CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vue extérieur ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
novafrench novafrench
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 22:38:37

y a t il une vue extérieur du vaisseau , si oui , sur quelle touche du clavier ou du hotas x52 pro . merci

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:40:42

Nope. un "camera drone" devrait etre dispo un jour, mais on ne sais pas quand, en tout cas pas de 3e personne.

novafrench novafrench
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 22:46:52

dommage , c est tellement bien de voir son vaisseau vu de l extérieur hors combat , a quoi il ressemble ! merci a toi nico .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:06:03

Ca casse complètement l'immersion les 3em personnes sur ce genre de jeu tant mieux qu'on ait pas ca

shadowolf06 shadowolf06
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 23:11:26

Salut ! C'est vrais que la vue à la troisième personne casse l'immersion, mais sa ne les empêches pas d'en mettre une et ceux qui ne veulent pas s'en servir ne s'en servent pas tout simplement.

Cyprine-Squirty Cyprine-Squirty
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:27:17

C'est clair qu'on obligerait personne à l'utiliser, je vois pas le problème perso, tant que ça ne donne pas d'avantages niveau gameplay.
Les déconnexions toutes les 5 minutes comme ce soir par exemple, ça, ça casse l'immersion par contre je trouve.

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 00:38:41

franchement, une vue a la 3 eme personne ca manque , juste pour admirer son vaisseau et l'univers.
Les wing commander , les xwing, ou n'importe quelle jeu de simulation de vol en ont!

Cyprine-Squirty Cyprine-Squirty
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:50:39

Mais ouais !
Dans xplane, fsx etc, on peut.
Même dcs a une vue extérieure, et il est autrement plus poussé que elite niveau simulation, réalisme et immersion.
En plus c'est un peu con, ils vendent des skins pour les vaisseaux, mais on peut même pas les voir, à part un peu dans les stations...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:24:01

le problème peu se résoudre en jouant a deux au jeu du photographe, mais le gros problème c'est que jouer en groupe aujourd'hui c'est la mort lol

LittleBigJacob LittleBigJacob
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 10:29:19

Je n'ai pas le jeu, mais m'y intéresse beaucoup car j'ai joué comme un fou sur Frontier 2 par le passé.

La vue à la 3eme personne était présente à l'époque pour ce jeu, et les autres simu l'ont cette vue... alors ce serait cool, vu que comme dit précédemment cela n'oblige pas le joueur à l'adopter, c'est au choix.
Par contre je pense que s'ils ont prévu d'ajouter dans l'avenir une caméra drone pour voire l'extérieur du vaisseau pendant les vols, ce sera sans doute la seule manière de le faire, sans doute pour une question de réalisme.
Dommage en tout cas, mais tout ça n'est que supposition

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 22:46:01

clair FAUT qu il la mette
on va faire une petition pr la vue exterieur !lol

Cyprine-Squirty Cyprine-Squirty
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:33:30

En plus ils sont cons, ça ferait des jolis sçreenshots et captures, ça serait super vendeur.

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
28 novembre 2014 à 17:41:12

mais oui! une vue externe sans aucun hud et donc injouable autrement que pour la beauté de la chose! admirer son vaisseau en pleine nébuleuse qui dérive, ça aurait quand meme de la geule!

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 18:07:25

surtout que ça doit prendre 2 secondes a programmer...

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:11:56

La vue actuelle a été faite en ENORME partie pour l'oculus rift et son immersion.

0Mesca0 0Mesca0
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:15:05

perso je suis bien content qu'il n'y ai pas de vu extérieur car tout le monde qui ferais du pvp sent serviraient, comme une vue 3iem pers dans plusieurs cas possible et le gamplay serait du coup ultra casualisé. donc +1 pour la vue first pers obligatoire.

si toute fois il l'implémente j'espère qu'elle sera de trois quart ou avec des angles bien défini et peu pratique en zone pvp ou autre...

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
28 novembre 2014 à 18:23:46

il suffit de la rendre inutilisable dès lors que les armes sont sortie etc... c'est tout simple a faire.

0Mesca0 0Mesca0
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:52:47

je serait d'accord avec toi si sortir/rentrer les armes prenait bien plus de temps.

une vue 3eme pers change tout le gameplay et rend cette vue trop inégale dans différente situation.
un exemple parmi tant d'autre: elle permet de voir sans etre vue.

LittleBigJacob parle de camera drone, je trouve qu'il y a de l'idée.
le drone pourrait etre visible et destructible ou la vue drone pourrait aussi etre non dirigeable et donc trop aléatoire pour etre utilisable en temps que vue 3eme pers en dogfight etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:57:49

déja prévu par les devs l'idée du drone camera

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:00:03

mais rien du tout, il suffit d’empêcher les modules d'armes de fonctionner quand le mode 3ème personne est activé, that s it...

Tu peux aussi imaginer que tu aura une vue de relativement mauvaise qualité sur un moniteur dans ton cockpit de la vue extérieur (puisque liéee a un drone) mais qu'elle te permette de faire des screens en 4k...c'est pas du tout infaisable a mettre en place.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment