CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moi0505 moi0505
MP
Niveau 13
21 février 2014 à 18:47:31

Voila , j'attends énormément Star Citizen , et par hasard je suis tomber sur une vidéo de Elite Dangerous et je me dit que ça peut me faire patienter jusqu’à ce que SC sorte , mais j'ai quelques questions :
-Est ce qu'on seras aussi libres que dans SC ?
-(question bête) Est ce du solo ou un monde online comme SC ?
-Pouvons nous sortir de notre vaisseaux ou c'est uniquement des pilotes dans le vaisseaux , sans possibilités de se balader a pied ?
Voila , j'en oublie certaines , mais en gros c'est ce que je me demande :)

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
21 février 2014 à 21:45:03

Salut,

C'est un concurent tres proche de SC, dans le fond c'est presque pas la meme chose, l'approche artistique est differente.
Donc, oui aussi libre que SC si ce n'est bien plus libre dans la mesure ou ce jeu sera procédural. Il y aura de milliards de mondes et systèmes. Mais du coup ca risque d'etre moins détaillé que SC.

Tu pourras y jouer en ligne ou en solo. La différence est que dans le monde persistant en ligne, les mondes et l'éconnomie va bouger plus vite, de maniere plus realiste.

Oui, on pourra se balader dans ton vaisseau, les stations, les vaisseaux alliés... Mais pas à la release.

moi0505 moi0505
MP
Niveau 13
22 février 2014 à 00:41:08

Et as t'on une idée de quand la beta sera dispo ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 18:45:19

il semblerait en effet que les deux soient assez similaires mais l'ambiance, l'univers, le style sera différent.

Elite se passe dans la "vraie" voie lactée "entière". les étoiles connues seront placées à leurs vraies positions(70 000 je crois) le reste est procédural, 400 milliards d'étoiles. Les planètes/lunes et autres astres se déplaceront en temps réels et seront à échelle réaliste, par exemple la Terre fera bien ces 6400kms de rayon. La région peuplée relativement petite(200 A.L. autour de Sol plus ou moins). il n'y a normalement que des humains, mais les thargoids pourraient refaire surface, Et on ne sait pas ce qu'on pourra trouver en tentant de s'éloigner au delà de la frontière.
Les humains sont divisés en plusieurs factions majeures, fédération, empire, alliances(en plus des indépendants. Bien qu'elles soient rivales, il n'y a pas de guerre entre ces 3 là, en revanche il y aura des conflits locaux pour le contrôle d'un système, de ressources minières etc... la galaxie évolue, certains systèmes peuvent se retrouver en difficulté, pendant que leurs voisins pourraient vouloir en profiter.
Le jeu a toute une fiction derrière lui grâce aux jeux précédents(Elite(1984), Frontier Elite 2(93), Frontier First Encounters(95)).
Chacun de ces titres avaient une ou plusieurs nouvelles inclues dans la boite.
le modèle de vol ressemble plus à l'original de 1984 mais l'univers est plutôt celui des 2 suivants.

Le joueur se retrouve plongé au milieu, avec un vaisseau, il n'y a pas de campagne militaires, il a un vaisseau et il en fait ce qu'il veut, faire du commerce, légal ou non, remplir des missions(avec objectifs militaire) pour le compte d'une faction(voire plusieurs en même temps tant que ça ne va pas trop loin) ou pour des npcs, un transport dans tel ou tel systeme... il peut remplir des contrats d'assassinats, faire de la piraterie, voire simplement explorer les régions inexplorées(...). Il peut s'impliquer ou non dans l'évolution de la galaxie, ce qui peut en multi être assez intéressant.

le jeu est bien multi, mais propose de jouer en groupes, voire carrément seul online ou offline(dans ce cas l'évolution de la galaxie n'est évidemment pas la même qu'online)

https://www.youtube.com/watch?v=knbW-6zN6Us&list=UUOusU44xItIlh4a5NtwDbKA&feature=c4-overview

https://www.youtube.com/watch?v=_2aiezp7eLU&list=UUOusU44xItIlh4a5NtwDbKA&feature=c4-overview

il est prévu que le jeu soit complété par 2 futures extensions:
-atterrissage sur planètes sans transitions de l'espace à la surface.
-être capable de sortir du siège du pilote, de se déplacer dans et hors du vaisseau.

le jeu sans extensions est prévu pour la fin de l'année.
en attendant il y a 3 phases de tests(voire 4)
alpha
beta(premium et standard)
gamma

l'alpha inclue déjà le combat et le multi,
la prochaine étape est l'arrimage.

et non il n'y a aucune date officielle pour la béta, "ça vient après l'alpha". il reste l'arrimage et le commerce je crois à tester, peut être aussi le voyage rapide?

moi0505 moi0505
MP
Niveau 13
25 février 2014 à 00:41:19

Est ce qu'un possesseur de l'alpha aurait la gentillesse de me prêter son compte rien que pour 15 min ou 30 min pour que je puisse juste test l'alpha ? :) :merci:

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 07:19:18

Rien de tel qu'une bonne blague dès le réveil pour avoir la forme

Zohar_Modifier Zohar_Modifier
MP
Niveau 7
21 mars 2014 à 15:30:33

Test avec mon compte :

Pseudo : Lightman23
MdP : Caca123pipi

Bon jeu!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment