CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : peek of the week #50

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:13:39

http://elite-dangerous.fr/index.php/actualites/officielles/147-peek-of-the-week-50

riddick78410 riddick78410
MP
Niveau 5
12 septembre 2014 à 16:32:59

wouhaaaa ces toi qui la fait ? car franchement ces super beau j'adore .

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 septembre 2014 à 16:33:35

Waouh! Bah dis donc, les impériaux ne rigolent avec l'intérieur de leur vaisseau :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 septembre 2014 à 16:34:35

@riddick78410, non c'est Frontier Developments qui l'a fait.

riddick78410 riddick78410
MP
Niveau 5
12 septembre 2014 à 16:35:29

je veut bien le même in game hein .

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:48:51

C'est un concept OFFICIEL, par Frontier Developements, Si, si ;) Le cockpit de l'imperial courrier devrait y ressembler.

Zohar_Modifier Zohar_Modifier
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 17:02:52

Je sens que ça va baver sur le forum de Star Citizen, qui se targue toujours que les vaisseaux de ED sont constitués de 3 polygones avec une texture grise lol^^

Moi aussi je vous aime =)

INV INV
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 17:16:12

En effet ça laisse rêveur :)

Canauos Canauos
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 17:55:36

Ha oui bien sympa !!!

enigma12 enigma12
MP
Niveau 1
14 septembre 2014 à 19:43:20

petite question pour les plus avisez d'entre vous, est ce qu'il y auras different model de vaisseaux par faction? est ce que l'empire, l'alliance ou la Fédération auront des vaisseaux propre a leur faction?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:20:36

Ceci est un Imperial Courrier, je pense que ça répond pas mal à la question ^^

Maintenant oui certains vaisseaux comme l'imperial cutter ou la corvette fédérale qu'on a pas encore vu.
On ne sait pas tout ce qu'ils ont prévu pour la suite mais je pense que il y aura des vaisseaux uniquement dispo dans la fédération l'empire ou ailleur.

Les vaisseaux capitaux sont aussi spécifique à leur faction, comme les chasseurs fédéraux/impériaux.

Ceci dit, des vaisseaux, ça s’achète, ça se vend, ça se capture... donc trouver une faction indépendante aux commande d'un croiseur impérial n'est pas impossible.

Je ne suis pas sur que l'alliance ait ses propres vaisseaux par contre.

enigma12 enigma12
MP
Niveau 1
14 septembre 2014 à 22:49:45

Merci pour ta réponse nicomak :) dernier petite question je sais que le jeux et a ces balbutiements, mais pense tu qu'il vont incorporer une ou des races extraterrestre?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:56:24

C'est même certains, les thargoids, une espece alien insectoide assez mystérieuse et particulierement dangereuse, il y a déjà eu des guerres qui ont poussé la fédération et l'empire à s'entraider, On ne sait pas trop où ils sont maintenant. mais ils vont revenir, "des explorateurs seraient disparu mystérieusement" (Michael Brookes).

Et il y a cet artefact trouvé sur mars je crois qui doit en ce moment être caché dans un des laboratoire de la Fédération.

Il y aura des choses à trouver aussi, ruines et autres ^^

à suivre donc.

Par contre on joue un humain, pas un alien, j'imagine qu'un jour peut etre on aura un peu de tech alien, voire un vaisseau, mais je spécule. ;)

terrorixxxx terrorixxxx
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 19:29:28

-> Zohar_Modifier

Tu fais partie de ces gens qui entretiennent ce conflit stupide entre SC et ED...

Je suis sur les deux (avec une nette préférence pour ED à l'heure actuelle) mais bon cette image n'est jamais qu'un concept (c'est un joli dessin quoi) et je ne doute pas que le rendu sera bon dans ED, mais y'a pas à chier SC met l'accent sur la beauté visuelle de leur jeu (ce qui leur coûte tout leur retard d'ailleurs je pense...)

Alors franchement cette gueguerre à deux balles (digne du Blabla 18-25 à mon sens) faut arrêter, la seule chose qui compte vraiment c'est que la SpaceSim est de retour et que les vrais projets réellement ambitieux élaborés en KickStarter vont peut-être faire réfléchir les grands noms de développement de jeu-vidéo pour qu'ils arrête de nous pondre des sous-merdes bâclées sans originalité (CoD 29, Assassin's Creed 18, Need for Speed "most wanted THAN EVER",... ;-)

ps : moi aussi, je t'aime :ok:

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:37:50

"La seule chose qui compte vraiment c'est que la SpaceSim est de retour et que les vrais projets réellement ambitieux élaborés en KickStarter vont peut-être faire réfléchir les grands noms de développement de jeu-vidéo"

C'est EXACTEMENT ça

Ils avaient totalement delaissé ce genre, franchement je compte pas les jours, mois et années passées à faire des rcherches sur google du style "Freelancer like" "new Space sim 2010" (et 2011, 2012, 2013 ^^)

Et quand je vois les milliers de joueurs que ça représente SC + ED confondu, il vous bien pleurer les autres editeur de pas avoir été ceux qui ont relancé le genre

Maintenant il fallait impérativement que cette renaissance viennent des mains des génies du genre et étonnement ceux sont les deux grands génie du genre qui ont chacun lancer deux projets de dingue, que demander de plus?

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 20:27:01

Hélas, trois fois hélas, on s'enflamme, ce genre reste un genre de niche, bien que SC s'évertue à faire beaucoup de comm.
Je suis persuadé que ces deux jeux vont marcher mais jamais ils n'atteindront les chiffres d'un COD, GTA ou autre god of war et les gros éditeurs se foutent royalement de sortir des jeux de qualité, ils veulent juste faire du chiffre.

terrorixxxx terrorixxxx
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 21:34:57

bien sur c est surtout les joueurs qui vont peut-êtrer delaissé la daube commercial traditionnel (dans un avenir pas trop proche bien entendu) et la chiffre s en ressentira...

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:44:42

Le monde de la space sim gagnerais à voire apparaitre un nouvel opus star wars dans le style x-wing. Disney à un coup à faire à ce niveau là.

terrorixxxx terrorixxxx
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 11:26:38

bho je trouve pas, star wars a largement eu sa chance de voir une belle adaptation jeu vidéo et ca n'a que très rarement été le cas...

Je trouve ça tellement interessant de découvrir de nouveaux univers !

Apres j'aurais pas été contre que l'équipe de développement de "Star Wars : Racer" s'occupe du module du Murray Cup :D

SW : Racer... ce jeu :coeur:

terrorixxxx terrorixxxx
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 11:28:24

avec mon frero on s est amusé à ré-installé Star Wars : Racer et à y jouer avec un HOTAS Cougar (je vous raconte pas pour programmer le mapping :p), c était pas top pour tout mais on à quand meme bien rigolé ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment