CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC 17/20

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Killcam Killcam
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:06:37

Moi ce qui me fait peur c'est surtout le level design...

J'ai peur du coté "vaste mais vide" alors que Dks1 avait ( surtout au début du jeu ) des environnements fermé et remplis d'objets a ramassé, de raccourcie a débloqué etc.

Là j'ai peur des environnements vide et sans âmes.

Après c'est peut-être juste car j'ai pas le pad en main mais bon, j'ai un peu peur d'être déçu.

onibaku6_66 onibaku6_66
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:15:49

FFXIII_Snow Voir le profil de FFXIII_Snow
Posté le 11 mars 2014 à 21:58:12 Avertir un administrateur
Et encore je me répète mais il n'y as que jvc qui a mit 17,

c'est la plus ""mauvaise"" note(entre guillemet) que j'ai vu pour l'instant sur les 10-15 note que j'ai vu aujourd’hui donc bon...

http://www.jeuxactu.com/test-dark-souls-2-sur-ps3-c-est-complique-92111.htm :hap:

FFXIII_Snow FFXIII_Snow
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 22:34:42

Ouai ok...

T'as vu les moins c'est quoi?Franchement quelle mauvaise foi...

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 22:36:02

ouais euhh comment dire mettre un 14 sur 20 a un jeu et en point négatif dire trop dur punitif nerf à vifs mouais dans le genre débile il marque 1 point les types .

Moi j'adore les mmorpg dommage qu'on puisse pas jouer hors ligne .

FFXIII_Snow FFXIII_Snow
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 22:41:51

lol +1 pendragor

Bref tout ça pour dire que a part le seul VRAI défaut du jeu qui revient sur tout les tests a savoir "techniquement moyen"
ce qui est vrai je ne peux pas dire le contraire),

le jeu est aussi excellent que le sont Demon'soul et Dark souls
et je sais que je vais passer des heures mémorables dessus!

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
11 mars 2014 à 23:45:14

la note peut paraitre basse mais les defaults cites a savoir un manque de prise de risque,ptey moin inspire que les precedents ainssi que les graphismes sont souvent cite memes par les text donnant de meileres notes

je trouve abuse ces 19 20 da s les notes de jpueurs avec commes principal arbument oue c'est trop bien ,"enfin un jeu dur pas dirige pour les kikoos"pour la meine pour moi c'est eux lew kikoox...

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:50:13

Ces considérations autour de la notation c'est pathétique.
Concentrez-vous sur le texte, c'est ça qui compte. Et là je ne parle pas du pavé +/-.

Pour les avis lecteurs, je lis principalement ceux entre 16 et 12. C'est souvent les plus authentiques. La notation on s'en fout, c'est personnel.

Enigmashoot Enigmashoot
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:08:12

Vous partez un peu en sucette certains.
17/20 est une bonne note , j'vois pas en quoi faut chouiner , faites vous votre propre avis.

Dovakhin29 Dovakhin29
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:15:49

la presse a tendance à m'énerver particulièrement à juger ce jeu comme étant le must en matière de difficulté (JeuxActu dans le top). Il faut arrêter franchement, c'est un jeu exigeant, qui ne te prend pas en main. Il y a une différence.

Dovakhin29 Dovakhin29
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:20:29

Qu'il est 17 ou 18,ce la ne change vraiment rien. il s'agit d'un avis subjectif. Forgez vous le votre!

candy-nova candy-nova
MP
Niveau 6
12 mars 2014 à 01:51:15

FFXIII_Snow :d) Arrête ton hypocrysie deux minutes, tu te contredis tout seul et juge le jeux alors que tu n'y a pas vraiment toucher, tu ne sers a rien sur ce topic à part répéter ton même discours sous une différente forme a chaque post, reviens le jour ou tu y auras toucher de tes propres mains, c'est incroyable cette attitude.

Au jour d'aujourd'hui avec le peu de tests qu'il y a pour l'instant le jeux n'a pas l'air de faire autant d'éloges que lors du premier et deuxième volet.

Les personnes qui note le jeux 20/20 pour la "remonter" sont aussi futiles que les autres qui mettent des 0/20 sous prétexte de rétablir la vrai note. Pour finir, les gens qui crache sur le 17/20 du testeur miniblob il faut grandir un peu c'est une note subjective il fait ce qu'il veut de la note à définir.

Ps: Si certains des forumeurs pouvaient faire un effort sur les fautes ce serait cool, sans donner de leçon ça pique les yeux. :o))

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 mars 2014 à 02:13:31

En fait j'ai pu constater après quelque heures de jeu (et juste avant mon ylod ç_ç putain de merde j'avai encore 2 jeu à faire sur cette console...ps3 fat 40go de l'époque) que le jeu est plutôt un démon's soul dans sa conception qu'un dark soul le fait de ce téléporter avec les camps c'est parce que le lvl design est différent de dark soul ou tout est relié avec plein de raccourcis.

Du coup on a vraiment l'impression de jouer à un démon's soul 2 et je trouve ça super cool,mais je comprend que ça puisse semblé être chiant pour certains. ^^

En gros si vous préféré dark soul à démon soul il y a de forte chance que vous préfériez dark soul 1 à dark soul 2.

Bon plus qu'a racheter une ps3 ç_ç putain...

Ice_Flame Ice_Flame
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 03:32:40

Killcam :d) vraiment pas du tout sérieusement, j'ai été encore plus surpris par certains raccourcis sérieusement, dont un que je me suis pété la gueule contre des barils de poudre avec mon épée de feu, donc grosse boule de feu, ensuite je lève les yeux et je vois quoi!? un gigantesque trou dans le mur avec le bonfire précédent à coté :bave: epic je te dis :ok:

mais c'est vrai que les textures sont un peu moins belles que dark souls 1, par contre super les effets + les animations, j'adore.

l'ambiance, bon je suis seulement au début du jeu, mais ça me semble un petit peu moins sombre et oppressant... légère déception de ce coté JUSQU'À MAINTENANT, prenez pas ce que je dis pour la vérité pure.

quelques bonnes surprises coté environnement, j'aime bien :ok:

j'ai vraiment aimé les 2 premiers boss :ok: bon un peu faciles, mais bon j'ai beaucoup d'heures sur demon's souls et dark souls et de toute façon les premiers boss n'ont jamais été difficiles.

gameplay toujours aussi bien, un peu différent et plus facile à controlé, un seul truc, j'ai l'impression que la hitbox des armes est assez étranges parfois... pour moi comme pour les ennemis.

Ice_Flame Ice_Flame
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 03:34:22

globalement je lui donnerais pour ce que j'ai joué hum 9/10.

Rikz Rikz
MP
Niveau 9
12 mars 2014 à 07:45:56

Je trouve la note de 17/20 assez juste et j'y joue depuis samedi!

Perso le système de hub avec Majula me dérange, devoir y retourner pour lvl casse un le sentiment de solitude.

Certaines zones on des textures vraiment moches alors que d'autres sont jolies....

[R]obix [R]obix
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 08:02:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-102535-4-0-1-0-test-jvc-17-20.htm#message_103317
| Ecrit par « coconutsu », 12 mars 2014 à 02:13:31
| « En fait j'ai pu constater après quelque heures de jeu (et juste avant mon ylod ç_ç putain de merde j'avai encore 2 jeu à faire sur cette console...ps3 fat 40go de l'époque) que le jeu est plutôt un démon's soul dans sa conception qu'un dark soul le fait de ce téléporter avec les camps c'est parce que le lvl design est différent de dark soul ou tout est relié avec plein de raccourcis.
|
| Du coup on a vraiment l'impression de jouer à un démon's soul 2 et je trouve ça super cool,mais je comprend que ça puisse semblé être chiant pour certains. ^^
|
| En gros si vous préféré dark soul à démon soul il y a de forte chance que vous préfériez dark soul 1 à dark soul 2.
|
| Bon plus qu'a racheter une ps3 ç_ç putain... »

Tu me donnes envie mec, DMS :coeur:

FFXIII_Snow FFXIII_Snow
MP
Niveau 4
12 mars 2014 à 10:33:42

candy-nova Voir le profil de candy-nova
Posté le 12 mars 2014 à 01:51:15 Avertir un administrateur
FFXIII_Snow :d) Arrête ton hypocrysie deux minutes, tu te contredis tout seul et juge le jeux alors que tu n'y a pas vraiment toucher, tu ne sers a rien sur ce topic à part répéter ton même discours sous une différente forme a chaque post, reviens le jour ou tu y auras toucher de tes propres mains, c'est incroyable cette attitude.

Au jour d'aujourd'hui avec le peu de tests qu'il y a pour l'instant le jeux n'a pas l'air de faire autant d'éloges que lors du premier et deuxième volet.

Bon déjà je vois pas ou je me contredit,ensuite je n'ai jamais dit que 17/20 était une mauvaise note je dit juste(a ceux qui sont "refroidit" par le test et le gl)de ne pas ce fier uniquement au test de jvc mais d'aller voir sur d'autre site.

Tu dit qu'il y as peu de test??? Va voir ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-101860-1-0-1-0-centralisation-des-tests-de-dark-souls-2.htm

Sinon je sais que c'est beaucoup demander mais si tu pouvais argumenter sans m'insulter ou t’énerver ce serai pas mal...

Bon vu que je sert a rien ici je vous laisse et bon empoignade!

candy-nova candy-nova
MP
Niveau 6
12 mars 2014 à 11:42:14

Je vois bel est bien que tu ne sais tout simplement pas lire y comprit lorsque j'ai évoquer le test.
Un paragraphe ca sert a quelque chose, et pour terminer ou ai-je insulter? Inutile de continuer de perdre du temps.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
12 mars 2014 à 12:20:58

Dovakhin2

ben un jeu exigent c'est justement la "Bonne " definition d'un jeu dur,un jeu juste dur parcque c'est injouable,ou un jeu dur parcque l'ai adverse triche honteusement ca x'ext pas de la bonne difficulter,y'a aussi certaint jeux ou faut etre une sorte d'extraterrestre pour gagner mais ceux la c'est plus que dur justement.

Enfin que de prise de tete pour un 17,l'effet de nouveautee que avait offert demon'soul et dark souls ne font forcement plus effet,ce nouvel opus n'offrant au final pratiquement rien d'original et pratiquement tout les tests en ont evidament parle et ca a eu une legere influence sur les notes,
Ceci etant dit le fait qu'il ne soit plus original n'enleve rien a la tres grande qualitee du jeu qui est finalement un mix de dark soul avec une structure plus proche de demon'soul

adrifty54 adrifty54
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:20:26

Je n'ai pas encore commencé le jeu, mais le fait de ne pas se faire surprendre par les pièges me semble normal, le joueur qui a fait dark souls 1 et/ou demon's souls aura tendance à être un peu plus parano et donc prudent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment