CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.

DébutPage précedente
«1  ... 11371138113911401141114211431144114511461147  ... 1339»
Page suivanteFin
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
22 avril 2014 à 10:04:21

Putain le doffy en force , c'était bien une marionette :hap:

:d) Comme si tu t'en doutais vu tes post. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
22 avril 2014 à 10:16:45

Ouais j'adherais pas trop a cette théorie et même maintenant comme dit , je trouve ça limite :hap: mais bon pas + qu'au congé de pica ou law etc :hap:
Mais jamais dit que je m'en doutait :(

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:53:46

C'est quoi tes prédictions masahashi :question:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
22 avril 2014 à 12:35:18

M'a l'air pas si terrible que ça sa bird cage. A moins qu'il renforce les fils au haki pour empêcher quiconque d'essayer des couper ou de sa sauver de l'île.

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:50:00

Stp masahashi, pourrais tu me repondre :question:

Ou sinon, si c'est une attaque façon buu dans dbz, alors ça risque de tuer beaucoup de personnes :peur: , je pense que fujitora pourrait intervenir dans ce cas là :oui: , les autres du colisée comme chinjao, caven, bartho, buu,sai et autre combattants des 4 blocs sauront se débrouiller je pense :oui: , ça va envoyer du lourd :bave:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
22 avril 2014 à 12:59:05

Il est peut-être pas co. Attend ce soir.

Luffy risque d'avoir du mal si il veut l'affronter déjà qu'il s'est fait poutré une première fois. Va falloir qu'il soit accompagné par quelqu'un soit Kyros, soit Zoro si il arrive à les retrouver. Law c'est pas possible il est encore trop faible à moins qu'il récupère mais ça m'étonnerais.

Ya Diamante et Trebol encore à éliminer aussi. Et on sais pas qu'est devenu Burges.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
22 avril 2014 à 13:10:26

Non je pense plus que c'est pour emprisonner les gens sur l'île parce bird-cage "cage a oiseaux". Une cage généralement c'est pour enfermer quelque chose dedans, des animaux en général.
Et comme ça avait été avant pour le scan 744, il compte enfermer tout le monde (civils, prisonnier, mugis et révo par la même occaz) donc soit c'est fils seront ultra résistants ou bien ils seront renforcé au haki pour empêcher les fdd de les détruire et empêcher d les casser.

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:19:42

Ah ouaiii, ça risque d'être carrement cheaté le truc :ouch2: , mais alors faudrait du haki pour détruire du haki, ça c'est rien, il y a luffy,zoro,sanji( a part si il est déjà à l'extérieur de l'ile), sabo, burgess, chinjao, buu, fujitora ( tous les amiraux ont le haki de l'armement), et à mon avis, on sera surpris par la haki d'autres combattants :bave:

Mais attendez, et si l'équipage de big mom venait à être pris dans la bird cage aussi si l'equpage et sanji sont encore sur l'ile :hap: , moi je dis, ça va être un de ces bordels, et ça, j'adore :cool:

redskull974 redskull974
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 17:46:14

Une nouvelle video est sortie au passage ( je poste ici , je sais pas trop ou poster ) :( sur youtube sur le nouveau jeu OP . Et perso je trouve le gameplay + lent que OPPW2 :(

redskull974 redskull974
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 17:47:38

Ah :desole: c'est deja posté sur le forum du jeu :honte:

DanPetrescu DanPetrescu
MP
Niveau 41
22 avril 2014 à 18:42:55

Le jeu a l air ouf :bave:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:57:38

Bonne nouvelle pour les fans de Hunter X Hunter.
La série reprendra en Juin dans le Jump pour ceux qui ne sont pas au courant.
2 ans c'était long,non? :peur:

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:59:53

Il respecte rien Togashi :hap:

Gon dans le dernier épisode :bave:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:04:42

J'hésite entre HxH,Yoyo Hakusho et Gintama pour regarder ce soir ? :peur:

DanPetrescu DanPetrescu
MP
Niveau 41
23 avril 2014 à 00:17:01

Je viens de finir Black Butler en anime, je vous le conseils vivement ! Un petit coup de mou au milieu de l anime mais le synopsis, les intrigues multiples, le contexte historique et les perso ... C est terrible ! En plus il y a de la punchline ! Mention spéciale au personnage Sebastian, quel diable de majordome !

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 avril 2014 à 00:23:35

C'est quoi tes prédictions masahashi

:d) prédiction n'est pas vraiment le terme adapté hein :hap:
En gros ca tourne la ou je pense que dofla > luffy en vs , que luffy est faible en tout point face a lui , donc je trouve des alternatives pour ce versus que tout le monde voit pour la fin de l'arc :hap:

A moins qu'il renforce les fils au haki

:d) Il faudrai qu'il les touche en permanence :(

Stp masahashi, pourrais tu me repondre

:d) Cmme si j'allais pas te répondre :hap:
Mais tu sais je ne suis pas un bot qui post 30 sec après vous hein :hap:

il est encore trop faible

:d) dans Op c'est pas un probleme , certains perso recuperent en une demi heure si il le faut pour avoir un combat en se battant a fond , c'est pas très réaliste , mais c'est pour le scénario

pour empêcher les fdd de les détruire et empêcher d les casser.

:d) Ils doivent avoir une propriété spéciale car le haki ou unegrande resistance n'empechera rien du tout

, mais alors faudrait du haki pour détruire du haki

:d) non

Et bon je ne vois pas en quoi les escargphone vont etre neutralisés dans cette cage :(

HXH qui reprend ? :hap:
Ca c'est de l'info :hap:
L'auteur qui va revenir avec une bete de manga :oui:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:49:30

Bot :d) N'est-ce pas ? :hap:
Sans oublier que dans une interview,il avait dit souhaiter encore 3-4 arcs après celui des ants.
Sinon pour les escargophones,je suppose que Doflamingo possède un dispositif lui permettant de brouiller le signal ou alors il compte peut-être avoir le temps de tuer tout le monde avant que quelqu'un puisse ébruiter l'affaire par Den Den Mushi.

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:50:09

En quoi Luffy est plus faible que Dofla ?
Faut arrêté de surestimer Dofla hein c'est juste un boss d'arc comme Ener , Croco et Lucci.
Et je rappelle que Luffy en a plus bavé au premier round contre eux que contre Doflamingo.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 avril 2014 à 01:22:39

Sans oublier que dans une interview,il avait dit souhaiter encore 3-4 arcs après celui des ants.

:d) je connais juste de loin , je suis pas avec précision :hap:
je voulais m'y mettre mais savoir que c'était en pause m'a mis un stop :hap:
J'aurais su j'aurais acheter le tome 1 t'aleur en meme temps que mon OP 70 :o))
Toi , Xil ou autre fan me conseillent anime scan pour commencer ? :hap: ou des truc a faire ? :hap:

Sinon pour les escargophones,je suppose que Doflamingo possède un dispositif lui permettant de brouiller le

:d) Tu veux dire des escargophone blanc ? :(
Ou plutot une cage qui empeche le signal de passer :(
Mais la ca recouvrirait carrement le ciel ...

alors il compte peut-être avoir le temps de tuer tout le monde avant que quelqu'un puisse ébruiter l'affaire par Den Den Mushi.

:d) si c n'est déja fait :hap:
Mais ca risque d'etre dur de tuer tut le monde et un peu trop barbare pur da non ? :hap:
Une cage mortel :bave:

En quoi Luffy est plus faible que Dofla ?

:d) Allons bon , dis nous morage tu ne trainerais pas un peu trop sur bd manga comic dernierement ? on te vois plus beaucoup ici ? :hap:
Bref si tu veux mon avis la vrai question est : Veux tu vraiment qu'on up le colisée pour ce débat auquel on aura bientot la réponse ( si on ne l'a déja eu au dernier chap :o)) ) ou va tu nous dispenser du pathétique numéro que tout le monde est entrain de prévoir , qui va etre suivi d'une magnifique fuite après des arguments en carton ? :(
Non parce que bon , t'es pas le pro du débat tu vois :o))

Faut arrêté de surestimer Dofla hein

:d) Il a fais ses preuves :ok:

c'est juste un boss d'arc comme Ener , Croco et Lucci.

:d)Croco lucci > luffy lors de leur défaite , pa mal tiennent ce discours , je trouve pas ca si idiot

Croco l'a tué 3 fois , Lucci 2 fois , ener n'a du sa perte que grace au caoutchouc , la luffy a carrement le désavantage
Donc oui c'est surement le boss d'arc , et personne n'a dis que c'est luffy qui se le fera :o))

Et je rappelle que Luffy en a plus bavé au premier round contre eux que contre Doflamingo

:d)c'est pas comme si y'avait vraiment eu un premier round :o))

C'est a luffy de faire ses preuves face a dofla( donc argumentation pourquoi luffy pourrait le battre ) , pas a dofla qui a déja fait ses preuves X fois :hap: Pour l'instant on ne peut poser aucune limite au pouvoir de dofla

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 avril 2014 à 01:23:35

Cette overdose de smile :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment