CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 170»
Page suivanteFin
SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
10 décembre 2003 à 13:06:56

erreur c t sa :d) :lol:

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
10 décembre 2003 à 13:07:35

hey jvien douvrire la 5e page!!!

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
11 décembre 2003 à 00:11:13

Bientôt, nous serons à la 6ème! :oui:
Mais qui l´ouvrira! :question:
Mystère! :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
11 décembre 2003 à 16:33:24

hey les gars vous etes mort!!!!!!!!!!!!!!??????????????????

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
11 décembre 2003 à 18:27:07

moi je suis pas mort mais mon pc lui est de nouveau mort lol :(

ma carte 3d a laché de nouveau 2 jours après que je sois allé la chercher au magasin.

tk là je suis encore pris pour attendre jusqu a la semaine prochaine et j aimerais vous dire un conseil; n acheter pas une carte de marque sapphire spécialement la sapphire atlantis radeon 9800 pro.

moi en tk je me prends une Vrai ati ce coup-ci fini sapphire.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
11 décembre 2003 à 19:00:25

ha fidel lol toi et ton pc c po le grand amour

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
11 décembre 2003 à 19:29:54

Fidel,

Quoi! :ouch: Suis mon conseil, achète une console! :rire:
Je peux te proposer une GeForce4 MX440 SE, elle tourne impec. 64Mo ram et perso, j´ai celle avec TV Out.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
11 décembre 2003 à 21:15:17

lol shiga bien avant tout étais correct entre moi et mon pc mais depuis que ma cm a chié tout va mal coté pc

kryn une console??---> :malade: :mort:

rien ne vaut une excellent pc je dis bien rien! :oui:

pour ta carte graphique non merci lol je préfère le modèle que je vais avoir Ati 9800 xt :cool:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
12 décembre 2003 à 01:01:13

Fidel,

C´est toi qui voit!+
Je te proposais une comme la mienne, car elle fonctionne impec!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
12 décembre 2003 à 02:41:08

merci quand meme de la proposition :ok:

. ..ca serais con de ma part d échanger une carte de 550$ pour une de 200$ lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
12 décembre 2003 à 20:36:37

Sans commentaires!
Combien de Ram, ta nouvelle carte???

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
13 décembre 2003 à 17:29:30

Houuuuuuuuuuuu HOuuuuuuuuuu Houuuuuuuu Houuuu

je suis un revenant

VOUS M AVAIS OUBLIER BANDE DE SANS COEUR

:snif2:

lol

Fidel

G jamais vu un gars accumuller malchance sur malchance nivo pc ke toi, Que la force et surtout la chance soitavec toi mon frere.

Conker

ta ete absent pendant des desscenit alors 70msg c un pe normal cherie fo po pleurer.
Merci pour les amx mais cete pour savoir kan je voulais faire une partie contre les bots si je pouvait mettre des amx mais bon se ne pas grave ma chatte(habitude d une dame de m appeller ma chatte je vous en fais profiter)

Kryn

bon beh tu va enfin puvoire jouer correctement mon bel enfant.Moi je suis tjr un pe malade :snif2: .

Shiga

merci de venir airer dans le néant avec nous.

Beh g arreter CS et AR2 pour D2 ou si vous preferer Diabloé Kryn je te lconseil si tu aime les jeu de roels deplus les gens sur battlenet commence a se rarifier dons tu aidera un jeu a survivre ossi et comme je c ke tu a une passion pour sa.

dsl d avoire ete absent drant 2sem mais kan on s amuse on est tres egoiste o nivo du temps alors me revoila mais avec les vacances de noel ki approche peut etre serai je plus present.

Joyeux Noel si je n est pas l occasion de vous revoire.

J espere ke vous avait tous fait un pti qql chose pour le telethon, moi g donner deux heures de mon temps a fire une ptite collecte de fond.

REMARQUER KE JE NE CONFOND PLUS LE Q ET LE A ET ; ET LE M.

je comprend pk les logiciel de correction des touches aqwerty ne fonctionne avec CS hein Conker tu le c po toi par hasard ?

Bonne lecture les enfants

Heu heu heu Geant vert

@++

PREPAREZ VOS TOMBES

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
14 décembre 2003 à 00:51:12

Content de te revoir Mordoc! C´est que ça faisait longtemps! Nous ne t´avions pas oublié, car nous nous demandions voici quelques jours où vous étiez passés car presque plus personne ne venait!

Très bien pour ta générosité. :oui: Félicitations!

Reçois, toi ainsi que ta famille, mes meilleurs voeux à l´avance aussi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
14 décembre 2003 à 20:04:21

c vré sa ou vous étiez en boite ou koi???

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
15 décembre 2003 à 18:29:46

ma carte 3d kryn bien j hésite a prendre le modele avec 256mo(9800xt) ou prendre la version 128mo(9800 pro)mais qui dispose d une entrée pour le cable pour que je puisse regarder la télé et enregistrer des truc sur mon pc.

tk j appelle tantot donc je vais en savoir un peu plus.

mordoc ouais je connais personne d autres qui a eu autant de malchance en si peu de temps avec son pc que moi.pour qu une carte graphique dure 2 jours c est pas fameux. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
17 décembre 2003 à 14:30:00

y a enkor kelkun ou vous etes mort???

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
18 décembre 2003 à 11:42:39

Je me souvient une fois j avais envoyer mon ^pc a un reparateur pour installer un jeu ki machais pas il ma rendu mon pc au bout de 2mois ( je suis dansune ville de 12000 habitant et je comprend pas pk il sont si lent c plouke) Le nouvelle employer avait oublier de visser le panneau de prise derriere le pc alors on lui ramene et puis éj plus tard il nous le rend je v installer mon game et la je joue pendant 1 j arrete de jouer je mange je remet le cd LE LECTEUR DE CD AVAIT LACHER ! !!!! :-), pendant 3mois ma rmere ( c sont pc) a u la fleme de l envoyer reparer d ailleur j en avais parler sur le forum de ar2 " mois plus tars je l envois reparer ouis le gars comme d hab me la garder pendant 1mois et demis faite le calul donc Fidel en faite g deja vu kk un avec autant d malchance sur un pc moi je te conseil soit d acheter la carte 128mo avec entree pour cable ou d attendre que celle de 256 avec cable arr_ive sur le marchee ( enfin sa m ettonnerai ke tu arrive a pomper deja 128mo sur la carte pk moi g ke " émo et je m e n sort tres bien avec 3jeu sortit a l an 98 ) enfin je te conseil celle de 128 avec le port.

ou alors tu prend celle ki arrive en premier o magasin lol.

peut etre je repasserait 2 ou 3 j avant noel!

Asta luego y Buena Navidad a vosotros.

( a pe de chose pret sa s ecrit comme sa)

PREPAREZ VOS TOMBES.

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
18 décembre 2003 à 11:47:15

Shiga je suis un mort-vivant alors oui moi je suis mort apres les otres je les est pas vut dans lodela.

Non jete pas en boite de nuit g pas l age g ke 156ans et chez les mort fo avoire minime 170ans.

non g ke 12 ans et sa ne me tarde pas vraiment.

Sinoàn en new je me suis crmer les main a la corde en sport la prof nous a dis bon voila pour le dernier jour kon se voit vous faites ceke vous vlez elle ma pas prevenus ki fallait pas descendre de la corde comme sa alors g 2 cloke et g des trous dans la peau un pe partout je n est ku apercut ke ce ke a u kryn C CHIANT DE PAS POUVOIRE SE SERVIR DES DEUX MAINS COMME Y FO Harrrrrg :-)

@++

PREPAREZ VOS TOMBES.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
18 décembre 2003 à 15:59:06

Kikoo!

Fidel,

:d) Je sais que c´est la poisse avec tes problèmes. Mais pour choisir une CG, je ne sais pas t´aider plus que ce que je t´ai p9roposé la dernière fois!

shiga,

:d) Un petit coucou et j´attends de tes news pour quelques parties ce W-E.

Mordoc,

:d) C´est gentil de passer dire un petit bonjour. :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
18 décembre 2003 à 20:49:20

mordoc:
sayai tu te mets ossi parler dinformatik??jcompati pour t blessure la lecon a en tiré est ke la prochaine foi ne jou pa ac le feu enfin la corde...o fait c biento les vacance tu devré passé plus souven non?

fidel:
ben toi c kan tu vx pr ton pc lol bon pr moi c clère g jamé vu plus poisseux ke toi a mon avi t po fé pour ou jdiré pluto ke t plus fé pour toi et les pc sa fé deux a 1 2 c 4

kryn

pr se week c ok jten diré plus sur msn...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment