CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout a fait jouable clavier/sourie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Artistop Artistop
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 20:59:03

Salut, le jeu m'interesse beaucoup, mais n'ayant pas envie de m'acheter de joystick, j'aimerais savoir si le jeu est tout a fait jouable au clavier et a la sourie ?

Car tout le monde n'a l'air de parler que de joystick.

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 21:30:03

Sur le site ou peut acheter le jeu de 2 façons, une a 60 euro contenant la beta et une a 40 euro sans la beta, franchement je sais pas quoi choisir, l'importance des 2 ?

heimdall08 heimdall08
MP
Niveau 1
26 août 2014 à 22:21:31

A 60€ tu peux jouer dès maintenant en phase bêta (donc jeu non encore finalisé). Il va y avoir des mise à jours des développeur, des changements, ajustements, nouveauté, mais on sert de "testeur" pour les devs.

Pour 40€ tu pré achète la version finale du jeu, pas encore sortie, prévue pour la fin de l'année (octobre novembre d'après les derniers son). Tu auras le jeu fini et complet mais il faudra donc attendre la fin d'année.

A savoir que tous les joueurs de la béta verrons leurs compte remis à 0 lors du passage en gamma, version finale du jeu.

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:58:14

Pour revenir au clavier + souris, si tu as du mal à te décider, rien ne t'empêche de faire comme j'ai fais.

Comme mon ancien joystick était quasiment mort, j'ai débuté au clavier + souris. C'était très jouable et j'y ai joué pendant un petit moment comme ça. Et quand j'ai eu de l'argent de côté et que j'ai eu envie de changer, je me suis acheté un T16000 (très bon joystick pour 50€, bien meilleur que d'autres qui sont pourtant plus chers). Ça peut de permettre de te donner une idée sans pour autant te ruiner. Et si vraiment ça te plait et que vraiment tu veux changer (et prendre encore au dessus), tu peux te diriger vers un HOTAS (qui comprend un joystick + une manette des gaz) du genre Saitek X52 ou X55. La différence est vraiment là, niveau sensations.

Après, rien n'empêche d'acheter direct un HOTAS en occasion. :oui:

En bref, si tu as le moyen de tester les deux, c'est ce qu'il y a de mieux. :ok:

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 23:18:13

Merci a vous, je vais prendre le jeu a 60euro et peut etre par la suite prend un HOTAS.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment