magie + soin + emote qui manque de respect :pf:

Franchement ils peuvent pas aller ailleurs :-( la marque rouge est pour ceux qui veulent un bon duel pas se faire prendre en sandwich :-(

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 17:40:05

C'est en train de me gonfler tu fait du pvp tout le monde heal stp ...
tu leur met la miserre il von se cacher dans un coin pour tomber leur petit popo -_____________-

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 29
02 avril 2014 à 17:41:17

Grave c'est triste, ça ne leur rapporte pas grand chose, mais juste parce que ça embête les gens ils le font. Sérieux, invoquer quelqu'un par stéatite rouge pour le gank et le narguer :rire:
La Forteresse de Fer devient déjà (et ce depuis un moment) peu fréquentable -) en mode forêt d'Alvina :o))

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 17:45:51

Sa te dit des session de pvp j'ai vu que tu etait sur ps3 je peut t'ajouter ?

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:58:30

A la tour de flamme de Heide, j'aide des gars à battre Ornstein, et là au feu je vois qu'on m'invoque.

Mignon n'est-ce pas ? Je veux tuer le premier ennemi en montant les escaliers du feu, j'ai à peine le temps de le toucher que l'envahisseur cours vers moi, sans me saluer (enfoiré).

Du coup j'ai du gérer un envahisseur + l'ennemi avec ses rafales d'épées.
Devinez qui a gagné ? Avec une vulgaire épée (non je ris, c'est mon fabuleux cimeterre pourpre rouillé +3 <3).

En jouant sur l'esquive je me suis pris un seul coup (un maléfice), car j'étais avec ma stamina vide (bah oui, je sautais comme un lapin).

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
02 avril 2014 à 21:41:33

Les gens en m'inspirant du stuff multi arme de notre amis hitsugaya je me suis rendu compte d'un truc ...
LE FOUET CHAI GENIAL :fou:

Rapide , portée énorme : Parfait pour achever un adversaire qui roll en arrière !

Je viens de buter 4 mec comme ça ! <3

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:43:58

Bien sur que le fouet c'est génial. :bave:

D'ailleurs j'aimerais essayer fouets en ambi (un avec poison l'autre saignement). :cute:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:44:55

Hello,

J'ai une petite question sur le PVP. Je ne m'étais pas fait envahir depuis le début du jeu (level 65), et là, en activant le serment des cloches pour tester, je me fais direct ganker à 2vs1 par des spectres de couleur or dans le beffroi... Est ce que c'est lié ?

Au passage, je fais bien gaffe à ne kill aucun PNJ, car j'aimerais éviter un peu les envahissement sauvages, est ce que ca suffit ? :noel: . Autant je kiffe en arène, ou en coop, mais je préfère être tranquille dans les phases de PVE.

Merci d'avance pour vos deux réponses

anhima anhima
MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 21:47:51

Bonsoir à tous !

Je suis en train de tester la fonction live de mon elgato. Pour cet évènement, je transmets en direct du pvp SL 120 à la forteresse de fer. Je joue en pugilat uniquement ce soir pour me défouler.

https://www.youtube.com/watch?v=f7BfG9BWDS4

Merci =)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment