CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
gamer25 gamer25
MP
Niveau 13
13 mars 2014 à 22:13:27

Dernières maj :
- Gros changements dans le système de combat des vaisseaux, les cannon bay par exemple utilisent plusieurs ammos par tir en fonction du nombre de weapon system dans le design.
- Implémentation des missiles et roquettes, c'est maintenant de réelles entités que l'on peut voir avec les senseurs et que l'on peut éviter ou détruire (avant que ça nous touche).
- Implémentation des fusils et pistolets laser.

gamer25 gamer25
MP
Niveau 13
25 mai 2014 à 10:32:21

Dernières maj : Arrivée du design studio 3D. 3D dans le sens où on peut faire des ronds etcc (c'est plus cubique style minecraft).

Pour l'instant je dirais qu'il est à 40% implémenté, il manque toute la partie intérieure (des vaisseaux) et l'extérieur n'est pas totalement terminé non plus.

Agnost Agnost
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 19:42:39

Je me suis toujours demandé pourquoi Haxus est la seule personne à développer ce jeu, il n'a pas les moyens d'embaucher d'autres personnes ou quoi ? Et puis ça n'existe pas des sortes de développeur bénévole ? :lol:

Sinon je suis ravi du nouveau design studio :) vivement qu'il soit complet à 100 % !

gamer25 gamer25
MP
Niveau 13
07 juin 2014 à 18:47:25

Il dit qu'il n'a pas d'argent pour embaucher quelqu'un, ce qu'on peut comprendre.
Mais dans ce cas pourquoi il n'a pas mis un système de dons par exemple ? Même s'il n'y a pas beaucoup de joueurs je suis sûr que certains donneraient de l'argent (j'en ferais partie).

Et sinon pour la partie bénévole, beaucoup de personnes se sont proposées et il a toujours refusé. Peut être qu'il a peur qu'on vole le code :question: ...

Agnost Agnost
MP
Niveau 4
07 juin 2014 à 22:11:57

Ou peut être qu'il veut juste développer son jeu tranquillement tout seul va savoir :( moi j'ai toujours peur qu'un jour tout à coup il en a marre de faire ça et que tout ce beau projet s'arrête !

Par contre le design studio ne serait pas un peu buggé sur certains points ? Je dis ça parce que aujourd'hui j'ai crée un "Wire closed" et après impossible d'en faire une face, toute la construction de mon vaisseau suspendus pour si peu :snif:

gamer25 gamer25
MP
Niveau 13
08 juin 2014 à 15:37:39

Oui, il est loin d'être terminé donc normal qu'il ne marche pas très bien.

gamer25 gamer25
MP
Niveau 13
06 juillet 2014 à 20:57:41

Dernières maj :

- Correction de plusieurs exploits et/ou bugs gênants.
- Modifications dans les mails : Les villes n'envoient plus de mails par défaut (les rapports sur leur état), il faut à la place les demander. Soit par F7 (carte galactique) et clic droit sur une ville, soit par l'onglet 'places' de F12.
- Modification des scan de ressources : la portée des senseurs des vaisseaux ne compte plus, un scan récupère les informations de tout le système. Pour consulter les données il n'y a plus de mail envoyé à l'utilisateur, à la place il faut utiliser F7 (clic droit sur le système).

gamer25 gamer25
MP
Niveau 13
25 juillet 2014 à 17:59:35

Dernières maj :

- Les villes suppriment les objets 'obsolètes' à chaque rapport. Un objet est considéré comme obsolète lorsque la ville dispose de ce même objet avec un meilleur TL et une plus grande quantité. (Si la ville possède 20 de métal TL2 et 30 de métal TL3 alors le métal TL2 sera supprimé au prochain rapport).
- Le scan d'un système (pour les ressources) n'est plus instantané. Il dépend maintenant de la portée des senseurs, de l'expérience du crew et du nombre de planètes dans le système.
- Implémentation des dégâts de chute et de collision.

terminatueur76 terminatueur76
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:48:23

Je tiens à préciser que pendant un moment les dégats de chutes étaient bien bugués: par exemple tu sprinte normalement sur la route et d'un coup tu perd 90% de tes vies à cause de ça.... ( on pouvait plus sprinter limite....) mais ça a été corriger,heureusement...

terminatueur76 terminatueur76
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:52:45

Par contre vous savez pas pourquoi la page des serveurs de la galaxie pvp fonctionne pas?

(celle la: http://www.hazeron.com/EmpireStandings2014/EmpireStandings.html )

gamer25 gamer25
MP
Niveau 13
26 juillet 2014 à 12:49:08

Oui cette page ne marche plus depuis 3 semaines, ça arrive parfois. Il faut juste qu'Haxus s'en occupe.

terminatueur76 terminatueur76
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:16:49

Okai, je voulais savoir vous l'avez encore votre empire? ou il a été détruit?

gamer25 gamer25
MP
Niveau 13
26 juillet 2014 à 14:46:44

Oui, il y a 3 semaines on était 3e avec environ 100k de citoyens.

terminatueur76 terminatueur76
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:17:33

Okai, mais vu que vous jouer plus vous vous faites pas attaquer? ça me parait bizarre que vous rester 3 ème alors que vous jouer quasiment plus :doute:

gamer25 gamer25
MP
Niveau 13
26 juillet 2014 à 17:37:42

Non, personne ne nous a attaqué depuis fin Janvier (on ne joue plus vraiment depuis Février).

1) http://hazeron.com/playerson.html : comme tu peux le constater, il y a 25 joueurs online au mieux (contre 60-70 en temps 'normal') et ce, depuis au moins 4 mois. Haxus implémente à moitié des trucs depuis Février et le gameplay 'avancé' du jeu est tout simplement injouable.

2) Très peu de gens connaissent notre position, on est dans une autre galaxie (il y en a 20 comme tu le sais peut être). C'est très dur de trouver un empire comme ça, en cherchant par hasard, justement parce que les galaxies sont beaucoup trop grosses.

3) Sans vouloir me vanter, on est l'un des plus gros empires et l'un des plus expérimentés. Très peu d'autres empires oseraient nous attaquer (et auraient des raisons de le faire). En plus le gameplay des combats est totalement déséquilibré et 'broken' depuis 5 mois, voir point 1.

Bref, on s'éloigne du sujet là, si tu veux continuer à en parler il y a notre sujet sur ce forum.

terminatueur76 terminatueur76
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:43:33

Ah la chance, pour le nombre de joueurs ouais j'ai vu ça mais bon le soir il y en a 25/30 à peu près c'est un peu mieux

Par contre en quoi le gameplay avancé et les combats sont injouables dans le jeu? :doute: non parce que avec mon empire je vais bientôt passer dans la partie avancé et jy ait jamais été donc j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre :fou:

Agnost Agnost
MP
Niveau 4
07 août 2014 à 10:19:01

D'après la mise à jour les lags ont été réduits ! Serait-ce possible ?

Enfin bon même si c'est sur la voie du progrès il y a quand même l'océan Antlantique entre nous et les serveurs :snif:

Agnost Agnost
MP
Niveau 4
07 août 2014 à 14:57:23
  • Océan Atlantique :rouge:
Agnost Agnost
MP
Niveau 4
15 août 2014 à 20:36:27

Shores of Hazeron n'est plus :ouch:

terminatueur76 terminatueur76
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 20:45:11

?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment