CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouable en solitaire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pyttgg pyttgg
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 14:59:29

Salut,
Question simple, est-il possible de s'amuser sur le jeu sans avoir une guilde ? Ou beaucoup d'amis jouant au jeu ?

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 15:07:55

oui, c'est absolument pas une obligation, contrairement à un EVE Online par exemple.
Les mécaniques de jeu permettent de jouer totalement seul

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 11:22:19

Ta question c'est est ce que le jeu est toujours amusant sans guildes/autres joueurs.

déjà d'une il n'y a pas de support de guilde dans le jeu du tout.

de deux, il y a un mode solo online, et groupe privé pour jouer uniquement entre pote.
solo(online)<>privé<>open play : on peut switcher en gardant son progrès
attention ça ne s'appliquera pas avec le solo offline.

de trois, Elite a toujours été un jeu solo, et il garde cette possibilité pour ceux qui le souhaite, le multi apporte en revanche une bonne part de fun dans le jeu.
ED n'est pas un MMO a proprement parler(pour que ça veut dire de toute façon...) la simple taille du jeu éparpillera pas mal les joueurs.
Ce qui a pour conséquences de favoriser la coop sur le pvp.

Par contre, le jeu est en béta, et même en béta 1.03, la base du jeu est là mais il manque encore pas mal de contenu, pour l'instant on fait vite le tour, surtout en solo.

Je sais que certains disent que béta="feature complete" mais cette définition ne s'applique pas ici, du contenu on en recevra encore en gamma et même au delà, si le jeu marche bien, les devs continueront à mettre le jeu à jour, et bien sur il y aura les expansions(surface des planètes accessibles, modes "fps" dans le vaisseau & les stations+les planetes...).

Bien que j'ai vu les 98% de ce qu'il y a a voir dans cette version, rien qu'hier en coop on s'est pas mal amusé, pendant que d'autres en chasseurs(on était 4 ou 5) attaquaient des cargos et des (autres) pirates, j'étais là avec mon propre cargo à récupérer la marchandise. 120 000 de proffits :p.
Sans le multi, je crois pas que ça aurait été aussi amusant, j'aurait été seul contre les pirates, sans protection, et je me serais lasser assez vite. Quand le jeu aura plus de contenu le solo sera surement plus interessant, mais pour l'instant c'est un peu tot.

Raptor039 Raptor039
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 15:39:51

Ce que tu dis nicomak a l'air très intéressant pour le multi. Serait il possible pour moi de voler avec vous a l'occasion ? Si oui merci de m'expliquer les démarches.

En effet ça doit être vraiment plaisant en coop !

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:58:32

Bien viens jeter un œil sur Elite-Dangerous.fr

TS sur la page d’accueil. Et sinon passe un coup sur le forum ;)

pyttgg pyttgg
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 16:09:23

Merci à tous, ce jeu m'a l'air intéressant, et y'a moyen que je m'y mettes UN PEU (médecine oblige). Bonne ambiance sur ce fofo ça fait plaisir.

dark_saiyens01 dark_saiyens01
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:31:29

Je rejoins totalemnt l'avis de nicomak.
Très vite on fait le tour du jeu actuellement et on s'aperçoit que c'est une coquille vide. Une belle coquille certes mais qui attends qu'on vienne s'y loger.
Y a vraiment bcp de taff à fournir pour avoir un jeu plus complet. Honnêtement je ne sais pas si la gamma peut sortir cette année vu le peu de contenu/mécanismes et le l'avancement actuel du jeu...
A la rigueur autant s'y mettre dans 1/2ans et profiter d'un plus vaste contenu.

@PyTTGG Si tu rentres en 1ere année tu peux oublier Elite, ton PC et Internet pdt tes 8 mois. Enfin si tu veux réussir...! Mais si tu réussi tu pourras bien en profiter après, comme moi ^^

Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 19:56:35

Pour l'instant le jeu a plus l'air tourné solitaire qu'autre chose, donc pour l'auteur la réponse sera certainement oui à la sortie. D'ailleurs la question à se poser est plus 'le jeu poussera-t-il a exploiter l'aspect multi-joueur?' parce que un jeu multi sans chat déjà ça va être difficile ^^

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 20:25:01

normal ils ont pas mis les intéractions social encore , il faudra attendre un build plus avancé pour voir ce que le coté multi a dans le ventre.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 20:41:33

Bien sur que la gamma va sortir, mais la gamma 1.0 n'aura surement pas tout tout de suite.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 20:50:55

Personnellement je me fait pas vraiment de soucis, le contenu il vient, c'est juste que frontier en dit très/trop peu.
ça reste une béta et une béta instable plein de contenu c'est pas ce qu'on souhaite, on veut d'abord une base solide et ensuite seulement on peut aller plus loin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment