CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DogFight hardcore solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gladiator26 Gladiator26
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 03:53:11

Bonjour les amis,

Dites moi j'ai raté un truc ou le dogfight est super hardcore oO.

Je me fait des défoncer dans la 3ème ou 4ème mission solo ou il faut détruire les vaisseaux fédéraux.

J'ai raté un truc ou quoi ???? je galère à mort pour les avoir en ligne de mire, le vaisseau met 10heures pour faire demi tour, au final ils me canardent comme un poulet..

J'arrive à détruire 2 vaisseaux en lançant des valves de missiles mais malheureusement il n'y en a que 12 alors...

STOPUB STOPUB
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 04:27:46

Elite est plus complexe que d'autres jeu du genre, il faut gérer l'énergie alloué aux boucliers, aux moteurs et aux armes (les trois barres en bas a droite).

Quand tu te fait chassé met pratiquement tout dans les bouclier pour les rendre plus durable, lorsque tu attaque met l’énergie sur tes armes qui pourrons tirer plus longtemps.

Pour tourner plus vite régule ta vitesse dans la zone bleu de ta jauge.

Un petit tuto a était fait par Vincentf46 pourrai t'aider :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30009-2166-1-0-1-0-4-tutoriels-pour-vous.htm

Gladiator26 Gladiator26
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 04:45:59

ok merci, dernière petite chose, j'ai cru voir ici https://www.youtube.com/watch?v=Ymf66FhEqrM qu'il y avait un autolock permettant de ne jamais rater un seul tir puisque le viseur suit la cible. Qu'est ce qui fait ca ? c'est automatique ou il faut appuyer sur une touche ?

STOPUB STOPUB
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 05:20:33

C'est une arme spécial qui autolock quand l’ennemie se trouve a l’intérieur d'un cercle virtuel. L'arme parfaite du noob :-d

ceedreek ceedreek
MP
Niveau 5
18 juillet 2014 à 08:00:09

content de voir que je ne suis pas le seul à galérer sur mission4, mais je suis clavier souris ceci explique peut être cela. Par contre, j'ai regardé sur youtube des gars faisant cette mission 4, pour essayer d'analyser ce qu'ils font, mais j'ai la vague impression que la mission 4 de l'alpha et celle de la beta sont d'une difficulté différente. Me trompe-je?

MetalDestroyer MetalDestroyer
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 08:10:41

L'IA a été amélioré, mais y a rien d'insurmontable. Il vous plus de pratique.
Neutraliser les cibles avec votre pulse laser et une fois le bouclier HS, un missile suffit largement pour les exploser.

Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 08:56:05

Pour la mission 4 si vous galérez trop, utilisez la technique de pupute: tirez en marche arrière tout en vous éloignant :noel:

ceedreek ceedreek
MP
Niveau 5
18 juillet 2014 à 11:55:27

Belle technique! On peut meme faire coucou au pilote d'en face! Je crois comprendre pourquoi je galère : je commence a tirer trop tot et de trop loin. Je vais tenter la technique du coucou je suis a ton cul avant de tirer. On verra bien. Sinon j'hésite a prendre expansion pass a 40 euros. Vaut il mieux le faire?

vondurledur vondurledur
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 11:56:05

Et les armes qui suivent la cible sont des armes "gimballed" à acheter en jeu. Mais elle sont moins puissantes que leurs équivalents non "gimballed".

Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:31:02

ceedreek t'as encore le temps pour l'expansion pass mais ça te garantie toutes les extentions/dlc hormis la partie cosmétique (skin/peinture/couleur des trusters):

:d) Landing/ driving / prospecting on airless rocky planets, moons & asteroids
:d) Walking around interiors and combative boarding of other ships
:d) Combat and other interactions with other players and AIs in the internal areas of star ports
:d) Accessing richly detailed planetary surfaces
:d) Availability of giant ‘executive control’ ships to players

Aesran Aesran
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 12:36:16

tain me suis fait défoncé dans la mission 3 ! Fiouuu ça va me demander du temps de comprendre comment bien manoeuvrer.

Gladiator26 Gladiator26
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 17:34:40

j'ai réussi du deuxième coup après votre aide merci ;). Vivement le 29 qu'on puisse faire autre chose que de simple missions bateau !

ceedreek ceedreek
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 16:36:32

Bon, après un retour de ouacances ce jour, et ressorti mon vieux thrustmaster t-flight stick x ( acheté à l'occasion de war thunder mais jamais essayé) j'ai essayé de le config pour elite. Bien que cela, après maintes recherches, fut réussi, je suis vite revenu clavier souris (44 ans et un peu borné ! ^^) ( peut être trop de trackmania aussi)

Bon tout ça pour dire que je galérai à mort dans la mission 4, et je viens de passer finger in the noise les 4 et 5 grâce à la technique de puputte de papaya joe. C'est immonde, mais ça marche ! ^^ merci

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 04:37:24

Pour ce qui est du joystick, faut juste prendre le temps de s'y faire.

Moi au début, j'avais testé au clavier + souris et c'était pas forcément jouable à mon goûts (pas les touches comme je veux, pas assez instinctif).

J'avais réussi à chopper un T16000 en occas qui était quasi neuf et qui marchait nickel. J'avais un vieux joystick Microsoft wingman mais le retour de force était mort et le joystick ne restait plus dans son axe, il avait tendance à tomber vers l'avant (en même temps, je l'avais bien usé à l'époque sur Crimson Skies, le pauvre :hap: ). Mais j'ai voulu investir sur un HOTAS et le X52 était pour moi le plus intéressant.

Résultat, depuis que j'ai mon saitek, je pense pas être capable de revenir au clavier + souris, voir même au simple joystick tel que mon T16000. Certes, c'est un prix à mettre, mais je regrette pour rien au monde. :oui:

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:13:49

Pour ma part, moi aussi, si j'aime le dogfight, je préfère simplement explorer. :oui:

C'est très probable que je ne joue qu'en solo d'ailleurs (mais peut-être le solo connecté afin d'avoir des répercussions du multi sur ma partie, ça fait un peu plus vivant).

C'est pour ça que j'attends surtout les extensions pour aller sur les planètes, ou même juste déjà pouvoir visiter les stations à pied ainsi que son vaisseau. :bave:

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:34:04

Pour ma part, moi aussi, si j'aime le dogfight, je préfère simplement explorer. :oui:

C'est très probable que je ne joue qu'en solo d'ailleurs (mais peut-être le solo connecté afin d'avoir des répercussions du multi sur ma partie, ça fait un peu plus vivant).

C'est pour ça que j'attends surtout les extensions pour aller sur les planètes, ou même juste déjà pouvoir visiter les stations à pied ainsi que son vaisseau. :bave:

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:34:34

Ah merde, désolé pour le double post (triple maintenant... :hap: )

T_A_O_D_ T_A_O_D_
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 22:04:27

X-Ray_Dog :d) Cet écart de temps entre tes deux même postes. :rire2:

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:40:20

Oui, je suis revenu sur la page et le message était pas encore envoyé. Je me suis dis que c'était bizarre car j'étais sur de l'avoir publié, donc j'ai remis envoyé. Et voilà le résultat... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment