CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une source d'argent facile?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Loris19_ _Loris19_
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 17:40:39

Hello tout le monde,

Depuis que j'ai le jeu, càd depuis la bêta 1, j'ai toujours galéré pour chopper des crédits "facilement". J'ai toujours économisé pour avoir un Cobra et j'ai seulement pu l'avoir quand il était en super réduction grâce à l'event des 30 ans d'indépendance d'Eranin.... 5 jours avant le reset de la bêta 2...

Bref, je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen rapide d'engendrer des crédits avec le pitipitit Sidewinder ^^

Merci d'avance :)

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
29 octobre 2014 à 17:46:12

je n'ai pas beaucoup d'experience en commerce c'est donc en chasseur de prime que j'ai gagné le plus, 30 000 une fois et 40 000 une autre fois. Après faut toimber sur des gros wanted, en général c'est plus entre 1000 et 10 000 par tete.

_Loris19_ _Loris19_
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 18:13:02

J'ai déjà tenté de jouer au chasseur de primes, j'arrive jamais à trouver ma cible :3

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
29 octobre 2014 à 18:20:56

je parle pas des missions chasseur de primes ou faut trouver quelqu'un de précis, je parle juste de roder dans les nav beacon ou exctraction point, et de scanner tout le monde a la recherche de wanted.

_Loris19_ _Loris19_
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 18:43:05

Ah d'accord merci :) Je testerais ça, ça a l'air plus rentable que de combattre au Federal Distress d'Eranin 2 ^^

Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:49:12

Le plus simple c'est de faire les missions ou on te demande de tuer 2 ou 3 civiles dans tel ou tel système. Direction la nav beacon pour trouver tes cibles. Une chose a savoir, certain wanted sont considéré comme des civiles, donc ça t'évites de tuer des "clean" et d’être wanted à ton tour, mais en plus tu récoltes la prime qui leurs correspond. Tu te fait facilement 25/30K par missions.

_Loris19_ _Loris19_
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 18:58:03

OK merci beaucoup :) Je vais essayer ça tout de suite ;)

_Loris19_ _Loris19_
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 18:41:49

Hey :) Désolé du double post, mais j'ai une question assez importante. J'ai demandé à un ami comment il avait fait pour ravoir un Cobra aussi vite au début de la beta 2 (reset complet), et il m'a dit qu'il prenait le Sidewinder gratuit, revendait tout ce qu'il contenait (générateurs de boucliers, espace cargo etc...) puis qu'il crashait son Sidewinder vide et en reprenait un gratuit, et ainsi de suite...

Je me demandais juste si il ne risque pas un ban ou autre, perso je m'en fous je vais pas utiliser ça c'est juste dégueu ^^

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:43:52

Non tu ne risques rien t'inquiètes :ok:

_Loris19_ _Loris19_
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 19:24:59

Ça sent le vécu ça :rire:

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:42:15

Je trouve ça un peu moyen de faire ça... mais ça n'engage que moi.

_Loris19_ _Loris19_
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 20:54:57

J'ai pas dit que j'allais le faire et je le ferais pas ;) C'est juste pour prévenir un ami si jamais il fait de la merde :P

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:58:45

Ça reste moyen. ;)

Autrement, chasseur de prime c'est assez efficace oui. Si t'as un peu d'argent, un hauler + missions de transport ça peut être pas mal également. Je me suis vu proposé des missions rapportant 40k et plus ( dans la B2 ).

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
30 octobre 2014 à 23:52:51

Allez à Eranin bien armé, et allez dans les "Unidentify Signal Source" ; là y'a souvent de bonne surprise, j'ai abatu tout à l'heure le "War Essence", en Elite, vaisseau lourdement armé. J'ai gagné plus de 130000CR ! (via une mission)

Kabba52 Kabba52
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 20:07:25

Euh, pour la vente des items du sidewinder, ca peut pas marcher parce que c'est du loan, et la valeur des items est donc à 0 credit

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:14:53

Non, certains équipements du Sidewinder sont vendables à plusieurs milliers de crédits.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment