CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.

DébutPage précedente
«1  ... 11331134113511361137113811391140114111421143  ... 1339»
Page suivanteFin
Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:45:43

Essayé de suivre Bleach en animé :malade:

Robot-Nohan Robot-Nohan
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 22:16:03

J'ai une question. Étant donné que Sabo est le second des révos, il est classé en terme de puissance ou seulement comme ça parce qu'Ivankov et Kuma sont révos aussi non ? Et si le second (Sabo) c'est le plus fort, il serait plus fort que ces deux-là ?

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:35:32

Tu as été jusqu'où?

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:05:44

"C'est un manga génial même si le début est juste totalement nul à chier :non:
Quand on avance,ça devient génial "

:d) Le début est vraiment pas mal je trouve. Mais après le premier gros arc, le manga perd vachement en qualité, du coup Bleach est très loin d'être génial. C'est plutôt un nekkestu sympa mais dispensable.

Robot-Nohan :d) Ça m'étonnerais que la puissance fasse tout. Sabo doit avoir d'autres qualités pour justifier sa place de numéro 2.

Il faut arrêté de penser que le poste se justifie toujours par la puissance. Certes c'est lié, mais d'autres éléments entre en compte.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:52:58

Mugi :d) Pas d'accord,au contraire je trouve le manga très bon dès l'arc Soûl Society même si j'ai pas trop aimé l'arc Fullbring.

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:14:26

Il y a clairement un ralentissement et un prolongement inutile de l'intrigue pendant l'arc Arrancar.
Bien que la majorité déteste l'arc Lost Agent, il est réussi et permet à tu sais qui de récupérer tu sais quoi. En plus de rappeler les débuts de Bleach, il rempli très bien son rôle.

L'arc actuel commençait très bien, cependant quelques points n'allaient pas. En revanche depuis la reprise, c'est une catastrophe.

Globalement, c'est très classique et Kubo réutilise toujours d'une mauvaise manière les mêmes schémas narratifs.
Bref, ce n'est pas une référence.

ps : j'aime beaucoup Bleach, mais il faut reconnaître qu'il y a beaucoup mieux en nekkestu.

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:15:26

Pour l'arc Soul Society, je suis d'accord, il est très bon. C'est même le seul arc vraiment réussi du manga :hap:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:34:58

Mugi :d) :spoiler:
La bataille entre les capitaines et le trio espadas était vraiment super :oui:
Le reste de l'arc Arrancar était long et moins bon mais ça reste un très bon manga dans l'ensemble.
Il y a des défauts mais il y en a dans chaque manga..

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 01:13:13

Sauf que certains défauts sont plus importants que d'autres, et Bleach a trop de "défauts classiques" (Des PU à outrances, des combats sur le même schéma, une histoire trop classique malgré quelques éléments intéressants, des longueurs inutiles), donc non ce n'est pas un très bon manga.

Les vrais qualités de Bleach sont dans le trait de Kubo, bien que les visages soient les mêmes et qu'au niveau du décor ce ne soit pas trop ça. Mais dans le design des personnages, des zanpakuto et dans la mise en scène, Kubo a un très bon coup de crayon.

Dans le même genre en très bon manga, t'as Fullmetal Alchemist, Jojo's Bizarre Adventure ou encore Hunter X Hunter.

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 01:52:11

Sanji :d) L'affrontement avec Aizen et ses sbires (n°1,2,3...) :hap:

Robot et Mugi :d) Je pense que malheureusement c'est équivaut a la puissance. Ivan et Kuma était déjà chez les Révo avant Sabo donc a part la puissance je ne vois pas pourquoi Sabo serait devant eux.
Ou sinon peut être que Dragon a vraiment était touché par Sabo et a décidé de le prendre sous son aile et de faire de lui son second.

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 13:02:40

Je suis d'accord avec Mugiwara en ce qui concerne bleach. Le meilleur arc est largement celui à la soul society mais celui en cours est vraiment moyen ( peut être aussi parce que c'est le seul que j'ai lu en attendant toutes les semaines ). :hap:
J'aurai largement préfère que le manga s'arrête à la fin de l'arc arrankar mais en faisant réellement un final. Parce que là Kubo a voulu rajouter des ennemis pour rallonger le manga... Surtout que la soul society était déjà super menacée à cause d'aizen, je trouve que c'est un peu sur le même schéma...
A part ça qui est plutôt dommage ( parce qu'il m'arrive de me dire que ça fait 3 semaines que j'ai pas lu les scans de bleach sans même m'en apercevoir, pour dire à quel point cet arc m'interresse :hap: ) , bleach est vraiment très bien fait :)

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:20:09

Doflamingo :d) La puissance joue c'est certain, mais d'autres paramètres doivent entrer en jeu.
Sabo est peut être un soldat entièrement dévoué à la cause qui rempli ses missions à merveilles. C'est peut être un très bon élément.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:34:19

Mugiwara :d) Je suis d'accord avec pas mal de choses mais il reste de nombreuses qualités.
Bleach reste meilleur que de nombreux mangas à mes yeux ; Naruto,Fairy Tail,..
Le dernier arc a de gros défauts mais je suis heureux de voir certaines personnes combattre :bave:
Maintenant le vrai défaut de ce manga pour moi c'est le fan service,on voit toujours les mêmes personnages sur le devant de la scène : Ken,Hitsugaya,Renji et Byakura
Bref,on va arrêter le HS sur Bleach :hap:

Pour Sabo,
Kuma joue le rôle d'agent double.
Ivan est trop insouciant(e).
Sabo est totalement dévoué à la cause et il semble que Dragon l'ait pris sous son aile,il est parfait pour le poste mais j'espère qu'il n'est pas le deuxième plus puissant chez les révolutionnaires sinon ça serait une grosse déception ..

Crazyfun Crazyfun
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 16:03:23

laisse tomber l'arc fullbringer... à part jingo et son charisme monstrueux :bave:

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071533-spoil-nouveau-perso-devoile-dans-one-piece-unlimited-world-red.htm

:d) je veux ce jeux! :banzai:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:32:46

On pourra pas le jouer :d) J'en veux pas :banzai:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
17 avril 2014 à 16:44:39

Moi je l'attend avec impatience ce jeu.
Pour Issho, c'est comme d'autres personnages dans les unlimited, y a eu certains personnages qui n'étaient pas jouable.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:28:29

Tornade :d) Non,j'ai fini les deux jeux et on peut tous les débloquer

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
17 avril 2014 à 18:11:47

Oui c'est vrai. Je confondais avec pirate warrior et je pensais à autre chose.

Mais c'est vrai que c'est bête que Issho est pas jouable alors que dans unlimited 2 on à le boss inventé de la fin.
Sinon tu en pense quoi des tenues de dlc de Robin et Nami?

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:33:07

"Je suis d'accord avec pas mal de choses mais il reste de nombreuses qualités.
Bleach reste meilleur que de nombreux mangas à mes yeux ; Naruto,Fairy Tail,..
Le dernier arc a de gros défauts mais je suis heureux de voir certaines personnes combattre"

:d) FT j'ai lu l'arc du tournoi de magie et je suis celui du moment, et c'est ultra classique.
Pour Naruto, Bleach sur la durée est meilleur, mais la First Gen de Naruto est excellente.

Nogitsune Nogitsune
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 20:49:02

Pourquoi répondre de manière aussi formelle alors que tu ignores totalement la vérité

:d) Ou pourquoi je me refais attaquer encore une fois par une rage venant de n'importe ou diffamant sur moi ?

Tite Kubo a dit que le sabre de Kenpachi était constamment en Shikai tout comme Ichigo,c'est un fait.

:d) merci , tu me répète , c'est cool pour dire qu'au final c'est pas ce que j'ai dit ?
Mais t'expliquer la nuance que je voyais et tenter de lancer une discussions a l'air trop compliqué a soutenir pour toi sans m'attaquer ...

Je vais te chercher la source si tu y tiens :hum:

:d) précisément , oui pourquoi pas ?

il est classé en terme de puissance ou seulement comme ça parce qu'Ivankov et Kuma sont révos aussi non ?

:d) Ivan ne doit plus exercer ses activités de revo , kuma non plus , ou de leurs coté , je pense en hierarchie car c'est le général donc un dirigeant des armées , mais en puissance c'est possible aussi , mais je me plais a me limiter au numero 2 " hiérarchique " et penser qu'il y a encore des boss , même si il a déja suffisemment démontré sa force

En revanche depuis la reprise, c'est une catastrophe.

:d) La reprise de 4 semaines ? :( pas tant que ca je trouve , y'avait certain chap avant ca me tuait mortellement :(
la ca me tient assez pour que je lise chaque semaine :(

Kuma joue le rôle d'agent double.

:d) Plus vraiment maintenant

Ivan est trop insouciant(e).

:d) Que son caractere comique puisse empieter sur ce qu'on pense de sa force etc , why not , mais de la a dire insouciant :( c'est surement un très bon élément très inteligent , juste un peu délirant

Sabo est totalement dévoué à la cause

:d) heu .. on ne sais pas trop hein

Mais c'est vrai que c'est bête que Issho est pas jouable alors que dans unlimited 2 on à le boss inventé de la fin.

:d) pas de mode vs dans celui la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment