CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170
Page suivanteFin
Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
18 octobre 2013 à 19:47:41

Vingt pages en deux mois ... pas mal ! La majeure partie des messages ont été posté par Carton-Mousse et moi, mais c'est essentiel pour la vie du forum.
Nous avons calmé nos messages, car nous sommes sur Skype !

Les Studios Westwood ont innové dans le monde du jeu vidéo, EA a sacrifié les développements de qualités au profit de celui de la rentabilité à tout prix.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
18 octobre 2013 à 22:55:06

Tiens, au fait, j'écoute ça en jouant ! ;
-_> http://www.youtube.com/watch?v=v2AC41dglnM

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

PolskieRadio PolskieRadio
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:52:56

Au fait , Carton-Mousse en a marre :(

PooolskieRadiooo :noel:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 octobre 2013 à 23:01:50

Marre de quoi ?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
22 octobre 2013 à 00:09:30

Fidel, Shiga ;
-_> Je suis toujours là, même s'il y a moins de messages, ces derniers jours :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
23 octobre 2013 à 04:44:46

Je suis là aussi! :content: petit problème de pc hier dsl mais j'ai regler le tout :p)

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 09:00:00

Mon PC commence à se faire vieux aussi ^^'

J'ai souvenir l'avoir changé en 2008 à la sortie de AR3 <3

J'envisage de faire un upgrade d'ici un an pour G2 <3

Concernant le nouveau C&C, en tout bon fan que je suis, je continuerai de répondre présent (tout particulièrement pour l'univers d'AR, on commence à parler d'un éventuel AR4 si succès il y a pour G2).

Le nouveau C&C n'aura rien à voir avec ce qu'on a connu jusqu'ici, les studios qui sont à la production et au développement du jeu ne sont plus EA Los Angeles, qu'on avait connu jusqu'ici mais Victory Games (BioWare) et ils sont réputés pour faire du bon travail, ils utilisent le moteur du jeu de BattleField 4 (Frostbite 3) pour développer G2. Pour un RTS les graphismes sont assez prenants.

De plus j'ajouterai, qu'actuellement dans la série CNC tout univers confondu et depuis sa création en 1996, celui-ci est celui qui a demandé la plus longue phase de développement pour être réalisé on en est déjà 2 ans et demis de développement à ce jour, et ça continue encore... (Pour CNC 3 et AR3 par exemple, il a fallu 8 à 14 mois pour les développer)

Actuellement, une petite communauté de privilégiés (ceux qui ont acheté le pack C&C The Ultimate Collection qui est sortie courant 2012), ont été invités à tester le jeu en version Alpha et donner leurs retours.

Les retours de ces fans inconditionnels sont plus que positif et ont pleine confiance en ce nouveau C&C, pour la plupart ils parlent d'un vrai retour aux sources de ce qui a fait le succès de C&C jadis. J'attends de voir ^^'

La bonne nouvelle (ou mauvaise?) c'est que le jeu sera un free to play, donc vous n'aurez pas à débourser un centime pour pouvoir y jouer et vous en faire une idée. La Beta publique est prévu pour fin de l'année vous pouvez vous y inscrire gratuitement sur le site officiel www.commandandconquer.com y a juste une adresse email à entrer, ça ne prend pas plus de 30 sec'

NB : Uniquement ceux qui se sont inscris pourront tester le jeu en Beta, les autres devront attendre la sortie officielle du jeu qui est prévu pour 2014 ^^

Je vous mets ici une petite vidéo de gameplay, pour vous faire une idée, les commentaires sont en anglais, mais si vous cherchez un peu vous pourrez en trouver sans commentaire, et d'autres même avec des commentaires en français : )

http://www.youtube.com/watch?v=B-Rt_AO4pvI

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 09:00:41

Ca vous en fait de la lecture :p

On dira que c'est pour rattraper le temps perdu ^^'

PolskieRadio PolskieRadio
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:21:29

Shiga : Tu vien de perdre tout ta crédibilité , je me suis arreté a 3 ligne après avoir vu que tu attend beaucoup de cette future daube en puissance casualisée pour les kévins , sur un modèle F2P ou il faudra toujours payer plus

C&C est mort , ceux qui sortirons c'est pour les kévins maintenant :pf:

N'espère pas me voir y jouer

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
23 octobre 2013 à 14:47:58

Tu aurais dû lire les lignes suivantes, car les explications sont utiles et son appréciation est très intéressante.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
23 octobre 2013 à 14:52:34

Shiga ;
-_> Merci pour ton message très intéressant. Il se peut que je sois tenté de tester ce nouvel opus.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

PolskieRadio PolskieRadio
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:02:23

Vous etes répugnant :malade:

Comment imaginer UNE SEULE SECONDE pouvoir aimer cette espèce de merde casualisé pour kévin

"Les retours de ces fans inconditionnels sont plus que positif et ont pleine confiance en ce nouveau C&C, pour la plupart ils parlent d'un vrai retour aux sources de ce qui a fait le succès de C&C jadis. J'attends de voir ^^' "

En kikoo-lolisan et racaillisant les perso comme Dr. Thrax qui passe de terroriste chimique a un genre de "wesh wesh ac1d dans ta tronche bouffon"

a bonne nouvelle (ou mauvaise?) c'est que le jeu sera un free to play, donc vous n'aurez pas à débourser un centime pour pouvoir y jouer et vous en faire une idée.

Un F2P est le plus cher de tout les jeux car les 3/4 des trucs sont payant , et y'as des tonne de truc payant :doute:

u'on avait connu jusqu'ici mais Victory Games (BioWare) et ils sont réputés pour faire du bon travail, ils utilisent le moteur du jeu de BattleField 4 (Frostbite 3) pour développer G2

-> Justement. Déja que EA LS a AUCUNE expérience dans le C&C , tu crois que victory game qui est pas DU TOUT dans l'esprit du jeu , qui veut faire de la pure daube , qui a rien pigé a l'esprit du jeu (bonjour les tanks a onde et les hélico a hélice orientable) etc etc

"J'ai souvenir l'avoir changé en 2008 à la sortie de AR3 <3 "

Mais comment avoir pu aimé Ar3 ??

Je crois que j'avais 10 ans quand il est sorti j'ai direct détesté , trouvant que le jeu est casualisé , kévin , tout ca , etc ... Avec les personnage féminins devenu de vulgaire pin-up sans aucun charisme ,

Rah j'arrive meme pas a ...

Voila quoi.

Fuyez "generals 2" , déja que le jeu c'est de la bonne grosse propagande ricaine , alors le 2 :malade:

Jeu casual pour kévin , totalement wesh-isé pour le grand public :pf:

PolskieRadio PolskieRadio
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:22:27

Go PEMT pour les 10 ans a la seconde près :noel: ?

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
04 novembre 2013 à 12:50:02

Tu veux tenter le coup ? :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

PolskieRadio PolskieRadio
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:26:29

Ouais mais ca sera méga chaud :noel:

J'arriverais a 10s de marge d'erreure si j'y pense :hap:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
04 novembre 2013 à 16:31:54

Il y a quelques années, je participais dans un forum de JiVé au jeu du minuit pile.
J'étais devenu un as pour poster à la seconde voulue !

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

PolskieRadio PolskieRadio
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:32:41

C'est un motif de massbann le gros pemt a Minuit tu sais :( ?

Bah go post pile 10 ans après le kikoo qui sert de créateur :noel:

PolskieRadio PolskieRadio
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:32:02

Commémoration des 10 ans de ce topic :bave:
A plus ou moins la seconde près :noel:

10 ans de pages

Dédié a Kryn pour y être resté 10 ans :hap:

GG Bro :ok:

PolskieRadio PolskieRadio
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:34:19

Owi je l'ai fait , 10 ans exactement après le 1st :noel:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
04 novembre 2013 à 20:17:21

Félicitations :fete:
Tu as gagné !!! ... qu'as-tu gagné en fait ? :-p

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment