CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trafic Intersindycat.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 22:56:33

Et oui c'est justement pour cela que l'on fixe des règles stricte pour essayer de faire tourner un peu la tendance et mener les joueurs à de l'entraide ou ils sont tout les deux gagnants..

Seulement on vie à une époque ou le sgens veulent à la fois le beurre, l'argent du beurre et tout ce qui va avec. Autrement dit il se fiche completement de faire une affaire, ils veulent que cela soit que dans leur sens. Donc pour cela ils attendent de pigeonner un inconnu.

Dit toi que quand je bossais encore dans la vente j'ai fais un petit aperçu et le gens préféraient (sans réellement le savoir) acheter une maison ) 250 000€ qui en valait 200 000€ mais en ayant négocier 2 000€ que d'acheter la même maison à 180 000€ sans négocier.
Les gens ne pensent pas assez, ils ne réfléchissent pas et ne pensent qu'a leurs gueule..

Quand le même genre de topic sur les Kubrows existait au début ça marchait, j'ai quasiment eu de l'espoir mais je me suis vite rendu compte que le seul qui le faisait tourner c'était Big Burner et que les autres étaient la en générale que comme des chiens qui attendaient un joli nonoss sans jamais se proposer. J'ai dit oui pour le Traffic de Syndicat car je suis énormément intéressé moi même par cette notion d'entraide et de partage, d'ailleurs je farm actuellement pour le syndics et partagé ce que je peu obtenir, mais je sais que personne ou presque ne suivra :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:01:29

je farm le céphalon en ce moment pour le mod du supra et de banshee après ça j'échangerais l'arme synoid contre un vaykor

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 23:06:39

J'aurais le synoid avant toi :sournois:

car je veux aussi un Vaykor :hap:

BabeRuth BabeRuth
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:08:55

J'échangerais bien mes Sancti Castanas contre n'importe quelle arme sauf le Vaykor...mais je n'ai pas encore assez de réputation

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:35:13

Tout à fait d'accord avec toi Sneyek , à la limite je serai prêt à mettre quelques pl pour me procurer ces armes mais faut pas abuser , les seules réponses que j'ai eu in-game c'est pour le gammacor mais entre 400 et 450 pl :fou:
Soit disant que c'est l'arme du moment :noel:

Enfin je vais être honnête j'avais arrêté le jeu un petit moment et après avoir lu quelques trucs par ci par là j'avais choisi mon syndicat un peu en fonction de l'arme qui allait y être proposée en me disant que je n'aurai aucun mal à échanger le marelok mais je crois que finalement j'aurai du choisir celui qui comporte le gammacor ( surtout que j'hésitais entre les 2 ) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:12:14

sûrement sneyek vu que je fais que 16K point syndic / jours c'est pas ma priorité :hap:

Alexei_Kirillov Alexei_Kirillov
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 05:06:58

Le 22 décembre 2014 à 22:27:17 ouragan57 a écrit :
Petit hs , mais une question concernant le trafic inter syndicats : es ce que ça marche sur pc ?
Car sur PS4 c'est vraiment lamentable , personne ne veut rien échanger par contre on en trouve un peu à la vente mais à un prix exorbitant :honte:

Pareil pour les empreintes de kubrows , j'essaie depuis plusieurs jours d'échanger 2 empreintes lotus contre 2 d'une autre race sans succès .
Les gens n'ont que le mot pl à la bouche.

Ca marche très bien, jusqu'à aujourd'hui dès que j'avais envie d'un mod, j'ai pas mis plus de 15minutes à avoir. Après c'est mieux d'aller sur le chat anglais, il y a énormément de demande pour les armes, tu peux facilement échanger ton arme contre 4 mods, ou alors ton arme contre une arme.
Mod contre mod c'est moins courant, même si j'ai eu des demandes pour le nouveau mods de Nova.

Enfin le mieux reste de connaitre du monde qui sont rang 5 dans les autres syndicats, et de s'arranger avec eux. :D

Bref, sinon moi aussi je vais bientôt avoir un nouveau Marelok à échanger :D

Kyranos Kyranos
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 06:18:36

Ouragan57 : je te conseille d'attendre encore un petit moment , les armes de syndicats sont trop récentes sur ps4 , les joueurs profitent du fait qu'elles soient tres recherchés pour ce faire quelques platinums . Mais je pense qu'il va y avoir plus de demande d'echange dans le futur (ca commence sur le chat anglais d'ailleurs) .
Sinon si tu peu attendre la fin de la semaine j'aurais surement les castanas a te proposer ;)

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 07:26:58

Pas de soucis kyranos si tu veux on pourra faire l'échange , je te laisse mon psn : uxan .
Préviens moi juste dans la demande que c'est pour Warframe , merci :)

KalistaMain KalistaMain
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:05:01

Salut je suis à la recherche du mod syndicat pour nekros, celui qui fait que la profanation coute de la vie à la place de l'energie. Je suis dans le syndicat méridien d'acier. Envoyez moi un mp ici ou en jeu, mon pseudo est TheLokylax (sur PC). Merci

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
24 décembre 2014 à 13:31:46

Ca y est, j'ai mon Marelok :oui:

Je l'échange contre des Castanas ou le Dual Cestras :ok:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
24 décembre 2014 à 13:55:42

J'attendrai pour une offre pendant la journée, mais si ça s'éternise, je tenterai ma chance dans le chat de trade :(

Alexei_Kirillov Alexei_Kirillov
MP
Niveau 7
24 décembre 2014 à 14:10:25

Trade anglais ça part comme des petits pains, même en échange.

Ici le problème c'est qu'on a tous des marelok à donner :rire:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
24 décembre 2014 à 14:11:49

j'aurais bientôt un Grammacor que je vais garder, le suivant je l’échangerais contre une autre :oui:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
27 décembre 2014 à 13:26:04

J'aurais un Synoid dans la journée, je cherche expressément un Marelok Vaykor, mon Pseudo est le même :cute:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 13:27:18

Jsuis passé au dernier rang du red veil, si quelqu'un veut des trucs (mods de préférence, j'ai pas encore les 100k :noel: )

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 15:03:15

J'ai toujours un marelok à proposer en échange je cherche les doubles cestra ou les castanas.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
27 décembre 2014 à 15:05:33

Bon, ça y est je suis dispo avec mon petit Grammacor Synoid, MP moi si vous avez le Marelok :bave:

Kyranos Kyranos
MP
Niveau 6
27 décembre 2014 à 17:03:45

@ ouragan57 : comme je te le disais via mp , j'ai toujours les castanas a te proposer , s'il n'y a pas de problemes psn , je devrais atteindre les 100k au nouveau loka d'ici demain ;)

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:55:36

kyranos :d) ok pas de soucis .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment