CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 170»
Page suivanteFin
Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:32:02

c le forum unike donc commencez le si vous oriez preferer un blablabla ben tempis fodra en ouvrir un otre.

je suis heureux comme etant l un des dernier arrivant de ce forum d ouvrir le FORUM N°1

a vous de jouer.

PREPAREZ VOS TOMBES.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
04 novembre 2003 à 19:40:36

Grrrr! :-(( 8minutes trop tard. :rire:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
04 novembre 2003 à 19:44:48

Grrrrr!! :-(( , j´ai encore oublié!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_ _[CONKER]_
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:04:12

j´ai pas tout saisi :question:
a part ca, on dit pas forum, mais topic naaaaaaaaan? :p

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 12
06 novembre 2003 à 03:54:35

bon ok maintenant faudrais essayer de rediriger les discussion ici pour que le sujet marche vraiment......ouais comment faire? copier/collez reste une solution mais bon c est mélangeant.

je propose qu on se donne une date a partir de laquelle on écrit juste ici qu est ce que vous en pensez? le plus tot sera le mieux

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_ _[CONKER]_
MP
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:40:20

c´est koi le but de ce topic?

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 12
06 novembre 2003 à 21:16:32

bien le but du topic c est de reprendre l idée d écrire dans un seul sujet au lieu d en avoir 20 a répondre :oui:

en tk moi c est le but que je trouve a ce sujet.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
06 novembre 2003 à 22:33:55

Ok pour moi, je viens de répondre à tous les messages et si plus personne n´y dépose, je continuerai ici.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 12
07 novembre 2003 à 03:45:02

bon excellent!

conker et le reste vous en ferez pareil svp!

bon je vais en avoir long a écrire je crois....

kryn bien d installer les patchs ca aide le jeu en corrigeant les bugs comme celui des parachute qui larguer sur un batiment neutre fesait en sorte qu apres tu pouvais te construire a coté(ca marchais avec les usa only). moi ma version de ar2 est la plus récente donc quand on voudra jouez va falloir vous mettres a jour sinon ca marchera pas.

a part ca y a quoi a répondre hum... ah oui la micro gestion...en effet ca donne plus de gloire de gagné ainsi au lieu du nombre.

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 12
07 novembre 2003 à 04:07:55

oups j en oublie je crois.... y a tellement de chose a rediriger ici :(

bon pour ce qui est de mon pc, bien ma carte mere le magasin l as pas recu encore donc d apres eux ca va allé a mardi ou mercredi prochain donc j ai pas mon pc avant jeudi ou vendredi prochain le temps que tout soit remonté par l autre magasin où j ai acheté le reste de mes pieces.bref le conseil que j ai a dire c est d acheter toute vos pieces au meme endroit :oui :oui ca évite les ennuis comme ceux que je vis :(

autre chose a écrire hum.... ah oui lol conker je savais pas que tu étais un dictionnaire vivant, merci de m avoir repris avec mon verbe lis au lieu de lus lol je m en avais pas rendu compte malgré que je sais la faute.

kryn vos paquets de cigarettes en belgique si je fais le taux horaire ca équivaut a peu près au prix d ici et ici aussi je crois que le prix va augmenter bientot j avais lu ca dans les journaux tk ca sème la colere auprès des fumeurs.

je crois que j ai rien oublier enfin j espere...

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 12
07 novembre 2003 à 16:17:28

:up:

conker petit rapel!

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
07 novembre 2003 à 20:53:30

bon voila mes reponses :

merci a toi oh grand FIDEL

MERCI O DEMI DIEU FIDEL mais

MERCI O MON DIEU KRYN66.

lol

upgrade bug

heu y a un nouveau patch ki sort ?

kryn

c important les patch si ta po de patch be ta plein de bug le kirov ki part en couille dès ke tu lui donne un ordre des deffo grafike des proble de bug ki font cheate . ..

devises..

ouai fidel je connait l elico mais je croit ke cete le frelon chez le nod.
moi la voi ki me fait marrer c chez les wxorms c po un je c& dsl mais kan tu mais une vois anglaise y a un wors ki fait un pe comme conker mais il dit YES SIR YES SIR avec une vopis tres aigue c trop lol.

VOS RENDEZ VOUS POUR LE COMBAT.

ouai lol fodrat me rensiegner kes ce ki a le jeudi en france.

fidel

pour le verrouillage kan tu commence une partie internet tu a la possibiliter de metre un mot de passe sa verrouille la partie

C COI LE CODE SI EN A UN ?

bon bien a+ retour dans une semaine

on est po a l ecole d abord

correction kryn on ecrit pas corection mais on ecrit correction

lol

3000 messages!!!

lol

moi kan j orais 37ans je me dirai beh toute c connerie ke j ai faite avant MAIS JE SUIS ENCORE JEUNE ALORS JE PE CONTINUER JUSKA 50 lol
moi chui desoler mais 37 ans et encore sur le net a jouer sur des jeu ON EST PAS TRES MURE DANS SE CAS LA enfin commence po a te prendre pour un vieux ta le temps avant de crever et puis

LE DIEU KRYN ET ETERNEL
LE DIEU KRYN ET ETERNEL
LE DIEU KRYN ET ETERNEL
LE DIEU KRYN ET ETERNEL
LE DIEU KRYN ET ETERNEL
LE DIEU KRYN ET ETERNEL
LE DIEU KRYN ET ETERNEL

lol.

Une partie du règlement de jv.com

lol il est chier ton frere mais o moins lui sa lui arrive de comprendre alors ke mon CON de frere a toujour po compris kil me disait de faire des chose comme po lui piker c chossette mais lui se gene po pour les mettre donc estime toi heureux PK LUI TON CON DE FRERE IL A FINI PAR COMPRENDRE C PO COMME MON TRIPLE CON DE FRERE.

le cyber c con o bord de la plage c 2euro 50 l heure dans ma petite ville de 11000 habitants 5EURO DE L HEURE.
se sont des fou les patron de c endroit esclavagiste.

Quel pays !

povre petits allemands dans red alerte sa sent la freudz pourris.
la grande armee d ITLAIRE n est plus se kelle ete numero 1 pendant un momment gros caca de ra2 lol povre petit.

J´ai trouver LE défaut d´Alerte Rouge 2!

heu conker je ve bien repondre mais c coi la kestion si c pour savoire comment j ai su pour enki c pk j ai jouer contre lui il me parraissait tres gentil il s amuser a parler en anglais a un anglais et lui a bouffer toute sont armee pk l otre il regarder po c trop lol mais il est trop simpas se gars.

Charte des forums

mechant fidel moi mon pseudo il date de 1999 et po kun pseudo 3 ou 4.

lol c con.

Kikoo

lol

mon 4000 eme message et 1000 jours!!!!

demander et j execute

lol

Vos surnom

HA HA HA HA J AI VAIS FORMATER TOUS LES DD

surtout celui de mon pere avec toute les fiches medicale

lol

armement nucléaire

sir_hyunkel

exellente strategie.

vous avez eisseyer le mods eagle red

NON C HORRIBLEMENT CHIAN ET LOURD.

C´EST LA FIN DE MES VAC BOUUUH

HA HA HA HA HA :rire2:

J´pars ( pas longtps) :p

ok conker je lai jamais faite ste map je la connait.

nouveau forum

j irai voire kan j orai un momment.

Vos mod

beh j ai po inventer c ce ke jai vut race toute les nations et puis y a a aliens.

bonne lecture pour une fopis ke c moi ki ecrit bcp.

PREPAREZ VOS TOMBES.

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
07 novembre 2003 à 20:54:28

rdv a 21h ce soire alors a tout a l heure.

PREPAREZ VOS TOMBES.

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
08 novembre 2003 à 09:20:26

je suis decu de vous

conker

ta eu un prob ke c t il passer pourkoi t a eu un prob de connexion

kryn

JE T ATTENDU JUSKA 21H35 AVEC CONKER comment t a put oublier ta eu un empechement?

fidel

toi c normal l heure et surtout le pc te manker.

kan pourrai je jouer vraiment contre vous ? ?...

CONKER

pour ta tech sur le net c celui ki a le plus de tank le plus rapidement puis apres tu constriuts des raffinerie ke tu revend pour pouvoire pour les collecteure a part 3 ke tu garde et tu fait une chaine de batiment juskau centre de la carte ou il y a les joyaux kan on est dans ENFER DE GLACE moi j ai po fait de tank pk j ai fait une partie experimentale ki a m archer moyen.

PREPAREZ VOS TOMBES.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
08 novembre 2003 à 13:21:22

Fidel,

Merci pour les infos. Mais perso, tant que mon jeu tourne bien sans patch, je n´y change rien ! :non:

Ah bon, on sait encore mettre à jour après l´install ? ?? Il faudra m´expliquer comment !

C´est la poisse pour ton PC. Ca commence à faire long surtout que tu avais annoncé qu´il ne serait partait qu´une semaine :content: !

Mordoc,

Je suis confus et j´aurai peur de te décevoir le jour où nous jouerons!!! :(

Je suis pris à mon propre piège pour correction!!! Bien fait pour moi. Na!!! :honte:

Merci, tu me remontes le moral pour le " vieux" que je suis, par rapport à vous !
De toute façon, je me sens encore jeune d´esprit c´est ce qui compte.

J´apporterai les fleurs à l´occasion de ton enterrement si tu formates le DD du PC de ton papa !

MORDOC et CONKER,

Je suis désolé pour hier soir, mais lorsque l´infirmière m´a enlevé les fils hier soir, j´ai eu très mal et très peur car la cicatrice n´est vraiment pas belle et j´ai eu peur qu´elle ne s´ouvre !
J´ai fait ce que le Dr appelle une " hyperventilation" et en même temps une chute de tension. Donc, je me suis retrouvé dans les pommes sur un lit durant près de 20 minutes ! J´étais blanc comme un linceul !
En rentrant chez moi, je me suis couché dans le divan et me suis endormi. Ma femme m´a réveillé vers 21h30 et je suis immédiatement monté me coucher pour dormir presque comme un loir jusqu´à ce matin.
J´espère que je me sentirai mieux ce soir. Je ne sais pas encore envoyer de photos de la cicatrice car j´ai encore un pansement, mais demain, il sera enlevé ! Et vous aurez les photos !

Pour jouer ensemble sur le Net.

Je n´ai plus joué depuis 1 ½ semaines. Je verrai ce que ça donne cette après-midi et si c´est bon, on pourrait jouer ce soir.

Bon, j´espère que j´ai bien répondu. C´est tout drôle de tout répondre en un seul message.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
08 novembre 2003 à 13:41:36

_[cOnkeR]_ Posté le 07 novembre 2003 à 14:47:49
boulet spotted
euh le patch t´es obligé de lavoir, c´est le patch 1.006 ke tu telecharges la premiere fois ke tessaie de te connecter sur westwood online

Conker,

Ce patch, s´install automatiquement? Car, je n´ai pas vu qu´il y avait une demande d´install pour un quelconque patch!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 12
08 novembre 2003 à 23:37:03

Pour mordoc:

voici ce que tu m avaiss écris:
pour le verrouillage kan tu commence une partie internet tu a la possibiliter de metre un mot de passe sa verrouille la partie

C COI LE CODE SI EN A UN ?

ma réponse:lol je croyais dans ton autre message sur l autre sujet que tu voulais mettre un mot de passe pour quand tu vas sur le net et non a ar2.

lol j avais sans doute mal lu.

bien si c est juste pour mettre un mot de passe a une partie de ar2 c est pas compliqué, quand tu créer la partie tu écris le nom et si tu veux tu peux mettre un password(n importe quel mots ou chiffres) :oui:

concernant les parties ouais moi hier si ca aurait pas été de mon pc j aurtais pu etre là vu que le vendredi je fini a midi.mais bon j ai encore besoins cruellement de pratique je m améliore presque pas ca me fait rager dans ce temps là

pour kryn:

ouais je t expliquerai comment pour le patch de toute facon c est pas compliqué et ouais mon pc je sais ca commence pas etre long mais c est long meme trop long je trouve.

le prob c est que vu que le magasin n a plus la piece il a fallu qu il envoie ma carte mere défectueuse au fabricant donc maintenant ils attendent qu une nouvelle carte mere reviennent du fabricant et ca prend entre 7 a 10 jours ouvrables donc voila la cause qui fait que le délai s aggrandi. :(

Pour conker:

heu tout est ok :rire: :oui: :ok:

aller a+

c est vrai que ca fait bizarre juste un sujet mais bon je trouve que c est mieux ainsi parce que juste en remontant pour relire vos messages tout est écris. c était juste de partir le sujet en fesant la convergence vers ici qui a pas été facile mais bon ça va aller de mieux en mieux maintenant :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 12
10 novembre 2003 à 05:22:19

suis-je rendu seul ou quoi? :(

ah ouais kryn oublie moi pas pour la photo :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
10 novembre 2003 à 09:48:59

bon merci pour vos reponse je suis po venu souvent pk j avais reinstaller COUNTER STRIKE et comme je love trop se jeu 2 journée entiere dessus

vous avez vous qpercevoire les q a la place a et les , a la place de m et de w=z z=w . .....

si vous voulez jouez with me beih CE SOIRE 21h00
ou vendredi 21h00 ok ?

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
10 novembre 2003 à 09:57:12

PREPAREZ VOS TOMBES.

dsl oublier

Fidel

non t avais po mal compris je me suis mal exprimer.

Kryn

c po grave j avais cru ke t avais oublier mais c po grave.

une fois g faillit m evanouir et j avais le coeur ki battait tres fort l endroit ou je mettait fait , al avec la scie me fesait mal et je sentait mon poux puis je voyer un nuage noire passer puis la mon coeur se ralenti chui aller le dire a mon pere ki est docteur il m a dit de vite malonger et j ai froller l evanouissement mais c passer.
Bon po grave kryn je t en ve po si se sont des raison medical ou familliale c po grave.

Mais si t oublie C GRAVE.

Mais non t po vieux tu deprime mon petit la vie c comme sa fo profiter un max de la vie en savouran chake instant et en donnant de l amour a se kon n aime ( non chui po une tappette c n est po une remarke homosexuelle lol) he en ne pensant plus o tant ki nous reste mais en pensant o chose kon a faite pendant le temps kon a vecut t po vieux mon petit kryn bon t a des petit prob de santer mais c une movaise passe.

Mais c oi en faite ton metier g une iddee mais me souvient plus du nom ?

PREPAREZ VOS TOMBES.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment