CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.

DébutPage précedente
«1  ... 13061307130813091310131113121313131413151316  ... 1339»
Page suivanteFin
XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 13:24:19

"On sais que shiki et roger était ennemies juré , que shiki lui a demandé a multiples reprises de s'allier a lui , que shiki le connaissait bien et savait de quoi il était capable , il avait un respect pour lui mais savait qu'ils n'était pas fait pour s'entendre , shiki se considère comme libéré par la mort de roger pour exercer sa piraterie

C'est clair qu'il n'y a pas eu qu'un seul combat , ça se passe sur une ere entière , plusieurs années de l'ère de roger"

Luffy et Law sont ennemis juré de part leur but commun, ils se connaissent bien et ont conclu une alliance, Law respecte Luffy mais sait qu'ils ne peuvent pas s'entendre car personnalités trop incompatibles et pourtant ils ne se sont jamais battus :hap:

+

"Les primes sont accordés a tout criminels , et shanks était prêt a toucher la prime d'un d'entre eux donc remballe ton analyse de shanks :( "

Pose le plan, Shanks et Mihawk, deux combattants de forces plus ou moins égales qui se respectent l'un l'autre. Tu penses réellement que Shanks pourrait le vendre ? :hap:
+
L'homme en question s'en était pris à Luffy.

+

"C'est quoi votre délire de capture ?"

Il essaye de chercher une excuse sur le fait qu'ils se soient affrontés plusieurs fois sans avouer que c'est parce qu'ils étaient de puissances égales alors je suis. :hap:

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 13:56:58

J'attend pour le "Oda l'a dit lui même" :hap:

Et je n'ai critiqué les DB, ils sont suivit par Oda mais il y a quelques erreurs qui ont était confirmé mais les DB reste très fiable.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
19 août 2014 à 14:02:18

Dernier lien du post de xil
c'est oda himself qui écris ses bouquins
ou du moins les informations compilés sont confirmés par lui

d'accord
1 quelles erreur ?
2 tu va évidemment mettre ma citation dans les erreurs ?

xil :d) t'aleur quand je reprendrais mon pc

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:10:23

Ok
Tout d'abord ton "Oda Himself" c'est juste une partie de l'histoire du Baratie épluché en détail parlant aussi de l'apparition de "Mihawk le meilleur épéiste du monde", ce n'est pas une confirmation absolue d'Oda mais une répétition de ce qu'il a était dit dans le manga.

Mon argument à moi c'est que Mihawk le meilleur épéiste n'a pas affronté l'un des meilleurs épéiste du monde avant MF, pourtant le même qui parcourait les mers a la recherche de grand adversaire donc voilà pourquoi je remets son titre en cause.
Et je veux savoir si tu nie que Mihawk ne veut plus affronter Shanks car il est infirme ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 août 2014 à 02:35:05

Luffy et Law sont ennemis juré de part leur but commun

:d) donc Big nom et krieg sont ennemies juré de part leur but commun ? Ok
Ennemie juré c'est une relation entre deux personnages , c'est tout et luffy considère law comme son nakama

ils se connaissent bien

:d) ah ...
Entre une petite rencontre a shabondy , un luffy a moitié mort qui l'a peut être a peine vu , et un rdv derriere un labo , m'kay

le but de tout ça était de prouver qu'il y a eu plusieurs combats , encore une fois tu dérive le débat en ne te fiant qu'a un élément , j'imagine que tu n'a rien a dire a leur multiples combats

Tu penses réellement que Shanks pourrait le vendre ?

:d) a l'époque pourquoi pas

L'homme en question s'en était pris à Luffy.

:d) Luffy s'occupe juste de bolosser des ennemies quand ça lui plait qu'on s'en prenne a ses amis ou pas
Shanks était bien prêt a livrer un criminel pour se faire un petit salaire

Il essaye de chercher une excuse sur le fait qu'ils se soient affrontés plusieurs fois sans avouer que c'est parce qu'ils étaient de puissances égales

:d) Non je m'en fous du débat en soi , j'ai un argument auquel tu fuis depuis le début et toi tu as un "raisonnement logique " basé sur rien qui n'est dis en rien
En soi quand bien même il serait égaux avant , ne prouve pas qu'il le sont maintenant , aucune courbe d'évolution semblable ne semble ni logique ni démontré
C'est juste un débat secondaire ou j'essaye de démontrer que multiples combats =/= forces égales

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 août 2014 à 02:44:36

c'est juste une partie de l'histoire du Baratie épluché en détail parlant aussi de l'apparition de "Mihawk le meilleur épéiste du monde"

:d) sauf que comme dit , ce n'est pas une énonciation de son titre , mais un qualificatif directe par oda et toute les infos sont confirmés par oda
Ou alors tu choisis de dire qu'il nous ment et dans le DB et au baratie
A noter que j'ai aussi dis plus haut que tout les DDb parlait de "mihawk " l'épéiste le plus fort mais que seul le green est dispo sur le net , ouvre les autres .

mais une répétition de ce qu'il a était dit dans le manga.

:d) C'est un résumé du passage de l'histoire écris par oda nuance

Vos arguments je les connais , je viens pas débattre , juste voir si mon arguments de narrateur / osa himself a une réponse claire , je vais pas redébattre sur une énième loi que vous avez énoncé pour disculper l'argument , auquel vous faites une formidable hypocrisie dès qu'on s'approche des titre de BB ou kaido par exemple :(
Sois dit , cet argument m'exaspère surtout que étant spéculatif basé sur de la spéculation , et quand bien même pour que des personnages fictif devraient battre des personnages fictifs pour démontrer a des personnages fictifs qu'il est le meilleur , si le narrateur ou oda le dit directement au lecteur ça contourne

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 août 2014 à 02:45:12

Oui je nie au passage
Déjà expliqué 20 fois , tu va pas me le refaire dire :(

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 03:19:30

Pas la peine de le répéter 20 fois,on a bien compris que c'est Oda qui dessine le manga et pas Clark Kent :hum:
Tout ce qui est écrit dans le manga c'est certifié Oda.
Tout comme le fait qu'ils se battaient souvent en duel :ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 août 2014 à 03:28:45

Et ça s'arrête la , après il a dit qu'il était le plus fort

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 07:15:26

:spoiler: 757 :spoiler:

Chapter 757 The trump card
The dog cop finds only his house remaining in the ruin of the town.. but knocked down on its side.
Mystery deepens.

Robin being badass chapter. :)

:spoiler: 757 :spoiler:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 août 2014 à 07:16:18

Bien , ça arrive vite :hap:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 07:26:40

:spoiler: 757 :spoiler:

The fight on the 3rd level continues.
Bartolomeo blocks the incoming bombs from Gladius, and creates stairs made of barriers for Luffy & co.
He tells Luffy to go ahead, Luffy gives gratitude to the chicken crest. (obligatory Barto burst in tears moment)
As Luffy runs and others runs up the stairs to the 4th level, the giant toy soldiers jumps to him and attempts to chomp them.
Cavendish slices the soldiers and tells Luffy he'll hold the enemies here. Caven is pissed at what they did to his horse.

More bombs fly towards Luffy and others, and Barto leaps in the path to take the bombs with his body.
Cavendish yells what happened to the barriers!? Barto explains.. there's a limit on how many barriers he can create at once.
And with the stairs, he's fresh out. But as he lies on the ground hurt, he has no regrets to sacrifice himself for Luffy.

As a toy soldier attacks Barto lying on the ground, Robin neutralizes it.
She agrees that her captain is worth risking their lives for. He's the trump card for victory in any given battle.
She then summons giant hands all around Gladius, knocking away all the soldiers and controlling the field.
With a menacing smile, she tells the officer he's not laying a finger on Luffy.

Meanwhile, Sabo vs Fujitora.
Sabo asks what exactly Fujitora's intentions are.
Fujitora dodges the question, and uses a "Gravity Sword" "Raging Tiger" to knock gravity sideways, knocking Sabo and all the buildings nearby. Sabo turns into flame to charge through the gravity field, and crosses his pipe with Fujitora's sword.
He questions what Fujitora is scheming, but he says he's putting his own head on the betting table... if we lose the dice, how can the game continue?

Mysterious words from Fujitora, who hides his true intentions from all...

:spoiler: 757 :spoiler:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 07:41:55

:spoiler: 757 :spoiler:

Level 4 Sunflower fields

Rebecca runs from Diamante, she has no intention of fighting anymore.
But Diamante mocks her as he chases her, saying how they used her to rile up coliseum, but she outlived their usefulness.
He catches up to her, and knocks her on the side. Then points a gun to her, and tells her he'll kill her the same way he killed her mother.

Rebecca cries out for Mr Soldier, and Kyros leaps out attacking Diamante, wounding him.
She finally sees Kyors, and flashes back to the days she spent with the toy soldier. He is one and the same.
She calls out her father, and Kyros apologizes to her for only teaching her how to fight.
He knows Rebecca, like her mother, despises fighting. He tells her she no longer has to fight anymore.
Diamante asks Kyros what he means by that, and he replies the fight with you will end here.

Luffy and Law arrives, and receives the key for Law's cuffs from Rebecca.
As soon as Law is freed from his cuffs, he slices up the toy soldiers chasing them.
Diamante is shocked to see Luffy and Law standing in front of him.
But Kyros tells them he'll entrust Doflamingo to them. (as he faces off Doflamingo)
The two obliges: Of course!

End of chapter

:spoiler: 757 :spoiler:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 août 2014 à 07:55:33

Naruto , quel ennui :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 09:39:05

Très bon chapitre ! Ça avance pas mal, il devrait ne rester qu'une quinzaine de chapitre dans cet arc j'imagine désormais!

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 août 2014 à 10:00:30

2H pour sortir la raw :hap:

Bref MA inintéressante encore une fois :hap:

Les pouvoirs de barto a l'action sont intéressant , donc au final son bouclier a bien la forme qu'il désire , et le barrierbility stairs montre qu'au final ce personnage est bien utile meme au niveau de son pouvoir :oui:
Bref le combat vs gladius est pas mal , cavendish qui reste tuer des soldats jouet :( qui pour trebol alors ? :(
J'espere en tout cas que barto est pas déjà si KO :(

DC contre Lao G et sai contre B5 , c'est intéressant je trouve , surtout quand on connait leur niveau , après est ce que les vs resteront les memes ?
Faudrait s'attarder sur la family un peu , histoire de nous confirmer au moins des pouvoirs de la part de dellinger (et machvise ? ) ou d'autres

Robin est en mode devant de la scène :oui:
Vivement la VA histoire de comprendre un peu le dialogue de robin et fuji :(

Toujours pas d'info sur sa gravité a lui , est ce son épée ou pas ?
Bref encore une case de super attaque m'enfin pour détruire une rangée de maison ...

Rebecca vs diamante , y'a de quoi être décu :hap:
Petite défi a roro qui comprendra vis a vis de rebecca :hap:

Bref retrouvailles émouvantes etc , kyros super badass , nouveau vs mis en place , et la derniere image , rien a dire :bave:
Bref un bon chapitre qui avance bien :oui:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 10:03:37

D'après le chapitre c'est l'épée qui a le FDD et non fujitora :bave:
Je me disais aussi c'était bizarre qu'il utilise toujours son épée! Pas de toute c'est elle qui a le pouvoir!

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
20 août 2014 à 10:05:58

Chapitre intéressant. Je me demande bien ce que Robin raconte

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 août 2014 à 10:11:56

"gravity swords "
Je viens de voir :hap:
Donc ma théorie était juste :cool:
C'est un objet qui produis son pouvoir H24 , sauf que fuji sais la manier pour combattre avec :oui:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
20 août 2014 à 10:12:44

J'ai traduit ses dialogues avec google trad pour Robin.
En gros elle dis pas grand chose de passionnant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment