CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.

DébutPage précedente
«1  ... 13021303130413051306130713081309131013111312  ... 1339»
Page suivanteFin
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
18 août 2014 à 15:39:47

Odkins Voir le profil de Odkins
Posté le 18 août 2014 à 15:23:04 Avertir un administrateur
Ce qui est dit dans les encadrés c'est toujours vrai,

:d) Malheureusement oui, comme l'ouie de franky. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
18 août 2014 à 15:44:25

Sanji :honte:
T'es prêt a tout pour nier hein ?

Après bien de parler de mes arguments
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-20-1301-0-1-0-officiel-topic-des-scantrad.htm#message_479082

vu les tiens ( olol majeur ka laipai , olol le génairale franki c pa un arm comm d sabr ni un boukliai kar sa le protaij intiairman )
L :pf: L

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:46:22
  • tousse*

connotation humoristique

  • tousse*

:hap:

Odkins Odkins
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 15:47:25

Masahashi :d) Tout ce qui compose l'univers du manga vient d'Oda, ses assistants ne sont là que pour l'aider au niveau esthétique seulement, c'est pas comparable.
Tu fais référence à quoi quand tu parles d'info subtiles ?

Dank :d) Exemple parfait, même si ça vient de nulle part, on peut pas nier que Franky à une super ouïe tout simplement car l'encadré le dit.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:06:18

Masahashi :d) Je fais très peu de faute d'orthographe,moi :hap:
Le jour où tu me verras parler comme ça n'est pas encore arrivé.
Tu dois carrément m'inventer des défauts pour essayer de me dénigrer,chaud la rage :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
18 août 2014 à 16:10:24

Jolie fuite xil

Odkins :d) Ce que j'entendais par la , c'est qu'ils travaillent tous au nom de osa , certaines infos viennent forcement de osa d'ailleurs , le nom du 2e lieutenant de roger ou de kidd , bref

Genre le yellow qui nous apprend que BB a 1600 homme sous 16 flottes , ou il nous confirme que la cicatrice dont il parlait était celle de roger
Dans le green une intrigue sur la case de marco " sera t'il le nouveau leader des BB ? a moins que ... "
On nous confirme que il y'a bien 47 bateau pirate a marineford , ses 16 flotte constituant un seul équipage car il est dit qu'il a + de 40 équipages alliés a marineford ( donc 46 ) ou comme dit , des noms de personnages entre deux gainons et tondit quoi

A noter qu'en relisant les databook , encore une fois associé a BB on nous dit que c'est l'homme le plus influent de GL , que shanks n'arrête pas d'agrandir sa sphère d'influence
Mis a part ca , oui les yonkos sont juste des forces personnelles quand y'a autant l'accent dessus

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
18 août 2014 à 16:13:01

Les inventer ? :(
Car ce n'est pas vrai ? tu n'a jamais dit cela , je souligne juste a quel point c'est hypocrite la façon dont tu critique mes arguments ? Je pourrai en citer plein d'autre comme " mé non yonko c pa quant ta de l'influans , mé c quant t puissan et que tu l'a prouvai en ayant 2 Linfluans "
Seems Legit .

+ félicitations pour ton orthographe , tu es bien le seul qui me reproche encore la mienne , m'enfin je dis ça comme ça

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
18 août 2014 à 16:14:08

Tu ne répond pas a monstar ? :(
Non évidemment :hap:

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:17:38

Fuite ? J'ai pas le droit de répondre à Dank ? :hap:

+

J'ai dis que ça me saoulait de continuer à tourner en rond :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
18 août 2014 à 16:19:32

Oh si , tu en a totalement le droit , tu as le droit de me répondre aussi :(

+ oui c'est sur que quand on a repassage sous les yeux et qu'il faut prendre ses corrompes pour admettre que on a dit de la merde c'est plus dur :(

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:43:00

Ce qu'il y a c'est que t'as rien pour me contredire et moi j'ai rien pour te contredire sans remettre en cause le titre de Mihawk donc au lieu de tourner en rond pendant X temps je préfère suspendre, on en reparlera quand Oda aura dit que Shanks est moins fort depuis sa mutilation :hap: /

Odkins Odkins
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 16:53:36

Okay, donc il est bien possible d'avoir des infos dans les Databooks.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
18 août 2014 à 16:56:50

Non , moi je te demande juste avant de te contredire ou meme est ce dis que il est dis que shanks = mihawk , je vais meme dans ta faveur en t'aidant , je te montre le passage , mais d'un coup tu ne sais plus ou ça a été dit ? :(

C'est pas qu'on tourne en rond , c'est que tu fais tout pour ne pas avancer ( olol relu , tu as mal compris , sérieux relu tu comprend rien etc ) quand moi je vais jusqu'a citer le manga lui meme , quelle plus belle avancée on pourrait être ?
Tu n'es meme pas capable de prouver tes arguments

+ personne n'a dis que shanks était moins fort depuis sa mutilation stop de débattre avec toi meme , j'ai jusqu'a été te plussoyé , et meme si le temps a passé .

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
18 août 2014 à 16:57:47

Bien sur les Databook ont toujours été source fiable et bel et bien fait par osa , quand bien meme ce n'est pas lui qui associerai toute les images , les mise en pages etc , les bd viennent de lui , les infos sont confirmés , et il nous transmet des infos

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 17:00:09

Rofl flemme de tout réexpliquer :hap:

En bref :

Shanks vs Mihawk à de multiples reprises sur période indéterminée :d) Mihawk~Shanks + progression plus ou moins parallèle :d) Mihawk~Shanks depuis toujours :d) Pas de perte de puissance depuis la mutilation :d) Mihawk~Shanks toujours d'actualité :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
18 août 2014 à 17:03:31

Mihawk~Shanks

:d) ça n'a jamais été dis , j'ai cité les passages comme tu le voulais , tu es incapable de me dire ou ça a été dis

+ progression plus ou moins parallèle

:d) Pareil

Mihawk~Shanks depuis toujours

:d) Pur invention de ta part jusqu'a preuve

Mihawk~Shanks toujours d'actualité

:d) Pareil , rien ne dis qu'ils ont évolués semblablement

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 17:05:09

C'était une suite de raisonnements logiques, voilà pourquoi j'arrête pas de dire que tu comprends pas mes posts :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
18 août 2014 à 17:06:13

Me parle pas de preuves , ou que tu as démontré quelque chose encore une fois , ce n'est pas parce que tu as dit que c'était comme ça que ça l'est , je t'ai tout mis sous la main pour que tu me dise ou ça a été dis
N'importe qui serai capable de dire ou il a entendu tel ou tel info

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
18 août 2014 à 17:08:05

Une suite de raisonnemment basé sur du faux que tu es incapable de prouver et un raisonnement que tu as inventé toi meme de toute pièces sans avoir la preuve qu'il était trait donc de l'extrapolation sur des bases fausses

En attendant la réponse a osa qui dit lui meme qu'il est plus fort et qui contredis tes inventions on y a appas vu la réponse , je n'ai pas a contredire des faits qui n'existe pas , toi quand il s'agit de contredire une parole de osa que je t'ai meme montré , d'un coup on ne te vois plus :(

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 17:08:18

" Ils se posent la question, ils n'affirment rien: https://www.noelshack.com/2014-34-1408368702-h008.jpg "
:d) Donc si quelqu'un dit " Baggy est vraiment le pirate le plus incroyable au monde " ça sera vrai ? :(

" Peux tu me filer lien du dit SBS "
:d) Celui où il explique pourquoi il n'intervient jamais directement dans le manga il me semble :ok:
Je peux effectuer une recherche lorsque je serais chez moi si tu veux :hap:

" >Donc c'est dit pas le narrateur donc c'est vrai. "
:d) Oui c'est vrai que Mihawk détient le titre de meilleur épéiste au monde pas qu'il peut battre tous les épéistes du monde.S'il n'a jamais battu une personne,on peut pas dire qu'il est meilleur qu'elle.

" Et les primes sont fausses As tu déjà lu quelque choset dans un encadré qui s'est avéré faux par la suite "
:d) Non mais elles ont été donné par la marine donc le titre peut aussi être donné par elle ou le peuple.

" >Certes mais de toute évidence cette personne n'existe pas. "
:d) Ah ? D'où tiens-tu cette évidence ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment