CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : config

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 22:04:56

bonsoir tout le monde , si je pose cette question , c'est parce que j'ai craqué :bave: devant ce jeu immmense et ambitieux , je voudrais surtout savoir si mon ordi passe avec sa config :)

4GB de ram , core i5 , Intel HD Graphics 4000 , voilà bonne soirée à tous , et j'espere vous retrouver dans l'espace :)

capmalo capmalo
MP
Niveau 34
10 octobre 2014 à 22:26:48

i5 ok, 4GB un peu lège mais ça passe, par contre la HD 4000 bof bof bof, j'ai un gros doute. J'imagine que t'es sur un portable, t'as pas une seconde carte graphique, genre une GTX/GT ou une HD (AMD) ? T'as quoi comme pc (marque et référence) ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:55:58

Si ça peut peut-être passer, même avec l'HD 4000 mais ne t'attends pas faire tourner le jeu à fond, tu devras faire pas mal de compromis. J'ai une hd 4000 que j'ai testée sur ED(en alpha1/2 mais 8go de ram,2.4Ghz en CPU(I7) et bien sur je me sers plutôt de la gtx 660m, hd 4000 c'est pas vraiment fait pour le jeu, le pc peut switcher entre les 2 cartes mais il faut s'assurer que ce soit le cas pour ED.

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 23:35:40

merci de vos reponses :) oui je suis sur un portable et je suis une grosse merde en informatique ( ne me tuez pas ) merci pour vos conseils , je suis sur exactement un pro b
book 4540s j espere que ça vous aidera a vous faire une idée les amis :)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:55:37

j'ai aussi envide de dire que pour l'ati hd 4000; si pour une raison ou une autre quelquechose empeche le jeu de tourner dessus, tu es loin d’être sur qu'il y aura un correctif pour une carte aussi ancienne, les 3/4 des joueurs jouent avec des cartes plus récentes, l'hd 4000 est en dessous du minimum demandé, et le jeu pouvant évoluer il est possible que ça ne marche plus avec la tienne... donc dès que tu peux je te conseille de passer à quelques chose de mieux.
Si tu veux absolument un portable, pas conseillé d'ailleurs pour le jeu car cher, globalement moins puissant qu'une tour au même prix, et difficilement modifiable, il y a ce site : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-660M.71859.0.html

capmalo capmalo
MP
Niveau 34
11 octobre 2014 à 02:00:51

Tkt on ne tue pas les gens ici, on les aide. Bon comme t'as pas d'autre choix que la Intel HD, on ne peut rien garantir, c'est possible que ça tourne, pense à bien régler les graphismes et surtout la résolution.
Le mieux évidemment ça serai de disposer d'une seconde carte graphique dédiée aux applications lourdes (Nvidia GT/GTX ou ATI HD), dans mon cas c'est une GTX 765m (qui fait tourner au max).
Il faut aussi savoir que il y a une différence entre les Intel HD sur i3, i5 et i7: les perfs ne seront pas les mêmes.
Si tu veux profiter des graphismes, je te conseille fortement de considérer un achat matériel, même un matos qui a plusieurs bougies (i7 3xxx et GTX 6xxM par exemple, voir i5/i7 4xxx et GTX 7xxM) ou bien une tour de jeu (qui reviendra moins cher qu'un portable).

Concernant le jeu sur portable, oui c'est plus cher et peu évolutif (sauf si carte graphique en MXM, les processeurs sont changeables), mais il faut faire un choix avec la mobilité. La puissance reste relative, les cartes mobiles se rapprochant d'années en années de plus en plus des cartes "desktop". Chacun choisit ce qui lui convient en fonction de son utilisation, c'est le seul conseil à donner.

Voilà j'espère que l'on à pu t'éclairer un peu sur le sujet, si tu as des questions, n'hésite pas.

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
11 octobre 2014 à 12:26:01

merci beaucoup pour vos reponses , je voudrais vous dire que je ne suis pas un joueur exigeant les graphismes ont un role certes :) mais que ça soit relatif avec le gameplay , que ce soit une brique ou un vaisseau ultra detaillé , tant que ça fait du dogfight in-space c'est bien :bave:

Carhok Carhok
MP
Niveau 16
18 octobre 2014 à 02:33:55

Bonjour, je remonte ce topic pour éviter d'en créer un nouveau.

Voila j'aimerai savoir si avec ma config ça peut passer d’après votre expérience, car ce jeu me fait de l'oeil mais je ne tiens pas à l'acheter et être dégoûter de pas pouvoir le faire tourner :peur:

J'ai un
-X3 450 à 3.2 GhZ
-8 GB de Ram
-HD 6850

En sachant que sur Star Citizen je passe en moyen mais avec des baisses de framerates quand je fais le fou dans le champ d’astéroïdes.

Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 07:44:52

Sans vouloir top m'avancer, si t'arrives à faire tourner Star CItizen en moyen t'arrivera a faire tourner Elite à l'aise. :-)

Carhok Carhok
MP
Niveau 16
18 octobre 2014 à 17:04:49

Ok merci, donc je pense que je ne vais plus me retenir et me le prendre quand mon compte sera d'accord :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment