CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC 17/20

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
cedgueko cedgueko
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:13:28

:d) Dark Souls 1.5 bonjour

malheuresement , beaucoup de tests disent ca

JohnRamb034 JohnRamb034
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 20:13:32

Toute façon OSEF du test jvc est pas connu pour être très crédibles dans leurs test :sarcastic:
Et toute façon sa reste subjectif :ok:

[darksouls2] [darksouls2]
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 20:16:13

miniblob je pense surtout que vous êtes decu de la direction artistique car vous en attendez peut-être un peut trop du jeu vu le succès du premier du nom

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:19:12

Miniblob j'ai une question. Apparemment il faut donner un objet au feu de camp pour avoir des ennemis comme dans un new game + donc le jeu devient très difficile? Plus difficile que dark souls ou demon's souls?

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
11 mars 2014 à 20:21:01

17/20 est une très bonne note, une suite correcte qui ravira les fidèles de la série mais qui pêche un peut au niveau de l'inspiration avec des boss moins mémorables et une gestion de la difficulté que j'ai du mal à cerner.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:22:35

Arreter de chialer, un test est toujours un peu subjectif, ca témoigne de son ressenti, c'est tout. Et ca reste une trés bonne note.

KUKULr2 KUKULr2
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 20:23:37

c'est une grosse daube ce jeu
COD > ALL personne peut le nier :ok:

walter_white_69 walter_white_69
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:44:14

Test de merde, mettre 17 a ce alors que d'autre jeu de merde se tape des 16 ou meme des 17 c'est une honte.
Honte a vous JVC vous puez la merde

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 45
11 mars 2014 à 20:46:25

Il y a un Gaming-live en fait, mais j'ai arreté tout de suite dés les premières secondes il y avait spoil des décors

dela974 dela974
MP
Niveau 2
11 mars 2014 à 20:58:28

Salut,
Bon graphiquement il est plus laid que le 1. Les effets de lumières sont sympas sans plus. Niveau sensation d'oppression on n'y est pas. Des pièges faciles à deviner, quelques boss ridicules. Donc pour moi il est décevant.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
11 mars 2014 à 21:23:00

20/20 :ok:

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 21:33:44

Franchement j'ai peur je viens de voir la vidéo et je suis plutôt pas mal déçus pourquoi .

Dans un 1er temps sachez que j'adore la licence donc je suis à 200% avec eux le hic c'est que bon d'après la vidéo toutes les belles et bonnes surprises que nous avons eu sur demons soul et dark soul ben ici voilà

Quand j'entend dire que certains boss sont ... voilà bof les pièges prévisibles OHH un piège que la difficulté et revu et aussi que ia est pourri ben merde quand même .

Enfin tout ça pour dire que si tout les imprévu qu'on à pu se manger dans les précédents jeux nous les avons plus ici sa perd un peu tout son charme .

Les graphismes sont tout JUSTE limite correcte je suis en ce moment même de me refaire dark soul 1 avec les mods Hd ( magnifique )

Et du coup me concernant je prendrai le jeu certes j'aimerais surement ( j'espère ) mais je pense que l'effet du un restera l'effet du un .

Conclusion je voulais absolument le prendre sur console pour ensuite revendre et le prendre sur pc ben pour moi clairement non je suis catégorique je le prendrai uniquement sur pc donc je patiente et suis moins pressé pour le coup .

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:40:29

Lourds les gens qui gueulent que le jeu vaut 19-20/20 :hum:
Bordel, les gens qui font les critiques de JV savent ce qu'ils font, ils se basent sur un barème pertinent pour faire la notation des jeux qu'ils testent :hum:
Et y a les beaufs qui sont pas contents alors ils gueulent :hum:

Et je peux vous dire que j'ai été le premier frustré à voir qu'il n'a eu "que" 17 :peur:

FFXIII_Snow FFXIII_Snow
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 21:40:44

Mais arrêtez de vous fier uniquement au test de jvcom merde!

Renseignez-vous un peu!Tout les autres sites mettent des 9/10,95/100,4,5/5 etc...

Tout les autres sont d'accord pour dire qu'il est meilleur que le premier..sauf jv,alors on suit bêtement l'avis d'UN mec contre ceux de 10 autres...

Moi en tout cas je sais que je ne serai pas déçus.

Et au fait,il dit beaucoup de chose fausse(ou incomplète) dans le test et dans le gl!

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:41:35

dela974 Voir le profil de dela974
Posté le 11 mars 2014 à 20:58:28 Avertir un administrateur
Salut,
Bon graphiquement il est plus laid que le 1. Les effets de lumières sont sympas sans plus. Niveau sensation d'oppression on n'y est pas. Des pièges faciles à deviner, quelques boss ridicules. Donc pour moi il est décevant.

...Mais... C'est une blague pas vrai ? Mec, dis-moi que c'est une blague plz...

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:44:53

Non mais aussi, faut se dire que JVC ne sont pas trop fan de la série des Souls :ok:

Et après, l'avis des joueurs, bah voilà, c'est leurs avis. Faut se forger son avis personnel.

Et dela974, il n'est pas plus laid que Dark Souls, faut pa

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:48:12

Mince :hap:

Donc je disais, faut pas exagérer, il est beaucoup plus beau que le 1. :hum: Faut arrêter de dire ça, tu joues encore sur une télé cathodique ou quoi ?

Enfin bref, ne lisez pas tout ce que les gens disent sinon vous n’achèterez jamais de jeux. Ceux qui sont déçus attendaient trop Dark Souls 2 et ils attendaient tellement de choses qu'ils avaient imaginés que voilà, forcement on est déçu quand c'est comme ça. Et en parlant de boss, franchement, dans Demon's Souls, le gros slim et le boss de fin... Et même Astrée.. Pitoyable comme boss

Dans Dark Souls, beaucoup de boss pitoyables aussi. Et pas du tout épique.

Ichirai Ichirai
MP
Niveau 27
11 mars 2014 à 21:53:51

"Et même Astrée..."
:ouch2:
Hérésie,Astrée et Garl Vinland sont juste parfait et font parties des meilleurs boss de Demon's Soul (rien que l'OST quoi :coeur: ).
Sinon concernant le jeu,je vois pas pourquoi tout le monde s'affole,c'est très bon 17,un point de moins que le meilleur jeu de tout les temps ( :noel: ) c'est pas la mort.

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 21:54:56

uoais euhh enfin dans ds1 excusez moi mais si tu as 0 de balance meme de simple rats t'enchaine la tete et tu meurs connement la le mec il s'en fou il avance il massacre et voilà puis les coups des attaques des monstres 4 sec pour balancer une attaque j'ai vu aucun enchainement de coup pour feinté le joueur en question.

Alors peu etre que c'étais la premiere zone du jeu je sais pas mais voilà le mec il met un coup tu vas chercher un café tu reviens le coup n'est pas terminé .
et à premiere vu tu fais guerrier t'es dieu donc bon du moins pour ce que j'ai vu meme si le son etait sur OFF.

Concernant les boss de dks 1 ils m'ont tous tuer une fois je crois minimum si c'est pas 2-3 sauf le papillon vu que c'est le pnj qui la tué pour moi.

enfin on verra de toute façon .

FFXIII_Snow FFXIII_Snow
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 21:58:12

Et encore je me répète mais il n'y as que jvc qui a mit 17,

c'est la plus ""mauvaise"" note(entre guillemet) que j'ai vu pour l'instant sur les 10-15 note que j'ai vu aujourd’hui donc bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment