CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : peek of the week #48

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 12:48:58

http://elitedangerous.com/extra/pick_of_the_week/peek_of_the_week_48.jpg

Quand les anneaux ne suffisent plus

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 13:41:15

Ca a de la gueule. :hap:

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 13:56:35

et encore un nouveau "type" de station
ça augure que du bon

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:10:34

On se rapproche de l'étoile noire :ok:

Th3DEAD Th3DEAD
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 15:08:10

Ouai ba à mon humble avis, il devrait se focus sur une porte de sortie et un agrandissement. Pars qu'entre les embouteillages et les collisions à tout va... :hap:

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 15:41:24

Attention ce que je vais dire est vraiment à prendre avec des pincettes, je ne connais pas encore beaucoup l'univers d'Elite.
Dans les screens que j'ai pu voir, l'empire à des formes beaucoup plus arrondi que la federation, même quand on vois leurs ville en vu aerienne de nuit c'est flagrant.
C'est pas un petit tease qui nous montre une station de l'empire ? Donc un agrandissement assez conséquent pour ajouter une faction.
Après voilà, c'est juste une idée comme ça.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
27 août 2014 à 16:00:55

c'est bon ca ! plus le jeu sera varié, plus il sera bon !

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
27 août 2014 à 16:01:26

ps : Anti-T, tu n'as pas tord ! Un clin d'oeil ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 16:45:44

@Th3DEAD pas possible, la technologie permettant de garder l’atmosphère à l'intérieur tout en laissant passer les vaisseaux ne peux pas être plus grand. Il faut faire avec.

S'ils vont jusqu'au bout du design, il y aura des "files d'attentes" et on passera un par un, la porte sera fermée par défaut et non ouverte en permanence.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:00:29

ca serait bien ce systme .

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:10:08

@Dauthiel

T'as probablement raison, d'autant que FD aime bien ce fonctionnement par clin d’œil.
Je me souviens que pour l'apparition des ceintures d’astéroïdes (qu'ils ont d'ailleurs retiré l'air de rien, maintenant on peut seulement les visiter via les "extraction site".... c'est dommage, c'était ultra impressionnant) il fallait décoder un code morse d'une "navigation beacon" (en s'en approchant) qui émettait un signal en morse (d'ailleurs on trouve encore des "navigation beacon" qui émettent du morse (bip) mais j'ai pas essayé de les décrypter ) et après l'avoir décrypté ça disait juste "asteroid belt"

genre ça :
https://www.youtube.com/watch?v=bulR-5tGFr4

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:16:39

j'en ai décodé quelques uns en multi, ça ne dit rien de plus que le nom de la planète ou de l'étoile.

mais le tout premier disait 1337 (L'EE'T/Elite)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:18:25

on peut aller ou on veut, c'est juste que pour le moment le seul PoI dispos dans ce genre d'endroit sont les RES. Il n'y en a jamais eu plus.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:20:12

Vous pouvez y allez sans passer par un RES, c'est juste qu'il n'y aura rien à voir pour le moment, encore que des Signaux pourraient apparaître à proximité.

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:28:59

Non je suis d'accord Nico, je ne dits pas qu'avant il y avait d'autre Pol dans les ceintures, je dits juste que avant on pouvait rentrer dans une belt depuis n'importe ou (également en dehors des RES) mais que maintenant on ne peut plus y rentrer sans passer par un RES (ou alors mon jeu a un bug et m'empeche de rentrer dans les belt tel que je le faisais dans la premium par exemple)

T'a essayé de rentrer dans une belt, en dehors d'un RES depuis la beta 1 ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:33:26

C'est justement ce que je dit tu sors du supercruise quand tu veux, ça n'a jamais changé.

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:46:33

oui mais essaye tu verras, rapproche toi d'une belt en super-cruise, sort du super-cruise et essaye de rentrer dedans, tu pourras pas, elle reste en dessous de toi (ou au dessus si tu veux rentrer par en dessous) mais tu peux plus t'approcher comme avant et y rentrer, elle reste indéfiniment à la même distance (sauf si j'ai un bug depuis la beta 1 qui m’empêche d'y acceder)

lestalker94 lestalker94
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 17:49:20

sera t'il prevu que l'interieur des station change complément (sans parler des petites variation actuel) ?

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 17:50:22

T'as testé la manière brute, foncer dedans et être éjecté du supercruise.
Il me semblais y être aller justement depuis la béta, maintenant tu me mets le doute, je suis peut être passé par le RES.

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:50:38

Oui d'après ce qui ai dit on devrait avoir des intérieurs qui varient beaucoup plus qu'à l'heure actuelle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment